SOS !!!…v’ là le MRAP qui LICRATE !!!!

Un petit travelling alphabétien sur ces assoces dont on nous rabat les oreilles  mais dont personne ne connait l’ origine  et encore moins  l’ utilité…du moins les finalités … ..

Bein…c’est toujours à cause des COUCOUS.!!!..décidément, j ‘ m’ en sortirai jamais …et des coucous  ukrainiens qui se faisaient pogromiser, entre les deux guerres ,  par des ukrainiens !!!…et pas par des français !!!!……que   Léon Blum ( j ) , pourtant  president du conseil en pointillés et seulement  pendant 1 an et 1 mois   saisit le tram au vol et nous créa , en 1928, soutenu par des poids lourds comme Einstein ( j ) , la LICA  ( Ligue Contre l’ Antisémitisme …on ose supposer l’ antisémitisme des ukrainiens !

LICA qui , sous le gouvernement de Vichy, fort louablement ,   organisera des réseaux d’ évasion et de faux papiers pour les JUIFS  ETRANGERS ( pas ceux français ) RECLAMES  PAR LES TEUTONS ( pas les français )… TOUT  EN  PARTICIPANT  AU GOUVERNEMENT DE VICHY !!!…allez comprendre !!!..ça , ça doit etre de l’ histoire occulte…si quelqu’un  en sait plusss  ( regard  insistant vers Blh …. ) il est prié de fournir des liens !!!

..et , après la deuxième guerre mondiale , se dédiera à la mémoire de l’ Holocauste …et , en 79 , deviendra LICRA …en se melant d’ INVENTER carrément  le concept de  « racisme  »  en accord avec le futur SOS  qu ‘ était en gestation  …histoire de créer le PRETEXTE

Bref , le truc à peine j …tant est – il vrai que son actuel président depuis 2010  est l’ avocat j lyonnais Jacubowicz, ex président du CRIF de 95 à 2004 … et que Jean Marc Ayrault ( avec Delanoe , Moscovici (j ), DSK et  son cageot ( j ) et Kouchner ( j)  font partie du Cercle Léon Blum , le lobby sioniste du PS créé en 2003 pour museler toute critique envers la politique d’ Israel …en faisant un amalgame dégueulasse hypocrite  entre antisionisme et  antisémitisme …

Sachiez que , depuis 99 , cette colique s’est propagée dans d’ autres pays …ouff ! …y a pas que nous !!!

Re – bref , en 49 , les cocos s’ engueulent avec le PS…. et la LICRA accouche d’un  adorable irrésistible petit  MRAP  ( Mouvement contre le Racisme et Pour l’ Amitié entre les Peuples  )  OFFICIELLEMENT en défense  fort louable de la main d’ oeuvre étangère , des immigrés , légaux ET non , des demandeurs d’ asile, des Roms, des juifs ETRANGERS et des homo …OFFICIEUSEMENT uniquement  pour faire barrière à l’ extreme droite !!!! …en utilisant le DROIT COMME  ARME  contre un non moins jamais défini   » racisme « à travers un lobbying juridique  on suppose fortement j de façon à ce que ces assoces puissent se constituer partie civile …( ce seront les avocats j Lyon – Caen  qui arracheront à Chaban – Delmas la loi Pleven de 1972 contre la liberté d’ expression de la presse en attendant celle Fabius ( j  ) – Sirat  ( grand rabbin de France )  contre la votre …   )

…contre les lois anti – immigration  et le négationnisme , pro voile et pro halal dans les cantines , on lui doit les repentances multiples  de nos gouverneux  ( certes  pas des français !! ) et la délation sur Internet … outre le rétablissement du délit de  » blasphème « comme au moyen age  (pourtant  balayé par la loi de 1905 sur la laicité )

Accusé mainte fois  et condamné pour COMMUNAUTARISME, déni d’ égalité entre citoyens  et  racisme anti blancs…il s’ agit , en fait , de l’ INSTRUMENT  JURIDIQUE du CRIF

Manquait plus que l’ INSTRUMENT  POLITIQ UE  !!…y avait qu’ à  le dire !!!

