La saga des coucous 58 )

Bein oui ….hein , la maçonnerie , ce n’est jamais qu’une SECTE de ROUBLARDS qui prétendent etre tellement plus intelligents et plus  » sages  » que les autres qu’ils s’ érigent le droit de les EDUQUER afin de les fair virer comme ils veulent …à condition de se tenir solidement par la trompe et par la queue pour aller tous dans la meme direction  et qu’ aucun  » éléphant  » ne s’ égare en route ….la solution à ce probleme est de ne révéler  les véritables intentions  ( jamais propres ! ) que par étapes successives….en distribuant des bons points de temps en temps …des titres ronflants soit disant mérités (  » Prince de Jérusalem  « ,  » Grand Maitre   » ) de façon à ce qu’ils se sentent presque des demis – dieux, des horripeaux de déguisement dont ils seront très fiers et une  » culture  » d’ imbécilités ésotériques ( ce qui est caché , secret , obscur …symboles , nombres , gestes conventionnels ) qui , pourtant , datent de l’ an pèbre ..

Eh oui ….en 1000 avant JC , en Perse , Zarathoustra ( le Grand Sage ) avait déjà boutiqué une affaire du genre …avec un Dieu  plus important que les autres : Ahura Mazda  et une tripoté de Maitres , de sous – maitres et de  moghs ( les fameux  » Mages » de la crèche )..promettant aux clients ( à condition de pas se mélanger avec  » les autres  » et de ne se marier qu’entre eux )une vie après la mort et meme un jugement dernier d’ où seuls les fans d’ Ahura Mazda  se seraient tirés indemnes, of course …on en profitait pour shooter un peu les  » fidèles  » avec un breuvage à base d’ éphédra ( le Soma ), un hallucinogène   censé  donner aux cons une illusion d’  immortalité provisoire …trèèèèès provisoire …

Les indo – iraniens avaient démarré un bon brouillon de maçonnerie en mélangeant pure religion avec  morale  » sociale «  ( enfn , morale pour les populaces ) …

Mais ce sont les grecs  qui ,dès – 800, sautèrent comme des morpions assoiffés sur le filon  et améliorèrent la chose en  » cultes à mystères « avec leurs Mystères dyonisiaques et ceux d’ Eleusis …mais en changeant d’ hallucinogène ( des épis de blé contaminés par l’ ergot de seigle) …puis leur culte de Mithra (le disque solaire , quoi ,  toujours d’ origine iranienne, né un 25 décembre comme il se doit  ) avec ses 7 grades d’ initiation pendant lesquels on portait des masques d’ animaux   : les  croax ( corbeaux), les  » fiancés  » , les soldats , les lions , les perses…jusqu’ au Pater …mais presque personne n’ arrivait à dépasser le 4 ème grade , évidemment , les femmes étant , bien sur , exclues  …

En tous cas ,  c’est de loin Pythagore ( – 580 ) ( dont le nom signifie : annoncé par la  Pythie ),hélas célèbre  uniquement pour son théorème mais si peu  en tant que   » chrysomère  »  (  » à la cuisse en or »  à cause d’ un tatouage sur la cuisse du disque solaire de  Ra ramené d’ Egypte lors de ses enquetes fort intéressées et surtout SPECULATIVES  sur la résurrection d’ Osiris ) …qui détient le pompon !

Un fou convaincu d’ etre le résultat de plusieurs réincarnations ( et pas des moindres ), guérisseur , devin ,obsédé par la numérologie  et  prédisant l’ avenir, qui , chassé de Grèce , fondera plusieurs communautés en Ritalie , au sud de l’ Adriatique , avec 4 ans d’ initiation pendant lesquelles il parlait aux  » fidèles  » caché derrière un rideau …et qui sera trucidé à Crotone pour  » délit de coup d’ état  » ..vu qu’il pronait mordicus un régime politique oligarchique  réservé à une élite ( la sienne  duement  » formée  » et rigoureusement endogame ) et qu’ « il est insensé de tenir compte de l’ opinion du grand nombre «  ( populace , vous et moi )….

