La saga des coucous 61 )

J’en étais où ???….moi …

Ah oui ! …à dire certainement encore une connerie ! …avec mes juifards qu’ auraient, comme d’ hab , pondu  quelques gros oeufs- pousse- toi – d’ là – que j’ m’ y – mette  dans les nids bien cachés des fra macs…histoire de magouiller discrètement , loin de toutes ces LUMIERES aveuglantes tapageuses  bonnes pour la populace ,du 18 ème européen ..

D’ ailleurs , meme Wiky ( qui s’auto – corrige  censure périodiquement ) s’est mise à radoter grave , selon  la mode  « internationale – socialiste »  obligatoire actuelle   et me suggère d’ aller chez un psy vu que je pourrais bien avoir des visions paranos de  » complot judéo – maçonnique « …ou de  » complot juif  « tout court …

Meme pas peur d’ affirmer , ici :

c’ est vous qui radotez !!!..bande de criminels socialos révisionnistes de l ‘ Histoire  !

Suffit de voir avec quel succès et à quelle vitesse  notre trolée d’ ashkénazes émigrés aux US, sous l’ égide des Rothschild et autres Rockefeller , se sont emparés de la richesse , des banques , des finances , de l’ information ( agences Reuters et Havas )…et de l’ arrière – boutique de la Maison Blanche …en surfant sur la crete de l’ onde de la mentalité pourrite – faux – cul des descendants apatrides , acculturés  et  » réformés  » des Pères Pellerins ( qui n’ ont rien à envier en  sadisme , à nos Pères de l’ Eglise )…

Tu radotes , Wiky !!!!…vu que t’ as pas corrigé qu’en  1791, les Loges  ( françaises et bavaroises )ouvrent grandes leurs portes aux coucous ..

Et le plus beau , magnifique exemple  des coucous maçonniques français  (officiel , s’ entend , vu que ceux officieux , comme Marat , avaient déjà fourré leur pattes jusq’ aux oreilles dans les magouilles de la Révolution  de 1789 qui devait libérer le peuple de  l’ oligarchie noble terrienne pour l’ asservir  sous  l’ oligarchie bourgeoise industrielle )…c’est le schtroumpf de l’ image .. Isaac Jacob Crémieux …qu’on se demande pourquoi il se faisait appeler Adolfe …un  » juif du pape « , maçon notoire ,avocat de la famille Bonaparte et ministre de la Justice  du gouvernement provisoire ( 2 ème république ).. créateur , en 1860 , de l’ Alliance Israélite Universelle « ( l’ ancetre du CRIF ???? ), entièrement fourragée par Edmond de Rothschild ( c’est ça , celui qui achetait des terres en Palestine )…qui va vous essémer des Ecoles Juives sur tout l’ hexagone  et ouvrir aux coucous  la porte sur l’ escalier  social ( à l’ époque , y avait pas d’ascenseur )..comme , par exemple , aux frères  Banque Péreire  ( Emile et Isaac Pereira  , juifs portugais  de la secte des Saintsimoniens , dont l’ idéal …mais fraternel , hein , faut pas pousser …. était  » banque , pognon , spéculation , pouvoir aux industriels et aux intellectuels  )…et placer leurs pions dans la politique française , comme , par exemple , Achille Fould , fils d’ un banquier juif lorrain , ministre des Finances sous la 2 ème république ) …

C’est ainsi que , dans la lancée coucoute supersonique , verra le jour, en 1870,  le petit chef d’ oeuvre du Décret Crémieux  qui donnera la Nationalité Française aux 37 000 juifs d’ Algérie  ( on a eu du pot ! .. Isaac Jacob voulait la donner à TOUS les algériens ,arabes et juifs ! )..et lancera le premier spermato enragé  de la Repentance Eternelle pour l’ esclavagisme vers l’ ovule feignante et endormie des français ….

Toussa bien bien touillé  avec les magouilles piétistes philanthropiques de tolérance  et autres droidlomme – pauv’ nèg’   du jésuite lorrain – maçon  abbé Grégoire  …avec la bénédiction urbi et orbi du  » diable boiteux  » archeveque d’ Autun  – maçon de  Talleyrand – Périgord et de l’ hydrocéphale – maçon – comte de Mirabeau ……

Wiky …tu radotes ! …ou tu corriges censures tout , ou tu corriges censures rien !

A suivre ….

