Casher ou halal ????????

Oh , misère de nous!   ….j’ ai , de plus en plus l’ impression d’ etre une martienne …avec des zyeux de mouche, une trompe de tapir et des oreilles de caniche à grelots et qui s’exprime en araméen ancien sans voyelles …borrrrrdel , j’ écris  casher et on me répond  halal !!!

Je vous ai pourtant fait l’ historique , hier, d’  une loi bien JUIVE et pas islamique , collée comme un post it vert fluo sur la législation républicaine françouaise  ( qui n’ admet , de par la CONSTITUTION meme  , aucune communauté  ni , d’ ailleurs aucune ingérence d’ aucune ispice de religion dans la vie politique ou publique ) et d’ associations créées et gérées par des JUIFS et pas par des muzz, d’ abord en défense des JUIFS  ( contre l’ antijuifisme ( les sémites étant seulement les arabes ) et le révisionnisme shoateux )..

J’ ai du rater un virage dans ma Saga des Coucous  !!!…et pas des moindres …celui où on passe de l’ horizon  du simple juifisme ,ample et  sommes toutes plutot cocasse ,archéologique , biblique ( avec pause – pipi  panoramique sur le chrétinisme ) aventurier, diasporé  et friqué ..à l’ horizon    plutot plombé et blindé  du sionisme  qui trone  en maitre dans votre  parlement européen …

Mais kiss que vous croyez??? ..c’est pas un  Herzl qu’ avait des visions de Eretz Israel ou meme les Rotschild qu’ achetaient des bouts de désert en Palestine  qu’ont convaincu les coucous  européens …ils étaient bien trop bien dans le nid des autres !…z’ ont jamais été chauds , nos ashkénazes mongols , pour s’en aller crécher par 45 à l’ ombre et sans eau ..ni meme nos séfarades arabisants  qu’ ont toujours eu tendance , depuis le temple de Salomon , à se barrer vers le Nord ..

Le vrai sionisme , bien POLITIQUE , bien GEOPOLITIQUE et bien SADIQUE  et qui n’ a rien de religieux , n’est meme pas né du fait des  » évènements  » de la seconde guerre mondiale ou de la résolution de la Société des Nations en 47…la crysalide plutot incline à  l’ intégration s’est transformée en papillon de nuit cuirassé dans la tronche malade  d’ une poignée de juifs amerloques  dans les années fin 50 , début 60 ….c’est ça , ceux – là meme qui s’ en étaient complètement tamponné le coquillard du sort  de leurs congénères européens shoatés par les nazis  ) mais , par contre , avaient  fort bien entrevu  les énormes avantages qu’ on pouvait en tirer …

Ils auraient EXPLOITE  UN  MAX  LEURS  MORTS européens , formaté et fanatisé à bloc, à travers LEUR  shoah perso en s’en foutant complètement de celle des autres  , leurs nouvelles générations , culpabilisé les européens , TOUS  ,  jusqu’ au jugement dernier et inondé carrément  le monde occidental de tabous , d’ interdits de réfléchir et de lois  liberticides  anti goys …réussissant ainsi l’ exploit de s’ ériger à martyrs du monde  et de l’ Histoire , d’ obtenir partout des dérogations  spéciales dans les législations ( comme , par exemple , leurs écoles talmudiques co – financées par tous les gouvernements , pour, soi – disant ,  favoriser l’ intégration …MON  OEIL !!! )…et de former un véritable KYSTE politique , qu’ a rien à voir avec la religion ,  dans tous les pays d’ Europe , y compris le Vatican …

Que je sache , les muzz d’ Europe n’ ont pas de parlement islamique installé à Strasbourg …et , pourtant , y en a partout , comme des juifs , jusqu’en Suède et en Norvège , et ils sont bien plus nombreux  ( 20 millions sans compter la Russie et 40 millions si la Turquie entre dans l’ Ue …contre  1 petit million de juifs dans toute l’ Europe  dont la bonne moitié en France )…

