Intermezzo italiano 3 )

nach-der-krise-farbepix

Si, siiiii….j’ ai bien entendu !!!…hier soir  en passant devant une télé allumée …Maame le Censeur Merkel est finalement sortie de son bunker avec la testostérone qui lui sortait par les oreilles !!…et a bien fulminé , à propos des prochaines élections italiennes :  » Je ne TOLERERAI pas une campagne électorale anti  allemande  » ..

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Perso , je connais beaucoup d’ allemandes , résidentes ici ou vacancières …et , bonjour les dégats !!….je ne sais pas comment elles sont arrivées à ce point de mutation  génétique , mais , déjà qu’ elles ont du poil aux pattes et des mollets de lutteur gréco – romain , une grace de débardeurs des Halles et un doigté de boucher, je ne serais pas outre mesure étonnée  qu’ elles nous cachent un zizi dans la culotte …pas étonnant que leurs mecs soient toujours ronds comme des queues de pelles ..

Mèèèèèèè….meme en voulant considérer l’ Angèle comme un regrettable accident de la nature  , je ne vois vraiment pas de quel droit elle peut se permettre d’ exporter sans frontières  son caporalisme  d’ ex républicaine  démocratique teutonne  ( démocratique , mon cul !!!…on a bien vu !!! )..et , pire encore , de l’ imposer !!!

Avouez que c’est à chialer!!!! …la fameuse  » europe unie  » pour sceller  une paix éternelle en Europe !!!

Dans toute l’ histoire de l’ Europe  et depuis la 2 ème guerre mondiale, on n’avait jamais vu une aussi impudente ingérence  d’ un pays étranger dans les affaires internes de l’ Italie ( et pas que !!! … ) sans que  quelqu’un ait les couilles de lui rétorquer  «  Angie!!!…à la niche !!!SCHNELL !!!

C’est fait !!!!!!!!!!!!!!…

20 réponses à “Intermezzo italiano 3 )

  1. J’avais cru que c’était une blague, mais non

    Le comité norvégien du Prix Nobel a accordé le 12 octobre le Prix Nobel de la Paix 2012 à l’Union européenne pour plus de 60 ans d’avancées dans le domaine de la paix, la réconciliation entre les peuples, la démocratie et les droits de l’homme en Europe.
    http://ec.europa.eu/france/news/prix_nobel_2012_fr.htm

    • Comment ça une blague ??? …Lundi , c’ était seulement la remise officielle …on sait ça depuis octobre ! …c’est là

    • Chris, désolée mais je ne le savais pas, j’ai entendu ça de loin l’autre jour, dans un endroit bruyant, et j’ai même cru avoir mal compris.
      Je ne savais pas non plus que le sujet avait déjà été traité, tout simplement.

  2. C’est juste une histoire de poissons pris dans la nacelle. L’Italie ou l’Allemagne… bof, l’Allemagne est encore dans l’eau tandis que l’Italie a déjà la cul à l’air. Les poissons ça flip flop dans le filet pour trouver de l’eau pour respirer. Et que je te foute un coup de nageoire, et que je te file un coup de dent. Mais c’est qui les pêcheurs au fait ? C’est qui le pousse au crime ? Ah oui… le prix Nobel de la Paix, c’est vrai.

    • Le pousse au crime ???…c’est les US …avec collaboration active de la youpinerie infiltrée …mais c’est pas pour ça que je pardonnerais à tous nos collabos DOC notoires !!!

    • Union Européenne ou Ricains, c’est blanc bonnet et bonnet blanc. Mais tu as raison, il faut aussi châtier les rats qui se vautrent dans la fange. Bientôt, l’idée même d’ingérence aura disparue avec celle de nation. D’après Merkel, l’Europe doit avoir droit d’ingérence dans les budgets étatiques… Ce n’est plus de l’ingérence, c’est une dépossession définitive de toute souveraineté. Il faudrait plutôt poser la question franchement: un état a-t-il encore le droit de se gérer lui-même ?

