Sion , terre des ancetres 7 )

Faut absolument que je vous la raconte , celle – là !

Oui….parce que il y a des trucs sur le Net qui n’ont l’ air de rien , dont persone ne parle jamais , mais qui me frappent bien plusss, mézalors bien plusss ….que tous les blablas , vidéos , débats  télé- endoctrineurs ou pubs monstres qu’on nous insuffle comme dans des baudruches depuis les années 60 …

C’est que , figurez – vous , le SIONISME  CHRETIEN existe depuis bien avant le sionisme synthétique juifard !!!

Déjà fin 1600 , des cinglés protestants fondamentalistes anglais , qui passaient le temps à couper en quatre dans le sens de la longueur les poils de cul des bibles et autres évangiles , nous propulsaient parmi les populaces connes à chialer, une belle théorie qui aurait eu un succès monstre  parmi nos « américains » tous neufs de l’ époque complètement endoctrinés par leurs  » Pères Pellerins « …

Figurez – vous que  les PROPHETIES apocalyptiques de Daniel et Ezéchiel et de ce pauvre copiasseur de Jean , une fois interprétées dans le sens où on veut que ça aille ( mais surtout pas dans leur sens rapportable à l’ époque de leur écriture ), nous donnent ça :

………..le peuple juif ,  » élu de Dieu  » , ayant refusé de reconnaitre en Jésus le Messie , auarit été puni de diaspora , mais Dieu aurait maintenu sa promesse  d’une  » terre d’ Israel « ..bref , après une période de  » Tribulations  » ,un Antéchrist Juif ( sans doute un descendant des Rothschild  ou de DSQ ), après avoir restauré Isarel  et unifié et pacifié le monde ( sans doute grace aux guerres pour la paix du NWO : ou t’es d’ accord avec moi ou je te pulvérise ) au bout d’une période de 1000 ans , aurait donné l’ occasion à Dieu d’ affronter la grande bataille de l’ Armageddon ( entre le Bien et le Mal ) et de la gagner …du coup , les juifs auraient eu LA révélation , fulgurante comme une envie de pisser ,  se seraient tous convertis au Christianisme et auraient finalement reconnu Jésus comme Messie …fin du Millénium …Alleluiah !!!!….Trompettes  du Jugement Dernier  !!…stades de 80 000 noirs américains complètement sous la coupe …sono à fond la caisse ….vive Jésus le gagnant !!!

Z’ auraient pu se tirer une balle,ces barges  incurables !!…personne les aurait regrettés …

Faut déjà etre vicelard pour élaborer des énormités pareilles !!!…..mais le pire , c’est que nos évangélistes américains ou rosbifs y croient dur comme fer !!!…à commencer par un David Lloyd George , un Balfour  et un tas de présidents yankees  super pieux comme cette enflure de Wilson , Harrison ou Truman …y compris  Obama  !!!!…convaincus que la restauration d’ Israel, aimer et protéger les juifs non seulement  sont  un COMMANDEMENT  DE  DIEU  à respecter à la lettre , gage  qu’ ils  se convertiront  tot ou tard à leur  christianisme à la con et  que Dieu , en échange , leur garantira pour toujours la fameuse  » prospérité et primauté américaine « …

Et , si vous etes doués , essayez don d’ enlever ça du crane malade des  » fous de Jésus  » américains et autres scientologues !!!…avant qu’ils ne nous bombardent comme en Libye  et ne nous transforment en « peuple de l’ Apocalypse »  au nom d’ interprétations  démentielles de quelquers versets de l’ Ancien Testament …

A suivre …

19 réponses à “Sion , terre des ancetres 7 )

  1. Allons, allons, allons…on se calme ! Que le Seigneur soit avec toi…mais tu la connaissais pas la théorie des chréitiens sionistes ?

    • Méssi que je savais que les américains sont cons comme leurs pieds avec leur évangélisme fanatique soi- disant puritain , mais je ne connaissais pas exactement l’élucubration effarante qui justifie cet amour pour les juifs et la restauration d’ un Israel …ce raisonnement ( ou , plutot , cette croyance , pour ne pas dire superstition complètement barge )est absolument démentielle , bien pire que le sionisme tactique des khazars qui n’est qu’ intéressé et hautement politique … non ????

