La saga des coucous 26)

Bon …on va quand meme pas laisser nos coucous , comme ça , tous nus , entre deux guerres , sans shoah  !!!

Allllors , j’ ai cherché , comme un chien de chasse , sur le Net , des bonnes raisons qui tiennent debout à c’ t’ horreur ….et je n’ y ai trouvé que du grand n’ importe quoi délirant fantascientifique  indigne de ce blog …

Et , s’il est certain que nos coucous rothschildiques des US avaient tous les moyens ( et le firent , d’ ailleurs ) d’ appuyer sur le bouton rouge de la grande crise de 1929 ( en augmentant tout d’un coup les taux de LEUR FED et en foutant le oye dans le système boursier )…ce qui plongea le monde dans une crise économique à large spectre fort réussie …ça me semble suffisant comme responsabilité youpe  sans aller se torturer la cervelle  avec des Skull and Bones  et autres sectes sataniques cannibales …. qui ne sont qu’ amerloques ( mettez – vous  à leur place , les pauvrets  : leur système bancaire et leur économie étaient déjà totalement entre les griffes des coucous et leurs présidents sous le paillasson talmudique …fallait bien qu’ils se débrouillent  pour faire émerger quelques élites qui soient de leur race !! )…

D’ ailleurs …hein …on en sait quelque chose , nous , en 2012 , que des crises économiques et financières , c’est largement  suffisant pour provoquer une cata !!!

Mais avaient – ils pensé , nos  » maitres du monde  » en herbe , que dans l’ tas des 65 millions de morts ( dont 43 millions de civils ) nécessaires pour remettre les pendules à l’ heure des impérialismes variés et controler la géopolitique …..y aurait eu aussi des juifs ??

Certainement ! …mais pas comme ça !!!!

Qu’ on soit transformé en viande hachée  , français , jap ou yankee  qu’ on soit ,sans trop savoir pourquoi ,  en passant sous un obus …oui !

Mais pas triés systématiquement !!!

Et voilà bien la seule chose intéressante à retenir de la shoah  !!…à cause d’un détail sur la façon de crever pendant la guerre , les US auraient eu une succursale au Moyen Orient …et pas des moindres !!!

Vu que , n’est ce pas , ça a pas l’ air de les avoir beaucoup genés , nos coucous amerloques richissimes hyper puissants , bien qu’ étant parfaitemet au courant du sort de leurs congénaires ….Z’ ont pas remué le moindre petit doigt !!!

Limite , après la guerre , z’en ont accepté 400 000 et encore , en rechignant et en triant bien !!

Z’ ont bien laissé les ukrainiens( les plus féroces , bien plusss que Hitler ) découper en lanières des ukrainiens juifs , les polacs , en dés , des polacs juifs et les slaves en rondelles des slaves juifs …vu que , hein …les ashkénazes , c’est jamais que des autochtones  sauf qu’ils sont juifs et foutent le grappin partout …

En somme , c’est pas l’ amour de leurs corréligionnaires qui les étouffait quoi !!!…qu’ils soient coucous latinos ou ruskies …

Plutot l’ impression  qu’ils regardaient toussa , sans attraper des taches d’ hémoglobine ,avec une lorgnette , depuis les US,comme un  » mouvement de foules  » …on attend que çase tasse …on triera le meilleur ..

Et la meilleure , qu’ était déjà en cloque depuis un bon moment , engrossée du coté de Budapest ,en 1900 par Théodore Herzt (  idéateur visionnaire foldingue de Eretz Israel, de son vrai nom Binyamin Ze’ ev )….. juste en 45 , devait se faire venir les douleurs atroces de l’ enfantement ( et les lamentations , les brames et les gueulantes planétaires  qui vont avec ) et nous accoucher d’un beau baby / messie tout neuf  qui promettait bien , qu’ aurait changé le monde … et auquel on affubla le doux nom de baptème de : SIONISME  …… (du nom de la colline de Jérusalem : Sion , qui signifie mont du sanctuaire )

A suivre ..

23 réponses à “La saga des coucous 26)

  1. 1) « D’aucun considèrent naïvement Israël comme les 51 ème état alors que dans les fait, se sont plutôt les Etats Unis d’Amérique du Nord qui sont un département d’Israël. »..

    je suis quand même un peu honteux que tu dispenses tant de temps, de commentaires sur les bloggues de seconde zone.. bon, mais comme d’évidence, de mes PQ rejoignent les tiens ..

    2) « Admirer », ne saurais dire, mais quand tu oeuvre « coucou », tu fais un grand (en arrière) pas pour éviter à l’Humanité de de se casser la gueule.

