La saga des coucous ……………version  » vacances « 

Dans la série  » Coucou or not coucou « …version  » soft  » de dernière semaine d’ Aout …. j’ ai 2 nouvelles  à vous annoncer , que vous ne trouverez pas sur les journaux, mais qui ont , pourtant , leur importance dans la géopolitique actuelle …une bonne et une mauvaise …

On commence par la bonne ….

Il est , désormais , officiel  que  J. C.  n’ a pu naitre qu ‘ en  – 7  avant lui – meme …et , pire encore , fin Septembre , comme moi ( les  » fin septembre  » étant le résultat de baisantes irresponsables suite à des cuites de fetes de fin d’ année  solstice d’ hiver , éléments non prévus particulièrement bordéliques et fouteurs de merde )

Vi….à cause du fameux recensement noir sur blanc de Quirinius…et de la totalement ignorée rare configuration astrale entre Saturne et Jupiter  qui devait justifier le voyage scientifique des 3 mages astronomes venus d’ Irak , aussi « rois  » que vous et moi …

Bref , c’ est pas grave  , mis à part  la benne à ordures de mensonges HONTEUX qu’on nous déverse sur la tronche , de force , dès le plus jeune age …mais c’est trèèèèès réconfortant :

….vous pouvez prendre toutes les prévisions apocalyptiques des mayas et autres Nostradamus de fin du monde pour décembre 2012  et en faire une provision de PQ  accompagnée d’ un solide bras d’ honneur ….

…vu que nous sommes en 2019 ….s’ pas ….

A suivre …

27 réponses à “La saga des coucous ……………version  » vacances « 

  1. Bonjour Chris
    Ben dites donc, je ne vais plus chanter « minuit chrétiens » à Noël (lol) et pis c’est dégueulasse, je prends sept années d’un coup et je me sens devenir un « tamalou » chevronné. Ah, certains blogs de sont pas fréquentables !
    Bon, non contente de nous faire vieillir à la vitesse de la lumière, ce que vous estimez être une bonne nouvelle, vous nous faites « poireauter » avant de nous informer de « mauvaise » ça devient du sadisme estampillé ! Na
    Amitiés. Gilles

    • Non, non , c’est le calendrier qui prend un coup de vieux !!!….nous , au moins, on a un état civil …on sait quel age on a !!!
      Outre que bien des croyants pourraient au moins réfléchir aux aneries qu’on leur a imposées et qu’ils sont meme capables de transmettre mordicus à leur descendance , avouez que ça laisse reveurs aussi quant aux aneries que veulent nous insuffler les media …
      Pi , on est au mois d’ Aout , dernière semaine de vacances …je peux pas assassiner mes lecteurs comme ça , d’un coup de bois comme les lapins …faut des formes …..LOL

  2. En effet, si c’est tout ce que tu as comme bonne nouvelle à
    nous balancer, merci, n’en jette plus.
    Maintenant, que le petit Jésus soit né sept ans avant lui même,
    c’est bien intéressant, certes mais ça ne change pas radicalement
    ma position sur le sujet qui est de m’en foutre comme de l’an 40
    avant le mec en question, c’est à dire, conséquemment l’an -33.
    Quant au voyage des astronomes enturbannés, j’ai toujours
    pensé que c’était juste un coup de com. Mais, bien sûr, ça vaut
    ce que ça vaut…
    Grozibous.

    • Bein merdalors !!!…la fin du monde 2012 est passée depuis 7 ans et vous vous en etes meme pas aperçus !!…pas un bobo , pas une égratignure !!!…..pi , d’ après les media ,surtout mayas, aucune autre fin du monde n’est prévue qui puisse vous pourrir la vie !!
      Si c’est pas une bonne nouvelle , ça !!!!
      NB : t’es sur que tu es pas aussi nul en maths que moi ???