    • Bein non ! …puisqu' » ils  » ont fait en sorte que les états n’ aient plus la possibilité de se gérer eux memes …totalement sous le racket de la MAFIA financière dont Bruxelles est le rabatteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!…et la Merkel le porte parole …
      Ici , on connait bien , les tactiques de la mafia !!!!…enfin …DES mafia ….
      La souveraineté ???….mais , la France …et l’ Italie , l’ ont déjà abandonnée en signant le traité MES en Février dernier …que j’ avais fait un foin pas possible …enfin , leurs gouverneux de l’ époque …le MES EST un abandon de souverainté !!!…non seulement , mais un  » JE PAIERAI  » quoiqu’il arrive !!!….on va rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. Nobel,le juif de la dynamite.

  4. C’est vrai que les allemands en vacances – ça ressemble quand mm à une groß porcherie 😉 chez-eux, ils st quand mm moins craspecs.

    • Suis jamais allée en Allemagne …mais , ici , c’est plein d’ allemands ..comme ça , je jouis d’ un vaste échantillonnage …et , mis à part quelques rares exceptions ( je parle des femmes ! …et de leurs comportements …et look …. ), des gouines – mecs italiennes , à coté , c’est des midinettes !!!…ppppunaise , les chars d’ assaut !!!!!!!!!!!!!

  5. On sit plus trop où on en est, avec tout ça, la grosse Bertha
    qui se mêle des élections italiennes, Berlu qui revient, Monti
    qui fait mine de partir, les marchés qui prêtent quasi gratos,
    même aux Grecs, les Rosbif qui vont sortir de l’Europe…
    Bref, on n’a pas fini de rigoler, c’est moi qui te le dis.
    Grozibous.

    • Heureusement que tu m’ envoies toujours le zibou parce que tu résultes Anonyme depuis un certain temps ….
      Les rosbifs vont sortir de l’ Europe ???…ah !!!!…parce qu’ils y étaient rentrés ???????????
      Vi….ça se corse !!!…capitale Ajaccio….On est un peu foutus ….mais , du moins , ça promet d’ etre intéressant !!!
      Le bi …

  6. Il y a tout de même des petites allemandes bien sympa.
    L’organisation des lands allemands est pratiquement inchangée depuis Adolf. Ainsi que la mise en avant du Chancelier. On peut dire sans trop se tromper que notre voisin s’appelle le IVe Reich :o), Reich cependant qui penche très très du coté des UsRaëls

  7. Voici un bout d’temps que j’me pose la question : Fi de sa religion,Merkel est-elle une quivoussavez ?

    P’tibizou

    • J’ en sais bein rien !!!!!!!!!!!!…mais elle a pas besoin d’ etre autre chose pour me pomper l’ air sérieusement !!…je suis née FRANçAISE et LIBRE , moi !!! …pas en Allemagne de l’ Est ! …ni fille de pasteur !!!…ni meme en Allemagne tout court ça m’ a pas empeché de ramer toute ma vie sans rien lui demander !!!!!!…perso , ma fiatoune , ça m’ suffit , j’ ai pas besoin de ses BM !!!

  8. Je peux témoigner qu’il y a des Allemandes qui ne sont pas carrossées comme la Grosse Bertha; d’autre part sans être allé vérifier si mon amie de Schwerin pouvait remplacer le Mannenken-Piss de Bruxelles, lors de notre rencontre sur la plage naturiste et lors de baignades ( à poil), en mer Baltique ou dans le SchewrinerSee, pas le moindre appendice à la fenêtre, et son mari ne peut pas en dire autant…!
    Quand à Angela, on est dans un autre gabarit…!

    • Ce n’est meme pas trop une question de carrosserie …je dirais que c’est plutot une question de style !!!! …
      Vrai qu’ en France , la féminité en a pris un vieux coup derrière les cervicales …mais , ici , pas trop …ça doit etre pour ça qu’ on remarque plusss la différence !!!
      Y a bein plein de mecs qui sont femelles dans l’ ame …hein ..c’est meme la grande mode !!!…c’est pas pour ça qu’ils ont un utérus …
      En gros , Suricate , toutes celles que j’ ai connues …vaut mieux pas trop s’ y frotter !!! …à moins d’ etre mec et d’ avoir des intérets particuliers …ce qui n’est pas mon cas …………………

  9. « blh | 13 décembre 2012 à 00:36 | Répondre
    Il y a tout de même des petites allemandes bien sympa. »

    et pas trop gouines .. d’expériences.

Laisser un commentaire

