La saga des cathos …péniblement 9 )

Il a pourtant raison , geo !!!!!!…le bon peuple français est catho !!!!!!

Meme moi !!!!…c’est tout dire !!!

Les 2 millions 500 ooo d’ hier , comme je l’ ai spécifié ,  sont les pratiquants !….messe du dimanche , confession , vidange , graissage, peau de chamois  ….et il est meme prouvé que , plus on est aisé ( et je n’ai absolument pas dit   » cultivé  » ), plus on est catho , couvent des zoiseaux et lycées jésuites payants obligent …et qu’on est plusss catho par conviction du  père ….la grenouille de bénitier  étant donc considérée comme peu contagieuse …

Pour les 56 millions  restants  ( un bon 6 millions étant muzz ou juifs ) c’est une simple question héréditaire ..

On voit très mal , n’est ce pas , Colette et Bernard emmener le baby se faire circoncire à la mosquée …ou Latifa et Momo  aller le faire baptiser à l’ église du très Saint Rédempteur  …c’est comme ça , on hérite d’une religion  , comme on hérite de l’ armoire normande de Mémée …

..mais c’est pas génétique …contrairement aux juifs , nos chromosomes Y n’  ont rien d’ écrit dessus…la dèche totale ….rien , pas le moindre petit pissou après le pied du piano  qui  nous permette de remonter à Aaron , qu’on s’appelle Lévi russe  ou Cohen  tunisien …

Par la suite ….eh bein , c’est un peu comme les habitudes alimentaires attrapées tous momes ! ….quand vous pensez que les turcs bouffent de la soupe à la citrouille tous les matins au p’ tit dej ‘ !!!!…et de la confiture de cerises sur des rondelles de concombre avec chaque plat !!!

Pour beaucoup de français , il s’agit donc  simplement d’ un patrimoine national  identitaire …comme le camenbert au lait cru , le beaujolais ou la baguette ….

Oui …parce que  presque la moitié des français, par contre ,  avoue NE  PAS  CROIRE EN DIEU  !!!…et , on suppose , évidemment , au dieu catho de leur caté !!!…ça peut pas etre quelqu’un d’ autre ….sans , pour autant , exclure, pourtant , quelque Père Noel quelque part dans les cumulo nimbus …

…alors que 95 % des muzz croient dur comme fer en leur  » c’est pas moi, c’est Allah  » sans pour autant etre pratiquants …ne parlons pas des 100 % de juifs qui, eux ,   croient en EUX point barre !!!!

Il serait peut etre temps de se demander pourquoi  !!!!!

 A suivre …….

17 réponses à “La saga des cathos …péniblement 9 )

  1. d’abord en France t’es catho pasque t’a pas l’choix..
    a peine sorti du ventre on te précipite dans l’1er bénitier venu, des fois qu’tu claques et tu erres dans les limbes pour le reste de l’éternité…y a déjà assez d’monde comme ça..
    Puis comme t’as pas tout on te balance en 1ère communion…et paf t’es dans l’catho jusqu’au cou….
    c’était la tradition, il faut quand même admettre que cette tradition se perd…mais….quand même s’accroche dur…
    Quand aux 6 000 000 de muzz et juifs (tien 6 millions..un chiffre mythique pour les youp’s) il semblerait que 15 000 000 de « muzz » sont déjà en France..chiffre que l’on cache jalousement a la populace..
    et sur les 50 000 000 restants je pense que la moitié est juive…de confession ou d’appartenance…
    En France les cathos et je le redis se découvrent a l’aune de leur mort..
    hé oui, la peur du néant…
    Tu dis que 50% de Français disent ne pas croire, c’est vrai mais l’on retrouve beaucoup de ces 50% a la messe le dimanche..
    j’en conclus que parler de sa religion en France est un sujet tabou..
    aller je stoppe là mon soliloque
    bises

    • Perso ,on m’ a baptisée mais je n’ ai jamais fait de première communion ….d’ ailleurs mes enfants , bien qu’ à moitié ritals , non plus !!!…perso , j’ai refusé catégoriquement de les déguiser …mais n’ ai pas interdit à la famille ritale de le faire sans moi …du coup , ils ont rien fait du tout !!!…un à zéro pour moi !!!
      Tabou !!!!!…disons  » discret « …selon la vraie loi 1905 sur la laicité …..et ça serait au poil comme ça ….
      …SI les autres religions faisaient pareil !!!

  2. BREBIS GALLEUSE BLOGSPOT

    @geo, tu te fous la gueule d’une ambulance ! c’était vrai il y a50 ans.
    Moi, j’ai adoré mon catholicisme breton
    Quant aux muzz, ils sont bien en effet largement plus de 10 millions.
    Comme dit Dana Goldstein, le 6 est la marque du youde !
    6 millions de juifs morts
    6 millions d’immigrés
    6 cent mille youpes : piprau !
    Tous les chiffres officiels sont faux !
    @Chriss…Comment peux-tu être si méchante avec Jésus ? (je rigole)

    • D’ abord , je suis pas méchante avec Jésus du tout ! ..j’ ai toujours aimé les rebelles …. .je veux seulement lui donner un coup de main !!! …après 2 000 ans de croix , il serait temps qu’il se dégourdisse un peu les jambes !…non ?????
      En tous cas Wiky dit : un peu plus de 5 millions de muzz et 800 000 juifs en France ..
      Le 666, c’est déjà pris : par notre Diable à nous, perso !!!…on pourrait peut etre le leur présenter !!!! …..