Publicités

13 réponses à “La saga des coucous 61 )

  1. Bravo Bravo Bravo Houzzai Houzzai Houzzai, j’en trepigne !

    Nonyme

    • J’ espère ne pas trop m’ éloigner du vrai ! …vu que c’est un  » monde  » que je découvre …perso , je pense que les youpes ont meme réussi à couillonner les maçons !!!!..

  2. Chris, avant que tu arrives au terme de ton Épopée, de ta Saga, du feuilleton des gros nazes, je me suis renseigné auprès de mon coiffeur qui, s’il n’est pas rabbin est un spécialiste du maniement du ciseau en vue de mon ablation du sommet de mon « Kaktus » minimum obligatoire pour entamer ma conversion et déposer ma demande de passeport pour la mer morte (là-bas le sel, tu n’as même pas à l’acheter, à condition de ne point avoir mal au dos et de surveiller tes arrières ; tu as juste à te baisser et à toi l’exemption de gabelle. Par le temps qui court, il n’y a pas de petite économie).
    Le hic, il va falloir que je « remonte » à Paname me refaire une virginité auprès des spécialistes de la goute d’or en matière de faux en écriture ; Cécile pour le prénom de ma mère, ça ne fera pas le poids comme Rachel, Naômie ou Myriam, et j’en passe.
    Enfin, après avoir lu quelques extraits gentils, pas racistes pour un shekel de la Thora (heureusement que Charlie Hebdo, n’a pas eu l’outrecuidance de les publier, ils auraient été accusé de racisme ou de maltraitance envers les animaux)… !
    Pour ceux ou celles qui seraient tentés demander un billet d’avion (aller simplement), je me permets de mettre un échantillon de ces textes qui fleurent bon l’amour. Avec un peu d’imagination et en se mettant la kippa (faut bien commencer à s’entrainer, surtout pour les chauves) devant les yeux on n’est plus dans la loi du talion, mais dans l’évangile :
    « Si quelqu’un te gifle…etc. »
    « Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 : Un goy est comme un chien. Les Ecritures nous apprennent qu’un chien mérite plus de respect qu’un goy.
    Talmud, Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés « hommes », pas les goyim.
    Talmud, Iore Dea 377, 1 : Il faut remplacer les serviteurs goyim morts, comme les vaches, ou les ânes perdus. Il ne faut pas montrer de sympathie pour le juif qui les emploie.
    Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b : Les âmes des goyim proviennent d’esprits impurs qu’on nomme porcs.
    Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les goyim, ce sont des animaux.
    Talmud, Kethuboth 110b : Pour l’interprétation d’un psaume un rabbin dit :  » le psalmiste compare les goyim à des bêtes impures « .
    Talmud, Orach Chaiim 225, 10 : Les goyim et les animaux sont utilisés de manière équivalente dans une comparaison.
    Talmud, Schene Luchoth Haberith p. 250b : Bien qu’un goy ait la même apparence qu’un juif, il se comportent envers les juifs de la même manière qu’un singe envers un homme.
    Talmud, Tosaphot, Jebamoth 94b : Lorsque vous mangez en présence d’un goy c’est comme ci vous mangiez avec un chien.
    Talmud, Yebamoth 98a : Tous les enfants des goyims sont des animaux
    Talmud, Zohar II 64b : Les goyim sont idolâtres, ils sont comparés aux vaches et aux ânes.
    Talmud, Orach Chaiim 57, 6a : Il ne faut pas avoir plus de compassion pour les goyim que pour les cochons, quand ils sont malades des intestins.
    Talmud, Babha Bathra 54b : La propriété d’un goy appartient au premier juif qui la réclame.
    Talmud, Babha Kama 113a : Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c’est pour tromper ou faire condamner un goy.
    Talmud, Babha Kama 113b : Le nom de Dieu n’est pas profané quand le mensonge a été fait à un goy.
    Talmud, Baba Mezia 24a : si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n’est pas tenu de le lui rendre.
    Talmud, Choschen Ham 183, 7 : Des juifs qui trompent un goy doivent se partager le bénéfice équitablement.
    Talmud, Abhodah Zarah 54a : L’usure peut être pratiquée sur les goyim, ou sur les apostats.
    Talmud, Choschen Ham 226, 1 : Les juifs peuvent garder sans s’en inquiéter les affaires perdues par un goy.
    Talmud, Iore Dea 157, 2 hagah : Si un juif a la possibilité de tromper un goy, il peut le faire.
    Talmud – Babha Kama 113a : Les incroyants ne bénéficient pas de la loi et Dieu à mis leur argent à la disposition d’Israël… »
    Hein que c’est beau, un chef d’œuvre d’amour, de tolérance, j’en suis tout ému, vive Z’ému… !

