Alive …………………

Seulement pour vous dire que j’ existe encore …

………et ne pas vous pourrir les prières du 15 Aout  , génuflexions  et autres jubilations  pour commémorer  l’ Assomption ( embauche ) de Marie , femelle – toujours – vierge  dans la Grande Loge du Ciel ( jusqu’ alors strictement réservée aux mâles ) ….Alleluiah !!!…puisque Yaveh le veut …..

…et vous rassurer : Yessssssssssssss………..j’ ai gagné la bataille sur ma terrasse de l’  Armageddon ( Har Megiddo : minuscule colline fortifiée de  Geddo en Galilée  et tout aussi minuscule bataille en 609 avant JC )….après les vagues d’assauts successives  et raids terroristes de mes huns … ….euh , nuage de sauterelles …euh , coucous persos  ( un fiston aikidoka  et julie danseuse pro de latino , un fiston / je / sais / tout et sa guidouille végétarienne , une fistonne socialo / bobo et consort jésuite ( UN REGAL !!! ), un chien de poubelles sans dents , un labrador feignant , un bichon à poil long mal élevé , un chat napolitain obèse , un matou romain prétentieux  » le Meilleur du Colysée « , un mouflet affreux Jojo comme tous les mouflets , un couple d’ amis et un mari …..

…grande hurlante de type Tarzan – femelle …..dépot des armes (journaux , VTT, serviettes de plage , palmes non académiques , trousses à maquillage , baballes , nonosses et autres PC portables ) de type Gergovie en bas du célèbre Escalier du Doigt Inquisiteur …

En tant que Grande Vainqueuse de type Bérénice  – fille d’ Hérode  , instauré un régime de type Nazi …oui , oui !!!..meme pas honte ……avec Camp de Travail Obligatoire expérimental de type Auschwitz – Monowitz …toi aux courses , toi aux rateaux , toi aux gamelles , toi au bétail et toi , la ferme !!! ….

…meme pas perfectible ….PARFAIT !!!!!!..

Je vois aussi que vous vous préoccupez pour nos Coucous alphabétiens un peu délaissés à leur triste sort ,et  pour leur malchanceuse Eretz toujours menacée par les Méchants Impies  , la pauvrette ….soyiez sans crainte …je les ai couchés dans mes brouillons en excellente compagnie …du Bund , des Perfectibles , des Illuminés de Bavière  , du B’ nai Brith , de l’ AIPAC , de l’ ADL ,du BETAR et de Mr Prasquier du CRIF …qui leur racontent des histoires à dormir  debout , ayiez confiance ….

…en attendant que je me couche assez tot pour me lever assez  tot  ….

A tous le  Saint Bisou de l’ Assomption …..

 

A suivre ..

27 réponses à “Alive …………………

  1. Bonjour Chris
    Tudieu, le 15 août c’est du sérieux chez vous, ce n’est pas ferragosto mais « ferracosto » et puis vous ne risquez pas de vous ennuyer avec un tel « panel » et, en plus, avec un doigt convalescent…..eh bé, quand je vois cela, je suis obligé d’admettre, malgré mon machisme congénital, que la femme n’est plus l’égale de l’homme, elle est supérieure (snif-snif). En effet, aucun mâle, aussi doué soit-il, ne pourrait gérer simultanément de telles situations !!
    A propos, comment se porte votre petit Lulu ?
    Amitiés. Gilles

    • Palsembleu , Saperlipopette !!!!…oui …un véritable siège !!!…et de personnages des plus hétéroclites ( mes enfants , tous les 3 trèèèès différents et leurs compagnes et compagnon )..plusss leur ménagerie ….pourtant pas désagréable du tout …mais ce sont plutot des problèmes d’ intendance qui se posent …et que j’ ai réglés !!!!
      Un maaale ( je n’ ai pas d’ accent circonflexe dans les commentaires ) ?????…il aurait rien géré du tout !!!…il se serait laissé aller dans le boxon et l’ anarchie générale …en se pleignant beaucoup , en plusss…..et ce n’est pas une question de supériorité ou d’infériorité , je pense , plutot une question de role inné ….
      Lulu va beaucoup mieux , merci !!!

  2. T’as un fils aïkidoka (j’en ai fait 13 ans, mais maintenant, j’ai les genoux dans le sac !!!) et une belle-fille bobo ? Mon dieu, ça doit saigner…Et c’est quoi et qui tous ces animaux dont tu parles ? Ecris-moi donc à l’adresse que j’ai mise, je viens bientôt en italie, pourr m’acheter une maison dans les Abruzzes !

