Jésus or not Jésus ……..

40 ° et plusss pendant 2 mois…des incendies partout…un petit avant – gout de l’ Enfer…quasi, quasi , on pouvait discuter de visu, 24 H sur 24 , à poil ,en sirotant un truc glacé, avec l’  » ange déchu  » duement épilé à la tondeuse ( on voit vraiment  pas pourquoi il devrait etre couvert de poils noirs par une chaleur pareille  !!!)..

C’est ce que j’ ai fait : j’ ai lu !!!…et , en Enfer , of course , on ne peut , bien entendu , lire que ce qu’il ne faudrait pas lire !

J’ ai lu , comme une dingo , à propos de ce pauvre juifard fana extrémiste « salafiste » de Jésus , un homme comme il y en a tant…mais qui doit s’ arracher les cheveux de désespoir  depuis  sa terrasse grand luxe de la Cannes du Ciel pour retraités privilégiés ….en voyant ce qu’on a fait de son aventure terrestre…qui n’ a pourtant rien d’ exceptionnel pour l’ époque où on ( surtout les romains ) crucifiait 100 fois par jour  sans qu’on ait besoin de comploter rien du tout  et meme sans aucun procès …

Bon dieu d’ bon dieu !!!…comment parler de juifs ou de chrétins ou meme de sionisme si on ignore TOUT de l’ origine du phénomène ????….et , surtout , si on observe ce personnage central  cuisiné à toutes les sauces  ,noyau de toutes les discordes,et  les courants et contre – courants idéologiques de l’ époque , par le mauvais bout de la lorgnette, c’est à dire à travers le bourrage de crane INQUALIFIABLE de ces foultitudes de prétendants aux fauteuils de  » ministres de Dieu  » qui se passent le témoin  d’un main solide depuis 2012 ans…..  mais seulement après une sévère  et ultra sectaire  « formation de grands vicelards théologiques « ….

Bref, quoimerde …vous z’ avez plus qu’ à réviser le paragraphe 12   de la Saga des Coucous ….je veux du  » par coeur  » genre perroquet  sur l’ air de la table de multiplication par 8, pour demain …c’est quand meme pas la fin du monde  : ça finit tout par  » ens  » …sadducéens , pharisiens , esseniens …histoire d’y voir un peu plus clair dans la relitique des juifs aussi bien que  dans la poligion des chrétins …

Et qu’ ça saute !!!!

A suivre …

Publicités

12 réponses à “Jésus or not Jésus ……..

  1. De retour et alors que les classes ne redémarrent que la semaine prochaine, tu nous mets déja des devoirs, n’ayant pas l’intention de me décarcasser, je laisse le soin à Jacques Bodoin de réciter la table de multiplication.
    P.S: je serai à nouveau absent à/c du 9 septembre pour une vingtaine de jours « Beer oblige…! »

  2. Oui, M’dame, je me prépare pour l’interro écrite. Y a du boulot avec tous
    ces trucs en « ens » mais comme j’aime bien le petit Jésus, enfin, en tout
    cas ce qu’on a raconté sur lui, vu que le mec, il n’a jamais écrit une ligne,
    donc on peut lui faire raconter ce qu’on veut. Mais, bon, quand même.

    Merci à Grainsdesel de nous avoir exhumé Jacques Bodoin, c’était drôlement chouette, ça.
    Grozibous.

    • Bein ….AU TABLEAU !!!!!…élève Nouratin , tu me parles des  » esseniens  » !!!!…j’ veux des noms et des dates !!!…et pas du vomi apocryphe de Wiky ….du solide !!!!…avec des preuves !!!

  3. Euh ! Je suis comme vous Chris, je n’ai rien foutu depuis un mois et…. j’y ai pris goût, ça va pas être évident de se remettre à bosser, je vais essayer de copier sur mes petits camarades (je compte sur votre discrétion). En tout cas, je remercie la météo plus clémente qui est, en partie, à l’origine de la reprise de vos billets, ça commençait à nous « manquer grave ».
    Bien évidemment merci à Grainsdesel, Jacques Bodoin, toute une époque !
    Amitiés. Gilles

    • Aucune chance !!!…je repère immédiatement les faillots !!!!
      C’est trèèèèès gentil , M . Gilles ..je vais essayer de retrouver ma verve quelque peu mise à mal par la chaleur …mais pas que …

  4. pfuiiiiiiii!!
    à peine rentré
    que voila « maitresse » Chris joue les emmer….
    pour révisions…rahhhlalalala!!!!toutes les mêmes..
    mais bon étant donné la qualité de l’écrit, la beauté de l’écrivain et la somme de travail pendant cette canne Icule..je pardonne..

    Question : c’est qui ce Christ??
    bises

  5. Chère Chris
    Pitié, ne m’appelez pas M. Gilles (monsieur avec un prénom, ça fait un peu
    Pigalle et costume à rayures) (lol). Restons simples, » Gilles  » me va très bien (re-lol)…..

    • OK…..pour Gilles !
      Dommage qu’ on ne soit plus sur mon blog OB …je vous aurais organisé un personnage caricatural comme à l’ abbé Suri !!!…et entrainé dans des aventures bloguesques truculentes et endiablées …mais bon , pour ce faire , il faut que je connaisse très bien mes victimes …et que mes  » victimes  » soient des kamikases …
      …..sait – on jamais ….

  6. Je conteste (excuse-moi) l’illustration. C’est feunne il est vrai, mais traduit fort mal la réalité.
    Allah place du dessineur, j’aurais représenté un cours de tennis avec l’arbitre juif sur sa grande chaise et arbitrant en détenteur de la Vérite. Et puis « en bas », le musulman qui collerait une pâtée au chrétien.

    Voilà qui me semblerait « plus équilibré ».

    Ce qui n’empêche qu’ils seraient effectivement rassemblés par le Tennis, qui est une religion comme une autre que j’y comprend rien.. Je suis athée au tennis.

    • Perso , je suis athée aux religions ….TOUTES !!!!…c’est bien pire qu’ athée au bon dieu …je te dis pas au tennis !!!
      En tous cas , avoue que la misogynie est bien leur seul point d’ entente !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s