Dimanche au féminin ….

Yèèèèèèèèèèèèèè !!!!!!…….Enfin en librairie !!!!..

Le premier tome du livre « Comprendre les femmes » est enfin arrivé !!!

encicl donne

 

Au boulot , les mecs !!!!!!!!!!!!!!

..pour m’ exliquer comment je savais déjà  que…..

….le mondialiste Monti  Goldman  va démissionner et cette salopppperie de coco – trotsko de président de la république italienne aussi ….

….double Yèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè !!!!

Merci  » jesaiqui ! « …..

25 réponses à “Dimanche au féminin ….

  1. comprendre les femmes?
    vite « aspirine » siou plait..
    bises

    • Eh bien , sache que je le conçois très bien …en fait , je ne voudrais pas etre mec pour tout l’ or du monde et etre plus ou moins contraint d’ avoir à faire aux femmes !!!…c’est d’ aileurs pour ça que les hommes m’ émeuvent beaucoup …bref , qu’ ils me font de la peine …bref , que je les aime bien …
      Pas taper !!!!!!!!!!!!!!!!!
      Bise !!!

  2. Champagne…enfin Asti Spumante!
    Grozibous.

    • On n’ en est pas encore là !!!….disons que c’est un bon signal ! …ça m’ étonnerait fort que tout s’ arrange comme par enchantement ..pas du genre , moi , à croire au père Noel …au contraire , normalement , ça devrait empirer , vu le désastre qu’ a provoqué Monti … c’est pas réparable, ce qu’il a fait( ou , plutot , défait ), c’est la cata !!! …..et , en ce cas , bonjour l’ Europe !!!…bien fait !!
      Y a trois puissants au monde : le Pape , le Roi …et celui qui n’ a plus rien à perdre !!!…et les italiens n’ ont plus rien à perdre , crois – moi !!!…en France , les gens n’ ont meme pas idée de ce que c’est …moi , si …
      Bisou …

  3. Comprendre les femmes ? c’est une encyclopédie en vingt volumes n’est ce pas ? (Meuh non, je rigole).
    En attendant, j’imagine votre satisfaction concernant l’annonce de la décision de Monti, aux Italiens de nous montrer la voix, par leur vote, mais ont-ils le choix ? Je n’en sais rien…
    Amitiés. Gilles

    • C’est évident ! …mais c’ est l’ image qui ne voulait pas rester sur mon blog ( la plateforme WordPress vient de changer ses techniques de mise en page … et je ne suis pas des plus douées …)
      Les italiens ,désormais , ils ont le choix entre empirer et empirer , comme les grecs …c’est évident …que ce soit Berlusconi ( centre droite ) ou la gauche ,le pays est désormais exsangue !
      Mon unique satisfaction serait que cet abattoir de La Vilette qu’est l’ UE en explose !!!
      Non , aucun miracle à attendre …que du pire , mais au moins du pire qui peut servir pour le futur …

  4. Chris, ayant passé l’âge « du touche pipi », je ne me pose plus la question de savoir s’il y a une différence entre la femme et l’homme…! Je vis avec mes souvenirs (du moins les plus beaux, vu que j’ai exigé d’Hue et Dia d’en faire le tri).
    Toutefois, je ne serai pas surpris si tu nous donnais ta version de la façon de comprendre les femmes. Perso, afin d’éviter tout conflit avec mon harem , je n’entends et ne vois que ce que je juge utile à ma tranquillité.

    • Elle est trop forte , celle là ! …bien sur qu’il y a une différence !!!..et pas qu’ une !!…beaucoup , beaucoup !!!…
      D’ ailleurs , ça se voit à ta tactique défensive …et pas offensive !!
      A mon avis , tu as trouvé le bon créneau !!!
      Impossible de vous dire comment comprendre les femmes , vu qu’ elles ne se comprennent pas elles memes, comme les caméléons !…par contre , je peux te faire 150 articles sur comment comprendre ( enfin ….utiliser au max des potentialités …) les hommes ….
      Non …hein !!!…
      Bisou amusé …

    • C’est quoi , c ‘ mail  » piccolatroia  » ????????????… » sale p’ tite pute  » en français …….MDR …..

  5. Essayer de comprendre la Femme est naturel, logique, c’est une composante sans cesse renouvelée de la Connaissance. Mais le jour ou cette compréhension sera effective signera la fin du monde. Les femmes seront réduites à l’état femelle s’accouplant aux hommes devenu mâles et la féminité des unes sera exclue ainsi que la masculinité des autres. Les bêtes nous dépasseront dans la recherche de la vie,

    • Eh bien , moi , l’ athée , je te répondrai : ces différences insondables entre les deux sexes ne sont elles pas, justement une des merveilles du monde ?….toute , entièrement élucubrée par l’ esprit ( intelligence , sensibilités extremement nuancées )..justement ce qui nous distingue dans le règne animal …..
      Mais avouons que la femme est un mécanisme plus compliqué et en perpétuelle évolution …rien qu’ histoire de lui trouver des circonstances atténuantes !!!!…
      En somme , je ne suis pas très fière de ma race , je l’ avoue …mais , sans nous , vous vous ennuieriez comme des rats morts !!!

