La saga des coucous 62 )

Certaine d’ avoir bien lu ….et relu …et enqueté …et noté ….et raturé et confronté …..

Infiltrés  sournoisement  ( et en pleurnichant, comme d’ hab ,  sur leur  horrible injuste  sort  )dans la maçonnerie  ( c’est à dire parmi les puissants et les riches ) comme des liquides d’ égouts suintant dans un salon, nos coucous auraient amorcé le plus gigantesque  bordel souterrain financier  et affairiste judéo maçonnique ( beaucoup plus judéo que maçonnique ), celui du 19 ème siècle ..

…grace à une véritable partouze de capitaux youpes  à travers les banques Frères Péreire , Rothschild et baron de Hirsch ( un banquier juif de cour ,aussi baron que les Rothschild , mais , en tous cas votre actuelle banque Paribas ),  et d’ investisseurs  d’ excellence :  une belle colo de cardinaux du pape Léon 13  et les royalistes de Lyon  pour la construction de l’ Orient Express ( Vienne – Constantinople ), aventure émaillée de spéculations boursières, de ventes à découvert ( on n’ avance  que 1/10 de la somme négociée ….déjà !!!! ), d’ interventions de sauvetage de la Caisse Commune des agents de change ( une aieule de la BCE ????? ) et de krachs retentissants  ( comme celui de l’ Union Générale  et de la Banque de Lyon et de la Loire déjà spécialisée en  » caisses de reports  » autrement dit spéculations sur le crédit  …c’est ça , votre futur Crédit Lyonnais )…tous maçons !!!!

Un petit coup d’ affaire Dreyfus  ( 1894 ) qui , pourtant , n’ intéressera que ces cons de non juifs mais donnera à Herzl l’ idée  du texte fondateur du sionisme ( L’ Etat juif  )…agrémentée d’ une invasion massive de coucous de l ‘ Est fuyant les pogroms  et vous comprendrez que nos coucous français , devenus minoritaires (et  particulièrement ceux d’ Alsace / Lorraine )se pretent main – forte  ou plutot maçonnerie forte  et dans tous les domaines , comme Mr Citroen ( fils de Lévie Citroen , dimantaire juif néerlandais et d’une juive polonaise ), Mr Galeries Lafayette ( de son petit nom Alphonse Kalm and Co d’ Alsace / Lorraine  )..Mr Proust ( petit fils ,par sa mère juive asphyxiante, de Louis Weil , agent de change alsacien ) qui excellera dans l’ art des  enculages télescopique privés et publiques  des salons rupinos parisiens  et relative lobby  youpe de la culture  à l’ assaut des Goncourt et autres Gallimard ( les Halévy et les  Strauss, parents du compositeur Bizet , Hahn , un des multiples amants de Proust et autres Cavaillet et  familles  aux noms mimétisés par alliances ) ….comme Mr Emile Salomon Wilhelm Herzog ( des industriels juifs alsaciens du meme nom ) qui , grace à son épouse Lippmann entrera à l’ Académie Française , ayant obtenu le droit , en 1947 , de s’ appeler André Maurois ….ou comme notre non moins célèbre Léon Blum, juif alsacien  de l’ Internationale Ouvrière , que diable , quoimerde …..

 Et c’est bien parceque les 3 / 4 des coucous français survivront à la deuxième guerre mondiale ( ne parlons pas de shoah , de grace , qui n’est certainement pas seulement juive  !!)..vu que , sur 76 000 déportés , 60 000 étaient des juifs étrangers ….qu’on aura l’ honneur, dès 1944, d’ héberger un CRIF ( Conseil Représentatif des Juifs de France  directement lié à l’ American Jewish Committee…une loge juive ????…absolument interdite aux goys non disposés à preter leurs arrières !!!!  …) et un FSJU ( Fonds social juif ) fourragé  par Elie  puis Alain de Rothschild  et la nouvelle tendance du Sionisme Religieux  ( en somme ,la  politique par la religion  avec listes shoateuses et Mémorials qui vont avec) matraquée dans les écoles juives à des générations  d’ étudiants portant kippa par  certain Léon  Askénazi , dit Manitou…et pénétrée par les bouches d’ égouts dans le Vatican  ,dès les années 60, sous le nom de Jules Isaac,vi celui qui faisait les manuels d’ Histoire pour Hachette …,   grace à Jean 23 Roncalli puis Paul 6 Montini …sans parler du  Béat Wojtyla qui nous fera cardinal et archeveque de Paris  le juif ashkénaze polac converti  Aaron Lustiger ….Yèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè……………….

…c’est ça !!!…..j’ me fais des idées ….

A suivre …..

Publicités

20 réponses à “La saga des coucous 62 )

  1. […l’ art des enculages télescopique privés et publiques des salons rupinos parisiens…] Tout cela sent le prout prout, ce qui ne m’étonne pas dans cette grande famille tuyau de poêle et pour être sûr que ça ne sorte pas de ce milieu, il y en a eu un qui a dit « formez le cercle »…!
    Conclusion: Tout le monde l’a eu dans le « cul », passage initiatique obligé pour être reconnu.

