Populiste …va !!!!!!

Popu ….c’est moche , comme mot …non ? …ça ferait pas un peu béret baguette écrase- merdes , plouc, connard zonard, coco de bistrot…mémées, grenouilles de patelins, boutonneux branleur…boudins de province, bleus de chauffe,camping …

Populisme , ça devrait donc etre , forcément ,outre un mot fourre- tout où on met surtout du mépris, la façon de penser de la populace , ordoncques un salmigondis répugnant de betise , de naiveté, d’ obtusité, d’ incapacité à penser  de façon cohérente  , sinon   à bouffer  et déféquer , ce qui est déjà  une belle chance  !!!…

Et son antonyme  par excellence , serait , forcément, » élitisme « , la façon de penser des  » élites  »  , quasi quasi une Bible  d’  intelligence, de diplomatie ,  d’ ouverture , de philosophie et meme d’ utopie  , capables  de penser de façon cohérente à votre place  , certes pas  à bouffer et à déféquer , grands dieux !!!…d’ ailleurs le pape , Merkel ou BHL ne vont jamais aux toilettes …

Eh bein non !!!…j’ apprends que  » populisme  » c’est pas du tout ça ! …que c’est une vraie chtouille , une pathologie grave ,contagieuse  pire que le SIDA à tel point que des milliards investis en vaccins médiatiques à te terrasser un boeuf , des internements urgents de berlusconis  ou autres mises en  quarantaines de lepéns  ,  ne sont pas suffisants  et qu’il  a fallu recourir aux exorcistes jésuites de l’ antipape , aux sorciers négros à grigris du CRAN  , aux apocalyptiques à couettes  de l’ holocauste  et autres ghosts busters amerloques  …

Populisme , il parait que c’est quand les populaces , justement , souffrent d’  hallucinations et nous virent paranos …. pensent que  des termites invisibles leur grignotent, mine de rien le pouvoir d’ achat  et meme le  portefeuilles , que c’est  le Grand Orient qu’ a élu le président à leur place , que les youpes  achètent tout en douce , un Valls , le cuivre de la Zambie en passant par la Suisse ,l’ opinion des cons  et se financent meme un showbizz  shoateux  du  tonnerre de Yaveh …

C’est quand ces cons de ritals ont l’ impression , mais seulement l’ impression  fugace ,qu’une assiettée de crédibilité des marchés , ç’ est moins bien qu’un bon plat de  nouilles et qu’ un   spread vide  ne fait pas le plein dans le réservoir  …c’est quand, meme le plus con des chauffeurs de bus et meme son fiston qu’ a le CAP de patissier ,se demandent pourquoi qu’on devrait pasteuriser le camembert , faire venir de l’ ail chinoise en avion ,  et pointer à Pole Emploi  alors que l’ glandeur  bougnoule d’ a coté qu’est au RSA a un écran plat  au nom du droidlomme des autres et pas du sien …c’ est quand un retraité bien pépère  se fait niquer et qu’on le somme de fermer sa gueule ….bref , des ragots de comptoirs  …. des cancans d’ épiciers…

Populisme …voyons !!! …. à la rigueur , ça peut etre arabe  (et encore ,  seulement au printemps en période d’ effroyables dictateurs aux mains couvertes de sang  )… mais  pas  européen , de grace !!!!!…..  où  règne  la Démocratie  et où les populaces  gavées de Téléthon tontaine et tonton  ( bisou  LHDDT ) peuvent roupiller sur leurs deux oreilles  et faire  un  gros rot satisfait devant un  beau G20 qui finit bien ….

Populiste ,dénigreur , trouble – fete , has been , FACHO !!!!….  mon con , elles ont raison , les Zélites  autistes déconnectées qui planent , c’ est pas l’  Emile et c’est pas la Colette , c’est TOI …c’est MOI ...tous ceux – là qui n’ont pas l’ excuse d’ etre betes   et tous ces réacs  à large spectre croisés sur le Net et qui me semblaient etre des gens  » bien « …c’est NOUS, les  véritables  popu , méprisabbles et , à juste titre , méprisés …c’est nous ,les véritables   dominés qu’ ont pas l’ air, après tout ,  si mécontents de l’ etre ,  les démonisés par des bouses comme  Debouze  et des crottes de taubirats  , les dupés d’un Copé , les dindons de la farce dont se bourrent les  choux de Bruxelles  , les pigeons d’ un Draghi, les couillons d’ un Pujadas à tete de guenon ravie  , les baisés de l’ Europe et , qui plus est , les LOQUES , les découillés …parceque , nous , on  SAIT  !!!!… et  qu’ on ne fait……..

……..RIEN …….

Publicités

6 réponses à “Populiste …va !!!!!!

  1. Que faire ? Gueuler sur les barricades, tel Baudin, un drapeau à la main : « Vous allez voir comment on meurt pour vingt-cinq francs ! », et se faire étendre comme d’une seule balle ?
    Et quel drapeau prendre, quel mot d’ordre ? Pour moi, ce ne peut-être que celui de nos trois couleurs aux cris de : »A bas les voleurs, à bas la république »

  2. «  » »Populisme , ça devrait donc etre , forcément ,outre un mot fourre- tout où on met surtout du mépris, la façon de penser de la populace , ordoncques un salmigondis répugnant de betise , de naiveté, d’ obtusité, d’ incapacité à penser de façon cohérente , sinon à bouffer et déféquer , ce qui est déjà une belle chance » » » »
    cette définition Chris est excellente…il fut un temps où l’on parlait du Peuple..mot noble…puis l’on parla de population…terme vague qui pourrait être lea représentation des individus d’un pays..puis vint la populace..terme de dédain…et pour gérer cette populace il faut faire du populisme, areuhh areuhhh, bouzou bouzou…guili guili…
    écoutez comment nous parle notre larve présidentielle…

    C’est vrai, il serait temps de montrer les dents….mais comment avec une telle populace….?
    bise

    • …sauf que  » populisme  » en 2012 signifie  » nationalisme  » …le pire des ennemis de l’ Europe !!!..
      Pour les populaces , le  » régime  » a instauré depuis longtems la politique du chrétinisme télévisuel et de l’ information pour demeurés ..
      Evidemment , quand le vote ne sert plus à rien , on n’ a plus de moyens …autres que la Résistance ( bien ) organisée ..ou attendre que ce soit la big merde …
      Le bi …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s