Nos chers Templiers chrétins  n’ étant que de pales photocopies tardives des juifs Hasidéens ( préposés  à l’ entretien du temple  hangar  de Salomon ), une secte  » à mystères  » et initiation , tout comme leur sous – ordre , les esseniens ( tiens…tiens ..) qui ,seulement  après 3 ans de bizutage , avaient le droit de s’ habiller en  blanc …à condition qu’ils soient  célibataires , au max  endogames …

Plus tard , les Rose – Croix , bien cathos , élucubreront leur théorie  de la  » perfection spirituelle et morale  » ayant pour but utopique une  » réforme générale et universelle du monde entier »….idée reprise par les  » parfaits  » cathares …

…qui sera  reprise , comme  on reprend une  entreprise lucrative ,en Allemagne ,  par les juifs du Bund ( ultra financé par les Rothschild naissants )…porté très vite à son paroxysme par les Illuminati de Bavière de Weishaupt , les ainsi dits PERFECTIBLES duement espionnés et mouchardés par les bizuts : les INSINUANTS …charmant !….( dont faisaient partie  Beethoven , Mozart , Goethe , puis Robespierre et tous les VIP d’ Europe et des US …

Dans toussa , quelle aurait été la grande inovation des juifs arrivés comme des invités pique – assiette  en plein  milieu chronologique ( – 600) de cette foultitude de brouillons tous prets élaborés par d’ autres ?

Eh bein , ce n’est pas qu’ils aient inventé la maçonnerie ,comme on voit ,  c’est qu’ils ont inventé la Reine des maçonneries …..c’est que ce sont eux , en premier , qui ont eu l’ idée d' » éduquer  » et d’  ériger leur propre  » peuple  » ( adeptes ), meme diasporé et désormais sans roi ni pouvoir politique  propre  , à PATER  de l’ humanité  ( LE  TRUC  DU   « PEUPLE  ELU »   ne fut inventé de toutes pièces que sous le règne de Josias en – 600 , à partir de textes complètement idéalisés ,dès le retour de l’ exil en Babylonie )…qu’ après , vous pouviez toujours vous en inventer d’ autres , d’ Elus   ou meme de  » grands Sages  » ou de  » Sage des Sages « , ils avaient breveté la pièce maitresse qui permet de faire fonctionner l’ instrument à niveau  intenational !!!!

A suivre …

18 réponses à “La saga des coucous 58 )

  1. Brebis Galleuse Blogspot

    Au tour des FM, maintenant, ce n’est pas possible ! En lien, lundi, c’est fort que nous. merci Chriss de nous mâcher le travail, ça, on le savait, mais tu nous le résumes avec ta manière scandaleuse de traiter le français ! Toussa, vivi…ah, ah, ah ! Pauvres étrangers qui viendraient passer google traduc ici !

  2. au fil de tes révélations je me fais la réflexion suivante..
    Hitler en fait n’avait aucune chance d’éradiquer les juifs….
    puisqu’ils sont partout…et puis la mère d’Adolphe n’était elle pas juive?
    il me semble que si….donc lui même était juif..et je me demande si cet holocauste n’était pas un coup médiatique pour que l’acceptation du juif se fasse définitivement…dans le futur au travers d’un sentiment de culpabilité..
    rendes vous compte…6 000 000 d’âmes éliminées//..mon dieu mon dieu quelle horreur!!!!!
    merde et les autres ont les oublient…..??
    bises

    ah…j’avais ma marraine qui était Franc Maçon…mais chut….c’est un secret….

  3. Les Framac, leur truc c’est la philanthopie. Avec une excuse
    pareille ils peuvent tout de permettre, par exemple de mettre la
    France en coupe réglée.
    Les Juifs, eux, leur truc c’est la Shoah. Jusqu’à présent ça a
    bien fonctionné mais gaffe, avec la montée des Muz, c’est un
    fonds de commerce qui va péricliter. Peuple élu ou pas ils
    ont du souci à se faire avec nos petits « jeunes » de banlieue.
    L’histoire n’est donc pas finie, courage…
    Grozibous.

  4. « Pour nous l’Europe, ce n’est pas une fin, c’est une étape vers un monde sans frontières et ce n’est pas un continent, c’est une idée, une certaine conception de l’Homme… Jean-Michel Quillardet, Grand Maître du Grand Orient de France »

    http://lhddt.wordpress.com/2012/10/05/florilege/

    bizoux.. zoubi (je ne sais pas comment on dit en spaghett.)

