La saga des coucous 63 )

Comment conclure une saga des coucous , quand on a promis de s’ arreter à 63 posts ???

Eh bein …on conclut pas !

…vu que la horde , grossie par les 600 000 machins francophones aux pieds plus ou moins noirs rappliqués d’ Afrique du Nord entre 45 et les années 70, et qui ,  grace au RESEAU à tout épreuve  ,  monteront à la conquete de Paris,  du showbiz et de la nouvelle  manipulation  « culture  » française  …n’ a jamais été aussi envahissante et technicienne de la terre brulée au bazooka , pire qu’un nuage de sauterelles biblique …

Un petit exemple  parmi des millions ???….notre agence Havas ( enfin un nom français et meme normand ), la première  » agence de presse  » au monde …qu’ était déjà ce qu’ elle était à l’ époque où un Balzac attaquait déjà le  » monopole Havas  » et les  » cuisiniers journalopes chargés d’ épicer les plats pour les populaces « …sera , disons phagocytée et n’ en parlons plus , par deux de ses employés , Mr Israel Beer Josaphat Reuter dit Paul Julius , fils d’un rabbin juif allemand qui s’installera à Londres grace aux pigeons voyageurs plus rapides que le train …et Mr .Bernhard Wolff, fils d’un banquier juif allemand, qui deviendra la Deutsch Presse Agentur actuelle  grace , lui , au télégraphe ….ne laissant à notre Havas que l’ arrete de poisson de la Pub ..alors qu’ eux arretaient pas de faire des p’ tits prometteurs aux US notamment grace à Michael Bloomberg (juif ashkénaze de Pologne ,maire de New York) qui aura l’ idée d’ acheter , bien avant l’ avènement d’ Internet , les bases de données sur les emprunts d’ états et les bourses européennes à son employeur , la Banque d’ affaires Salomon Brothers ( actionnaire principal , l’ homme le plus riche du monde , Warren Buffett)…

N’ est ce pas ..

Alllors , à la lueur d’ un phare pareil , à notre petit niveau franchouille de merde , vous ne vous étonnerez pas ( d’ ailleurs , vous ne vous étonnez pas du tout , meme quand vous avez le nez directement enfoncé dans la merde ) que nous ayions eu  des Maurice Schumann ( fils d’ indistriels juifs alsaciens et membre de l’ Internationale Ouvrière !!! ) comme ministre des Affaires Etrangères sous  Pompi …ou des Pierre Mendes de França , juif portugais maçon de Bordeaux, radical socialiste de France de Combat , maqué à une de Fleurieu née Servan Schreiber ( juifs allemands  – journal Les Echos )) apparentés aux  Crémieux…ou des Michel Debré, petit fils de rabbin, radical socialo et ministre de la défense sous Pompi, qui nous organisera une immigration massive de réunionais en France vu que ces pauvres malheureux lapinaient trop sur leur ile , et  arrachera  1600 enfants à leurs familles en vue d’ adoption  histoire de repeupler des départements désertés comme la Creuse ..

Ménon que je ne vais tout de meme pas vous appeler CONNARDS , triples connards , bien que j’ en aie une féroce envie vu que radical socialo rime avec juifard  mais qu’ on a pas le droit de le dire ….. d’ ailleurs  une chose dont on ne parle pas finit par ne plus exister ..pas vrai ??

Je vais terminer sur une bonne nouvelle , va ..

Mr Debré s’est converti !! ( comme tant d’ autres  ) au cathoïsme …Alleluiah !!!!!!!

 Mébon, comme dirait de Gaulle :  » ça fait un chrétin de plusss , certes pas un juif de moins  »

FIN

Publicités

30 réponses à “La saga des coucous 63 )

  1. Est ce que la  » conversion au cathoisme  » assure la repousse automatique du prépuce?

    Nonyme

    • Pliée de rire !!!!!!!!!!!….je vois déjà les curés qui financent des interventions de chirurgie reconstructrice dans quelques cliniques triées sur le volet !! …et aspergent de l’ eau bénite urbi et orbi à la sortie du  » patient  » affublé d’un gros pansement …interdit de s’en servir pendant 6 mois …
      On peut quand meme pas déculotter tous les mecs qui bouffent des hosties ..

