Chiquenaude italienne ……………………

Pppppunaise de tonnerre de dieu !!!!…j’ ai pourtant bien écrit, hier  » Monti /Goldman et Napolitano/Ttrotsky  parlent de démissionner « …

Je ne vois nulle part sur mon blog  » Vive Berlusconi ! « …contrairement aux journaux français qui titrent en première page  » Monti renonce  » sans meme se demander pourquoi ni comment que ça se fait ….mais , par contre , nous tartinent 5 colonnes à la Une sur le lifting à Berlusconi , la teinture à Berlusconi , les frasques à Berlusconi , le pognon à Berlusconi – Napoléon – qui – veut – pas – perdre ..

QUI ????…a dit à ces mainates de journalopes , gauchards parce que c’est la mode ou la porte , adorateurs du totem / épouvantail UE, enculés plusieurs fois par jour par l’ OTAN / CRIF…que Berlusconi serait élu ???…et pas le gourou  gauchard tout neuf Bersani , sorti sans doute tout droit du chapeau du magicien de Bruxelles pour enfumer les salles et abasourdir les populaces  avec ses illusions , ses tours de passe- passe  et ses cocoricos de vieux coq hâbleur sur un tas de fumier ..

Quelqu’ un de ces blablateurs à la solde , qu’ a jamais mis les pieds en Italie et surtout pas depuis un an  et n’ en sait que ce qu’ en disent une Merkel ou un Obama entre deux portes de chiottes ou leurs agences de rating ou leur nouvel apôtre Spread…a – t – il seulement idée de ce que sera prendre la relève d’ un Monti / Goldman et de son staff de vieilles grenouiles et de curés défroqués prosternés devant les juifs et les lobbies bruxelloises ……d’ hériter d’ un pays qui n’ existe plus , dévasté, dans le chaos le plus total, et dont la dette , bien loin d’ avoir diminué , n’ a fait que grossir de façon exponentielle …

Eh bien , je vais vous le dire , moi , et sans avoir besoin de boule de cristal ……QUI  QUE  CE  SOIT !!!!..qui se coltine cette patate bouillante lors des élections de Février …en admettant que les tarentules diaboliques de Bruxelles ne nous organisent pas un nouveau coup fourré  d’ état à l’ américaine , comme en Libye …ou en Syrie , n’est ce pas ….QUI  QUE  CE  SOIT !!!…un Berlusconi qui , en tous cas , contrairement à une merde molle de Hollande , démontre au moins d’ avoir des couilles …ou un gauchard Bersani  qui ne pourra faire que le Hollande  béni – oui – oui..ou meme  un Monti qui remettrait ça …..QUI  QUE  CE SOIT  n’ a AUCUNE  CHANCE  ni possibilités , d’ailleurs , de redresser la barre de la belle Italie éventrée , coulée à pic en meme pas un an par les torpilles sournoises de la vertueuse Merkel and USraël and Co …

Quand , mes chers connards naïfs  ( ou faux culs ???… )de journalistes français… en mal de botox berlusconien  mais pas de verrues ni de plouquerie ni de cageot maléfique hollandouillens …quand , dans le 3ème pays d’ Europe , TOUT  FERME ( les industries , les PME , les commerces , les hopitaux , les métros ), que deux générations de jeunes ont été sacrifiées sur l’ autel du mondialisme , que les gens n’ ont plus un rond pour se chauffer , payer l’ assurance de la voiture ou meme croûter …eh bein , y a plus que la témérité du désespoir !!

Ont – ils seulement pensé , ces écriveurs de mes couilles , en admettant qu’ils en soient capables ou qu’ on le leur permette encore , au pourquoi un Monti en acier trempé blindé par le NWO     » renoncerait  » aussi facilement ???…et si c’ était parce qu’il a , finalement compris que la cata qu’il a enclanchée  ( sur ordre ) est IRREVERSIBLE ….hein , mes connards …

Savent – ils seulement , ces merles indiens , que plusieurs de ses ministres ont reçu de sérieuses menaces de mort …et familles …..mais , bien sur , nos couillus media français parlent beaucoup de la Grèce ou de l’ Espagne , mais , c’est bizarre , jamais de l’ Italie …des fois que ce serait justement elle , le vrai danger …

 » Témérité du désespoir  » !!!…voilà bien l’ unique espoir !