…en 84 , le pied noir algérien Dray , j ,  franc mac du Grand Orient   et trotskiste ( quel CV !!! )  nous boutique à toute vitesse   une  » histoire officielle de l’ assoce inventée de toutes pièces   pour démarrer,en symbiose  avec l’ UEJF ( union des Etudiants Juifs de France ) ,  avec Harlem Padésir et  Mélenchon  padésirénonplu et un spécialiste  de la communication  ( Christian Michel de la  » main jaune touche pas à mon pote  ) « un  « mouvement de masse  »   JOUISSANT D’ UN SOUTIEN FINANCIER  DU GOUVERNEMENT POUR  FAIRE  BARRIERE A L’ EXTREME DROITE contre un  » racisme ambiant  » non moins précisé …  qui soit le plus AMPLE possible , peu importe le programme , toutes façons , y  avait pas de programme …sinon mordicus le  » droit du sol  » et le métissage républicain ( si bien DÉCRÉTÉ par Sarko dans la vidéo d’ hier  ) …

Cercle bouclé !

BAISÉS !!!!!!!!!!!!!!

Je vois plus qu’un  » dieu  » qui soit pas j…pour vous sortir de ce traquenard….

Publicités

24 réponses à “SOS !!!…v’ là le MRAP qui LICRATE !!!!

  1. ben oui….et quand je pense que l’on continue a pleurnicher sur les 6000000…alors que des millions nous baisent…
    et c’est qui ce dieu?

    • Non , non , pas des millions qui nous baisent : en France , quelques 300 tout au pluss …le reste se pend au tram de l’ arrivisme et du collabo …
      Ce Dieu ???…c’est NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Nom de dieu !!!!!!!!!!!!

  2. J’ai trouvé: Dieunysos

    Nonyme

  3. « Je vois plus qu’un » dieu » qui soit pas j…pour vous sortir de ce traquenard…. » c’est ce que préconise Dana Goldstein !

    • Faudra que j’ y aille …cette fille est du tonnerre ! ..mais j’ ai pas trop le temps en ce moment ..et pi , elle m’ influencerait …je ne veux plagier personne …
      Evident qu’un  » Père  » qui laisse crucifier son  » Fils  » sans intervenir , ça les fait marrer , les youpes …les muzz aussi , d’ ailleurs ! …c’est ce qu’ a d’ ailleurs pensé Clovis en se laissant baptiser ( par obligation ) dans une baignoire …
      Wotan , il était pas mal !!!…surtout avec un sabre …

  4. Ah ! Bon, ce n’est pas d’aujourd’hui que nos braves kipaistes se démarquaient des autres et aimaient rester entre-eux.
    Dans l’introduction aux « Satires » de Juvénal paru dans la collection « Classiques en poche n°61 des éditions Les belles lettres », je relève :
    « […Le vieux Latin qui ne veut pas se faire gigolo, captateur d’héritage, faussaire, empoisonneur, gladiateur,…] […n’a pas d’autre solution que de quitter la ville la tête haute et pour toujours.
    Et Juvénal nous fait en riant jaune l’éloge de la fuite. Fiche le camp. Fuir Rome et ses résidus de noblesse invertis, dégénérés, prêts à tout pour complaire à des empereurs…]
    …[ …Fuir les escrocs des religions orientales, prêtres de Bellone ou de Cybèle (les Galles) qui se sont châtrés eux-mêmes et parcourent la ville en agitant des cymbales, ou bien prêtres d’Isis tondus, qui chaque 28 octobre portent le deuil d’Osiris et six jours après fêtent le dieu réincarné en taureau à grand renfort de défilés hurlants ou hilares, ou encore juifs mystérieux et déguenillés diseurs de bonne aventure, athées qui n’adorent que la voûte céleste, lisent leur Loi dans un livre clandestin, épousent leurs sœurs, et noyautent l’Empire en convertissant des mâles latins à leurs tabous ; ne pas manger de porc, se couper le prépuce, rester oisif chaque septième jour, retiré de la vie et refusant d’allumer le feu pour chauffer sa gamelle, se déchausser pour célébrer leur rite et ne s’entraider qu’entre coreligionaires…]
    C’est ainsi que dans la satire XIV, Juvénal (96 à 106) « Quidam sortiti metuentem sabbata patrem…et partem uitae non attigit ullam. »
    Il en brosse un tableau peu flatteur :
    [D’autres qu’engendra un « craignant-le-sabbat », ne rendent de culte qu’aux nuages et au Ciel-Divin, se croiraient anthropophages s’ils mangeaient du porc auquel leur père ne toucha jamais, se font tôt couper le prépuce, cultivent l’ignorance du droit romain, rabâchent et observent craintivement le fatras des lois juives transmises par Moïse dans un manuscrit caché, prennent grand soin de ne montrer les chemins qu’à leurs coreligionnaires, de n’indiquer les fontaines qu’aux circoncis : et la faute en est encore au père, qui passa son existence à se retirer de la vie chaque samedi pour le consacrer à ne rien faire.]
    Chris, j’en conclue, rien de nouveau depuis la nuit des temps et ce n’est pas fini… !
    Bisous satiriques…
    Nota Bene : Mon commentaire est un peu long, mais je n’ai pu résister au plaisir de citer mon brave Juvénal, un Mozart de la satire… !