  3. Christiane Lapotre

    Il y aura toujours des gens mal intentionnés pour discuter inutilement du moment où Jésus Christ est né. Les Chrétiens du monde entier célèbrent la naissance du Christ le 25 Décembre et cela depuis des
    siècles. Je ne vois pas pour quelle raison il faudrait entamer des discussions sans fin à ce sujet. Le plus important est de solliciter l’aide de Jésus Christ dans ce combat contre le satanisme sioniste que nous déplorons tous et qui n’a eu de cesse de détruire la France, but que se sont fixés les anglo-américano-sionistes en déclenchant et alimentant la révolution de 1789. Plus de deux cents ans de république idéologique fondée sur le messianisme de gauche et d’extrème gauche révolutionnaire et religieux de 1789 / 1793, ont conduit la France dans la situation dramatique — à tous les niveaux — dans laquelle elle se trouve actuellement. il serait donc plus judicieux de joindre nos efforts à trouver un moyen pour réveiller l’ardeur combattante du Gaulois qui sommeille dans le coeur de chaque Français qui aime son pays. L’heure approche où il faudra prendre ses responsabilités et se mettre prêt au combat qui attend chacun de nous.

    • Ce n’est pas une question de mauvaise intention …mais , justement , de recherche d’une certaine cohérence dans les raisonnements ..
      Il se trouve que je parle des juifs ( en général ) depuis 2 mois pour en arriver à débattre le probleme sioniste en connaissance de causes …et …incroyable mais vrai !!!..Jésus était et a toujours été juif ( de religion hébraique ) et , pire encore , ESSENIEN !!!…c’est à dire ultra – ultra orthodoxe !!!…alors , avant de parler de sionisme , je voulais voir dans quelle mesure les chrétiens ( et les cathos en particulier ) étaient les mieux placés pour crier au charron ….

    • Christiane Lapotre

      Il est écrit dans une épitre de Saint Paul  » ils se disent Juifs, mais ils ne le sont pas  » . Cela fait sans doute allusion aux Khasars ou
      Ashkénazes, ancêtres de ceux qui peuplent Israël, Etat illégitime dont la création approuvée par les anglais et américains dès 1898 ne peut être qu’un élément de déstabilisation et de conflicts continuels. D’ailleurs, Yéhudin Ménuhin, célèbre musicien, quand la nouvelle de la création de l’Etat d’Israël lui parvint, s’exclama :  » Le monde ne connaîtra plus jamais la paix « .
      Ce sont les Juifs qui ont crucifié le Christ parce qu’ils ne pouvaient pas accepter le faît que Jésus était sur terre pour assurer le salut de tous les Hommes. Les Juifs voulaient que Jésus déclare être venu uniquement pour établir leur pouvoir politique et instaurer leur puissance. Ils l’ont poursuivi de leur haine quand ils ont compris qu’ils faisaient fausse route. D’autre part, » le peuple élu  » n’est en rien le peuple d’Israël — comme nous le voyons — mais les Chrétiens
      qui ont accueilli le Christ et les juifs qui l’ont reconnu, comme étant le Messie venu apporter la paix et le pardon sur terre.
      Il est facile de comprendre que les Israëlites ne SONT PAS le peuple élu, comme ils le prétendent faussement. Ce peuple s’est imposé d’office en dépossédant les autochtones et en prenant leur place et continue à s’imposer par la terreur et la haine. il ne cesse de mentir. Nous sommes loin du message d’amour que l’Eglise Catholique a toujours enseigné et répandu surtout par ses missionnaires qui ont parcouru le monde.
      En outre, Jésus était appelé  » le Galiléen  » , il n’est jamais question de juif. Nous discuterons de cela plus tard.