Ce que vous n’ arrivez pas à comprendre , c’est que leurs lois anti – goys  et anti révisionnismes  favorisent en meme temps les muzz et la diversité  ( anti racisme , anti xénophobie , lois mémorielles sur l’ esclavage (  pourtant spécialité des juifs depuis l’ empire romain )  ou sur les  colonisations )  …ce qui leur permet de faire , encore une fois , d’ une pierre trois coups , vu que les vrais sionistes défoncés , ultra capitalistes libéraux , adorent la monzamigration qui casse les salaires ,  les mosquées qui vous font bien chier ( mais seulement en paroles , bande de couards ) ,  l ‘  abattage  halal dont on parle tant en oubliant celui  casher  et la mixitude   conseillée dont eux se gardent bien !!..qu’ils réussissnt à vous faire réprouver   le concept de races mais s’en remettent à l’ ADN pour pouver qu’ils sont bien juifs  par la mère  et qu’ils réussissent meme à vous convaincre  que la seule survie possible pour vous , bande de goys ,est une soupe mondialiste  sans   patrie ,  sans culture historique et sans races  et donc sans plus aucune identité   propre ..sauf la leur …

Bref , pendant qu ‘ en 70  pékins vous vous  offusquez pour un minaret à Poitiers  et que vous  faites un buzz islamophobe  de tous les tonneres de Zeus sur le net , eux , les sionistes amerlopes  , en meme pas 50 ans se sont emparé  de tous vos media, de vos télés et de votre écducation nationale  ,   poussent au crime du fédéralisme européen  américano sioniste  ( pas les muzz, où serait leur intéret ?? ) et décident  à Strasbourg qui sera vot’ président le plus  enculable  à tous points de vue ….en utilisant , comme des kleenex , les muezzin et les salafs de toutes provenances …et , surtout , votre APATHIE , splendide héritage mitteranesque …

Je ne sais plus qui a écrit , avant la guerre , que c’ était pas possible que 60 millions de teutons se soient faits baiser par 600 000 juifs …mais il faut croire que ça a pas servi de leçon ..

14 réponses à “Casher ou halal ????????

  1. Là tu as tout dit,et j’étais arrivé aux memes conclusions que toi il y a une dizaine d’années…. Quand à Duke,je lui envoie par le net ma contribution mensuelle (prélèvement automatique)…

    La Poste du petit village de La Graverie sera fermée,enterrée ad vitam le 31 Noctobre… Les Souchiens gueulent, les vieux souchiens, ..Les jeunes souchiens n’ont rien à dire,n’ont d’idées sur rien, amorphes,apathiques,cannabisé(e)s,pornographisé(e) webcamisé(e)s téléphonnmobilisé(e)… z’ont pas bouffé comme moi des pousses d’herbe en r’venant d’l’école a Sermaize les Bains Marne…ni descendus dare dare dans la cave pendant les bombardements…

    Quand meme, ça commence à gronder, mais la gronde sans les armes est vouée à l’échec, les flèches style Azincourt ou les traits d’arbalètes Chalus ne pourront rien contre les carapaçonnés homard kevlar de nos  » Gardiens de la Paix » bien sur sous controle des truelliens…

    Nonyme

    • Merci Nonyme, tout est dit ! Mais putain, les franchouilles vont-ils ouvrir les yeux un jour sur la Y…e ???

    • Perso , j’ ai pas trop confiance dans le franchouille actuel!!!…faudra attendre que les crif et autres les réduisent à la rue et les inondent de lois anti – tout …les parquent comme des bestiaux , quoi

    • Très formidable description de la jeunesse actuelle ! …certes , avec ce bagage , l’ avenir de leur pays doit ressembler à une hallucination d ‘ excès de H ….
      Les carapaçonnés de Eurogendfor !!!!…et leurs lacrymogènes ( non conformes ) paralysants testés à Athènes !!!..vi , je connais !
      Je pense aussi que pas mal de gens ( qu’ en ont raz la casquette ) s’ organisent…et sans aller le bramer sur le net …et , ça , c’est le meilleur !!!

  2. Ni l’un ni l’autre ma capitaine 😉

    non pu que chtrétin d’ailleurs.

    • …mais FRANçAIS si !!!…je parie !!!…c’est une religion !!!…et d’ AMOUR !!! de son pays et de ses ancetres , de ses héros et de ses morts, de son Histoire , bonne ou mauvaise …et du paté de campagne …PUR PORC !!!

