La saga des salauds 25 )

Je suis certaine que mes coucous ne m’ en voudront pas de polluer leur saga en dédiant un seul petit épisode à un répugnant goy ….vu que ce n’est pas n’ importe lequel…c’est un mec sur lequel on peut compter, un vrai de vrai collabo de la meilleure couvée jésuitique …

Un obscur personnage , une taupe , de celles qui ravagent les potagers par en dessous  sans jamais se montrer et , tout d’un coup , te crachent un volcan en plein miliieu  de tes files de carottes ..trop tard …c’est tout crevé …..

Un rital de merde dont personne n’ avait jamais entendu parler avant le coup d’ état italien de Monti  en novembre dernier…qui créa , exprès pour lui , un   » ministère de la coopération internationale « …….pour la bonne raison qu »il avait passé 67 de ses 68 ans à torcher sans papier , avec sa langue , le cul de Jean Paul II et , pendant ses pauses / déjeuners , à enseigner  » comment devenir une vraie ordure  » à la trèèèèèèès sainte Université du Sacré Coeur ( de Jésus , oeuf corse ) de Milan …..tout en organisant , à partir de 73 et  d’un vieux couvent de carmélites à Trastevere ( un quartier de Rome )la Communauté de Sant’ Egidio ….c’ est ça …pour servir de la soupe chaude aux clochards …

Sauf que de clochards en épaves  et de 50 000 fans en cardinaux véreux , ce truc est devenu , à la vitesse grand V , la  SECTE du  Grand Gourou Pretre Laique DESPOTIQUE Andrea Riccardi ( neveu d’un cardinal béatifié ) ….où la messe du samedi soir est strictement interdite aux étrangers , les mariages rigoureusement entre santégidiesques et la confession publique !!!….parfaitement hiérarchisée entre 120 membres fondateurs ( comme les 12 apotres ) , les Pentecotes ( les  » mis au courant » ) et les  » Résurrections  » , le bétail recruté dans les lycées et les écoles professionnelles …le tout impérativement séparé par sexes ….une CITADELLE , un pouvoir international cap d’ éclipser les chefs d’ états …

Un vrai tripot de cardinaux , conciliabules et manoeuvres électorales , soutenu par le secrétaire perso polac de JP II et le cardinal Etchegaray , Grand Manitou des Jésuites dans le monde …

…Spécialisé en  » meetings inter religieux  » un peu partout sur la planète , avec chorégraphies à grand spectacle  retransmises en mondiovision, papes , gourous , schamans , rabbins et imams qui se roulent des patins ….500 millions de dollars à chaque coup , couverts par des subventions gouvernementales et privées …

Vrai que notre Andrea est copain d’ école du Grand Rabbin de Rome Riccardo Di Segni et bouffe tous les jours avec Hassan al Tourabi , fondamentaliste islamique soudanais …et que son rabatteur de crouilles et de sub sahariens en Europe  est  confortablement installé en plein milieu du Vatican avec un téléphone satellitaire , Don Mosé Zarai , jésuite éthiopien de son métier …..

Ce charmant Riccardi  vient de régulariser 800  000 sans papiers dans l’ Italie exsangue où le chomage atteint 60 % des jeunes !!..

Ces espoirs de l’ Europe , subventionnés de 30 € et un paquet de sigarettes par jour , nourris et  logés  par les ONG et la Communauté Européenne   se baguenaudent, bien habillés ,  du matin au soir, sans , SURTOUT , chercher du travail  ( vu de mes yeux vus et parlé longuement avec eux )…

Votre président socialiste vient de remettre , à ce cher Andrea , la Grande Rosette de la Légion d’ Honneur , directos par l’ ambassadeur de France auprès du Vatican …et l’ ORDURE vient de déclarer qu’il ferait TOUT , au niveau européen , pour clore le bec définitivement  aux sites internet  ainsi baptisés antisémites xénophobes ou plutot anti –  lui ….

Vrai que Novopress vient juste de découvrir que la Malstrom existe à Bruxelles !!!!…mési , voyons , la suédoise émigrationniste défoncée !!!!…que je tacle depuis  plus d’ un an …….

Avouez – le ….que , pour un sale goy , il a bien sa place dans ma saga des coucous    !!!!….la pelleteuse à crouilles et à sanpapiés de l’ Europe …qui  sert à putréfier les nations et à saper les sociétés par la racine …..c’est pas rien !!!!

