L’ Alphabeta WordPress ….

La Douleur…bronze, by Chriss….détail..

Depuis bientot deux ans( déjà !!! )…depuis que , par défi ( cliquer sur  » about  » ), ce blog a radicalement changé de métier  et s’est mis à faire , sans vergogne , les poubelles  de la relitique et à lacher les vidanges des poligions  afin de couvrir de son  propre caca  bien authentique et bien palpable la nichée tarée de fanas gauchards qui en souillèrent la bannière , empuantirent jusqu’ à ses html, en offensèrent l’ essence  et en humilièrent la vocation  au pur humour ….depuis ….

…certes …le déballage fut impressionnant, la décharge municipale en crève encore de jalousie  et Alphabeta se mit à ressembler à un champ d’ épandage croupissant….jonché de cadavres bouffis de prélats lippus pédophiles , de charognes de rats d’ égouts de Vatican ou autres lieux de dévotions , de momies pourries de fieffés faussaires de monnaie et d’ Histoire , d’ imposteurs vérolés par l’ hypocrisie et de politicards gangrénés par l’ arrivisme et la cupidité comme des spermatos de syphilitique …

Bourbier nimbé de miasmes toxiques irrespirables et de tout ce que la planète compte de mouches à merde tenaces, de blattes répugnantes et de cloportes mous rampants de ministres du culte et du cul et autres porte – coton , de crouilles complexés génétiques , de juifards revanchards, de présidents présidés  et de sacrées gouines qui s’ ignorent ..et , comble du dégout , de troupeaux ahuris qui lapent dedans …

Bref , la vraie Géhenne  de cette arnaqueuse de Jerusalem de mes couilles , le genre de Cour des Miracles au conspect de laquelle celle du pauvre Victor ressemble au salon de la Comtesse de Ségur …le contexte au sein duquel vous parler de ma Fifille à peine disparue  ou meme placer sa photo ici serait ..

…FAIRE  UNE INJURE  ET  OFFENSER  LES  CHIENS ………….

…que les chouchous me pardonnent …

16 réponses à “L’ Alphabeta WordPress ….

  1. Bein là,chère Chriss,vous m’en bouchez un coin coin ! ….

    Désir irréalisable d’un immense loft immensément ouvert sur la mer,de préférence vers le couchant,ou je pourrais y poser ta Douleur a coté du fameux Munch ,et aussi toutes les photos en maxi format du gosse buté de Charleville…

    Tibi.

    Nonyme

    • VOUS ????????????????????????????
      C’est pourtant vrai que cette allégorie de la douleur ressemble un peu au cri de Munch !!!…je n’ y avais jamais pensé …en plusss , je ne sais pas pourquoi je l’ ai faite , d’ ailleurs ..il doit s’ agir d’ une douleur tout à fait génétique que je porte en moi …sans doute celle de la honte , lovée et durable , d’ appartenir à l’espèce humaine …
      Un loft immensément ouvert sur la mer , d’ accord ! …mais avec rien sur les murs qui rappelle les humains …par contre , avec un ti chien qui se ballade dedans …

  2. joli bronze..bravo
    tous les blogs changent…ils sont l’image de notre société..
    bises

  3. « jonché de cadavres bouffis de prélats lippus pédophiles , de charognes de rats d’ égouts »

    bon, je me sens pas concerné .. par contre – quand on me traite de chien, ça se discute et ça ne me déplaît pas trop dans le fond.. ne pas faire partie des « gens bien », c’est déjà quetchose.

    • Moi non plus , pas concernée du tout !!!… » chienne  » est pratiquement un compliment comparé à catho hypocrite ou à politicard vendu … » gens bien « c’est pas très transparent non plus ..c’est souvent synonyme de  » coincé  » , de  » servil  » , de  » mes oignons  » ou de  » après moi l’ déluge  » ……

  4. Film que j’ai beaucoup aimé,acheté DVD multiple fois,à chaque fois donné,
     » My Life as a Dog », suédois, Un jeune garçon,son chien,et sa détresse de savoir Laiika en orbite dans un Spoutnik dans lequel elle mourra…

    A voir…

    Nonyme

  5. Les corrompus ont été sponsorisés. La meilleure manière de faire s’effondrer un mouvement (qu’il soit politique, religieux, philosophique…) c’est d’œuvrer pour que les idéalistes soient mis au placard et que les prostituées (du système qui agit dans l’ombre) prennent les rênes, tel un virus qui ronge de l’intérieur les idéaux qui avaient fait naître le mouvement. Mon avis, c’est que tout système corrompu, qui est en désaccord avec ses fondamentaux, a été noyauté en vue de sa disparition et pour qu’il ne pose pas problème.