Il existe 3 puissants au monde : le Roi , le Pape  et ..celui qui n’ a plus rien à perdre ..

Et les italiens , telles que sont les choses , n’ ont vraiment plus rien à perdre

Vous , les français , si ???

Eh bein alors , accrochez – vous  ! …parce que vous avez encore rien vu !!!….pour déclencher le go down du domino chinois , il suffit d’ une chiquenaude …

26 réponses à “Chiquenaude italienne ……………………

  1. Chris, je sais que cette histoire n’est pas des plus souriante, mais ta vidéo sur les dominos (qui illustre parfaitement ton propos) m’a fait penser à soeur sourire et sa chanson sur dominique nique, ne me dis pas que tu veux rentrer au couvent pour fuir les mecs et l’apocalypse annoncée…? Tu vois ce n’est pas besoin d’attendre une éruption du vésuve pour remettre les pendules à l’heure. Pour détendre l’atmosphère une petite vidéo sur l’autre dominique nique nique qui est le frère putatif de ton Silvio…!

    • Bein , au moins , Silviuccio , il se pelotte des belles filles, pas des tromblons au tournant d’ un couloir …et , en plus , il les paye !!!…élégance italienne oblige !!!
      Rien à voir avec cet excité juifard pour qui la femme est une fosse septique …
      Soeur Sourire !!!!….hi….. hi….hi…..tout à fait à sa pLace ! …je la vois bien entre DSQ et Berlu sur une ile déserte ….

  2. merci Chriss…des filles comme toi, il en faudrait un régiment ! !!!! Enfin, tu retrouves tes !!! que j’adore. Ma da fastidio di vivere in Francia;, ma andare in Italia mi sembrerebbe a rischio, no ?

    • Euh …oui , vivre en Italie en ce moment , c’est plutot risqué !!!!…le 31 décembre , le gouvernement a déjà décrété qu’il allait piquer l’ 1 pour 1 000, d’ office !!…sur tous les comptes courants et tous les investissements !!!..et , l’ an prochain , l’ 1,5 pour 1 000 !!!!…quant à ce qu’ il va se passer après Monti ,à mon avis , ça risque d’ etre un peu pire ! …ici , rien ne fonctionne plus , y a plus de pognon et , surtout , y a plus où en trouver, y a plus personne à tondre !!! ..c’est la Grèce , mais en 6 fois plus grand ….

  3. PS : le bas de ton site clignote en permanence, ce n’est pas normal !

  4. Ca clignote chez moi aussi,but what the fak ?

    Chriss, je pense que tu est arrivée au panthéon des tireurs d’élite de la dernière, avec Closter un peu,Mouchott un peu,Feldzer aussi (Kostia), pas le gnangnan du Musée de l’Airspace Le Bourget ), Rudel, Marseille, Galland et d’autres zoubliés….De la Poype par exemple…

    Là, mais alors là, après zavoir mizaugrandjour les tenants et les zaboutissants de cette merdouille mondiale de la troisième, les quivoussavez ont qq part un drone en nattente qui va sur de sur t’en envoyer une dans la tronche…Cellphone sur off… Pleeeezzz…

    Nonyme

    • Le truc , c’est d’ avoir le culot de dire la vérité toute vraie , toute nue !!…c’est bien plus simple que d’ emprunter les labyrinthes de l’ hypocrisie ou de se bercer d’ illusions à deux balles !!!
      Les quivoussavez ????…je les emm………………… !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!…d’ ailleurs , vue la situation qui se profile à l’ horizon , ils ont bien d’ autres chattes à fouetter…tu imagines un peu si , tout d’ un coup , leur projet dément d’ états zunis d’ Europe foire en meme temps que toutes leurs créances en monnaie de singe !!!!!