A suivre ….

14 réponses à “La saga des salauds 25 )

  1. « la pelleteuse à crouilles », oh, tu as de ces images ! Ah, ah, ah !

  2. hélas mon amie..
    la perfection n’est pas de ce bas monde…
    quand aux salauds il semblerait que « couille molle » veuille faire concurrence…mais lui il délègue et ce crétin de Héraut tombe dans le piège lèche cul
    bises

    • Couille molle a toujours été jésuite depuis qu’il est né …y nage comme un poisson dans l’eau ,dans ce purin vaticanesco / bruxellois !!!
      Le bi !!

  3. Si j’avais la Rouge Que j’ai jamais d’mandée
    J’la renverrai,

    On m’a donné la Verte
    Que j’ai jamais ach’tée

    • Perso , l’ une ou l’ autre , je la leur renverrais trempées dans la merde …mais dans une jolie confection / cadeau …avec un beautiful noeunoeud rose …

  4. Il n’y aurait pas des fumistes que cheu nous en France, des Hollandes roulant kippah, des Manuel Valls ? Ça me déçoit un peu.

    • Evidemment non !!!…vu que les coucous et les jésuites , c’est des globe trotters …et qu’ils s’ en tamponnent , des nations et de leur Histoire …mais je te signale que , quand meme , Roger Marie Elie Etchegaray est basque et Hollande ( lycée privé jésuite pour milieux aisés ) corrézien …t’ es – t- y un peu consolé ???

  5. M’étonne pas de la part de notre Hollandouille 1er, entre confrères
    on se passe la rhubarbe et le séné, c’est normal. Surtout que nous
    aussi, la pelleteuse à crouilles (bravo), elle fonctionne de plus
    belles. Il faut dire que notre petit big-chief a été élu grâce aux voix
    de la pelleteuse, ça crée des liens. Il mériterait peut être de
    figurer dans la saga, celui-là aussi, il n’en est qu’à ses débuts
    mais avec lui on verra de grandes choses, c’est sûr.
    Grozibous.

  6. Toussa c’est bien,mais l’action,la vraie,celle qui fait mal,c’est quand ? ou ?
    Z’avez une idée ? Sinon on s’ra morts avant d’avoir été entendus…

    Je ne vois que la violence pour éradiquer le cancer talmudique,qu’il soit dans nos institutions ou dans les vitrines talmudiques,Loges,associations judaiques diverses,synagogues,mikvés,endroits cachers,… En fait,faire du Beguin ,de l’Ariel charogne, du Netanyaou, du N’a q’un oeil Dayan chez nous…

    Et pis,dites vous bien que le sauvetage viendra hors de nos frontières,Autriche,Allemagne,Russie,Italie ensuite, Pologne bien sur, vieilles Nations d’Europe vampirisées par les juifs errants ou pas…Ne prenons pas le train en marche…comme de nombreux Fifis de la dernière..

     » Excess in the defense of Freedom is no vice  »

    On peut m’écrire poste restante ,faites moi un signe…

    • Hi hi …tu me plais trop ! …vrai que RAB , vraiment , d’ Ariel Charogne chez nous !…rien à foutre , on a bien assez d’ emmerdes comme ça ! …qu’ils aillent s’ entretuer , s’ étriper , se piquer des hectares CHEZ EUX …on comptera ce qui reste …
      Merde , quand on pense qu’en France , faut etre Pujadas ou Scwartz pour lire le JT …ou subir un toucher rectal au CRIF pour etre président de la république …
      Kiss…

  7.  » Roger Marie Elie Etchegaray est basque et Hollande ( lycée privé jésuite pour milieux aisés ) corrézien …t’ es – t- y un peu consolé ???  »

    Un peu quand même.

    • Zhélas …on peut plus raisonner à niveaux nationaux …bien obligés de foutre des ritals avec des français dans le sac au linge sale …vu que , désormais , la malfaisance a dégueulé partout sans frontières ..

  8. Rital, béret-baguette, sans doute, mais il y a deux ans (de retour de Syrie avec @aladib) j’ai encore demandé à un grec.. il m’a dit « Je suis grec ». Les espingouins, eux, c’est encore plusse pire (probablement les concurrences.. pêche etc), il se disent franchement « ennemis » des français. Va faire une « Europe » avec ça ..
    Comme quoi, c’est fini a ni-ni-ni que ça n’a jamais commencé que pour les technocrates.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s