  5. Je ne connais pas tout ce que ce brave homme a pu raconter, mais dans Ainsi parlait Zarathoustra de Nietsche il dit : « Je ne crois pas aux esprits refroidis. Celui qui ne peut pas mentir ne sait pas ce qu’est la vérité ».
    En attendant de connaître la vérité, je ne pense pas mentir en écrivant que les propos de Zarathoustra, en musique par Richard Strauss, me conviennent parfaitement. Stanley Kubrick avait judicieusement choisi cette musique pour le début du film 2001 l’odyssée de l’espace, avec ce point minuscule représentant un lever de soleil qui grossit au fur et à mesure que les « tutti » de l’orchestre s’amplifient.

  6. Je te cite :
    « promettant aux clients (à condition de pas se mélanger avec « les autres » et de ne se marier qu’entre eux) une vie après la mort et même un jugement dernier d’ où seuls les fans d’Ahura Mazda se seraient tirés indemnes… »
    A vouloir observer ce conseil, on risque d’y laisser des plumes… !
    La preuve en image, pour détendre l’atmosphère (fort tendue dans un commentaire du 57ème épisode).
    Bisous sans plume… !

    • Meuh non …que y a rien de tendu , ici !!!…y a bien le Brebis qui s’ engueule de temps en temps avc le Pilote …mais ces deux chouchous – là , dans le fond , vont dans le meme sens : le sens qui veut y voir clair …c’est ça , l’ important !
      Trop chous , tes Pixar ! …j’ adore !!!….le bruitage aussi ..fantastique …
      C’est vari qu’ en  » combattant  » la pensée d’ état on y laisse des plumes …d’ ailleurs , j’ y ai toujours laissé des plumes ( dans le domaine de l’ art aussi bien que de l’ édition ) …mais ça fait rien …je continuerai toujours sans accepter jamais aucun compromis ..
      Bisou tout nu ….

  7. Bien sur l’Etoile de David rouge est devenue l’étoile rouge à cinq branches des troupes révolutionnaires en Russie…

    Le bonsoir chez vous.

  8. Le Pixar  » For da Boiids  » : à craquer …

    Merci.

    • Des vraies saloppperies sarcastiques , ces Pixar !!!!..on ferait pas mal d’en prendre de la graine …rien que les sourires sardoniques , ça suffirait pour foutre la trouile aux salafistes …..

  9. « Zarathoustra avait déjà boutiqué une affaire du genre…avec un Dieu plus important que les autres : Ahara Mazda ». Il avait sans doute été touché par la lumière divine..(Je sais que c’est mauvais mais je n’ai pu résister !).
    @ »Grainsdesel » : Merci pour ce court moment musical, l’ouverture d' »Ainsi parlait Zarathoustra » connue et archi-connue (sans doute le cinoche y est pour quelque chose, il en va de même pour la « Chevauchée des Walkyries »,) m’émeut toujours autant à chaque fois que j’ai l’occasion de l’entendre, un moment de pur bonheur sans cesse renouvelé.
    Amitiés. Gilles

    • Euh….fallait bien inventer un Dieu – mec avec les moyens du bord …vu que , depuis 40 000 ans , le vrai et unique dieu était la déesse – mère Gaya , celle capable de procréer ..
      Et les moyens du bord des mecs …eh bein , c’ était le phallus …et la violence , du moins la suprémacie physique et dictatoriale sur les autres .. pas trouvé mieux ….
      NB : j’ aimerais bien interviouver Strauss pour lui demander dans quel état d’ esprit secret il a composé ces chefs d’ oeuvre ( les artistes ayant TOUJOURS des raisons NON avouables )

  10. pour notre ami G.Mevennais
    Chevauchée des Walkyries

    • Bein …c’est une musique pour ceux qui ont des couilles ( hommes comme femmes ) …impression d’un rouleau compresseur inéluctable et grandiose …
      J’ aime …

  11. C’était aussi le fond musical des actualités allemandes pendant le régime Hitlérien ( Die Wochenschau ) lorsque le sujet traitait de la Luftwaffe…
    Et, à mon sens, c’était très bien adapté.

    Le Strauss Zarathoustra dans 2001 m’allait droit au coeur parce que la navette spatiale était Pan American qui était mon employeur…

    Bon Dimanche…

  12. Merci Geo (2001 Odysée….Apocalypse….) je me disais qu’il était navrant que la musique soit diffusée par le cinoche, et puis maintenant je me dis : heureusement que le cinoche fait connaître (un peu) la musique.
    Amitiés à vous Geo.
    Gilles

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s