    • Ah didon !!!…le Juvénal !!!…il avait l’ oeil perçant et , en plus , lui , il avait le droit de l’ écrire sans qu’ on le fasse chier !!!
      Je dirais que si , ça a changé sous le soleil ! ..nous , on a régressé ! …et de façon pas racontable en nous laissant dicter des lois CHEZ NOUS !!!…alors que les juifs , meme s’ils se tétanisent pendant le shabbat , font pis que pendre pendant les 6 autres jours …
      Psssttt : Juvénal , c’ était quel siècle ???

    • *né en (45-55) après J.C
      Plus court:
      50

    • …OK ..après la destruction du 2 ème temple par les romains …l’ époque où les coucous s’ étaient éparpillés un peu partout , en particulier à Rome …z ‘ avaient pas encore noyauté la société …

  5. 1) « MRAP qui LICRATE !!!! »

    2) Ainsi, je comprend pourquoi le touche « j » de mon ordi est la plus usagée.

    3) Moi je fais des posts de 8 lignes – mais c’est génialement moins comique.
    Parce que tu as des commentaires pas long ? Comment on rigolerait sans ça ?

    • Pour l’ instant , ma touche  » j » , ça peut encore aller …dans 6 mois , je garantis rien .. MDR….
      Perso , jamais eu de de gabarit pour les commentaires …l’ important , c’est que les chouchous soient là …c’est pour eux que j’ écris  » comique  » …on va quand meme pas se tirer une balle …

  6. 1) Mon doigt Allah rippé : je voulions dire

    « MRAP qui LICRATE !!!! »

    kiffe kiffe mm bourrique.

    2) « Je vois plus qu’un » dieu » qui soit pas j…pour vous sortir de ce traquenard…. »

    moi, j’ai choisi « pas de dieu ». Ainsi, chuis sur qu’il n’en est pas J;.

    • Bon dieu d’ bon dieu , y en a poutant assez , de dieux, qui sont pas juifs !!!…le Soleil ! ..tiens …ça les apprendra ! …si y s’ éteint , çui – là , leur YHWH l’ aura plus qu’ à faire sa dernière prière et planquer vite fait dans la cave ses 4 consonnes !!

  7. Le problème en fait est que Pétain n’aimait pas trop Vichy. Trop de vrai collabos. Il a fait énormément pour délivrer des certificats de baptêmes pour les juifs, des faux papiers pour les résistants; de même, on lui doit les lois anti-juives, ultime défense en faveur des juifs français. C’est cela qu’on lui reprochait en définitive, ne pas avoir été assez mondialiste à cette époque. Le pôvre n’avait que peu d’emprise sur tous les représentants de Vichy. Et un Laval n’a pas arrangé les choses..