    • Yesssss Sir …3 ème dan ……imperturbable !!!!
      Non , c’est ma fille qui est devenue socialo – bobo !!!…ça devrait saigner , mais , bien entendu , j’ EVITE !!!…

      Fiston n° 1 a un chien de poubelles trouvé dans un égout , sa Julie le bichon hystérique , Fiston n° 2 le chat obèse , Fistonne le labrador , le chat romain et le mouflet …oualà …
      OK …dès que possible …

  3. ah, le fiston, « je sais tout », est un autre…2 fils, Mais tu as combien de gosses, tu as une fille aussi, non ?

    • 2 fils et une fille !!!…rien de bien bizarre !!!

    • 3 ème dan ?!!! oh putain, il a quel âge, après 13 ans, je n’ai fini que 1er Kyu, et j’ai les genoux qui se débinent ! il pratique avec qui ,? (quel « maitre » ? moi c’était Bécard) je n’aime pas trop l’ambiance gourou de l’aïkido !

    • Merde , j’ ai oublié de lui demander le nom des « maitres  » …un japonais et un français aussi …je te mailerai ça dès que possible …
      Effectivement , ça fait un peu  » gourou  » et , en fait , ça m’ a un peu inquiétée au début …mais quelle FORCE ( physique et mentale )!!!…et quel controle de soi et équilibre psychique !!!
      Il pratique depuis bien moins longtemps que ça …3 fois par semaine …mais c’est le genre qui va jusqu’ au bout , comme un rouleau compresseur …

  4. ah, c’est ta propre fille qui est socialo-bobo ??? Avec une mèrre comme toi ???

  5. Chacun a sa croix à porter mais toi, là faire face à pareille invasion,
    ça inspire le respect et, en plus, réussir à écrire un billet pareil
    en simultané, on s’incline, y a plus rien à ajouter.
    Assumer l’Assomption à ce point c’est presque aussi fort que le
    coup du Saint-Esprit.
    Grozibous.

    • En fait , je m’ as déclouée et fait du p’ tit bois avec la croix pour taper sur tout le monde !!!…si tu veux le savoir , le Saint Esprit m’ a beaucoup aidée

  6. Désole : un post qui ne vient pas te brosser les godasses pour une foi.. parlons-en justement de cette foi..

    « Alleluiah !!!…puisque Yaveh le veut ….. » mais je n’ai jamais vu nulle part que Dieu soit mâle !?
    Que Hourra Mazda !! s’use quand on s’en sert.. La Haut – nulle chance qu’on s’en serve puisque tt le monde est asexué (Sauf ce coquin de Gabriel 😉 ).
    Le sexe de Dieu n’est pas imposé par Lui mais par nos pauvres langues qui souvent n’ont qu’un féminin, un masculin Allah rigueur un neutre.. Ainsi, par induction – comme Il est fort : c’est un mâle.. mais question Sa Divine Zigounette, pas un livre saint n’en cause et pour cause.
    Jesus-Christ a l’apparence pré-supposée d’un jeune mâle d’un max de 33 ans, bien que : rien ne le prouve, rien ne l’attestesticu… La longue barbe blanche suivite de celle du Père Noël Caca-Cola n’aidant pas à faire tourner la roue de notre moulin, ce n’est que cosmétique. On ne l’a vu coïter nulle part. Sauf Et on sait combien, depuis qu’on essaie de faire passer la Bella Dona Jucunda pour un éphèbe, tous ça est très subjectif ..

    Même cette scène de la Cène de ce bouquin et film à grand succès (Da Vinci), quand Jésus zieute d’un oeil tendre, sucotte.. ne se fait-il pas sucotter ? qui fait le mâle, qui est la femelle, si toutefois, sexe il y allélouia ?

    Jusque là, mâles ni femelles ne m’apparaissent clairement.

    Tu m’excuseras de te donner matière à réflexion durant que ton bateau tangue à te somnoler ce 15 août des vacances bien méritées après ton doigt & ta petite chienne tous deux suppliciés, mais la vérité n’attend pas.

    • S’ il y a quelqu’un qui peut témoigner , c’est bien moi !!!…parmi des centaines de saints , d’ anges , de madones et de jésus à restaurer ( en sculpture ou en peinture ) , pas un seul zizi ni minoute en vue sous les robes !!
      Mais , vu que Dieu est pure invention humaine pour faire plaisir aux cons et, surtout , aux curés , qu’ il soit donc mec !!!….on n’ en fera pas un complexe !!!
      Tu vois pas qu’il nous sorte , un de ces jours , de sous un nuage , sous forme de pieuvre verte avec des lunettes de soleil et 4 paires de baskets !!!

