Aryens ……ne vous en déplaise ….

Comme ça , vu qu’ en ce moment j’ ai de gros soucis avec ma toutoune  et que les parpaillots , les fous d’ jésus ,me font chier bien au moins autant que les fous d’ Yaveh ou les foudallas , à la faveur d’une tripotée de clics, je lisais là , surWiky (que le MRAP devrait absolument dénoncer ,agonir de sanctions pécuniaires et  foutre en taule )…que nous autres , franchouilles , enfin , gaulois , on faisait partie  d’une RACE  : les indo – européens ….autrement appelés Aryens ( Arya étant un mot sanskrit qui signifie fidèle , noble …exactement comme le mot  » celte  » ) ….aie ….aie …aie ….

…des mecs venus d’ Asie centrale, la mythique Bactriane (sud de la Russie , Afghanistan et tous ces trucs en  » stan  » )…qui auraient envahi la plaine de l’ Indus sur leur droite  autour de – 1800 puis toute l’ Europe , sur leur gauche , vers  1200 avant qu’on nous impose un totem  crucifié juif  …

…vu qu’ au Nord Ouest de l’ Inde , à l’ époque , il y avait carrément un fleuve  large d’ au moins 8 kms ,comme l’ Amazone , qui s’ appelait la Sarasvati, qui , par la suite s’ assécha et donna lieu à la longue dépression de l’ Hakra d’un coté et à l’Indus de l’autre ..ja ! …le fief des mecs de Mohenjo Daro  qui enseignèrent plein de trucs aux Sumères  qui se le firent , bien entendu , aussi sec , piquer par les youpes ….et vu qu’ en Europe , y avait de la place , de l’ eau et de l’ herbe …

Vous voyez bien , en louchant sur la carte , que les sémites ( en gros , les arabes ) , les camites ( en gros les populations noires ) et autres  coucous , y compris nos sumères , n’en font pas partie …tant est il vrai que la plus ancienne tradition irlandaise ( aryenne !!! )narre qu’ils sont issus d’ une tribu échappée de l’ arche juste après le déluge ..et , vu que sur l’ arche , y avait que les descendants de Noe : Sem , Cham et Japhet …eh bein , va pour Japhet  , on n’est pas racistes !!!

Race ou mélange d’ ethnies ARYENNES ( celtes au sud et à l ‘ est de l’ Europe et germains ( teutons et scandinaves ) au Nord ) à la faveur de vagues de migrations , appelez le comme vous voulez,en tous cas , y a pas d’ pétard , tous ces gens – là ( et ça en fait du monde !! ) avaient en commun  des langues indo européennes  ( dont le celte , c’est à dire le breton !!!…et le gaélique écossais et irlandais )dérivées du sanskrit ( d’ où nous sortent aussi le perse , le grec ancien  et le latin )…exactement comme les sémites n’ ont le droit de s’ appeler sémites que s’ils parlent des langues sémitiques ……non mais !!!!….

..et nos aryens …TOUS !!!…avaient en commun une forme d’ organisation sociale …organisation identique pour leurs panthéons divins, vu qu’ils avaient tout ce qu’ y faut , comme dieux  , codifiée dans les Védas hindous …et qui vaut bien celle  mal copiassée de bric et de broc  et codifiée à la mords moi l’ noeud  bien plus tard par les Cohen  …organisation immuable  ( du gros wicking au torero Lusitanien en passant par les belges  )  basée sur un truc vachement important : la fonction tripartite !!

 – la Justice  :  exercée par les pretres ( brahmanes , druides ou flamines romains ) sous la férule  d’ un dieu  qui commande  tous les autres  et qui rigole pas ( Odin , Lug des celtes , Jupiter )…

 – la Guerre …ou , du moins , la protection …exercée par les soldats et leurs chefs …sous la férule d’un dieu représentant la force physique ( ( Thor , Ares / Mars )

 –le Travail ….  boulot , récoltes , troupeaux , fécondité ,sexe  …en somme , le  « grand nombre  » …sous la férule d’ une tripotée de sous – dieux , peu importe ..sinon vous étiez frappés de stérilité , c’est simple …

Comme ça , à vue de nez  et en courant vite , vous voyez bien  qu’ aux coucous il en manque deux , de partis  : celui  qui combat ( ils ont jamais combattu personne !!!! ) et celui  qui travaille  ( z’ ont toujours prospéré aux crochets des autres )….ils n’ont conservé que celui  qui fait péter sa  gueule !!…qui , sans les deux autres , n’ a aucune légitimité …pas meme au sein de  leur propre  tribu ( d’ ailleurs éparpillée déglinguée) et encore moins dans les oignons des tribus des autres  !