  2. Mince alors, manquait plus que ça. On est drôlement dans le
    pétrin avec tous ces psychopathes azymutés. Heureusement,
    nous, en France, c’est Mahomet qui va nous sauver, après on
    ne se posera plus de questions et, bien sûr, ils n’auront pas
    intérêt à nous bombarder de quoi que ce soit, parcequ’Allah,
    c’est pas le genre à laisser faire.
    Quand est-ce qu’on pourra aller s’installer sur Mars?
    Grozibous.

    • T’ as trouvé le mot : psychopathes !!!…faut le faire , de croire dur comme fer qu’un jour les juifs se convertiront au christianisme histoire qu’ils reconnaissent Jésus comme messie !!!…..quand tu penses que la grande majorité des amerloques , noirs ou pas sont complètement ENDOCTRINES par les gourous fanatiques de cette secte !!!..on s’ étonne plus que ce soient les khazars qui commandent dans les coulisses de la Maison Blanche …d’ ailleurs l’ évangélisme des  » fous de Jésus  » a de plus en plus d’ adeptes partout dans le monde et meme en France ( j’ avais commis un article à ce propos ) !!!…je te dis que Allah , à coté , n’ a aucune chance !!!
      Le bi …

  3. ben oui quoi le peuple élu de dieu, c’est connu..faut bien que les juifs se raccrochent a quelque chose..passeque leur messie tarde a se manifester…alors comme il ne sont pas fous et qu’ils crèvent de peur pour le jugement dernier il veulent nous piquer le nôtre…de messie..mais non on laissera pas faire.. quand aux ricains ils deviennent en effet dangereux…
    Il n’y a qu’en France où tout va bien….on ouvre grand les porte a un certain Mahomet…
    Nouratin a raison…Allah..Allah pêche aux moules…..
    bisous

  4. Bonjours Chris
    Vous avez un trio de choc comme commentateurs (Nouratin, Geo et, modestement, votre serviteur) lol….
    Ben non, si LG est érudit, moi non plus, je ne connaissais pas les chrétiens-juifs, il faut dire que ça vient des US et yapas grand’chose de bon qui vient de l’ouest. Il faut dire que je fais une allergie monumentale des que j’entends un quidam faire référence à Dieu ! et j’suis pas gâté, actuellement avec les J.O. le tas de connards qui se signent avant leur compétition….Moins drôle et encore plus dérisoire, les politicards américains et leurs références à Dieu ou les fous d’Allah à Alep. Quant à ce qui se passe en France (je n’ose plus dire « chez nous ») ça suit son bonhomme de chemin, ça le suit même très bien….
    Amitiés. Gilles

    • On est deux !!!..à etre allergiques à Dieu !!!…..mais , perso , je suis aussi allergique aux américains et à leurs hystérismes de masses …décidément un peuple sans culture ni repères historiques , proie de tous les gourous fanas possibles et imaginables …c’est pas des chrétiens – juifs , c’est des chrétiens – sionistes ( favorables à la restauration d’ un Grand Israel , dans l’ espoir de la conversion des juifs au christianisme )…vaudrait mieux qu’ils soient juifs carrément putot que d’ etre aussi betes !!!!…nos coucous amerloques , rusés comme des renards , doivent s’en taper sur les cuisses !!!
      Ce genre de signes de croix , pure superstition …comme d’éviter de passer sous une échelle !…mon dieu ( c’est le cas de le dire ) , que les gens sont cons !!!…c’est pour ça , d’ ailleurs , que j’ estime autant les chiens !!
      Amitiés ….Chris ..