  3. @ BREBIS GALLEUSE BLOGSPOT
    «  » » » »@geo, tu te fous la gueule d’une ambulance ! c’était vrai il y a50 ans » » » »
    explique!! je ne comprends pas…
    hé oui que veux tu…l’âge..
    moi je n’ai pas adoré le catholicisme d’il y a 50 ans…hé oui, comme dit l’autre : « j’y était »..
    l cathé c’était un calvaire…remarque j’étais un adepte du « cathé buissonnier »….
    le 6 chiffre des youdes?
    hummm!!
    c’est je crois pour cela qu’il ont le chandelier a….7….branches…
    mais bon on ne va pas chipoter..
    aller salut jeune homme ou jeune fille…je sais pas!!!

    • Moi aussi , j’ y étais ! …et c’ était pas un calvaire …la grosse marrade …on fumait des cigarettes …..mais , question endoctrinement , ça s’ arreta net au beau dessin de Marie sur son ane vers la salle de travail !!!…je sais pas pourquoi , faut demander au curé qui m’ avait pas l’ air convaincu , du tout , du tout ..!!
      M’ enfin , voyons !!!…6 branches , une pour chaque jour de la semaine , plussss celle centrale pour le shabbat !!

  4. J’aimerai apporter un peu de caca à ce moulin..

    Tous les dimanches que Yawé fait.. la vieille d’à côté met sa messe à tue tête que quand la fenêtre est ouverte, tu entends bien 50 fois « Israël », le « bon Roi David » durant les péroraisons .. à en casser les zouzouilles de sponsoring gratos ai méchant Goliath palestinien – par induction (2000 ans) à l’Etat juif .. actuel, lui.

    Bref, tes cathos sont inséminés sionistes comme Monsieur Jourdain.

  5. Ca devient intéressant…

  6. Bon, en ce qui concerne les effectifs il ne faut pas croire les
    stat officielles. Les Muz, c’est au moins dix millions et
    probablement douze. Le Juifs, on sait pas vu qu’ils sont partout.
    Mais pour le reste tu as raison, le catholique moyen s’en fout
    complètement, les Muz se font dans le sarouel de crainte
    d’aller rôtir en enfer et les Juifs croient en eux point barre.
    Tout à fait!
    Pas dur de comprendre lesquels finiront par l’avoir dans le
    prose.
    Grozibous.

    • Ce sont ceux qui croient en eux et pas en un dieu qui gagnent à tous les coups !!!…c’est évident !…faudrait que les autres redescendent sur terre !!!!…si y attendent que allah devienne courageux ou que jésus ait fini de trier  » les siens « , les youpes, dans l’ entretemps, auront acheté la Tour Eiffel …..

  7. Geo, étoile à 6 branches, et ce chiffre obsédant du 6 se retouve chez les youpes. Dana Goldstein dit que c’est signé…les juifs prétendent depuis des siècles avoir été martyrisés et sacrifiés au nompbre de 6 millions (voir début 20 ème)
    Cela me semble évident que ce dont tu parles n’existe plus…et je le regrette, en quelque sorte, même si, la vie n’a rien à voir avec Jésus, marie, et Joseph !
    Una vioéo per chrissounette che capisce bene l’italiano, per forza. Ho provato di capire Patty pravo, ma non so cosa lei ha nella bocca, non capisco niente. quella video tratta di una forma di yoga cristiano…

    • Ouais …une sorte d’ état de transe pour se laisser pénétrer par la divinité ( et non le contaire ) dans les météores grecs ….vieux comme le monde …comme le vaudou ….question d’ auto conviction intense …si y a que ça , la colère aussi est un état de transe ( on dit aussi  » état second  » ) …..crois – moi , je connais …
      Patty Pravo parle un dialecte romain très stricte (cadence particulière , abrasion de consonnes et mots spécifiques ) ..c’est pour ça …en plussss, c’est une camée notoire …elle doit etre souvent entre deux eaux ….

  8. Au cathé, le curé expliquait l’arrestation de Jésus, puis sa mort :
    – Vous vous rendez compte, ils l’ont cloué sur la croix, avec des clous…
    – Toto : ben quoi, fallait bien qui tienne …

    • En tous cas , c’ était le genre de condamnation hyper fréquente , à l’ époque ..et réservé aux blasphémateurs chez les coucous et aux emmerdeurs chez les romains …on n’ était d’ ailleurs pas obligés de leur payer des clous , suffisait de les attacher avec des cordes …l’ HORREUR totale !!!!!!!!!!!…quoique , les lions affamés , c’ était pas mal non plus …bande de troglodytes !!!

  9. Quand j’étais gamin, dans notre cité ouvrière, tout le monde se connaissait et je confirme ce qu’a dit geo concernant l’attitude de « certains » quand ils sentaient la fin du voyage arriver. Il est exact que l’on a pu observer la « conversion » in-extremis de gens qui avaient « bouffé du curé » toute leur vie et avaient viré leur cuti « au cas où », ça n’était pas la majorité, loin de là. A cette époque, pour les « non-pratiquant », il y avait ce qu’on appelait « une bénédiction » à l’église, un simple office sans messe, mais c’était dans la culture des gens et permettait de rassembler famille et amis. Beaucoup de gens pratiquent de la sorte sans que, pour autant, on puisse les qualifier de « catholiques pratiquant », ce sont des personnes « à la neutralité bienveillante », sans plus. Les vrais familles pratiquantes demandent un office avec messe (et souvent communion).
    Amitiés. Gilles

    • Ah bon !!!!….je ne connaissais pas cette sous – race de cathos laiques !!!!….des  » prudents  » , quoi !!!…du coup , mon nombre de  » pratiquants  » risque d’ etre majoré !!!…faudra que j’ écrive ça à Wiky, l’ étourdie qui manque de sensibilité …LOL

Laisser un commentaire