  5. Oui, ça clignote chez moi aussi, mais j’ai remarqué la même chose sur un autre blog « très soft » alors ??? Par contre, ça neige toujours un peu et il n’y a qu’ici, enfin, parmi les blogs que je fréquente.
    A part ça, vous valez bien tout un régiment de prétendus « bonshommes », et je « plussoie » complètement LG.
    Amitiés. Gilles

    • Merci sincère pour le compliment …mais me voici contrainte à refuser : non , non …je ne veux pas etre un homme …encore moins plusieurs à la fois !!!…LOL ……………..

  6. Bien sur que si qu’il existe des moyens pour sortir du merdier .
    La première mesure est de sortir de cette Europe de fous furieux qui pressure les peuple au plus grand profit des institutions apatrides .

    J’en parle dans mon programme pour sauver le pays :

    http://etatdurgence.blogspot.com/2010/10/projet-politique-pour-sauver-le-pays.html

    Si vous avez mieux , faites m’en part …

    • Exactement !!!!…c’est l’ UNIQUE moyen pour COMMENCER à s’ en sortir !!!…ce qui nous couterait bien au moins 10 ans à ramer comme des malheureux pour nous rétablir un peu …..ce qui est hors de la capacité des masses ( du moins du sud de l’ europe ) , faut etre objectif …. ce qui veut dire que le nord de l’ Europe a fait la guerre au Sud sans l’ appeler comme ça et que le Nord a gagné , grand bien lui fasse !!!!!!!!!!!!!!..mais a gagné quoi ??????
      En somme , le fait de vivre dans le sud de l’ Italie me fait voir les choses sous un angle bien différent de celui qu’ on peut observer depuis la France ..ici , il ne s’ agit plus de sauver le pays , c’est trop tard !…je ne vois qu’ une chose à faire : foutre un grand coup de pied dans les couvertures !!!!!!!!!…et ,qu’ avec moi ,périssent tous les phillistins ….uniquement pour le sport !!!
      Je sais , je suis saloppe ! ….mais on ne ravage pas un pays fort respectable , plein d’ artisans et d’ ingéniosités comme l’ Italie que j’ ai toujours connue , gratis , sans en subir les conséquences !!!
      Je pense que l’ Europe ne réussira pas à soutenir la  » décroissance  » et la faillite ( organisées !! ) de l’ Italie , en plusss de celle des autres …et ça veut dire quoi ??….BOUM !!!!!!
      Du moins sera – ce la fin des FOUS !!!!

  7. Ça clignote parce qu’il y a trop d’articles sur la page d’accueil, il faut fractionner le blog en maximum 10 articles et en bas de page renvoyer sur des articles plus anciens.

    • Merci , Monsieur Martien …suis allée voir dans mes paramètres …en réalité , j’ avais établi 3 articles par page ..mais , en fait , il y avait un truc à décocher …mais un truc nouveau que je ne connaissais pas : le  » défilage « …j’ espère que , maintenant , tout va mieux ..

  8. Dame Merkel, tout comme le ci-devant Rantanplan, sont allés en blouse blanche prêter serment aux USraël via le Crif…

    Restent les amis de feu Mussolini, Gianfranco Fini, et sa petit-fille Alessandra Mussolin. Surement une des rares solutions possibles.

    • Oui …j’ ai lu tout ton immense article sur le GO et le Crif !…meme pas eu le courage de commenter , les bras m’ en tombent , non pas de l’ apprendre , mais que 9 personnes sur 10 s’ en tapent complètement …c’est de l’ inconscience(mortelle) totale !!!
      Non , non , Fini a retourné va veste depuis longtemps !!!!….le traitre !!!!… et Alessandra Mussolini , bien que féroce , a autant de poids qu’ une MLP ….

  9. Aaaaaargh !!!!

    C’est encore pire que ce que je pensais , c’est tout le blog qui est sur une seule page !

    Vu la proligalité de notre Chriss ,

    Normal que ça clignote , merdouille et rame au chargement !

    • C’est le fameux  » défilage  » qui n’ existait pas lors de ma dernière visite aux paramètres ..je viens de l’ occire sans aucune pitié !!!..j’ ai du sang plein les mains !!!!!!!!!!