    • En fait , le cercle est bouclé …et bien bouclé !!!!…faudrait trouver une image sur le Net d’ une enculade multiple en cercle fermé pour illustrer mon 63 ème et dernier article sur la Lobby juive ( et collabos annexes ) !!!
      Je reve d’ une hache qui s’ abatte et mette un terme à ce tuyau de poele ….tu parles d’ une débandade !!!!!!!

  2. Ce n’est qu’un échantillon, n’est-ce pas, juste pour se faire une idée…
    Grozibous.

    • …un minuscule échantillon !!!…je découvre , sur le Net , une véritable caverne d’ Ali Baba …mais , surtout, les liens entre toutes ces familles et ces faux noms … c’est tentaculaire !!!..et extremement compliqué …le français moyen n’ a meme pas idée !!…une gigantesque toile d’ araignée !!!!

  3. Est-il possible de garder un soupçon d’optimisme à vous lire Chris ? (bien que nous nous doutions sûrement des agissements de cette mafia, mais à ce point là !!), Pour ma part, je pense que lorsque la gangrène s’est installée, l’espoir de guérison n’est plus qu’une utopie.
    Amitiés. Gilles

    • Perso , je pense que cette Babel s’ écroulera ..et de façon apocalyptique …mais , certes , pas tout de suite …sans doute je ne serai plus là pour le voir..
      Ils doivent exagérer encore un peu dans le sadisme ..pousser le bouchon un peu trop loin , quoi ..pour que les gens hument le non – retour du danger …
      Une Merkel qui PRETEND que les pays d’ Europe ABANDONNENT toute souveraineté financière et budgétaire ( lu sur les journaux on line aujourd’ hui ) pourrait etre un bon brouillon de début de commencement …il faut que les masses soient totalement asservies et aient faim pour qu’ elles réagissent ..

  4. Saga des Coucous – Saga des Cocus

    Nonyme

    • La chose fort dérangeante , c’est …que c’est nous ,les COCUS !!!
      Et , si tu veux savoir , à moa , ça me plait pas du tout !!!…mézalors , pas du tout !!!….je t’ inoculerais un virus de chtouille là dedans !!!!

  5. a te lire ma chère amie j’en ai fait une dépression (1929) et je voulais me pendre…et bien c’est impossible les cordes que j’ai trouvé son fabriquées et vendues par des juifs…
    que veux tu que je fasse je ne vais quand même pas me pendre pour échappé a cette engeance avec un produit qu’elle fabrique…
    alors je continue a te lire en « dépréssionnant » de plus en pluss…plusss
    bises

    • Bein merde ! …j’ écris pas tous ces trucs pour te foutre le moral à zéro !!…je le fais surtout pour des connards qu’ ont jamais rien compris et passeraient par là , histoire de les mettre au parfum !!
      De toutes façons, c’est toujours bon de BIEN CONNAITRE son prore ennemi !!!…on en sait jamais assez sur les ennemis …
      Je t’ envoie un BIG BISOU pour te remonter le moral ….
      NB : en attendant , conserve ces foutues cordes …elles pourraient servir …

  6. Article nauséabond, ignoble et qui nous rappelle les heures les plus claires de notre histoire ! (mais très intéressant) Attend-toi à te faire fracasser par le Bétar, la LDJ et compagnie.

    • C’est ça ! …bein vois don !!!….y a qu’ eux qui font du Kung Fu !!!!
      J’en connais des , ici , qui se feraient un plaisir de se délier un peu les articulations ….
      Non mais !…ça suffit , leur propagande à la con dans tous les domaines !!!…je te signale que , chaque année , 2000 coucous ( ces couards !!!) abandonnent la France pour se réfugier en Eretz Israel …ou ailleurs …doit bein y avoir une raison !!…ça s’ appelle  » chocottes  » .
      D’ ailleurs , je leur donne raison …leurs fanas sionisto mondialistes les mettent dans une situation on ne peut plus  » désagréable  » …moi solidaire avec tous les juifs qui ont peur des excès de leurs FOUS FURIEUX

  7. J’ai trouvé des cordes moi zaussi,,vendues zau Sentier,et fabriquées zen Chine

    Nonyme

    • Fabriquées zen Chine : c’ est d’ la merde ..
      Vendues zau Sentier : c’est d’ l’ arnaque ..
      Déprimant ! …y a pas une bonne fabrique de cordes en France ??…qu’ on passe une commande …vu qu’il en faudra beaucoup …

  8. Ma haine envers Chriss se gonfle de plus en plus, en apprenant que M. Citroën était issu du peuple élu. J’ai sauté sur wiki et là… tout est bien expliqué. Moi qui était un fan de la « traction ». lol
    Mais, j’en ai découvert d’autres, plus encore extraordinaires, un ministre d’ Etat ,grand ami de Louis XIII, et qui a fait vraiment de belles choses pour la France : Armand Jean du Plessis, cardinal-duc de Richelieu et de Fronsac… IL serait – j’utilise le conditionnel à bon escient – lui aussi de ce bon peuple… Et bien d’autres sommités également.
    Extrait du livre de Gohier, la Terreur juive.