  5. Les chrétiens juifs, les juifs chrétiens et autres scientologues ne datent pas d’hier. En France, on les appelle démocrates chrétiens, disciples du Sillon de Marc Sangnier.Ils sont à la religion ce que sont les libéraux à la politique, des erreurs de la nature, des morpions du bas-ventre qui toujours s’accrochent aux mêmes poils du cul. Ce sont ces gens qui dénaturent depuis des lustres la chrétienté. Déjà St Louis conseillant ferment d’embrocher jusqu’à la garde ces juifs prétentieux et bouffis d’orgueil….et de fric.
    PS: L’Apocalypse selon St Jean, hormis que c’est une des plus belles page écrite en Français et à prendre comme référence, n’est qu’une vision propre de son auteur, un Jean Raspail de son époque, mais absolument pas une annonce de Dieu, comme on a l’habitude de raconter. Faut rendre à César ce qui lui appartient 🙂
    Quant au fait de se signer avant une compétition, il s’agit là le plus souvent d’un appel à des  » forces surnaturelles  » afin qu’elles intercèdent en leurs faveurs, un geste machinal plus qu’une vraie croyance en un Dieu Quelconque; les bouddhistes, les shintoïstes invoquent eux des quantités de dieux pour n’importe quel évènement, sport y compris Et je ne pense pas que deux milliards d’individus qui se signent d’une façon ou d’une autre soient plus connards les uns que les autres, à moins de se croire plus Dieu que Dieu, ce qu’à Dieu ne plaise.

    • Parfaitement d’ accord pour l’ Apocalypse de Jean , que je connais très bien ,lui ayant dédié une  » saga  » au tous débuts de ce blog : « Apocalypse Now  » qui finissait par la rencontre avec le patron :  » Je suis l’ Alpha et l’ Omega  » et moi qui répondais :  » merdalors , et moi qui n’ en suis qu’à Alphabeta  » !!!…c’est comme ça , d’ ailleurs , que j’ ai connu Bérénice , la grande pute coupable de tout ! …
      Un voyage humoristique dans l’ Apocalypse de Jean , mais avec tout le respect du aux références historiques prouvées de son époque !!
      Heureusement , n’ est ce pas , je sais faire la part des choses entre les interprétations religieuses loufoques et les références historiques ….lus avec les yeux de l’ Histoire , les évangiles sont , effectivement , des chefs d’ oeuvre de très grande importance …
      Démocrates chrétiens …oui , effectvement , pas trop mes copains …

  6. Cher blh
    J’apprécie suffisamment vos coms vous ne pas vous répondre, puisque, si je ne me trompe pas, votre dernier paragraphe m’est adressé. Qu’il n’y ait pas de malentendu, je n’ai rien contre les croyances en tant que telles et suis tolérant à partir du moment ou les dogmes n’empiètent pas sur ma liberté. Vous avez raison, je regrette le terme « connard » manifestement exagéré (il faut savoir reconnaître ses torts). Je ne connais pas bien les « religions » asiatiques, par contre, je n’ai parlé que de « signe de croix » et se signer fait bien partie de la « chrétienté ». Ce que j’ai voulu dire, c’est que je trouve ridicule, pour un chrétien, de demander l’intervention divine dans le but de gagner une épreuve sportive. Outre le fait que ça n’est nullement charitable pour les adversaires, est-il concevable que « l’entité » maître et créateur de l’univers puisse se pencher sur notre petite planète et après avoir entendu la supplique de la microscopique fourmi humaine, se décide à intervenir pour faire marquer un but ou lui faire gagner une course. Ce genre de croyance me dépasse un peu, même si elle est « l’apanage » d’une foule d’individus car elle ressemble fort à une simple superstition, mais ça n’est que mon opinion.
    Bien amicalement. Gilles