    • Oula lah !!!!…oui , il y a , en fait , plusieurs façons de voir le personnage Jésus !!!…ça dépend de quel coté on se place !!!
      Perso , vu que je suis ATHEE, je m’en tiens rigoureusement aux découvertes archéologiques et aux recoupements des textes écrits ( sur pierre de préférence …et sur papier , accessoirement , vu qu’on peut y écrire n’ importe quoi et meme corriger …voire détruire )…
      Rigueur scientifique , donc ..et chronologie des découvertes avec PREUVES !!!
      Perso , je pense ( je suis certaine ) qu’il n’ y a pas de peuple élu ….ni juif ni autre ….que des peuples qui voudraient bien qu’on ne les mène pas continuellement en bateau au moyen des religions ….

  4. Ils nous font ch*er à réajuster d’un quart de seconde par an alors que leu calendos tient même pas debout. Moi, je fais confiance aux Incas et me prépare pour ce 12/12/12 final.

    • Pi d’ abord , c’est le 21 / 12 / 2012 que le soleil devrait se mettre en axe dans notre galaxie ( voie lactée )…on devrait envoyer 3 rois mages sur des chameaux pour étudier ça de près avec une loupe !!!…des fois qu’ils rencontreraient en route le Messie des juifs tant attendu ….on aurait l’ air fin avec not’ Jésus …

  5. Encore plus nul, semble t-il, ça fait moins 47!

  6. Brebis Galleuse

    La Juiverie aujourd’hui !

  7. Vous inquiétez pas, certains font le ménage:
    – Asia Bibi, condamnée à mort au Pakistan
    – 30 tombes du cimetière d’Illkirch-Graffenstaden en Alsace vendalisées,
    – Une mineure chrétienne trisomique incarcérée sous l’accusation de blasphème,
    – Un garçon de 14 ans, orphelin et chrétien, horriblement mutilé a été découvert. Ses oreilles, son nez, sa langue et ses membres avaient été arrachés, son ventre ouvert, et ses organes enlevés (notamment le foie et les reins, peut-être vendus au marché noir). Et son visage avait été aspergé d’acide, pour qu’on ne le reconnaisse pas.
    – Un élu PS lynché par 50 salafistes à Bizerte.
    – Au Mali, un jeune couple a été lapidé, et un voleur a eu la main coupée.
    – En Suède, les islamistes veulent une région à eux sous leur gouvernance…
    – On décapite à la tronçonneuse en Syrie.
    ETC…
    Donc, pas de soucis à se faire., suffit d’attendre.

  8. Christiane Lapotre

    pour répondre au dernier message de Chris : Vous êtes libre de croire ce que vous voulez . Le Christ laisse l’Homme libre de choisir son camp. Pour vous informer, je vous conseillerai la lecture suivante:
    les livres des Abbés Minvielle, Lehman qui ont la particularité d’être des juifs convertis au catholicisme. Le petit livre de Benjamin Freedman, un juif, lui aussi converti au catholicisme après avoir été
    membre d’un comité sioniste à l’origine de la formation de l’Etat illégal d’Israël. Son témoignage est capital. L’islamisme est, en effet un cancer dans notre société, mais ce ver a été introduit dans le fruit par nos soit-disant « amis » que sont les américains, supports
    d’Israël et de sa politique de capitalisme haineux et meurtrier dont le but est la puissance mondiale pour faire de nous leurs esclaves. Ils comptent bien y arriver en semant la discorde et les conflits chez les autres, voilà à quoi leur sert l’Islamisme. Il faut aussi lire « les protocoles de Zion « , ils ont beau dire que c’est du roman, tout ce qui est écrit arrive tout doucement. Les responsables sont nos dirigeants qui se sont mis, par intérêt, du côté de nos ennemis quels qu’ils soient.
    Il vaut mieux savoir où se trouve l’ennemi et les formes qu’il prend
    pour nous manipuler et nous piéger, sinon le combat est stérile.