    Voici ma thèse:
    Le pacte social qui nous unit en corps de nation consiste essentiellement dans l’acceptation d’un ensemble de lois.
    • •
    De ces LOIS, les unes sont une charge, les autres une protection.
    Nous nous soumettons aux lois qui sont une charge afin de réclamer le bénéfice des lois qui sont une protection.
    Nous ne pouvons pas faire un choix. réclamer le bénéfice des lois qui sont une protection et nous dérober aux lois qui sont une charge.
    C’est pourtant ce que fait, devant les tribunaux de la République, le déserteur juif, qui « allègue sa propre turpitude » pour en tirer profit, qui se dérobe à la charge du service militaire et qui réclame la protection du juge correctionnel, qui achète d’un ministre l’immunité la plus scandaleuse et qui exige contre un citoyen la condamnation la plus inique.
    M. le Président du tribunal et M. le Substitut vous demandent: «·Quid Juris ? »
    Je traduis, pour votre commodité: « Accordez-vous au juif millionnaire ce privilège de :choisir entre nos lois, d’invoquer les lois avantageuses. d’esquiver les lois onéreuses?»
    Privilège inouï, pire que tous les privilèges l’Ancien Régime :
    – D’abord, parce que tous les privilèges de l’Ancien Régime étaient constitutionnels, légaux, souvent justifiés par des services, quelquefois compensés par des charges particulières;
    – ensuite, parce que les classes privilégiées de l’Ancien Régime sortaient du moins de la nation française et ne se composaient pas d’intrus,
    Les privilèges du régime actuel s’établissent sous nos yeux, au bénéfice de métèques, de pérégrins, qui se glorifient de former une tribu isolée au milieu de la nation. qui ne supportent assurément pas de charges particulières, et qui peuvent encore moins alléguer des services rendus.

    ===

    Nul doute que ces propos illustrent parfaitement notre situation actuelle. Et dès lors que l’on parle argent, banque, la compréhension de notre politique devient plus facile.

    J’aimerais préciser toutefois, et c’est là une des mes (nombreuses ? ) revendications, que certains de ces messieurs, fussent-ils juifs de longue date ou nouvellement enfantés par nos stupides mais intéressés gouvernants ou (et) politiciens de tout bord, ont néanmoins assez bien travaillé pour leur pays, pour notre pays, que l’on peut encore un peu, appeler France. ( Richelieu, sabre de bois…)

    En sortira-t-on ?
    J’ai des doutes,, même ayant toujours en tête l’incantation de Maurras:  » Tout désespoir en politique est une sottise absolue »

    •  » Intrus  » … » Tribu isolée  » !!!….coucous , quoi !!!!!!!!!!!!!…état dans l’ Etat , pourquoi pas …
       » nouvellement enfantés par nos stupides gouvernants  » : c’est pourtant vrai que, désormais , y a pas besoin d’ etre juif pour faire le juif …le nombre de collabos défoncés qui , contaminés par le bon exemple , attrapent les miettes autour de la tablée , ayant augmenté de façon exponentielle ..Je n’aime pas trop Maurras , mais , por une fois , je suis d’ accord avec lui : je ne suis pas désespérée …

  9. Bravo, comme d’hab…Tu vois pour Mauroiis ou Cavaillet, je ne savais pas… mais où s’arrête la juiverie tentaculaire ? Quel montage et quel pipeau que notre soit-disant démocratie ! Je viens d’entendre le frangin Gilbert Collard, on dirait ce type placé là pour totalement détourner le FN…

    • Une question, Chriss, comment et à quel âge tu as compris ??? Y a t-il eu u déclic. Blh, pour Citroen, je le savais depuis belle lurette…Vincent Lindon vient de là. Je me demande si l’affaire peugeot (qui crève de ne plus pouvoir exporter en Iran !!!!) n’est pas un démantèlement programmé par les Juifs ! Enfin, j’en suis sûr

    • C’est très récent …c’ était en 2010 , quand les gauchos ont détruit mon blog humoristique sur OB …du moins en ont pourri l’ atmosphère et foutu délibérément la zizanie parmi le groupe d’ amis …j’ ai décidé alors de m’ intéresser à la politique ..je suis du genre qui comprend vite …juste à ce moment là , on m’ a filé un bouquin de Daniel Estulin ..et j’ ai voulu en savoir pluss …c’ est la vérité , je le jure !!!
      NB: j’ avais quelque notion de base : j’ ai toujours été une FN pifométrique !!!

    • A mon avis , le plus grand ( et l’ UNIQUE ) boulot de tous les gouverneux , de tous bords , depuis de Gaulle , ça a été d’ empecher de passer le FN !!…en gros d’ empecher les français de faire ce qu’ils voulaient …et , pour ça , on les vote et on les paye !!!…y a pas besoin d’ etre youpe pour nous prendre pour des cons !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s