    • Je sais que les teutons prétendaient qu’on leur dénonce des juifs étrangers en échange qu’ils laissent en paix les juifs français ! …HORRIBLE CHANTAGE !!!…certes , j’ envie pas Pétain !!!
      Des  » vrais  » collabos !!!…comme si  » collabo tout court  » ça suffisait pas !
      Bref , ça , c’est de l’ histoire ancienne …l’ actuelle est bien différente : il ‘ agit de mondialisation et de génocide culturel ( et économique ) !!!

  8. Tant pis, baisés on est, baisés on restera, surtout que le seul
    dieu pas j qui ait du poids, je ne lui confierais pas ma petite
    soeur ni rien d’autre, d’ailleurs.
    Comme dirait M. le Maire de Paris susvisé, la sodomie c’est une
    question d’habitude, au bout d’un moment ça ne fait plus mal
    et il y en a plein qui y trouvent du plaisir.
    Grozibous.

    • T’es vraiment pessimiste !!!!…vrai que tu t’es baptisé Onéfoutus …
      Pas si sure que ça , moi , que les français le prendront dans le ……. jusqu’ à perpette …
      Tu vas voir quand , comme ici , y aura plus de boulot DU TOUT !!!!
      Bisou optimiste …

  9. Par moments, je pense un peu comme Nourantin… Suis de plus en plus pessimiste, et ce que je vois tous les jours autour de moi n’est pas fait pour me changer les idées. Hier, cependant, dans mon bistrot préféré, un groupe de filles bien de chez nous et une japonaise, toutes bien blanches, discutaient tranquillement autour de jus de fruits… Aucun coca. :o)
    Mais à côté, la francafrique s’étalait et parlait haut.

    • Je sais bien qu’ en France la mixitude , c’est vraiment décourageant …quand j’ y débarque , ça me saute à la figure …
      Mé ….raisonnons : la Françafrique qui dresse sa tite crete de coqs , elle dégustera les mesures troikeuses de Bruxelles exactement comme le français pas afrique ! …ici , ça se remarque déjà : y peuvent plus entretenir les 800 000 sans papiers lampédusiens petits protégés du jésuite socialo bobo Riccardi hébergés par ci par là …y en a plus que pour quelques mois ..et après ??…meme si ils se tirent en France , ils font quoi ? …ils crèchent où ???
      Moi , je dis que l’ austérité ça leur fait les pieds …

  10. Bonsoir Chris
    Anonyme a écrit le « Dieunysos », vous avez écrit « Ralbol » (pour le populo), afin de faire plus « aristo », je vais me permettre de modifier en « Râ-lbol », je sais, c’est pas terrible, (ça fait juste un peu plus « divin ») mais c’était un prétexte pour vous assurer de ma « fidélité » à vos billets.
    Amitiés. Gilles

    • Effectivement , c’est plus aristo !!!…en pluss , ça tombe bien , j’ adore ( dans tous les sens du terme )le Soleil !!!…qu’est pas juif , que je sache …là , au moins , ils auraient du boulot pour se faire  » élire « ….

  11. Y’a un bouquin qui devrait te plaire… Theodore Herzl, le fondateur du sionisme qui raconte dans son journal intime, ou diary, beaucoup de choses intéressantes. Notamment, que les juifs sont forts parce que persécutés… qu’il faut donc les persécuter pour les rendre plus fort…
    Et puis, il y a d’autres choses encore…

    • Bein merde !!!…j’ ai écrit ça dans mon petit bouquin de 89 à propos des juifs :  » fourbes parce que persécutés  » !!!…je te jure que je connaissais pas Herzl , d’ ailleurs , je l’ ai jamais lu !!!
      Evident que Hitler a participé grandement à la création d’ Israel !!!…que ce soit officieux ou officiel …ça voulait dire : Barrez – vous !!…c’est ça , en Israel ou ailleurs …pourvu que vous décampiez d’ ici !  »
      En ce moment , c’est nous qui sommes persécutés , écrasés , pris au piège par la lobby mondialiste ( pour etre polie ) ! ..chic alors , on va devenir forts !!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s