  9. Barrabas rigole,… Ariel Charogne et son pote Netanya houhouhou aussi,et moi j’m’en fout…L’or est planqué ,Madoff aussi, Fabius au Quai,Hollande fait l’andouille,notre Armée de Défense en Offense, tout est pret pour holdupper l’eau du Litani…

    Rien ne sert de courrir,il faut pourrir à point…

    A+

  10. bonsoir Chris..
    quelle nouvelle moi qui me flattais d’être un jeune vieux, me voila soudain un vrai vieux…..
    C’est certain il faut remettre les pendules a l’heure ..mais en fin de compte on ‘en fout du Christ..
    mais de cet état d’Israël il faut se méfier…la fin d’un monde est programmé par l’entêtement du monde juif a vouloir être ce putain de peuple élu…
    t’as voté toi?
    bises

  11. @Chriss, saluons le fait que C Laporte, parle quand même pas mal pour une chrétienne ! Tellement de goyim sont si demeurés à ce sujet ! je suis croyant, Chriss, mais pour des raisons très spéciales : la vie ne s’arrête pas ici. Je t’ai dit avoir eu suffisamment d’expériences, dont l’équivalent d’une EMI, une kundalini etc. Bon, maintenant, ce n’est pas pas Christiane qui va convertir Chriss, ni Christian…Pour Dana Goldstein, qui a vécu l’intérieur du Judaïsme, Le Christ est le personnage pervers par excellence ! Curieusement, alors que je viens du christianisme, cela ne m’a pas choqué. Nullement. Les chrétiens devraient au moins comprendre une chose : Le Christ, même s’il était réellement le Sauveur, ne viendra plus, jamais ! Maintenant que les élites judéo-maçonniques soient destructrices : oui, oui, oui !

  12. Et puis, apr ailleurs, qu’est-ce que tu fous, on en veut, nous de notre pain chrissique quotidien !

  13. Christiane Lapotre

    LG, tu te trompes, il faut croire que le Chist reviendra, mais sa venue aura lieu à la fin du monde. Auparavant, Il détruira le pouvoir
    maléfique des sionistes . En 1848, Notre Dame a dit à la Salette : « …c’est Lucifer qui gouverne la France et le monde. Dieu donnera à la France un roi caché, Il le donnera après les fléaux. Dieu seul le donnera. » Le Sacré Coeur a affirmé :  » Je règnerai malgré mes ennemis. » Les chrétiens récitent le « Notre Père », dans cette prière il est dit en s’adressant à Dieu : « … que Votre volonté soit faîte sur la terre, comme au Ciel … » Il faut donc y croire car cette foi est la
    motivation de notre Espérance et le moteur de notre révolte. A Dieu, rien n’est impossible. Le luciférien Albert Pike disait lui-même :
     » finalement, notre complot (…..) sera dévoilé. Les nations se retourneront contre nous avec esprit de revanche et notre domination
    sur elles ne sera jamais réalisée. » Alors, ne nous laissons pas abattre et ne soyons pas résignés, c’est exactement le souhait de nos ennemis. Ils ont essayé depuis la révolution de 1789 de nous détacher de nos racines chrétiennes en s’attaquant à nos prêtres, à nos religieux et religieuses, à nos églises et aux catholiques eux-mêmes, mais, malgré leur haine et leur persévérance dans l’art de détruire, ils n’ont pas réussi. Un dessin de l’époque de la troisième république, montre deux hommes Herriot et Buisson — ennemis de l’Eglise catholique — disant :  » Nous, francs-maçons, ferons sombrer le
    catholicisme à tout jamais ». A côté d’eux, Satan s’écrie : « Imbéciles, que vous êtes. Il y a bientôt 2 000 ans que je m’y suis mis avec tous mes diables de l’enfer et je n’ai pas réussi. Est-ce-que vous êtes plus malins que moi ? » Maintenant, nos ennemis ont imaginé un autre moyen : islamiser non seulement la France, mais le monde entier. Ce sera un autre échec, car le Mal ne peut l’emporter sur le Bien.