  2. Pour paraphraser Foch, lors de la première bataille de la Marne, dans les Marais de St Gond, de mémoire : »Ma droite est enfoncée, ma gauche est en déroute, mon centre cède : tout va bien, j’attaque », je dirais, attaqué à droite par les juifs, à gauche par les immigrés, et le centre s’effondrant sous les traîtres coups de politicards pourris, tout va bien, gardons le moral. (Je précise, est-ce nécessaire, qu’il ne faut pas prendre au premier degré les termes « centre-gauche-droite », et que, contrairement au résultat obtenu par Foch, j’émets quelques doutes quant à la réussite du redressement éventuel de la France).
    Amitiés. Gilles

    • Vrai que comme marais , en ce moment , ça se pose un peu là …dans la gadoue jusqu’ aux oreilles et avec un salaud qui veut notre peau et qui nous enfonce la tete , mais pas depuis la droite , ni depuis la gauche , ni au centre , mais depuis le haut (Bruxelles )…une Merkel ( fille de pasteur ) ayant très bien compris que la France , tartinée de lobby juive et compissée par les muzz , est une proie facile pour son fédéralisme …
      Je ne pense pas que le  » redressement  » ou , plutot , le raz l’ bol , viendra particulièrement de la France …mais de plusieurs pays mis ensemble …

  3. Chère Chris, vous pouvez même préciser que Michel Debré a été premier ministre, au début des années soixante… Ceci simplement pour vous prouver que « j’étudie » vos billets avec attention (bien qu’ayant été largué bien des fois) (MDR)
    Amitiés. Gilles

    • Vi …je ne suis pas rentrée particulièrement dans les détails ..il y aurait tant à dire et à écrire sur cette  » famille tuyau de poele  » que sont les coucous ..
      Promis , j’ ai bien l’ intention de faire un résumé et une explication de textes …ne serait ce que pour ma propre gouverne ..

  4. C’est interdit par la loi Française de dire tout haut la vérité… Reste en Italie, parce que ici, tu pourrais (par application stricte de la loi) rester de longues années en prison et vendre tout ce que tu possède pour payer les amendes…
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Lois_contre_le_racisme_et_les_discours_de_haine#France

    N’est-ce pas magnifique ? Certaines minorités nous oppriment et nous exterminent à petit feu… se révolter est hors la loi. CQFD.

    • Et alors , faut condamner Wiky à perpette !!!…passeque c’ est TOUT écrit en toutes lettres chez elle ….noms , prénoms , filiations , unions de circonstances et activités louches ou moins , condamnations et autres détails croustillants (comme les réunionais de Debré ( que j’ ignorais profondément …et je ne dois pas etre la seule )..je ne fais que transcrire des trucs notés par ci par là , en forme rigolotte …faut aussi condamner de Gaulle à titre posthume , parceque la citation est bien de lui ! ..
      Bref …et si on enfermait le Net en prison !!!!…c’est – y pas une bonne idée, ça ?
      Et si on interdisait aux gens de PENSER , en les asphyxiant au flytox ….
      Et si on interdisait au Talmud de nous appeler  » chiens  » …et au Betar de s’entrainer au kung fu …
      INCITATION ????…ça commence et ça finit où ???…au juste …
      Suffirait – il d’ écrire pour  » inciter  » ????????????…et inciter à quoi ? …à la  » haine  » ou à la  » violence  » ….pas besoin , ça se fera tout seul ..

      NB ( pour ne pas écrire PS ) : je ne me révolte pas …j’ informe , dans la mesure du possible …informer serait donc hors la loi !!!..effectivement , nous reste plus que Reuters…..shalom ! ( paix )
      NB 2 : un pays qui se déculotte devant une loi Gayssot est un pays FOU – TU !
      NB 3 : il y a quelques jours , Monti et le satanique jésuite Riccardi ont annoncé travailler à une loi semblable en Italie ..
      Vive le socialisme …vive l’ europe !
      …tant que ça dure …

    • Tout est dit, tu a le don de la synthèse percutante 😉
      Quand à mettre le Net en prison… voilà une idée qui a de l’avenir.

      Si l’Italie s’y met aussi… il faudra déménager en… ah merde on peut déménager nul part… On est cerné ! Bon, ben, quitte à crever, autant que ce soit debout et jusqu’au bout sans rien lâcher. Tous ensemble dans un dernier baroude d’honneur ! La citation de Foch est plus que jamais d’actualité.

      NB, C’est tout écrit sur Wiki, et pourtant ils font leur possible pour élaguer… mais c’est un tel ras-de-marrée de couscous à tous les niveaux qu’ils ne peuvent pas passer sous silence les plus gros morceaux.

