Booba …l’  » homme  » du futur …

Un tout petit exemple de recherche sur le Net…de celles qui m’ ont permis de me délecter dans des coucouteries suaves comme dans du lait d’ anesse pendant plus de deux mois …et encore ! …j’ ai pas épuisé le stock de pétales d’ hibiscus  à faire flotter dessus …

V’ là qu’un chouchou  me dit  » Booba  » …

????????????????????

Figure de merde alphabétienne !….jamais entendu parler !

Je réponds quoi , moi ???…une connerie ?

Et clic gougueule ( qu’est juif )..

PAF !!!!…en pleine gueule , un book hors de prix de photos  de pros d’un chippendal bodybuildé, stéroidé à en exploser, huilé comme un moteur de Ferrari, tatoué ( ou paint  buildé???  ) comme une mariée arabe, contorsionné dans toutes les positions du kamasoutra  pourvu qu’on voie toujours la marque de son string ..

Bon …hein …le ciel pollué de Boulogne Billancourt est plein d’ étoiles filantes du genre , déchets  en chute libre de fusées ratées bricolées dans les caves à tournantes ..

Honnetement , je peux pas en rester sur sur cette panoramique affligeante et vomitoire néo – porno – africano  – métissoire …je clique au moins sur une vidéo ..

…où not ‘ pute -mec , luisant comme une pomme d’ amour de fete foraine et enchainé, le string au raz du pubis , hip hoppise  dans un sabir de cité incompréhensible…je n’ ai compris que  » sur ma bite  » et encore parcequ’il l’ a montrée !!

On n’en fera pas un dramme !!!…c’est pas français !!!… c’est sénégalais ! …

Le truc construit de toutes pièces par des pros, prélevé dans quelque salle de musculation  zonarde , gavé d’ anabolisants , grimé, pomadé, attifé et dressé comme un singe savant…qu’ aurait eu aucune chance de gagner un kopek s’il eut été malingre ou intelligent, du moins s’il avait eu  la moindre bribe du sens du ridicule ..

Bon …passons , et vite , sur la biographie Wiky de ce Elie Yaffa, personnage historique qui risque de s’inviter dans l’ Encyclopédie  à la lettre  » B  » , entre Bonaparte et  Brel …vu qu’on s’en fout qu’il soit juif ou musulman ou meme idolatre  du moment que ça vient  des Hauts de Seine ..

C’est alors que Vénéré Maitre me file une tarte commentaireuse  et me dit :  » Connasse !!!…regarde don  sa maison de production au lieu de sa tablette d ‘ ersatz de  chocolat au lait … « 

OK !!!! …quoimerde …

Clic Bertelsmann…le truc qui fait déjà vachement juif ..

Baisée ! ..tout ce qu’il y a de plus teuton et protestant défoncé , le Papy vendeur de bibles en 1835 ..puis innovateur de la vente de bouquins par correspondance ..puis déverseur à pleins tombereaux  sur toute l’ Europe  de science vulgarisée de type Géo et autres femmes Actuelles et France – Loisirs …puis phagocyteur  de médias  européens  de type RTL ou BMG music publishning, vendu en 2006 à Universal Music Group, filiale de Vivendi ….ooooh !…finalement une française  de la « communication et du divertissement  » !!….mais c’est pas des multinationales …hein …que  ça soit bien clair ..ce sont des  » groupes de sociétés réunies sous une gestion économique unique  » …

Pourtant , en fin de blabla Wiky , un nom souligné m’ interpelle  : Bernhard Mohn…clic …gendre du sus cité , héritier de ce nid d’ aspics par les femmes …créateur de la Fondation Bertelsmann en 77..un think tank allemand visant à l’ établissement d’une GOUVERNANCE  MONDIALE axée  sur ..

1 ) une entente germano – juive  ( ?????? ) pour contrebalancer  celle européenne et américaine ..

2)la constitution  d’ un bloc euroatlantique ( European American Region )

3 )la réalisation d’ une constitution européenne

4 ) etre membre du Club de Rome

 Clic Club de Rome !

….un  » groupe de réflexion  »  ce qui veut dire  » think tank  » aussi …..la CATA !!!!…le day after de la planète !  ….l’ épuisement des sources d’ énergie ….les limites de la croissance , la coissance zéro , l’ écologie politique, l’ effondrement de votre civilisation , celui de vot’ chauffe – eau par la meme occasion , la fossilisation  de votre Twingo plus rapide que celle des dinosaures …ce qui nécessite  , ABSOLUMENT , le renoncement  à  tous vos progrès  et , surtout , à votre culture  afin de vous préparer graduellement à un  retour à l’ age de pierre …

CQFD …c’est normal  que Booba soit là pour vous en donner ( mais surtout à vos teen agers )un aperçu subliminal ..