  6. …mais , sans nous , vous vous ennuieriez comme des rats morts !!! »
    Pas d’accord: Quand je pense « du moins c’est ce que tous les culs bénis nous serinent » que Dieu a créé la Femme…! Quelle connerie, on aurait été si bien entre hommes, on se serait reproduits entre-nous, sans chichi, couronne de fleur d’oranger, jarretière et tout le St Frinsquin…! Résultat le problème du mariage « Gai » ne se poserait pas, les curatons ne protesteraient pas contre le Pacs etc…! Une vie de rêve avec un seul bémol dans le couple: qui ferait la Femme…? Tu as la réponse…?
    Je tiens à préciser (pour ceux qui sont passés chez Nouratin) que je ne m’appelle pas Mr Cuche et que mon prénom n’est pas Armand; je tiens à assurer mes arrières…!

    • C’est ça , que je voudrais bien voir !!!….qui des deux accepterait d’ accoucher et de se déglinguer le physique au profit de l’ autre ????….faudrait bien au moins mettre ça par contrat !!!…et avec une assurance tous risques !!!
      Toutes façons , les curatons n’ ont rien à voir là dedans..ils ont bien déjà assez de problèmes avec leur foutu célibat et leur foutue chasteté…pauv’ betes !!!!

  7. « Comprendre les femmes.. » question sans sens.. la pile de listing en fait bien preuve – que ça ne tiendrait pas sur 14 DVD double fesse.. alors, à quoi bon s’exposer à la question ?
    On les prend comme elles sont, c-à-d à l’inverse de la race homme.
    Et puis – c’est comme les godasses, ça dépend de l’usage.

    On se souvient celle-ci qu’elle est bonne :

    Le mec voudrait qu’elle ne change jamais tandis qu’elle n’a de cesse que de le changer.

    • Comme tu as raison !!!…pour un homme ,c’est vraiment s’ EXPOSER !!!!….au pire !!!…pour une femme , d’ ailleurs , aussi : qui vous a dit qu’ elles se comprennent entre elles ????…vu qu’il n’ y a pas plus visqueux !!!
      Remarque , le truc des godasses , c’est valable dans les deux sens : un mec neuf , c’est quand meme mieux qu’ un mec trop porté !!

  8. @grainsdesel,
    je ne sais plus qui affirmait que la femme est un excellent substitut à la masturbation, à condition d’avoir beaucoup d’imagination… :o) Sans allez jusque là, il me semble qu’il y a une autre possibilité, c’est d’être contre les femmes, tout contre même .

    @Chris, c’est bien pour ça que j’évoque le fait de chercher, mais surtout ne pas trouver ce qu’est la Femme.

    • Voilà ! …le jour où tu l’ as comprise , t’ as plus qu’ à en changer , poubelle !
      Discours absolument pas valable pour une femme ! …elle , elle vous comprend tout de suite mais passera la vie à faire en sorte que son mec soit un autre , plusieurs autres , c’est mieux encore …ce qui vous fait devenir chèvres , n’ est ce pas …

  9. Mais pourquoi essayer de comprendre les femmes alors qu’il suffit de les deviner ?

    Nonyme

  10. Deviner Sens 2 :
    Découvrir par supposition, intuition .
    Synonyme soupçonner, au verbe anglais to guess je préfère le mot Insight.
    Différent du divinatoire, mais plutot dans la perspicacité, et ou sagacité.

    Nonyme

    •  » soupçonner  » serait le mot juste !!!!…les femmes ont toujours le chargeur de leur colt plein! !!!…dès qu’ une balle est tirée , elles en remettent immédiatement une neuve à la place !!!
      Perso , je n’ utiliserais pas trop la perspicacité avec une autre femme ..à mon avis , c’est du temps gaché !!…les plus grandes traitresss et saloppperies de la terre !!!…perso , avec les autres femmes , j’ utilise le MEPRIS élégant !!!…qui a le chic de les mettre en transes sans appel !!!…mais , hein , moi , je suis pas mec …

  11. Mourir sans vous avoir connue ( Ouais ???) , élucubrations ( encore,m’enfin…) scabreuses non,,je disais donc mourir sans vous avoir rencontrée ( encore! bein merdalors..) sera un néternel regret…

    La bise,

    Captain Oop di Loop

    • Videmment , si tu te barres chez les Polacs , on a guère de chances de se rencontrer un jour pour une mémorable crise de rire!!!…vu qu’il faudrait vraiment que j’ y sois contrainte pour dépasser , vers le nord , la latitude de Paris ..

Laisser un commentaire