  7. Ce film, Da vinci, n’est qu’un film de propagande assez mal fichu, car faisant la part belle à des tas d’arguments d’autorité où le côté passionnel des gens est souvent mis à l’épreuve: l’émotion n’est pas une saine composante de la vie politique, on peut le voir actuellement avec l’affaire des 3 putes à 1000 € de Moscou, dont certaines de leurs copines remettent ça à la tronçonneuse thermique.
    Ce film donc est truffé d’erreur, la pire étant essentiellement physique, et non dogmatique:
    « …Les affirmations du Da Vinci Code sont toutes reprises d’ouvrages de pseudo-histoire comme « L’énigme sacrée » ou « La révélation des templiers ».
    Le premier « fait avéré » sur lequel Dan Brown construit son roman, le prieuré de Sion, a été inventé dans les années 50 par un individu antisémite au casier judiciaire rempli… Ce choix nous semble pour le moins peu objectif et surtout, Dan Brown ne vérifie pas sa source par des recherches plus sérieuses. Interrogation… »
    Tout est à l’avenant.
    Pour les futures vacances de ces dames, c’est ici:
    http://www.blh-land.fr/les-pussy-riot-majbis/

    • Da Vinci Code ne peut absolument pas etre vu autrement que comme un roman !!!…un trèèès bon , passionnant roman ( je parle du bouquin , certes pas du film qui ne ressemble plus à rien )…déjà que le seul mot  » prieuré  » est louche de chez Louche !!!…alors , si on y ajoute Sion , c’est carrément du domaine du satanisme !!!
      Certes que , quand meme , je voudrais bien voir le casier judiciaire des papes et des templiers au tribunal du Ciel ….

  8. Vu la tronçonneuse aux seins nus,…Au moins, a son crédit, elle porte des lunettes de sécurité et des gants, aussi intelligente qu’une brune,…et assistée aussi pour que ça lui tombe pas sur la gu….e….

    J’aimerais bien la voir à Paris pour dégommer les ménorahs 2012 ..

    Poutine est bien coincé entre la chèvre et le chou…

    J’aime voir les femmes ardentes , des go fuck yourself ,des pussies rebelles, dont _chriss@libero.it fait partie…Nous seront sauvés lorsque les pussies refuseront de faire des enfants destinés au chomage et aux guerres d’Israhell…

    Soucis pour l’Iran,qui produit de si somptueux tapis…

    Bon Dimanche à Chriss,aux raleurs et aux bèèlants…

    • On aurait plutot besoin de mecs , et pas forcément avec le zizi à l’ air , pour dégommer toutes les ménorahs de mes ….et toutes les mosquées de mes ….aussi ….limite de femmes , mais du genre amazone , pas du genre épouvantail camé à string et guitare électrique !!!
      Soucis pour la Syrie et pour l’ Iran aussi ….en réalité , soucis pour nous TOUS !!!…seule consolation : que pas mal de salopards traitres se fassent zigouiller au passage …comme des moutons d’ aid …Yèèèèèèèèèèèèèè…………….

  9. En ce jour de l’Aïd el fitr, en bonne croyante, après l’Assomption et les vierges sur canapé en plat de résistance et des religieuses bien garnies de crème chocolat au dessert, j’espère que tu as aiguisé ton scalpel pour égorger dans les règles de l’art un mouton bien gras, si tu as oublié d’en acheter un auprès de Mohamed, tu vas être obligée de sacrifier un de tes toutous…!

    • Compte sur moi !!!…pour chaque pauvre bete égorgée de cette façon barbare et sans nécessité de faim ou de survie , j’ égorgerais bien …devine quoi ….mais certes pas pour les bouffer ….

  10. putain, hier, sur une aire d’autoroute, deux muzz se sont mis prier dans le sens de la Mecque, de mon côté, je pissais…vers la Mecque !

    • – Tu devrais prendre quelques précautions…
      – Il y a 3 heures, en terrasse de mon bistrot préféré, j’ai assisté à l’échange de ce que je pense être de la farine ou de sucre glace, tranquillement, sans souci; le plus drôle est que la télé était là ( BFMTV)

    • De quoi faire une vignette humoristique !!!
      Je me demandais là si la loi interdit de pisser sur le bord de l’ autoroute ????….faudrait demander à Taubi – rat …

  11. ah!!!!
    la belle famille..bravo Chris….
    bises

    • ….euhhh…les grandes partouzes , c’est pas trop mon truc ….en fait , mis pas mal de points sur les  » i  » …
      Bisou …

Laisser un commentaire

