REVIENDUE !!!!

REVIENDUE !!!!!

Chhhhhuuuutttttttt…c’ était une tactique !!!!…vu qu’il parait que  » NOUS  SOMMES  REPERES « ….par la LICRA , le PétAR etTouche pas à mon pote mes allocs …….afin  que les teteurs de mamelles de la France  de couleurs et confessions variées se persudent que ceci n’est qu’un vulgaire bloggy de pétasse ……certes pas un blog qui  a le DROIT  DE PENSER ou meme  de chercher  la vérité ….

En réalité , BIG  BUG  ADSL chez les faucons et les cigales  !!!!……..désolée de vous avoir imposé pendant deux jours la meme image d’un maillot de bain sur un bateau ….mébon , allez pas me dire que vous en aviez jamais vu !!!!…pi d’ abord , sur les bateaux , en Italie et de Mai à Octobre  , on s’ habille pas en vison sauvage   !!!!…..

A tous , à demain …

 

 

10 réponses à “REVIENDUE !!!!

  1. Au contraire, tout le plaisir a été pour nous, c’est le pied!
    Y a des moments où il faut savoir se camoufler pour tromper
    l’adversaire. Mais se camoufler en bikini, faut le faire, c’est du
    grand art; et mes compliments pour la plastique, elle vaut le
    détour.
    Grozibous.

    • J’ te dis que « SOS touche pas à mes allocs » , en 2 jours de photo pétasse figée sur ce blog , m’ aura prise pour une pauv’ conne indigne d’etre prise en considération ….!!! …parait qu’  » ils  » ont adressé de sérieuses menaces à tous les blogs  » engagés « …sans savoir qu’ils sont repérés aussi , connus comme le loup blanc ( enfin coloré ) …..
      S’ il y a une chose dont j’ a horreur et qui mérite d’ etre combattue au dernier sang et avec grand courage et surtout SOLIDARITE c’est bien la censure de la pensée !!!
      Zibou…

  2. ouah j’ai agrandi un max…..chouette nana que cette Chris..
    et ces pieds sont ils ceux de Berthe?

    ça vaaaa j’me sauve!!!!!!!
    bises

    • Oui d’ abord …c’est ceux de Berthe !!!…j’ ai des pieds préhensibles comme les singes !!!
      Très flattée par le compliment …je fais tout mon possible pour me conserver  » décente « …..
      Bisou …

  3. il me semble que le mot décente est faible…non?
    tu es superbe…

    • Faut pas exagérer !!!…..tu sais bien que je suis grand mère ! …néo grand mère , mais grand mère quand meme !!!

  4. Bonjour Chris
    Eh bé ! Je ne suis pas le seul à admirer ! Sur le blog d’un bon copain vous avez eu un échange musclé concernant l’art « contemporain ». En détaillant votre photo, je me dis que s’il la voyait, il retomberait amoureux, immédiatement, du figuratif le plus classique.
    Amitiés. Gilles
    NB. C’est entre nous, ne le dites à personne : Dans quels magazines de mode avez-vous déjà posé ? J’aimerais bien avoir d’autres photos !

    • Je crois bien que je suis , tout simplement , une femme normale …qui essaie de ne pas se laisser aller , comme beaucoup !!!
      Je suis trèèèèès sévère avec moi – meme avant que de l’ etre avec les autres …ceci pour le physique autant que pour la cervelle ….
      Notre ami commun nous a abandonnés !!……chien de ma chienne !!! ( LOL ) … traduire par : « en réalité , le Suricate me manque beaucoup …. « 

  5. art contemporain, je vous conseille la lecture du livre de Aude de Kerros, l’art caché, j’en ferai un compte rendu dès que fini…
    par ailleurs, c’est quoi cette histoire de Suricate, et celle de « sos allocs » ???

    • L’ art caché ???….sans aucun doute dans les maisons d’ artistes !!!…d’ où il n’ a aucune chance de sortir , et ceci au moins depuis les années 80 …..ce qu’on voit dans les expos ou dont on fait la pub , c’est de l’  » art socialo  » : pluis c’est moche , plus c’ est mal fait , plus ça recycle dans les bennes à ordures ,plus c’est incompréhensible , plus ça mérite des louanges !!!..et plus le con de base se convaint que c’est de l’ art , vu que les ministres le disent …
      C’est justement à ce propos que j’ai dit ce que j’ en pense ( vu que je suis une artiste pas con – temporaine ) au Suricate ( Grainsdesel )…et , depuis , il a disparu …on sait pas trop pourquoi au juste …oualà ..
      SOS racisme , voyons …c’est bien , substantiellement , pour qu’on touche surtout pas aux allocs/ braguette de tous nos  » invités  » africains !!!

Laisser un commentaire

