Djiseus or not Djiseus………….2)

En tous cas , ça fait toujours plaisir de constater qu’ on ne s’est pas trompé de beaucoup : dans le fond ….hein …plus encore que la crise qui nous prend pour des bleus ,  que le prix de l’ essence qui explose, que le tsunami du chomage  ou que les sous-marins nucléaires de toutes immatriculations qui croisent dans le golfe d’ Aden …en 2012, c’est pourtant bien encore c’ te p’ tite chochotte bien propre sur soi , blond aux yeux bleus ( tarés !!!!!!!!!! …..va !!!!!) de Josué ( qui fusse resté tranquillement anonyme , pour sa part ) qui , comme une filigrane indélébile de billet de banque ,   continue à bluffer le monde et à attiser les passions planétaires les plus effarantes …

Yaka constater, d’un oeil aussi marri que celui de la pauvre  Pérette , mon vélox billet d’ actualité la plus actuelle d’ hier …on y trouve les mots  » jésuite  » ,  » Compagnie de Jésus  » et  » Israel « …yaka lire le désopilant billet de Nouratin sur les élections US …on y trouve les mots  » mormons  » ,  » évangélistes »  et « baptistes » …on n’ y mentionne pas le mot  » Israel  » , ce ne serait qu’ une lapalissade  …yaka , pus simplement lire la biographie de ce fantoche de Hollande …on y trouve le mot  » lycée jésuite pour élites friquées « ..celle de l’ Angèle , où on trouve  » fille de pasteur protestant « …..ou celle de Sarkozy  où on trouve   » élevé par sa grand mère dans la plus stricte observance juive « .

Bref , c’est l’ élève Geo  qui a  posé la question la plus judicieuse  !!!…qui mérite un bon point BISOU  et une réponse claire , digne, quand meme ,  d ‘un  2012 doté d’ Internet :

 …MEZENFIN………C’ EST  QUI , AU  JUSTE, CE CHRIST ????

….censé   » sauver  » l’ Humanité ….

On le dirait pas !!!

A suivre …

10 réponses à “Djiseus or not Djiseus………….2)

  1. Oui…! J’adore les belles z’images, mais tu n’en aurais pas une en réserve, bien au chaud dans ton sous-tif, avec un peu d’ivoire (façon d’y voir plus clair) ce qui répondrai à la question naturiste de Géo (vu qu’elle est saugre(nue) qui est ce Christ…?
    J’attends donc une photo « chryséléphantine »…!

    • Chryséléphantine !!!!!…de petites merveilles déco!!!…il m’ en est passé par les mains plusieurs pour restauration ( en général minuscules menottes d’ ivoire que je  » sculpte  » avec une mini perceuse et accessoires )…dommage qu’il y ait tant de faux en circulation !!!…du moins ici ..en France , je n’ en ai pas trop vu….
      Moa , tout à fait le genre à héberger ( comme les napolitaines…et napolitains !!!) une image pieuse dans mon soutien gorge , sous mon oreiller ou dans mon portefeuille !!
      Vi …quand je pense que je m’ appelle Christiane !!!!…y a de quoi se les mordre !!!

  2. Moi, je trouve que Christiane c’est mieux que Sarah ou Rachida.
    En tout cas, ça me sonne agréablement à l’oreille.
    Et puis, Jésus, c’est vrai, on sait pas qui c’est mais l’idée Jésus,
    elle est tellement belle que rien que pour ça il est infiniment au
    dessus de tout le reste.
    Merci pour la citation, tu es trop indulgente.
    Et grozibous.

    •  » Jésus , on sait pas qui c’est  » !!!!!
      Tu ne sais pas à quel point tu as raison !!!!!!!!!!!!!!
      En fait ,  » l’ idée Jésus  » , c’est comme Bambi ou Hitler ….un personnage pour mouflets qu’ ont sommeil …
      Merdeuuuuuu !!!…j’ ai bien oublié de mettre un lien !!!
      Je ….
      Le zibou de la Rentrée !!!

  3. Bonsoir Christiane (lol)
    Ah ça fait du bien de lire un prénom bien de chez nous, ça change des prénoms africains (du nord et du moins-nord) de l’Europe de l’est, anglo-saxons, et « régionaux intraduisibles ». C’est vrai que dans l’échelle de la stupidité, représenter INRI blond aux yeux bleus, ça atteint des sommets.. Je ne dirai rien sur Jésus, je ne veux pas froisser blh, je suis tolérant avec mes p’tits copains, moi, madame !
    A propos, vous connaissez la dernière ? une école de Jockeys vient de s’ouvrir en France, concernant les courses de dromadaires officieuses, le tout va donc être tout à fait légal en attendant ce qui va en découler, la création de paris. Un PMU de chameaux, cétipabossa ? et, cerise sur le gâteau, cette belle institution n’est pas à Marseille ou dans le 93, mais dans la Sarthe. Le cancer étend ses métastases devant le regard bovin de la masse !
    Amitiés. Gilles

    • Hi …hi ..il parait que mon papa ( adoré et FEROCEMEMT ATHé ) a déclaré à la mairie le premier prénom un peu  » en vogue  » qui lui est venu en tete !!!…passeque ma moman avait des idées un peu bizarres à ce sujet …..
      Perso , j’ adore mon prénom …c’est ….crissant !!!…n’ est ce pas !!!
      Il n’est pas question de froisser quiconque , ici …il est simplement question d’ ouvrir les yeux sur la REALITE qui , après avoir été bercée pendant des millénaires, le téton dans le bec , par des charlatans , est en train de se réveiller  » en crise  » !!!
      Pauv’ chameaux !!!!!!!!!!!!!!….sous le crachin de la Sarthe !!!!!!!!!!!!!!…perso , je pense plusss à ces pauv’ betes qu’aux andouilles qui monteront dessus !!

  4. Euh, à la relecture, je m’aperçois avoir oublié (LOL) après blh, afin de confirmer que c’était un petit clin d’oeil humoristique sans « méchanceté aucune ».

    • Mais …cher Gilles , perso , je vous ai déjà passé au scanner !!!…un ami du SuriPape ne peut etre ici que chez lui !!!!…et BLH , bien que catho catho , aussi …tout dépend de la façon de dialoguer …

Laisser un commentaire