    • Je laisse volontiers des coms sous les articles qui m’ interpellent …par contenu et par style …je ne vais JAMAIS dans les grands blogs pleins de foule …le blog est pas fait pour ça , à mon avis ..
      Sincèrement , je lis énormément et ne me laisse pas influencer par les trucs incroyables du net …par exemple , je ne pense pas un seul instant à nier la shoah , ni celle des juifs , ni celle des non juifs ..à ce propos , comme tu vois , je n’ ai pas fait de la pub à Hitler qu’ était un cinglé utilisé …comme pas mal d’ autres , à l’ époque …les japs étaient pas mal non plus !!!

  2. En franci, mintenan :

    “Admirer”, ne saurais dire, mais quand tu œuvres “coucou”, tu fais un grand pas (en arrière) pour éviter à l’Humanité de de se casser la gueule.

    [Là, @LG ne devrait pas râler.. je lie même le « o » et le « e » de oeuvres .. ]

    • Perso , je préfère quand tu causes monzimi …mais bon …
      D’ toutes façons , on va pas passer le temps à s’ épouiller lé fote d’ ortografe …

  3. Lhddt, toi, et chriss, êtes mes chouchous, la brebis vous pardonnera tout…et tu sais bien que l’orthographe est la science des ânes, et qui dit âne, di brebis !
    La réflexion de chriss est intéressante : en effet, les juifs tenant le monopole de la FED, autrement dit la clef, les autres ont quand même le droit de faire mumuse !

    • Vi , Skull and Bones and Co , c’est une loge comme une autre , pour assurer la survie d’une élite qui soit quand meme pas coucoute pur jus …bon , les Bush en sortent , y a pas de quoi pavoiser ….mais , du moins , c’est pas des Moise ou des Salomon …

  4. diT, oh, pardon, chouchou…
    Je ne sais qui a dit au sujet des Rothschild : « avec des maitres pareils, les juifs devraient avoir peur »…

    • …mais , d’ ailleurs y z’ont eu peur !!!…y voulaient pas y aller , les coucous ruskies , en Israel , faire les  » colons  » sur ordre de Papa Baron Edmond de Rotshchild …papa , vu qu’on l’ appelle  » père d’ Israel  » …
      NB : …et y z’ont toujours peur ..tant est – il vrai que y sont que 5 millions là bas …

  5. Soit c’est du lard, soit c’est du hallouf. En tout cas, c’est gerbant. T’as pété un boulard ou quoi ?

    • Bonjour , toi !!!….qu’est ce qu’est gerbant ???…les 5 millions de  » juifs ashkénazes « ou les 60 millions d autres morts de la guerre ???…ou bien que les juifs ashkénazes US aient fait semblant de rien savoir ???…ou bien que ce soient les Rothschild à avoir provoqué la crise de 29 ????….ou bien que je sois ANTISIONISTE, anti atlantiste et anti immigration incontrolable …et anti – système ??
      Limite , je peux avoir pété un boulon , et pas un boulard ….mais , de grace ,ne te mets pas au niveau de la pensée unique en me traitant d’ antisémite ou de xéno machin comme n’ importe quelle coiffeuse ou concierge !!!…passeque je serais contrainte à te demander de lire mes deux ans de blog que t’ as ratés,du moins les 25 épisodes des coucous , histoire de suivre le raisonnement ….et passeque je te connais et que je sais que tu n’es pas bete dou tout !!!!

      Meme avec un boulon manquant , je te plaque deux gros bisous !!!

  6. Vu comme ça, en effet, c’est plus clair, on comprend mieux.
    Maintenant, c’est la suite qui va donner dans le somptueux,
    ça, j’en suis sûr.
    Grozibous.

    • Euh…bein oui , hein …du judaisme en soi – meme , sincèrement , RIEN A BRANLER !!!!…..c’est la géopolitique qui en a découlé , qu’est préoccupante ( on va encore se friter quèque part du coté de la Syrie ou de l’ Iran )….sans parler des banksters US , euh , pardon , youpes …dont on voit les effets bénéfiques tous les jours en ouvrant le journal / page économique …
      Assez étonnante , d’ ailleurs , cette  » création  » d’ Israel …je sais pas , d’ ailleurs , comment je vais vous cuisiner ça …
      Bisou !