    • Avant de penser à crever , on ferait mieux de penser à faire un grand nettoyage !!!!…par le vide !!!…et vite ! …vu que Bruxelles a compris qu’il lui fallait fouetter le bourricot avant d’ etre rattrapée par la COLERE unanime …
      Certes , le Net aura été , pour le  » projet  » , une cata …mais c’est pas suffisant …il faut les masses !!!
      A mon avis , il est impossible d’ élaguer sur le Net …c’est une HYDRE ! …au moins aussi coriace que la leur …

    • Bon, et concrètement, qu’est-ce que tu proposes ? Partir dans les rues à la Michael Moore avec un haut-parleur en gueulant à qui mieux mieux, « les couscous et les racailles dehors » ? Remarque, je suis pas contre, mais j’objecterais deux choses. La première c’est qu’on va se faire lyncher, la seconde, c’est que même si on se fait pas lyncher, notre vie ne sera plus qu’un long martyr douloureux dans le silence médiatique. Tu te souviens comment a fini Oriana Fallaci. Bon, dans l’immédiat… j’ai autre chose de prévu.
      Sinon, une autre solution c’est d’organiser des meeting public, d’inviter des gens pour débattre et déballer tout ce que tu as dans le ventre. Y’a Soral qui fait ça avec plus ou moins de succès. Il est écouté par certains, mais ne va pas changer la face du monde.
      Enfin, si tu pense à détrôner l’hybris au pouvoir, ceux qui sont tout en haut de la pyramide (parce que avant d’un grand coup de balayage des quartiers, faut d’abord fermer le robinet migratoire qui lui est maintenu ouvert par l’oligarchie couscous)… hum, j’y ai bien réfléchis aussi… mais ça me semble une cause perdue… D’une part parce que c’est un hydre aux milliers de têtes, d’autre part, parce que même si on arrivait à le décapiter, se serait pour y mettre quoi à la place ? Aujourd’hui la force principale d’opposition au couscous c’est les wouakbar… Entre les deux mon cœur balance.
      Alors je sais, je sais, faut pas verser dans le fatalisme… mais parfois pas évident… C’est pour ça que je dis « quitte à crever » parce que, si tu veux mon avis, les carottes sont cuites.

    • Je t’  » interdis  » ( MDR ) d’ etre aussi pessimiste !!!…attends que la Merkel – tete – de – turc fasse encore des siennes et pousse le bouchon encore plus loin en affamant les grands nombres et je parie tout ce que j’ ai pas contre tout ce que tu as que les gens ne feront plus aucune distinction entre un parlementaire européen ( 12 000 euros/mois minimum ) , un rabbin , un sénégalais,un Deux – Bouses , un BHL , un muezzin , un Valls ou un rom ….
      C’est pourtant vieux comme les chinois de s’ assoir sur le bord du fleuve …
      Dans l’ entretemops , la dernière des choses à faire , c’est d’ avoir la trouille !

    • Ce qu’il y a de bien, c’est que tu as toujours les mots pour me remonter le moral !

      « la dernière des choses à faire , c’est d’ avoir la trouille ! » doit être notre ligne de conduite, quoi qu’il arrive. Merci Chriss 😀

    • Merdeuuuuuuuuu….évidemment , je voulais dire : la PIRE des choses à faire !!!
      …vu que , perso , je me vois bien tout en haut , dans la cabine de ( ligne de )conduite de la plus gigantesque pelleteuse Caterpillar existante …

  5. Chriss La Magnifique, peut-etre la reincarnation de Christine de Pisan ,chacune de tes 63 sagaces  » Planches » vaut son pesant du plus sublime Oro Nero…

    Nonyme

    • Les  » sagaces planches  » !!!…..excellent !!!
      Si seulement des gens pouvaient sortir de leur cuite en me lisant …

  6. Superbe, bravo, grand moment!
    « Vous ne vous étonnez pas même quand vous avez le nez
    enfoncé dans la merde » ça devrait figurer au fronton de tous
    les édifices républicains.
    Va falloir continuer, ça ne peut pas s’arrêter là!
    Grozibous.

    • On devrait peut etre déverser des tombereaux de merde un peu partout en France , de façon à ce que les gens , importunés parla mauvaise odeur , sortent de chez eux et se demandent  » quesse quisse passe  » ….
      Non mais …faudra arriver à quoi pour qu’ils réagissent ???
      T’ inquiète …y me manquent déjà , mes coucous …je vais bien leur trouver un emploi …
      Le bi ..

  7. A Chriss la Vaillante,la Fougueuse, la Magnifique,
    Je dirais mieux :
    Jeanne d’Arc et Christine de Pisan ont du venir souffler sur ton berceau !

    Nonyme

  8. Ce sont les despotes maladroits qui se servent des baïonnettes, l’art de la tyrannie est de faire la même chose avec des juges.