    • Chouchou Hanoho avait figé son blog sur une vidéo reproduisant des  » versets  » similaires du Talmud !…meme pires !!
      C’est dire que je me demande si les agences touristiques font des affaires avec Israel !
      Quand je vous dis qu’ ils sont pires que les muzzz !!!…qui sont des grandes gueules mais des coyotes …enfin , des Winny coyote ….
      …tu vas pas décoiffer ton kaktus pour ça ..quand meme !!!

  3. pfuuuuiiiiiiiii!!
    j’en suis tout chose…après la lecture passionnante de tes écrits je deviens de plus en plus athée…je savais que l’on était dominé par le chandelier a 7 branches, mais a ce point j’en tombe sur le derrière…j’vais m’inscrire au FN (F ranchement N ul)..
    mais où je tombe c’est a la lecture du com de « Graindesel » (salut vous au passage) il y a de quoi a adhérer tout de suite au parti d’une certaine croix « Svastika »…
    aller j’en suis retourné…
    bonne journée l’amie
    bise

    • Faut dire que ce genre de talmud à la con n’ est observé que par un ( bon )groupe de fanatiques …le grave , c’est que , de plus en plus , ils endoctrinent leur jeunesse au nom du Sionisme …
      Après , on se demande quelle mouche a piqué l’ Adolfe …
      Le bi …

  4. Bon, de toutes façons, nous on est foutus. Ca se règlera entre le
    Coran et le Talmud vu que nous, avec nos évangiles, y compris
    celui selon St Marx, nous ne faisons pas le poids.
    On les regardera se taper sur la gueule et plus seulement au
    Proche-Orient. Ca nous occupera la misère.
    Grozibous.

    • On est foutus si on le veut bien !!!…je te lourderais tout ce beau monde , moi !!!!.. arbis et youpes …..comme on a lourdé les français du Maroc , tiens , en confisquant tous leurs biens et en les foutant sur un bateau avec juste leurs fringues dessus !!!…ça serait pas la loi de la repentance , ça , ça serait la loi de la mémoire !

  5. Sachant que les parents de Crémieux étaient des « juifs du pape », de l’époque où on les gardaient à l’œil. C’était un réflexe de survie… et quand on perd ses réflexes de survie… on meurt.

    • C’est nous qui sommes en train de les perdre , nos réflexes de survie !!!…comme des cons , comme des chiens battus !
      Et c’est vrai …en ce cas – là , on est morts !
      Pourtant , je n’ y crois guère …je pense qu’il y a toujours le moment  » M « de la fameuse goutte d’ eau qui fait déborder le vase ..

  6. En somme, les « Talmuds » c’est pas un peu comme les « Sourates », il faut dire que je connais « pas mal » la religion catho. mais en ce qui concerne les deux autres, je suis nul. Quoiqu’il en soit, le jour où les Français se décideront à bouger vraiment (s’il s’y décident) le mal sera tellement enraciné….
    Amitiés. Gilles

    • Je le crois aussi …le grave , c’est d’ avoir laissé croitre comme une hydre le lobby juif en France …qui occupe , désormais , tous les domaines cruciaux…l’ islamisation n’en est qu’une tactique de déstabilisation du pays …et , en ceci, ils sont directement en cheville avec les jésuites et le Vatican qui fait double jeu …à mon avis , l’ horreur totale …je ne vois pas comment on pourrait faire pour remettre les pendules à l’ heure …les masses sont trop feignantes et désinformées pour comprendre …alors , imaginons pour agir !

  7. On retrouve toutes ces d’info dans des bouquins dont je vous avais laissé les noms.
    Faut que le les retrouve, vu que mon disque dur a été vidé de toutes substances
    en voici quelques-uns:
    – les Juifs, rois de l’époque, de Toussenel, en 2 tomes.
    – les Rothschils, de Jean Péron
    – La terreur juive, de Urbain Gohier (quielques noms à vérifier, cependant )
    – Les oeuvres complètes, de Flavius JOSÈPHE, en deux tomes.très documenté et qui remonte à loin en arrière.
    – Les Juifs et la révolution bolchevique, de Mark Weber …

    et quantité d’autres! 🙂

    Il y a des bouquins assez rares que l’on retrouve en pdf chez Gallica

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s