Vive Odin !!!!…qu’est  certes pas Yaveh ….

Vive Thor !!!!!!!!…qui ferait bien de se décuiter …

Vive les Aryens !!!…quoimerde …

16 réponses à “Aryens ……ne vous en déplaise ….

  1. «  » »Vive les Aryens !!! » » »
    c’est vrai vive les aryens vivent les socialistes des bons ariens

    • Vi ..mais ça , c’est des aryens entubés par le 1 er communiste de la planète : le juif JC …..faudrait leur faire faire un p’ tit stage de 3 semaines chez Odin … y guériraient vite …

  2. J’espère,chère Chriss,que la Garaud vous observe, des fois qu’elle devrait se retirer de la chaire de géopolitique…

    • Bein tiens , pendant qu’ on y est , on pourrait lui demander aussi d’ ‘où sont sortis les jaunes …et pourquoi que les jaunes se métissent pas avec les chamites ou les sémites …

  3. D’après ce que j’en sais, lecture et entretiens avec ma cop jap, via son papa grand ponte de l’éduc à Sapporo, il semble que les « jaunes » ( en Okkaïdo, les filles sont d’une blancheur à faire pâlir Omo, et refusent daller bronzer au soleil, certaines chinoises aussi ) aient quelque peu les mêmes gènes que nous, Européens. Brassages issus bien avant Gensis Kahn. Japonais d’origine aïnousienne.
    Poutine a de gros problèmes maintenant avec ses coucous. Les Tchétchènes se sont un peu calmés, mais bon… Les disciples de yahvée font de gros commerces avec lui.
    UNe réflexion de ma cop qui m’avait assez surpris, confirmée au hasard du net: « un arabe, un noir, au Japon, ça ne se trouve pas, ça se cherche. » Cependant, les coucous à kippa sautillent dans l’ombre; en Chine également.
    C’est la 8 ème plaie d’Egypte.

    • Les  » jaunes  » , n’ est ce pas c’est une expression courante , comme les  » blancs  » d’ ailleurs …ayant fait quelques années de médecine , j’ ai quelque teinture de génétique …la dernière glaciation aidant , je sais comment les différents génotypes d’ homo plus ou moins sapiens sont restés isolés dans certaines zoneset ont développé des caractères spécifiques à force de se reproduire toujours entre eux …il n’ en reste pas moins vrai que nous appartenons , effectivement à des races différentes d’une meme espèce , l’ espèce humaine …comme les caniches , les doberman et les baset hound sont des races de l’ espèce « canidés  » ayant pour ancetre le loup ….
      Alors , à moi , aryen , ça me va très bien …d’ autant plusss que je n’ y suis vraiment pour rien ..c’est le hasard …
      Par contre je me demande pourquoi les noirs ou les arabes nous en font un complexe !!!…z’ont qu’ à s’ en prendre après leur dieu !!!!…et je me demande pourquoi le produit d’un noir et d’ un asiatique serait si bizarre que ça …vu que nous , les blancs , on nous encourage à nous métisser !!!
      Excellente remarque de ta cop !!!!!!!!!!!!!!!
      Les coucous sautillent !!!!!!!!!!!!!!…comme des poux dans une tignasse …ça m’ étonne pas !!!!

  4. Aryen, oui, c’est un mot qui me convient de plus en plus, même si voici quelques années, il me faisait plutôt peur.

    • Perso , pas du tout ! ..je n’ ai certes pas honte d’etre « aryenne  » !!!…bien obligée de constater que je ne suis ni asiatique , ni noire ni arabe …et que mes deux meilleures amies d’ université étaient une égyptienne et une métisse ivoirienne …
      On ferait mieux de soigner les complexes des arabes et des noirs plutot que le racisme !!!

  5. Il m’a dit : « A rien vu, A rien dit, A rien entendu … »
    J’ai répondu :  » Alors … A rien pour toi … En joue : Feu !!! »

  6. Personne ne saurait sérieusement contester que nous étions
    des indo-européens. Je dis étions parce que désormais nous
    sommes en train de devenir des indo-européens-crouillas.
    Une nouvelle race mais pas de magasins, vous pouvez me
    croire.
    Grozibous.