  7. il est quand même curieux que l’on parle toujours des 6 000 000 d’juifs exterminés…et les autres
    il est curieux que l’on nous bassine avec les 170000 juifs du vel d’hiv’…et les autres, pasque il n’y avait pas que des juifs…
    il est curieux que l’on ne s’offusque pas du sort des palestiniens enfermés dans leur pays par les juifs, un grand camp de concertation…..euh!!concentration..
    tout ça ne surprends pas…un crise dans les dents orchestrée par la diaspora juive…des commémorations …des devoirs de mémoire/…
    fatigants ces coucous…
    tiens le mien indique 5 heure heure du café..
    bises

  8. ah!! j’oubliais, merci pour tes visites chez moi..

  9. 1) « L’ortho. est la science des .. » mais « voir/voirE », c’est de la grand-mère, alors, la Brebis ne bêle pas dans le dessert.

    2) Hitler : Alors – permets-moi, mais Hitler n’était pas un naze branquignolle fada frapadingo, c’était un GéNIE.
    C’était un agent sioniste mandé par les coucous pour trouver une bonne raison de donner un état à quelques coucous.. Résultat ces jours-ci : les Coucous ont deux états (3 avec le Birobidjan) : Israël et le Monde.

    3) En réponse à un de tes derniers coms. sur LH, je t’ai suggéré une marche à suivre pour composer un petit encart (colonne de droite de ta page) pour souligner ta Saga des Coucous (attiré l’oeil du Kidamme de passage), car, d’ici 6 mois, personne (sauf les habituées), ne profitera plus de ta Saga).
    Installe le si ça ta Muse.. Si tu rencontres un pb, dis moi le nom du Thème de ta page.

  10. C’est que je vois mal la limite entre ci et ça dans juste cet article-là. Moi non plus j’aime pas ce que Israël fait. Mais ils sont là… Même Yasser Arafat a reconnu son droit à exister, alors bon. Je rêve d’une confédération à l’helvétique. Mais on dit qu’il ne faut pas rêver. Qu’ils crèvent, alors, tous, moi, je m’en lave les mains; de toute façon ils ne m’écoutent jamais n les uns ni les autres.
    Des peuples entiers qui ont migré, ça a toujours existé. Même que ça a été le prétexte à la guerre des Gaules. Un millions de morts, un million d’esclave, une culture anéantie…
    Je ne vois pas bien le rapport, mais je sens que je tiens quelque chose, là.

  11. Tout est dit dans un livre que je viens de lire en Barbare comme dirait LG:

    The ISRAEL LOBBY
    And
    U.S.FOREIGN POLICY

    John J. Mearsheimer AND Stephen M.Walt

    Mais zévidemment,faut nager dans l’Anglais comme Chriss dans l’Italien..

    And by ze way,je vois Chriss sur le yaute dans une forme physique égale à sa forme intellectuelle : Au top !!!

  12. Bein ???

  13. Bein alors , faut il le traduire en breton ?

  14. @ Chris (Votre commentaire est en attente de modération )

    @ Seb, les migrations considérées comme les causes de la guerre des Gaules… Les barbares qui s’installaient en “gaulle” étaient sans cesse délogés par d’autres qui voulaient prendre leurs place. Les migrations pour la plupart s’arrêtaient en cette Galicie, tant il faisait bon d’y vivre. Un Franc a régler le problème. Ca aurait pu être n’importe qui, mais c’était Clovis. Et peu importe de quelle manière.
    D’autre part, on peut fédérer, confédérer ou exterminer des peuples, oui, mais sous la simple condition que ces peuples existent. Or, les juifs, quels qu’ils soient ne vivent que dispersés chez les autres, c’est la diaspora. Un peuple, c’est une terre, des morts et une mémoire, ce qu’on appelle une Patrie.. Les juifs n’ont pas la première, trient les seconds et focalise la dernière sur une très courte durée.

    @ geo, on cause déjà des 6 millions depuis les années 1900:

    ici : http://www.blh-land.fr/wp-content/uploads/videos/2011/12/LGTQ.mp4

    et là :http://www.blh-land.fr/curieux-hazard-suite/

    On peut cependant ne pas suivre aveuglément la hexakosioihexekontahexaphobie 🙂

  15. Depuis 3 semaines, il y a des trucs saugrenus chez LHDDT hébergé par WP. En rencontres-tu ? (parfois, des amis font deux fois le même commentaire qui reste dans la nature).
    Là, c’est @blh qui dit t’avoir posté 2 fois que le commetaire ne serait pas modérés (resteraient dans les tuyaux) tu as un filtre/liste vocabulaire noir ou pas ?

    • OUi , j’ ai remarqué …certains coms sont automatiquement refoulés dans les  » indésirables  » , par Akishmet (le concierge de WP )…
      Non , j’ ai pas de filtres particuliers ….ni ne modère quoique ce soit …
      Bof ….pas grave …

Laisser un commentaire