    Camille Desmoulins

    ===

    [Winston] avait perpétré… le crime fondamental qui contenait tous les autres. Crime par la pensée, disait-on.
    1984, G Orwel

    ===

    Il y a de plus en plus des signes avant-coureur qui préfigurent de violentes réactions. L’attentat de Oklahoma-City/US en 1995 par Timoty McVeigh, l’assassinat de Kennedy, l’explosion de AZF, le mitraillage de Oslo par Anders Brievik, l’affaire Merah, tout ces drames ne sont en fait que des False Flag, des fausses bannières, destinés à en cacher les véritables origines et permettant ainsi de renforcer l’arsenal de mises en coupes réglées de certaines populations, tout en faisant pleurer dans les chaumières : les Lois Mémorielles, le Patriot Act, les Haddopi I & II, les lois anti racistes et tout ce qui tourne autour, et bien sur, leurs relais redoutables en la Presse et la Télé…

    Il faut sans cesse dénoncer les turpitudes de ces gens-là partout où c’est possible et avec les moyens que nous possédons.

    • Certes que les  » juges  » , ainsi CONTRAINTS par des pouvoirs souterrains bien plus forts qu’ eux , deviennent des armes mortelles!!
      Et qui pouvait élaborer un CRIME PAR LA PENSEE , sinon des FOUS FURIEUX désireux de dominer le monde à tout prix … OK …ça s’est fait plusieurs fois …mais pas à échelle planétaire !!
      Une consolation , pourtant : ça a TOUJOURS foiré !!!
      Bien sur , qu’ il faut dénoncer ! …mais , surtout , devenir le plus nombreux possible à le faire !….eux comptent sur la trouille des gens !…c’est vraiment un régime de la terreur !

  9. Anders Brievik diabolisé, Baruch Goldstein idéalisé…

    Que l’on m’explique…

    Nonyme

    • Personne ne t’ expliquera …l’ important est que tu l’ aies remarqué ….et j’ espère que tu n’ es pas le seul …

  10. Hé voui!! Chris, et nos instances hautement et profondément Françaises en surface vient de mettre en place un allègement des contraintes pour devenir français….
    il paraît que la France manque d’exotisme, de diversité….merde en un mot plus d’arabes…plus de juifs, plus de….et surtout surtout moins de vrais français …sont trop chiants ceux là..
    Merci Chris pour ces pages enrichissantes et très documentées…respect comme (y disent dans la cité)
    mes copines sont un peu comme tes coucous..t’en voit pas beaucoup mais y’en a plein partout
    bises

    • Je sais …ils essayent de faire du forcing , nos socialos foutus là par USrael pour faire le sale boulot de finition …z’ ont meme plus le moindre amour propre , ils frisent l’ INDECENCE totale !…en Italie aussi , ils y essayent ,on va bien voir ce que ça donne …. j’ y vois mal barré (simple question de ….misère … )
      Mais , merde , c’est aux français de dire BASTA !!!…sortez dans la rue ! …cassez tout !!!…vous etes encore les rois chez vous , que je sache !!!!…et , en plus , vous etes la majorité à avoir voté contre Hollandouille ( si on lui retire les 9 millions de votes muzz )…..c’est pas possible qu’on accepte ça sans rien faire !
      Bisou d’ araignée …

  11. Et pendant ce temps-là, il y a eu un sabotage chez les culs bénis des curatons; aux dernières nouvelles, l’Opus Dei cherche à savoir qui a laissé la Lourde ouverte alors que météo france annonçait des pluies diluviennes dignes de la mise à l’eau de l’arche de Noé. Tu te rends compte que les marchands du temple ils ont perdus leurs bondieuseries, et il n’y a pas eu de miracle…!

    • Oui …j’ ai lu !!!…..Hi …hi …la Lourde ouverte !!!…les fleufleurs en plastoc chinois et autres grigris en pur toc coréen qui flottent sur la gadoue !…j’ ai meme lu que leur  » affaire  » était en cruel déficit !!!…on aura tout vu !..l’ bon dieu qu’est meme plus cap de se faire un peu d’ argent de poche …
      P’ t’ etre qu’il va falloir la faire apparaitre de nouveau , la Madone …ça fait trop longtemps qu’ elle tire sa flemme …

  12. Dieu devait être occupé ou en vacances .. c’est vrai qu’en terme de miracles, on fait mieux.

    • Il en rate pas mal !!!…il ya quelques années , une vieile dame , partie à pied en pélerinage chez Padre Pio ( vi , le franciscain capucin qui se s’ entretenait des trous dans les mains avec de l’ acide carbolique pour renflouer les caisses de l’ ordre en totale débandade ) fut fauchée par une voiture à quelques encablures de sa destination …à croire que dieu s’ isole aussi dans les watts de temps en temps au point de meme pas répondre au téléphone …..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s