  10. Curieusement, R.A.S quand je viens ici, c’est chez moi que je rame pour entrer dans la falaise :o)
    Et puis la neige qui tombe à droite quand la souris est à gôche… charmant petit clin d’oeil .
    (On retrouve ce procédé chez linux)

    • T’ inquiète , pour RAS ….ça va s’ arranger les jours( et les mois ) prochains !!!!!!!!!!!
      Hein , qu’ elle est trop choue , ma neize !!!…je dois bien etre l’ unique blog qui neige et qui possède des chiottes !!!

  11. Ben faut être octogénaire en costard cravate ou en jupe et collants pour être dissident chez nous en France.
    Heu ça me laisse beaucoup d’années pour arriver à mon tour, vu que notre état n’est pas du tout laxiste sur aucun point, et qu’il ne saurait tolérer aucune sortie de route d’aucun des citoyens vivant sur son territoire républicain démocratique avec des élus plébiscités en toute liberté et sans contraintes psychiques par leurs électeurs 🙂
    http://picardie.france3.fr/2012/12/07/des-anciens-agriculteurs-sont-accuses-d-offense-au-chef-de-l-etat-pour-lui-avoir-envoye-des-lettres-avec-des-miettes-de-pain-160427.html

    •  » territoire républicain démocratique  » !!!!!…effectivement , y a bien que des gens qui sucrent les fraises ou des cons finis pour croire à un truc pareil !…mais , vu qu’ ici , on est ni octogénaire ni con ,c’est pas des miettes de pain qu’ on lui enverrait, à Culbuto …mais une bonne rasade d’ antrax .. et on s’ y mettrait tellement en beaucoup beaucoup qu’il aurait pas assez de prisons nous nous enfermer…et qu’il vaudrait mieux qu’ il soit le seul enfermé et tous les autres dehors …
      Décidément , l’ ironie est mon talon d’ Achille …savoir si on en meurt ????

  12. En attendant mieux, ce serait bien que le vieux Berlu se fasse
    à nouveau élire triomphalement. Ca claquerait au moins le
    beignet à tous ces enfoirés de toutes les gauches bien-pensantes
    qui, ainsi, se prendraient un bon coup de démocratie à
    travers la sale gueule.
    Quant à Monti, on peut dire qu’il fout le camp la queue entre
    les jambes, c’est toujours ça de pris.
    Grozibous.

    • Monti , effectivement , a bien tout fait pour qu’ on lui retire la majorité …il sent bien que l’ Italie qu’il a bousillée en un an est désormais absolument ingérable ..qu’ il n’est plus question du tout de croissance …et , d’ ailleurs , il en accuse les gouvernements précédents et s’en lave les mains …quel culot !!
      Difficile que Berlu soit réélu …les masses idiotes ont été trop bombardées de propagande anti berlu qui ne se basent , d’ ailleurs , que sur ses frasques …en tous cas , il aura asséné de solides vérités à cette bande d’ escrocs …c’est déjà ça !!!!

  13. « Bien sur que si qu’il existe des moyens pour sortir du merdier .
    La première mesure est de sortir de cette Europe ~~~~

    Chris | 10 décembre 2012 à 19:46 |
    Exactement !!!!…c’est l’ UNIQUE moyen pour COMMENCER à s’ en sortir !!! »

    Ce n’est pas le prochain pingouin puisqu’ils se valent.. Fo attendre que l’Italie comme la Grèce et bientôt la France…
    Ils ne lâcheront jamais avant qu’on arrive au bout du bout.

    • C’est ce que je pense aussi …ils tireront sur la corde jusqu’ à ce qu’ elle casse !!!…hélas , ça promet quelques années épiques !!!…ici ( comme en Grèce ou en Espagne ou au Portugal , c’est palapble , et je ne vois aucune possibilité de ne pas empirer )……mais JE SAIS que cette utopie sans précédent aura une fin …et une fin pitoyable …j’ espère surtout que ses promoteurs connaitront une fin pitoyable aussi !!!

Laisser un commentaire