    • M’ enfin …il y en a tant que ça , des métissages , en France ??…parceque un truc c’est qu’il y ait des crouilles …un autre , c’est qu’ils réussissent à métisser !!..ça m’ étonnerait , quand meme , qu’il y ait beaucoup de françaises partantes pour le mari salaf et la bache !!!…à moins que ça soit des boudins pas buvables ou des pauv’ filles au raz des paquerettes …
      Je pense plutot que les  » diversités  » se marient et prolifèrent entre elles !!!…et dépassent , maintenant , sérieusement le quota acceptable …ça oui !!!
      Je ne pense pas que le  » magasin à batards  » , ce soit pour demain …
      Bisou …

  7. Ca ne s’arrange pas, sur la toile (Europe 1) première info : Le journaleux tombe « à bras raccourcis » sur le cardinal vingt-trois à cause du « mariage gay ». Moi, je veux bien que l’on « bouffe du curé », mais je n’admets pas que l’on ne dise rien sur la position des « deux autres religions ». Deuxième info : J’ai le plaisir, si vous n’êtes pas au courant, de vous annoncer la création d’un « collectif » chargé de défendre « la religion de paix et d’amour » et de combattre « l’islamophobie » (qualifiée non pas d’opinion mais de délit, en passant, accréditant que le délit d’opinion s’installe confortablement au sein de notre chère république). Pour illustrer ce collectif, on expose un cliché propagandiste d’une jolie famille : lui bien bronzé et elle, portant un foulard islamique, Bretonne !! (oui oui) « convertie » à l’Islam, tout sourire et tenant sur ses genoux deux charmantes fillettes plutôt blondes. Le même journaleux ne se pose pas la question que pour se marier avec un « musulman » il faut obligatoirement adopter sa religion et par ailleurs, que les mariages mixtes sont toujours (ou presque) dirigés dans le même sens, un musulman se mariant avec une « gauloise », jamais l’inverse !
    Amitiés. Gilles

    • …le délit d’ écriture , peut etre …mais le délit de pensée , ils peuvent toujours se fouiller !!!
      Le journaleux n’ a donc pas interwievé une bretonne à foulard islamique en plein divorce de son muzzz ? …c’est pourtant joli !!!
      PROPAGANDE !!!…et , en pluss, naive et navrante …rien de pluss ….
      Pour les mariages homo …je pense qu’ ils vont se lancer dans la nouvelle  » liberté  » avec enthousiasme …mais que ça leur passera vite !!..perso , je leur cloquerais tout de suite des mouflets dans les bras …pour voir ce que c’est ( un sacerdoce !!! ) …les momes ne seraient pas plus traumatisés qu’en ayant des parents hétéro qui s’ engueulent comme des chiffonniers à cause de l’ éducation du chiot …. ça leur ferait les pieds ..
      Je sais …je suis sadique …mais j’ ai 3 enfants …et je parle en connaissance de cause ..
      Meme pas honte !!

  8. Ce ne sont pas toujours des boudins qui recherchent ceux qui dansent comme des dieux et sont montés comme des poneys. J’en croise quelques-unes avec le gamin dans le landau où courant à côté: « dans le frais clair-obscur du soir charmant qui tombe », dépeignait le brave Victor. Ici, y a pas photo, le vers est bien respecté.
    Mais jamais je n’ai vu le mari, voire l’amant: ils ont disparu.
    Sinon, beaucoup de touristes cet été, encore maintenant: Chine, Corée, Japon. Mais tous chinois, coréens et japonais.
    Bizarre, comme c’est bizarre!
    Vous avez dit bizarre ?

    • Mon dieu !!!…dirait un croyant …si la famille se résume à danser comme un poney ou à etre monté comme des dieux ( qui , d’ après ce que je sais , ne baisent pas ) pas étonnant que les inséminateurs se diluent dans le néant …et , d’ ailleurs , c’est une bonne chose …du moins ces gosses n’ auront pas à subir les aneries ancestrales endémiques de leurs pères …et ont des chances pour etre des vrais petits français …on va pas chipoter pour plus ou moins de café dans le lait , la couleur de peau n’ étant pas certes ce qui compte…ce qui compte étant l’ éducation et la culture vraiment française …
       » Péril jaune en vue « ???…bof , j’ ai mes doutes là aussi …aucun probleme pour des yeux un peu bridés ou des tifs raides …c’est l’ atavisme et la culture ancestraux ( et des deux cotés !!!)qui déterminent une quasi impossibilité en grand nombre …d’ ailleurs , c’est très bien ainsi ..le monde étant justement magnifique de par ses diversités ( de cultures , d’ arts , de paysages , de cuisine , d’ aspects … )…sinon , où serait l’ intéret ???</strong
      >

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s