Censure hollandouillaise ……………

Salaud   Traitre de François XVI !!!!!!….salauds de journaleux vendus !!!…salopppppe de télé prostituée  !!!!

Personne , dans les media français , n’en a parlé !!!….belle gouvernance de merde !!

Aux armes , citoyens  !!…Vive les Français !!!!

Dehors les muzzz !!…au bled  et qu’ ça saute !!!!…raz l’ cul !!!!

Merci Nonyme ….

Publicités

10 réponses à “Censure hollandouillaise ……………

  1. Le pire c’est que sous Sarko, c’eût été exactement pareil.
    Il n’y a pas d’organisation politique officielle pour prendre
    en charge l’énorme problème du remplacement de population.
    Même le FN se garde bien d’appeler à manifester contre
    cette horreur.
    Pourtant si on organisait dans la transparence une grande
    manif je suis certain qu’on verrait au moins un million de
    personnes dans les rues de Paris.
    Mais la vraie solution consisterait en un referendum sur le sujet.
    Là, on verrait vraiment une écrasante majorité se dégager,
    comme on dit.
    Voilà pourquoi on ne verra jamais rien de tel.
    Grozibous.

    • Bien sur , que , sous Sarko , ç’ aurait été pareil !!!…le vendu !!…et que j’ en suis revenue , du FN , depuis un bon moment ( une opposition de pacotille et de foire foraine , uniquement pour laisser croire qu’ une opposition existe encore )
      En tous cas il y a bien des organisatins politiques officieuses qui permettent aux crouilles de rentrer en France à la pelleteuse !
      Evidemment , qu’un referendum ne se fera jamais …puisque c’est une volonté de Bruxelles et , in primis , des US , que de foutre la pagaille dans les sociétés européennes …mondialisation oblige !!
      Nos partis politiques ne sont plus là que pour faire de la décoration ! …y a belle lurette qu’ils ne décident absolument plus rien !
      Il serait temps de se réveiller !
      Grrrrrrrrrrrr…Grrrrrrrrrrr….zibou …

  2. La solution est de sortir de cette Europe de merde qui est en train de nous détruire , les référendums , élections et autres conneries « démocratiques » sont des leurres , retrouver sa souveraineté pour pouvoir agir à son aise est la seule issue de sortie .

    Amen .

    • C’est ce que je  » gueule  » depuis deux ans !!!!
      Il est bien évident qu’ une telle invasion sans qu’ il n’y ait opposition ni de droite ni de gauche ne peut etre organisée et encouragée que depuis les dictats de Bruxelles …et qui dit Bruxelles dit US …et NWO…
      On ne peut plus compter que sur une très large opposition populaire …et vite !!!!!!!!!!!!!
      Tout à fait :  » que ceci s’ accomplisse  » !…et , de préférence , avant d’ en arriver au pire !!!

  3. Hier, pour contrer le mariage homo, il y avait environ 500 000 personnes qui ont manifesté en France. Aujourd’hui, il y en a bien davantage. Le cortège s’étend depuis le Boulevard Raspail jusque dans la rue de Sèvres! Aux dires de certaines « forces de l’ordre », c’est la plus grande manif qu’ils aient vues depuis longtemps.
    Il n’ y a pas d’organisme officiel pour prendre en charge l’énorme problème du remplacement de population et il ne peut pas y en avoir, du fait de la lutte permanente des partis, eux-mêmes souvent divisés et qui ratissent chacun dans le clan du voisin selon les évènements. C’est ça, la république, la lutte permanente des partis pour assoir leur prébendes, agrémentée de temps à autres par des coups de gueule menton bien pointés en avant sous l’oeil avide des caméras. Ni la Gauche, ni la Droite – je maculinise volontairement – en tant que telles, ne manifestent, pas plus que le FN ni le PC, ni personne.
    Car tous ces partis, sous couvert d’options politiques plus abracadabrantesques les unes que les autres, se fichent peu ou prou de l’intégrité de la Famille, surtout si cela leur fait perdre des voix. Marine s’est suicidée après son refus de participer, un Gollnisch à encore quelque chose dans le pantalon. Où sont les Coppé, les Fillon et autres saltimbanques ? En fait,c’est très bien qu’ils regardent la téloch, leur présence aurait assombri l’honorabilité de cette manifestation Française.
    Il ne reste que quelques mouvements politiques à l’origine de toutes ces réactions, mouvements dont souvent certains de leurs membres connaissent parfaitement la couleur des plafonds geôles républicaines.
    Un référendum ? Parfaite illusion, et à double tranchant. Et puis, le dernier a été bien tranquillement contoiurné sans que personne ne se lève, même avec danone..
    La solution ? Il y en a une. que je ne saurais revendiquer ici sans la présence de plusieurs palanquées d’avocats, à moins de vouloir revendiquer le droit de loger gracieusement dans quelque auberge de notre bonne république. Il y en a une, que l’on pressent à l’horizon.

    • Je suis bien d’ accord avec toi …mais , selon moi , ce n’est pas une question de nos lamentables  » partis  » saltimbanques , comme tu le dis si bien !…c’est bien plus grave ! …c’est une volonté mondialiste méditée de longue date !!
      Toutes les assoces fourragées qui magouillent derrière l’ invasion aussi bien que pour le mariage homo ou toutes ces aberrations sociales sont des dictats de Bruxelles..d’ ailleurs la soi disant  » crise  » va avec ….de façon à miner ( avec des mines !!!! ) les sociétés européennes parvenues à un certain niveau de culture et de bien etre …
      Hélas , quel est le poucentage de personnes qui en a conscience ???
      Ces  » mouvements  » sont héroiques ! …qu’ils fassent beaucoup d’ enfants !!

  4. certes, ma chriss, mais t’as voté FN quand même, comme moi…que veux-tu que l’on fasse ? Ecoutons Etienne Chouard, en attendant le désastre !

    • Où qu’il est passé le FN avec 18 millions d’ électeurs ???
      Dans les coulisses , en train de se démaquiller après le spectacle de bienfaisance ???

  5. Oui, c’est vrai ! Le silence du FN est assourdissant et ça me gêne vraiment.
    Il fallait qu’il parle au moment de l’action des Identitaires à Poitiers et il fallait dire quelque chose ou appeler les militants à y aller, là, à cette manif. Même si c’était informel. Il fallait leur dire « faites comme vous le sentez », comme pour le 2ème tour de la présidentielle.

    • FN désormais rayé de ma carte !!!!…des rigolos !!!!….des paillasses !!!…présents uniquement pour les élections …de la figuration , quoi …
      D’ ailleurs , Europe oblige !!!
      En bref , les français n’ ont plus aucun sauveur potentiel et un seul et unique ennemi, et de poids : l’ Europe !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s