Sion , terre des ancetres 6)

On en  était où , déjà ??

Ah , oui …entre les deux Shoahs Mondiales !!!!…à un  » foyer national »  juif en Palestine  » confié , par mandat de la Société des Nations aux anglais …c’est , du moins , ce que disent les livres d’ Histoire …

C’est peu !!!…z’ avaient encore rien vu , les anglais !

Z’ avaient surtout pas vu arriver le rouleau compresseur  SIONISME ….le vrai ! …pas les vagues délires d’ un Herzl qui séduisaient plusss les gouverneux non juifs magouilleurs européens que les coucous eux – memes   , ou les demies mesures d’ une OSM  ( Organisation Sioniste Mondiale ) accueuillie très tièdement pour ne pas dire froidement  par les rabbins …

…le vrai REVISIONNISME  NATIONALISTE  khazar d’un certain Jabotinsky , ukrainien pure race , descendant de David comme moi des empereurs Ming  qui , autre qu’un  » foyer  » , prétendait carrément un ETAT juif indépendant avec ses frontières bibliques ( toute la Palestine pluss la Cisjordanie ) et , pour se rendre crédible , nous créa le BETAR ( un club para militaire de jeunes juifs FACHOS super entrainés , avec uniformes, culte du chef et tout et tout )…qui pourrit , encore en 2012 , les rues de Paris ….flanqué de l’ aut’ Ben Gourion ( qui signifie  » Fils du Lion  » ) , lui , gauchard , polac pure race , descendant de David comme moi d’un mérinos de Patagonie , occupé à transformer l’ OSM en proto état NON AUTORISE ni RECONNU en Palestine  ( avec écoles , clubs sportifs , centres culturels, caisses d’ assurances , journaux )….

C’est comme ça qu’ entre 1936 et 1939 , les arabes s’ unissent en Ligue et se révoltent  à la fois contre les juifs et contre les anglais  au nom de la Jihad ..

Du coup , les British renoncent  au projet de partager équitablement la Palestine où les arabes seraient forcément majoritaires ( 85 % du territoire )…z’ envoient 20 000 soldats , les pauv’ biquets , puis 100 000…répressionnent à tout va , expulsent des arbis , proposent la Galilée et la bande cotière aux coucous … NIET !!!!….et re – NIET !!!!…..publient un nouveau  » livre blanc  » pour limiter l’ émigration ( euh…l’ invasion khazar en Palestine )….z’ avez qu’à re – visionner le film EXODUS  de Otto Preminger , réalisateur américain ,né en Autriche / Hongrie ,  bien entendu juif , comme tous les réalisateurs américains…..

Du coup  , nos coucous  » nationalistes  »  décident carrément de passer de la défensive  à l’ offensive  en nous concoctant aux petits oignons l ‘ IRGOUN, une organisation MILITAIRE nationale !!..dirigée par le célèbre Menahem Beguin  biélorusse de son état …..bombes , dynamite sous des souks , assassinats de villages entiers ,  » invitations  « aux arabes de foutre le camp et , surtout , de pas revenir !!!…..et tout le tremblement …considérés TERRORISTES par les anglais ….

En tous cas , avec  l’ arrivée des shoatés juifs en 46 , la Palestine étant totalement ingouvernable et les arabes devenus minoritaires ( forcément !!) , ce seront les British eux – memes à remettre leur mandat  à l’ ONU , comme Ponce Pilate , en tant que

SUPER  BATON  MERDEUX !!!!

A suivre …

10 réponses à “Sion , terre des ancetres 6)

  1. C’est remarquable d’arriver à faire rigoler à gorge d’employé
    (comme disait Béru) avec cette affreuse histoire de spoliation
    minutieusement organisée et menée à bien avec la complicité
    des amerloques rotschildisés. Bravo!
    Exodus, fabuleux. Le bouquin et le film. Ces gens-là sont
    des propagandistes imbattables, personne ne leur arrive à la
    cheville. Un peuple génial, ces Khazars…pour foutre la merde
    partout.
    Grozibous.

  2. Bonsoir Chris
    Ben oui, vous allez penser que je ressasse, mais notre responsabilité est toujours présente. Pourquoi Israël bénéficiait d’une telle cote de popularité en Europe et notamment chez nous, parce que les bons franchouilles ont toujours bavé et continuent de baver d’admiration sur tout ce qui vient des USA, sans se poser la moindre question sur la véracité des faits décrits par ceux-ci. Quand, culturellement, une nation s’effondre, le reste suit : l’économie, l’indépendance, l’armée, la conscience….. on le constate tous les jours.
    Amitiés. Gilles

  3. Le plan Marshall a grandement facilité cette adiction usraëlienne, Les yeux de Chimène des Français se portaient vers un de Gaulle qui a su retourner les 50 millions de pétainistes avec des procédés pas tellement honnêtes. Marshall, la poignée de main de Montoire, la shoahtitude, les valeureux résistants,… la mayonnaise a bien pris, même s’il elle coule d’un côté.

    Les Français ont la mémoire courte…

  4. La veulerie française ( je fais quelques exceptions ) s’accomode de toutes les sauces,surtout, après De Gaulle de la sauce mitterrandienne …

    La veulerie française n’a pas de limites…

    Elle nous a valu l’invasion des Tudesques trois fois,et la pire,la plus sournoise, la juive, depuis ???