    • Christiane,
      je suis assez perplexe sur une éventuelle venue du Christ pour corriger une nouvelle fois les erreurs des hommes; il a déjà donné. et malgré que je sois catho tradi, FsspX, je me pose des tas de questions existentielles quant à la validité de notre Eglise, et ce, à un âge où normalement je devrais m’en rapprocher davantage.
      Je me raccroche au « emi » des japonais, l’équivalent en quelque sorte de nos prières, pour tenter de comprendre qui est qui et quoi et quoi.
      Ce ne sont pas des lectures ici et là, chez Criss ou Lh, et ailleurs, qui me « reconditionnent » – encore que leurs sources soient d’importance et donc dignes d’attention – mais j’avoue ma grande interrogation sur les avancées de notre pape actuel; ce qui présuppose que je crois quelque peu, en quelqu’un: qui est l’origine de toutes choses? Dieu ? Pourquoi pas. Les véritables questions concernant les allées et venues de certains groupes de pensée plus nocifs les uns que les autres n’auront pas de solutions efficaces ni par la prière, même si elle ne fait pas de mal à quiconque, ni par la bonne parole où qu’elle puisse se propager. Il est trop tard, bien trop tard pour réveiller les grands juges, Nous sommes tous sidérés, manipulés, jugés et condamnés; souvent par les mêmes Fouquier Tinville.
      Au Japon, peuple de plus en plus rempli d’épiciers ayant oublié les Samouraïs, dans l’ile de Naura, à la fin de la guerre, 5000 soldats ont sauté du haut d’une falaise de 2/300 m, 30 par 30: ichi, ni, sa, chi, go !
      Jusqu’à une certaine époque, les enfants et petits enfants venaient encore, en pleurant, se recueillr sur ces lieux de désespoir, où là aussi, tout était perdu, sauf l’honneur.
      J’ai de plus en plus envie de sauter.

    • Chère Christiane,
      nous faisons le même constat, mais nous n’avons pas du tout la même vision de Dieu, pas du tout ! « tu te trompes », eh, tu es en direct avec le Ciel, pour me dire si je me trompe ou non ? T’ai-je parlé de ma brève expérience de l’autre côté, et de ce qui m’a été dit et suggéré ? Non, car je n’ai pas à le faire. Le Christ , du moins Jésus, ne reviendra pas.
      La seule chose vraie que je retire de la Bible, à l’aune de ma petite expérience de la Vie, est « aide-toi, le Ciel t’aidera », le reste est charabia. Et cette Terre sera au mieux un purgatoire, rien de plus. ici, nous vivons dans une arnaque.
      Nous aurons les vraies réponses de l’autre côté du miroir.

    • Christiane Lapotre

       » Aides-toi, le Ciel t’aidera  » exactement. Si nous ne faisons rien pour
      nous sortir de ce mauvais pas, nous serons submergés. A la bataille de Lépante, en 1571, le nombre de chrétiens était de loin bien
      inférieur à celui des Turques — à peu près 1 contre 10 — pourtant, ils ont repoussé l’envahisseur. Ils ne se sont pas contentés de réciter le chapelet , ils se sont battus physiquement. La prière ne
      repousse pas l’odeur de la poudre. Cervantès, l’auteur de « Don Quichotte de la Manche » fut fait prisonnier des pirates barbaresques
      pendant 5 ans . Dans notre situation actuelle, nous devons saisir toutes les opportunités qui nous seront offertes — et, elles ne manqueront pas de surgir — pour nous battre et vaincre. La passivité, n’est certainement pas ce que le Christ a enseigné.
      Pour illustrer ce commentaire, une petite histoire :  » Un prêtre se promène en récitant son bréviaire, il ne voit pas qu’il se dirige vers les sables mouvants et s’enfonce de plus en plus; des pompiers viennent à passer et lui proposent leur aide.  » Non, Dieu m’aidera ». Les pompiers s’éloignent. Le prêtre continue à s’enfoncer, les sables atteignent ses épaules, les pompiers repassent; une nouvelle fois ils
      proposent leur aide et le prêtre répond que Dieu l’aidera. Les
      pompiers s’éloignent. Ils repassent une troisième fois, cette fois-ci les
      sables arrivent à son cou. Ils proposent une nouvelle fois leur aide que le prêtre refuse en disant que Dieu l’aidera. Les sables finissent
      par immerger et étouffer le prêtre. Ce dernier se retrouve devant Dieu et lui dit  » Seigneur, pourquoi ne m’avez-vous pas aidé ? »
       » Imbécile ! lui répond Dieu, je t’ai par trois fois envoyé les pompiers
      qu’as-tu fait? « 

