Raté !!!!!!!!!!!!!!!!

Bein alllors !!!!…cette fameuse FIN DU  MONDE  ?????????????????

Merde , quoi !!!…j’ ai attendu jusqu’à 18 H 30 !!!!!…que des chevaux de l’ Apocalypse en pur ArcelorMittal incandescent  hors de prix sortent  de la baie de Sorrente et grimpent à l’ assaut de la colline du Vomero  en crachant du feu comme Eliot , chevauchés par cette grande ………..de Bérénice Merkel….j’chais pas moi , je m’ attendais à me ramasser un missile de Néthamiaou  sur le coin de la gueule , histoire qu’il ait son dernier mot juif …..alors que retentissaient les trompettes  triomphales socialo progressistes à la lecture de la liste des  » élus « de l’ oligarchie divine du saint CRIF ……….

Que dalle !!!!…c’est des rigolos , ces mecs – là  !!!

Alors que moi , j’ ai quand meme un brouillon de commencement de  fin à vous annoncer : la fin de Monti !!!!…vi , ça commence à chauffer sérieusement pour son matricule  et celui de sa copine renflouement des banques !!!……

……………et si c’ était réellement le début de la fin de ce film catastrophe produit aux US ……..

…y a plus qu’ à post dater le RDV…....quoi ….

juif  diable

12 réponses à “Raté !!!!!!!!!!!!!!!!

  1. Mmouai..

    Nonyme

    • Je sais …j’ aurais pu ( et meme du…) etre beaucoup plus méchante !!!!…mais, que veux tu , c’est bientot Nouwel , la fete que tout li monde il est bon il est zentil …

  2. Joyeuses fins du monde !

  3. Les fonds de retraite aux zuesses ont été pulvérisés vampirisés par les kivoussavez ( j’en sais kekchose ) et maintenant in Frankreich les retraites des retraités (dont je fais partie) vont etre sur de sur vampirisées par les kivoussavez au pouvoir, grogne de masse, c’est prévu, les zélus du peuple auto-élu se cassenront aliyah avec nott pognon (déja vu quand j’étais Blvd Bineau à l’Orient de Neuilly ) et pis, à nous pov cons,nous restera la castagne avec les barbaresques…

    C’est vraiment mal barré…

    Je prends l’initiative de décerner l’Etron de Déshonneur de première classe à Lahury Ier envoyé spécial de Cri(j)fland en Barbaresquie,avec pension annuelle de 6 nouveaux shekels annuels,versés à la banque Rotschild Pompidou Giscard qui nous suce la moelle et les os…

    Nonyme

    • Belle caricature !!!…les youpes avec de gros sacs d’ euros sur le dos qui se barrent en masse et en douce en Israel et les bérets / baguettes qui se retrouvent tous seuls à devoir nettoyer tous les surplus de déchets muzz qu’ils ont laissé trainer partout !!!!
      Je peux cotiser pour l’ Etron de Désonnheur ???????????????????????…faut qu’ y soit frais, fumant …..et grand !!!

  4. Ma bien chère soeur, mes biens chers frères,
    🙂
    Cette année, pour le réveillon de noel, vous n’oublierez pas d’égorger votre saumon vous même,
    inch’halal, woualà c’est par là :
    http://cuisine-charcuterie-hallal.over-blog.com/article-saumon-en-papillote-halal-48025015.html
    pour le canard, c’est pas la peine, c’est déjà fait :

    avant de vous rendre à la messe qui va bien avec :

    au nom de la fusion des valeurs et de la paix sur terre

    Ooh les Mayas avaient vu juste, pile à l’heure !

    • Merci , Siloe !!!…très instructif !
      C’est qui , là …l’ ordure du parlement européen qui dit des conneries vomitoires à notre place ??….que je lui réserve un chiot de ma chienne …
      N’est – il prévu d’ égorger que des saumons ou des canards ????…parce que l’ histoire de l’ égorgement du mouton , c’est youpe et uniquement pour remplacer l’ égorgement trditionnel des premiers nés ( en souvenir de la grace accordée par Yaveh à Isaac , fiston d’ Abraham) …….

  5. Correction : 0,666 nouveau shekel..

    Nonyme la cabale

    • Aussi , je me disais qu’ un seul  » 6  » c’ était pas normal quand on parle de kivousavé …………………………….

  6. 666, c’est encore un tour du Malin.. nous qu’on avait pourtant tout bien préparé. Un coup de pet dans l’eau.

    C’est malin ! 😉

Laisser un commentaire