  5. @ blh
    Bonjour
    Bien sûr, je vous suis…. Mais ne croyez vous pas que l’addiction aux US date de bien avant, je dirais depuis que les GI’S ont débarqué en 1918.
    Je suis né à la fin de la guerre et je me souviens ô combien ce qui intéressait les jeunes de ma génération à l’époque : Johnny, le foot et pour certains, se faire une place au soleil pour avoir plein de pognon, l’histoire, ils s’en foutaient carrément. Faisons un micro-trottoir et demandez des précisions sur le plan Marshall, on ne sera pas déçu du voyage. Le style , »j’étais pas né » ou « je n’ai pas appris à l’école » (phrases que j’exècre) serait à l’honneur dans les réponses. Ne jugeons pas les autres d’après nous-mêmes, la grande majorité des gens connaissent mieux les chanteurs, les modes, les danses et le cinoche américains que le plan Marshall ou les visées qu’avaient Roosevelt sur « la grand Belgique » . Vous me direz, peut-être, que l’un n’empêche pas l’autre, c’est vrai, mais l’un, à mon sens, est un « tout petit peu » plus important que l’autre.
    Bien amicalement. Gilles

  6. Correction : « demandons » et non « demandez »
    Précision : Les américains « ont débarqué en 1918 » je veux dire à la fin de la
    guerre 14/18, j’aurais dû écrire 1917.

  7. A G.Mevennais
    A Blh
    A Nouratin
    A Chriss

    Tout ça c’est derrière nous,

    Que proposez vous pour lutter contre la déferlante juive,en France ( ce qu’il en reste ), en Neuropp, aux Zuesses,au Canada,en Namerique du Sud, et partout sur la planète,… 16 millions de juifs font shier la terre entière…

    Bein merdalors !!!

    Ce qui est derrière nous est derrière nous… Et vos enfants,ou petits petits enfants, Y pensez vous ???

    Seront ils les esclaves du  » Peuple Elu  » ? L’accepter vous ?

    Moi non… Au péril de ma vie…

  8. @ anonyme
    Bonjour
    Je comprends votre réaction, je n’ai pas eu d’enfant pour raison philosophique, mais je me suis toujours posé la question : qu’elle serait mon attitude si j’avais une descendance ? et, croyez-moi, je pense régulièrement à ceux qui en ont. Oui, il y a les juifs, oui il y a les immigrés (faut pas les oublier quand même) oui, il y a l’Europe et la mondialisation et que pouvons nous faire ? La violence ? ça peut encore marcher sur un petit territoire où les gens sont cimentés par un fort courant nationaliste, style la Corse par exemple, mais en France ? sans parler du monde entier ! On ne peut pas sauver les gens malgré eux. Je persiste à croire que nous sommes une minorité, et même une petite minorité, quand on analyse le dernier vote des Français, c’est édifiant, et surtout ne nous approprions pas la majorité des abstentionnistes. Non, cher « Anonyme » quand la décadence est là, rien ne peut l’arrêter. Si nous avions dû avoir un sursaut national, (contre l’immigration démentielle, contre la mafia juive, contre « Bruxelles » etc…), nous l’aurions eu depuis longtemps, et puis, j’observe, j’écoute, modestement, autour de moi, que ce soit la génération « des parents », en gros, la quarantaine, ou, vraiment, des jeunes, je ne décèle, chez AUCUN, la lucidité nécessaire à la compréhension des problèmes qui sont les nôtres. Les raisons, elles sont, sans doute, multiples, mais je persiste à croire que c’est dans la perte de nos valeurs, dans la dissolution de notre culture, dans l’abandon de notre « patriotisme » qu’est née et qu’à prospéré notre décadence. Je consulte ce blog parce que j’aime ce qu’écrit Chris, parce que je retrouve, auprès des intervenants, certaines idées qui sont les miennes, mais cela fait bien longtemps que je n’ai plus aucune illusion sur le « devenir » de notre société. Enfin, cela n’est que mon opinion.
    Bien amicalement. Gilles

  9. Merci Gilles pour ce commentaire auquel je souscris a 100/100 .

    Je survole aussi ce blog Chrissiannique parce que je pense que Chriss analyse,dissèque,commente l’histoire au bout du scalpel,et m’est avis qu’elle aurait fait,entre autre choses, une excellente chirurgienne…

    Le problème est que je suis , malgré mon age avancé, l’idéaliste que j’étais dans ma jeunesse…,ce qui m’a amené a quitter la Franc-Maçonnerie dont j’ai compris qu’elle n’était qu’une fabrique de juifs synthéthiques…

    Je n’achète jamais made ou barcode Israel ( 729 )

    En direct ce matin NASA live pour le Rover 2… Je n’ai pas vu un seul black dans la salle de controle,.. Hummm…. Warum ??? Brain versus Muscle ?

    Bonne soirée.

  10. merci cher « anonyme » pour votre réponse, et venant de votre part, j’y suis particulièrement sensible et elle est appréciée comme il se doit. Je vous comprends et vous envie d’avoir gardé votre idéalisme (si, si, je vous assure), ce n’est pas toujours drôle d’être pessimiste et fataliste quand on se sent impuissant. En tout cas, si vous avez gardé espoir concernant l’avenir de notre pays, peut-être au détriment d’un soupçon d’objectivité, je trouve remarquable votre honnêteté intellectuelle lorsque vous précisez que vous avez adhéré à la franc-maçonnerie.
    Quant à ce blog et à son intérêt, vous prêchez un convaincu. Dire que le style et le vocabulaire de Chris ne m’aient pas « interpellé » serait mentir, mais la forme est une chose et le « fond » en est une autre n’est-ce-pas ? Enfin, votre dernière phrase m’a fait sourire, j’avais remarqué ce fait effectivement, allons, je préfère penser que c’est dû au système américain « anti-noirs », plutôt qu’à un problème de qualité de neurones.
    Bien amicalement. Gilles

Laisser un commentaire