Merci qui ???…merci Hanoho

Publicités

33 réponses à “Booba …l’  » homme  » du futur …

  1. .. » » »puis déverseur à pleins tombereaux sur toute l’ Europe de science vulgarisée de type Géo «  »
    comment ça?
    t’aime plus geo?…..

    • Salut Géo…! Je vois que tu as réagis avant Hue et Dia, en ayant mis un pied hors du plumard (et le bon) de bonne heure. Notre tenancière, à force de naviguer dans des endroits malsains, à la recherche des nids de coucous, en aurait-elle perdu le nord et le B A BA de sa Géo…?

    • C’est pas moi , c’est Nouratin qui m’ a jeté en pature du Booba tout cru !!!…je ne vais jamais chez les chippendals sénégalais , moi …d’ ailleurs , cette maison close est réservée exclusivement aux français de 150 générations et aux cathos pratiquants ….
      Sssssss…..

    • Hum… elle parlait de ce Géo là: http://www.geo.fr/
      si je ne me trompe pas 😉

    • …bien sur …d’ ailleurs « geo chouchou  » ne prend ni majuscule ni accent …

    • Raté !!!…moi j’ ai écrit Géo !!!…avec une majuscule et un accent !!!
      Bise à geo !!!!!!!!!!!!!

  2. C’est quoi cette pub du petit Calvin…?

    • Hiiiiiiiiii….hi …Petit Calvin !!!!!!!!!!!!!…ça lui va comme un tablier à une vache ,cette marque , au Booba …qu’on verrait mieux avec des feuiles de bananier… entre Calvin et Klein , ses habilleurs ont vraiment le sens de l’ humour !!!…ou un gigantesque mauvais gout de cité …ou un analphabétisme préoccupant …

  3. J’aimerai avoir assez de talent pour mettre en musique,en peinture,en pyrotechnie cet explosif panorama avec  » Le ciel pollué de Billancourt  » en exergue… Hélas…

    Nonyme

    • …faut dire qu’il m’ a particulièrement inspirée , l’ Booba !!!…les mots sont sortis tous seuls ,sans meme que j’ appuie sur la gachette , tant j’en croyais pas mes yeux en découvrant c’ phénomène !!!!!! …tiens , à propos , chez Hanoho , y a des français qu’ont fait un rap anti rap anti parasites ….trèèèès bonne idée que de répondre à leur façon et dans leur sabir …comme ça , y comprennent mieux !!

  4. Plus on lit Chris, plus on apprend (ce que l’on peut retenir tellement c’est « fouillé »), il faut être solide dans sa tête pour ne pas « péter les plombs », moralité « on ne nous dit pas tout, on ne sait pas tout » se transforme en « on nous dit si peu de choses, et on connait si peu ».
    Quant à « Geo », peut-être que Chris s’est amusée en laissant planer le quiproquo, il n’y a pas une revue spécialisée qui s’appelle comme ça ?
    Amitiés. Gilles

    • Bein …je fais comme les mondialites qui matraquent l’ opinion publique avec leur  » crise  » , leur mixitude , leur  » Europe « et leurs bobards …je matraque aussi …mais dans le sens contraire !
      Il faut savoir hurler …dit l’ autre …avec les loups !!!
      Exact ..je parlais bien sur , du mensuel ( je crois ) Géo ..ce que les éditeurs appellent  » science vulgarisée « …science jetée pele mele en patée au vulgus ..rien que le mot me ferait passer l’ envie de l’ acheter en admettant que je l’ aie jamais eue ..

  5. @ Geo : Chriss ne mange pas de jambon.

  6. @ Anonyme : tant mieux moi non plus

    • Tu vois , tot ou tard, tout se sait !!!…je savais pas que t’ avais les cuisses roses !!
      Pas taper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  7. Ahaha, mort de rire ou MDR, comme on dit.
    Il suffit de tirer sur le fil pour dérouler la bobine… ça marche à tous les coups et tu as un sacré don pour décortiquer l’oignon. Parce que c’est bien un oignon, avec ses couches successives. Quand je pense que tout ça, ce sont des infos disponibles… Je n’ose même pas imaginer tout ce qui n’est pas diffusé. Sans dec, Hillard, le gars qui a écrit le bouquin don je t’ai mis le lien, ne fait rien d’autre que cela. Dans ses livres 95% des références sont des liens de sites web. Avec tout ce que tu as balancé sur le net, tu pourrais écrire un paquet de bouquin. On pourrait même faire une publication collective ! et le distribuer gratos dans la rue !