  3. « Oh , misère de nous! ….j’ ai , de plus en plus l’ impression d’ etre une martienne …avec des zyeux de mouche, une trompe de tapir et des oreilles de caniche à grelots et qui s’exprime en araméen ancien sans voyelles …borrrrrdel , j’ écris casher et on me répond halal !!! »
    Je viens de te citer car j’espère faire partie de ceux qui ont à peu près compris (malgré mon handicap HueDiastique).
    Donc, comme je ne peux pas demander à ma mère si elle était juive, je vais faire le test ADN, afin de pouvoir espèrer divorcer et me remarier avec une vraie de vraie garantie Kippa d’or.
    Par contre je suis très intéressé pour tirer ton portrait d’animal en voie de disparition (pour les yeux de mouche, pas de P.B, tu pourrais obtenir de suite la nationalité suricataise, vu tes z’yeux perçants), mais la trompe de tapir, là c’est la surprise malgré que nous sachions tous que la trompe d’éléphants ce n’est pas ta tasse de chianti préférée, et pour les oreilles de caniche à grelots, madame Denisart y est sûrement pour quelque chose.
    Bisous zoologiques…!

    • Perso , j’ ai pas besoin d’ ADN !!!…le youpe faux cul magouilleur ou l’ muzz branleur – niqueur , c’est pas dans les gènes de la famille !!!
      Ta Kippa d’ or , tu la vivisectionnes avant pour etre sur de ce qu’ y a dedans !!!
      OK ..un de ces jours , je te dessinerai un portrait robot du bestiau , vu que tu aimes bien les animaux …ça doit etre les oreilles de caniche à grelots qui font qu’ on me prend pas au sérieux …je vais me les tailler en pointe comme les doberman !!!

  4. @ Anonyme, j’ai bien connu Sermaize les Bains , nous y allions en famille quasi chaque quinzaine… Nous jouions avec des billes en terre à la cap, l’hiver on dégelait les encriers sur le poele à charbon avant d’écrire, et le dimanche, nous allions au bal des campagnes à vélo, 20/30 km aller et retour.
    Là où je suis, peu de réactions, la rue, les magasins sont peuplés à30 % de subafricians, les cafés souvent à 60/70, le soir surtout.

    • Une France du tonnerre , quoi ! …qui dégelait les encriers sur le poele !!!…perso , dans mon vieux bahut croulant , on se caillait carrément , sans poele et j’ y allais à pied , 2kms 4 fois par jour , qu’il pleuve , qu’il vente ou qu’il neige ..
      Pauv’ subafricains ! ..selon toi , y seraient pas mieux chez eux ??
      Quelle gabegie !!!!!!!!!!!

  5. Bien sûr qu’on s’est tous fait niquer. On l’a bien cherché, d’ailleurs,
    celui qui crache en l’air ne doit pas s’étonner de se prendre un
    glave sur la gueule. Mais je reste persuadé qu’il y a un zig et un
    zag. Pour l’instant, ils sont dans le zig, par la suite, on verra.
    En tout cas, nous, nous sommes dans les choux et y resterons.
    On se régale avec Booba, c’est dire…
    Grozibous.

    • Ah ! …je suis certaine qu’ après le zig , y a le zag , c’est comme après les montées , y a toujours des descentes …
      QUI ???? ..se régale avec Booba ???…les teen agers ??? ..leurs parents ont qu’ à leur coller deux tartes et , surtout , pas leur filer de pognon à dépenser comme ça …
      NB : perso , j’ ai pas craché en l’ air ..suis pas folle !!!…si les gouverneux l’ ont fait , c’est à eux de se prendre une fiente sur la gueule …

  6. Hallal ou Casher, quelle différence ? Y’en a une qu’on voit venir de loin, l’autre qui choppe par derrière… mais dans tous les cas, on s’est bien fait enc****
    Duke, il est trop fort.

    • Duke ???…tombée sur quelques videos …intéressant et judicieux …la seule chose qui m’ étonne et que je trouve louche , c’est qu’il soit encore visibe sur le Net …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s