    • Le Dieu de qui ???…des chrétiens ???…des protestants , des orthodoxes ou des cathos ???
      …passeqe celui des cathos , tu parles d’ une tare :  » tendez l’ autre joue  » …c’est quoi ???…sinon enseigner aux momes à se laisser plumer ???
      Les protestants , dans leur machiavélisme tordu, ont trouvé une voie de sortie :comme le dit Rockefeller , c’est pas Dieu qu’a créé l’ argent et l’ ammmmmmour de Dieu justifie bien des choses …
      Certes qu’on devrait se bouger un peu les fesses …mais surement pas au nom de Jésus ou de Yaveh !!!!…au nom de nos descendants , oui …tout simplement ..

    • Bein non , qu’ il reviendra pas!!!!…ni lui ni meme un  » vice  » ni meme un de ses grouillots !!..ça a du lui passer , l’ envie de subvertir les intérets des plus nombreux et d’ essayer de devenir le  » roi des juifs  » ( de l’ époque !!! )…limite de dire  » Dieu , mon père  » …et de se retrouver fils de Dieu catho pendant 2000 ans avec la lourde responsabilité de  » sauveur  » qui sauve rien du tout !!!
      Un de ces jours , je vous balancerai mon p’ tit bouquin publié en 89 sur le Net , histoire de vous enseigner le chriSSianisme !!!!

  14. Concernant Dieu et la formation de l’univers , j’ai pensé à une explication que bizarrement personne à ma connaissance n’a avancé .

    Et si nous y avions tous participé ?

    Ben oui , Dieu nous a créé à son image , nous avions donc sa puissance de création , un jour quelques uns qui s’emmerdaient dans un état de béatitude permanente eut l’idée de créer de l’espace , puis du temps puis de la matière , des soleils et planètes avec tout plein d’énergie dedans , puis l’étape suivant fut de fabriquer des corps pour jouer dans cet immense disneyland , oh ! ça c’est pas fait en trois jours mais à force de réincarnations et d’oublis de vies successives , l’ être ou l’étincelle de vie de Dieu se retrouva piégé dans la matière , incapable d’en sortir .

    Et si le jeu suivant était de trouver comment retourner à notre état natif ?

    • Belle théorie !!!!…disneyland et vies successives !!!!…en vérité, j’ y avais déjà pensé et l’ ai meme écrit dans un petit bouquin publié mais qu’on ne trouvera jamais en librairie !! …et , bien qu’ ayant réorganisé la  » création  » de façon honteusement rigolotte , eh bein , tout baigne …je me retrouve parfaitement sur mes pattes , comme les chats …
      Le jeu ???…une coures de fond à laquelle on a oublié de tracer une ligne d’ arrivée !!

  15. Christiane Lapotre

    Les Orthodoxes, les Catholiques et les protestants particulièrement the High Church of England sont des chrétiens, ils croient tous au Christ, Notre Seigneur et à la Sainte Trinité : Un seul Dieu en trois
    personnes, le Père, le Fils et le Saint Esprit. Et oui, le Dieu des Chrétiens est la Vérité et les autres ne sont que des inventions. Mais,
    Chris, tu es libre de croire ce que tu veux, cela n’empèchera en rien
    la vie de suivre son cours et aux prophéties de se réaliser.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s