    • C’est une maladie chez moi, qui date surement de mon temps passé sous le béret rouge et le képi blanc chez qui l’on tirait d’abord avant que de discutailler, de répondre le plus rapidement possible aux coms qui « heurtent-ma-sensibilité-de-bon-chrétien » – je vois lhddt qui rigole comme un pendu (encore que je n’en ai pas encore vu un) 🙂 tout en me disant que je devrais réfléchir; mais quand le clic a fait son oeuvre, je me dis qu’il faut attendre une possible contradiction, sinon une mise au point, ce que j’espérais quelque peu. Je comprends bien sur votre point de vue et souvent ces gestes m’exaspèrent aussi, car appeler Dieu à gagner aux courses, au hand ou au loto est complètement hors de propos. Dieu – je suppose qu’il existe – n’en n’a rien à fiche de contenter un tel et pas son voisin. Il n’est pas raciste, ni pour, ni contre. Il est. Point.
      Je ne pense pas que tous ces gestes soient du domaine de la superstition, je pencherais plutôt vers une volonté de sortir de la banalité dans laquelle nous vivons plus ou moins, un rêve de l’absolu, du merveilleux, du bonheur éternel…Un peu à la manière de Baudelaire avec son invitation au voyage, ou Rimbaud aux prises toujours avec ses langueurs.
      L’homme a besoin de certitudes dans le temporel, et le spirituel est des plus difficiles à concevoir et à comprendre.

    • …euh …je m’ immisce …le spirituel , on réussit à l’ attrraper, au vol et de façon fugitive, comme la queue du Mickey au manège QUE …quand on a un tantinet d’ esprit …mais , vu que ça court pas les rues , tout le reste est simple superstition hébétée …
      Pas fait la Légiopn , moa …mais j’ ai aussi la gachette vélox …normal quand on est un passionné et qu’on végète pas comme une chou fleur …

  7. Tous les dimanches depuis Jean XXIII, à l’église, c’est « .. le roi d’Israëlle.. Moïse et .. Israëlle.. Davidde .. par-ci, Davidde par Allah .. le peuple d’Israël » – J’insiste : il s’agir bien de ce qu’on entend à l’église catho.
    Ce sont les cathos en France, les premiers pourvoyeurs du sionisme sans même s’en rendre compte. En parfaite adéquation avec la Bible qui dit que les juifs guideront les goys, les chrétins s’y plient parce que « naturel ».

    On pourrait épiloguer : le christianisme est aussi mauvais que les autres puisqu’ils sort aussi de la même cuisine à Jupiter juive.
    Dieu est juif – voilà pourquoi je ne peux pas croire en lui.

    • Meme chez les zoulous d’ ici ,dans un trou perdu, lors de la première communion il y a quelque dimanche , le curé racontait du Jacob !!!..tu parles , personne savait pas meme qui était Jacob et pourquoi …mais tout le monde écoutait religieusement ( c’est le cas de le dire ) sans comprendre un seul mot !!…que les gens sont cons et les curés salauds !!!…quoique , du moins , ceux – ci ont les circonstances atténuantes de l’ analphabétisme total !!!
      Bein oui , que dieu est juif ( sa femme et son fiston aussi , d’ ailleurs !!! )….vu que la Bible est juive !!!…et un sacré roublard , en pluss !!!…cap,meme de s’ appeler autrement, comme tous les juifs , et d’ etre à la fois lui – meme et son propre antagoniste …
      Le catho est un refoulé …il devrait se faire juif , il serait bien mieux mis en valeur !!!

    • C’est bien une des raisons qui me poussent à réagir dans ce sens, et souvent on me regarde travers quand je mets ces litanies sur le tapis, avec en plus le rejet de la mort du Christ par les Juifs. Curieusement, les juifs et les cathos-tradis ne se serrent pas beaucoup la main, du moins, ceux que je connais. On n’en a parlé un peu il y a quelques mois. En fait, je retiens surtout l’aspect social de l’église qui n’est pas à négliger, croyant ou non.

    • L’  » Eglise  » …c’est un bien grand mot très ambigu …laquelle ?
      L’ aspect social , moui …mais qui sait aussi etre des plus faux culs ( ne pas oublier que ce sont les jésuites qui fourrent du muzz au chausse – pied en Europe ) et les cathos sionistes qui sont toujours d’ accord avec le chandelier et ses dictats …

    • Yesssssssssssssssssssss !!!…et que quelqu’un ait les couilles de me démontrer que c’est pas vrai !!

  8. @Chris, je n’avais vu cette saga sur Jean, et donc je m’y atèlle.
    (que de travail pendant les vacances, lol )

Laisser un commentaire