    • Tout à fait ça ! …un gros oignon …et qui fait pleurer quand on l’ épluche !!!
      Je partage en plein ton incrédulité : quand on pense que toussa est disponible pour quiconque !!!…et qu’une seule Télé réussit à tout neutraliser !!!…meme si c’est écrit en rouge et gros comme ça !!

      En 90 , j’ ai fait tapisser , à mes frais , la ville de Naples d’ affiches FLUO en caractères cubitaux : Dieu n’est pas là …le Diable non plus …ils sont tous les deux devant la télé !!! « …aucun journal , meme en PQ , n’ a relevé le défi !!!!
      Hélas , et ceci depuis longtemps , la seule façon de lancer ou d’ imposer quoi que ce soit est la Télé …d’ ailleurs , les juifs et les mondialistes l’ ont fort bien compris !

  8. PS, tu notera sur le slip du Bonobo… il y a écrit « Kelvin Klein ». C’est tout de même drôle que ces gorilles en rut laissent apparaître « Klein » sur leur slips… doivent pas comprendre l’allemand…

    • ..chez eux , Klein , ça veut dire  » luxe de blancs …Tiens , j’ te nique , j’en ai aussi !!!  » …c’est pour ça …

  9. Moi,à la place du Calvin,jaurai proposé à la vente des  » Calvin Klein » et des  » Calvin Gross  » Effet de surprise garanti pour les introverti(e)s les extraverti(e)s les inverti(e)s…Eclats de rire ! Laugh out loud !, et là, alors là,l’affaire aurait eté d’emblée dans le sac…..Inn ze poquette…

    Nonyme

    • …et si on lui envoyait une lettre de signalation de déli xénophobe et raciste et de manque de respect de la part de la marque envers son …enfin, sa ….., à Booba …avec une enveloppe timbrée pour la réponse… comme pour le CRIJF ….comme ça , y pourrait nous faire un rap spécial gwosse bite afwicaine

  10. Génial, l’observation de Hanoho! Klein au dessus de la teub
    d’une espèce de sénégalais corniaud, c’est un régal.
    Cela dit, un feu d’artifice ce texte, chaque fois on s’en prend
    un peu plus plein la gueule!
    Et à part ça, tu veux pas qu’on soit pessimistes!
    C’est un peu comme si on était dans le tonneau de goudron,
    comme disait la chanson, même en gigotant pire qu’un
    parkinsonnien plein de puces, pour s’en sortir c’est un peu
    mort.
    Grozibous.

    • Ah …ça s’ appelle teub ????…bon à savoir ….
      D’ abord , c’est toi qu’ a dis  » Booba  » !!!…et d’ une …
      Passeque chez toi , avec François Louis 16 et sa cour de fantoches d’ épouvante , y a de quoi etre optimiste , peut etre !!!
      En tous cas , si t’ appelles ça etre pessimistes se marrer comme des bossus entre San Nouratinio et la scorpionne Alphabeta pluss commentaires annexes , le jour où on sera optimistes , ça sera comment ?????????????
      Big bisou …

  11. C’est au poil,on va terminer la semaine dans la joie, sauf que le kwif va pas ett content que Chriss lui ai comme ça ajouté une consonne dans l’acronyme…
    Good good…

    Nonyme

  12. bravo Chris…tu as retenu que geo c’est en minus et sana accent…….bravo

  13. Je suis Miro ou couac ?
    Tu n’aurais pas de rayon « RECHERCHE » ? Alors, comment qu’on fé quand on veut chercher Hyksôs dans les Coucous, hein ?

    • Figure de merde ! …je viens juste de corriger la bourde …j’ ai mis ça juste sous le calendrier …
      Skiouse mi !!

  14. j’ai voulu associer Booba a cerveau et bien c’est impossible….
    il semblerait qu’il y ait une incompatibilité génétique entre ces deux éléments….
    bises

  15. Pingback: L’abrutissement des nouvelles générations 2 « Le blog de Hanoho

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s