    Tout-à-fait d’accord avec ta conclusion. En même temps, les plus belles fleures naissent parfois sur les tas de fumier… Il y a toujours de l’espoir.

    • Ah bein ça , c’est évident !!!…surtout quand on raisonne à niveau international …pour ne pas dire mondial !!…foutre au trou les corrompus , c’est encore faisable à l’ échelle d’ un pays …mais ça ne l’ est plus du tout à l’ échelle d’ empires ou de continents …c’est bien , d’ ailleurs , la tactique actuelle , si je ne m’ abuse ..
      Je pense aussi que les véritables mouvements valables naitront aussi justement de cette décadence généralisée …sauf qu’il faudra du temps …

  6. « Bourbier nimbé de miasmes toxiques irrespirables »

    Mrde,tu t’es trompée de siècle, les Hugoliens les Nervaliens les Rimbaldiens les Verlaineux les Appollinaris les Oscar Wildeux frémissent au Père La Chaise…se réjouissent,…Enfin un signe,une grondeuse vibration dans l’ombre ,un souffle sulfique,un Etna dans le paysage …

    Malraux, ce grand éberdoufleur surgonflé doit etre jaloux de toi…

    Sister woman,
    La bise.

    Dee for Dog ou bien

    Nonyme

    • Bein merdalors !!! …je viens juste de réaliser , grace à toi , que dog est le palindrome de god !!!!
       » Dee » , ça veut dire quoi , au juste ??…si c’est  » die for Dog « , t’as trouvé preneur …par contre  » die for god  » , compte pas sur moi ..

    • Y frémissent passeque c’est des fantomes qui ne s’emmerdent pas comme des rats morts au paradis !!!….mais , ça , c’est long à expliquer…faudrait que je balance sur ce blog ma  » bible  » du chriSSianisme …peut etre bientot , pourquoi pas …

  7. D. est pour Daniel. La lettre D dans les Armées Alliées de la dernière se prononçait Dog,changé avec le NATO (OTAN) en Delta.

    Dans le langage anglais courant D se prononce Dee D. se prononce Dee…

    En France quelque part une faux s’appelle une daille. Quand j’ai répondu à mon pote le super intelligent que daille pour faux devait avoir un rapport avec  » To die » mourir.. y m’a répondu texto  » bein merdalors !  » La faux étant le symbole graphique universel de la mort.

    Mourir pour ta chienne,je comprend,
    J’aurais donné ma vie pour ma chatte

    Nonyme

  8. Cette sculpture me touche toujours autant… tu te souviens ?
    Tu as si bien représenté la douleur ressentie… et ce ne sont pas des flatteries.

    Il y a des moments comme ça.

    Tu vois, je me demande souvent ce qui s’est passé et pourquoi tu as préféré donner ce tournant à ton blog.

    Mais, je continue à te lire, et ce n’est pas pas manque de courage que le plus souvent je ne dis rien.

    … c’est seulement que je n’ai rien à dire.

    Là… je devais te dire que j’étais avec toi, au moins pour t’accompagner dans le désespoir qui est le tien.

    Les amis, même quand ils ne comprennent pas tout, sont toujours là quand ils pensent qu’on en a besoin. Ne crois-tu pas ?

    Alors, je respecte, je ne vais pas te parler de celle qui n’est plus et que j’ai connue pourtant. Je vais juste te dire « je suis là », même si je pense que tu le sais.

    Prends bien soin de toi, Chris.
    Je t’embrasse fort.

    • Parce que …et je te l’ ai déjà dit …il y a des choses qui se passent en ce moment en Europe ( en Italie , je te dis pas , mais en France aussi ) qui sont très graves , bien plus graves qu’on ne nous le laise croire …et que j’ y tiens beaucoup à exprimer ce que j ‘en pense …et à défendre ce qui m’est à coeur … pi tu sais bien que les religions m’ ont toujours passionnée …meme les  » religions de blogs « , les phénomènes sociaux , tous ces machins – machins dont je suis spectateur …en gros , j’ ai toujours été une fausse humoriste …quoi …
      Je te bisouque très fort …le terrible est passé …..

  9. Une pure merveille « La douleur », j’en suis tombé le cul par terre!
    Grozibous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s