La saga des coucous 18 )

Il a raison , Nouratin !!!…on a du mal à comprendre comment ces deux ispices de coucous , aussi parents que moi avec les sénégalais mais ayant une religion en commun , aient eu des destins si différents  mais , en 2012, se retrouvent à former un bloc super compact et solidaire que nous , les CONS  FINIS , nous entêtons à appeler ,encore !!!!!…  génériquement  » juifs  » au lieu d’ utiliser le mot adéquat  » sionistes  » …

D’abord, dire  » juifs » , c’est comme dire  » chrétiens  » …LESQUELS ????…les minimes ( les premiers chrétins circoncis ) , les fanas , les jmenfoutistes , les orthodoxes , les protestants ou les évangélistes ?????ê

La 1ère forme de judaïsme , le judaïsme sadducéen ( normal , quoi ), se basait sur la Torah Ecrite ( le Pentateuque , les 5 livres de l’ Ancien Testament  pourtant déjà pas mal alambiqués, boutiqués à partir de  – 500) et n’ avait que des  » prêtres  » dans un temple .

Autour de l’ an zéro , le christianisme fermentant et montant en puissance à la vitesse grand V  , apparaissent les rabbins  qui ne sont pas des prêtres mais des  » sages  » , des  » spécialistes  » qui se mêlent d’ ajouter à la Torah une foultitude de lois , vétos , dictats  et  commandements , surtout dans une optique politique et sociale par rapport aux autres mais , surtout ,contre les chrétiens ou tout ce qui n’est pas juif …lois d’ abord orales …puis écrites sous forme de Talmud ( ancien testament  plusss trolée de lois )…c’est le judaïsme pharisien rabbinique …celui qu’a gagné le concours …

Nos coucous séfarades qu’ avaient  diasporé depuis longtemps    partout où y avait du bon business  à faire  , s’en battaient l’ aile et le flanc gauche  et s’intégrèrent fort bien sans casser les couilles  ( au nom du grisbi )et s’ épanouir tout autour de la méditerranée ….

Mais nos coucous ashkénazes , au contraire , convertis tard ( + 800 )  héritèrent des dictats purs et durs haineux et anti – goys  des rabbins … se trouvèrent  ratatinés , tôt ou tard sur eux – mêmes et confinés en communautés hermétiques  assez mal vues  dans tous les pays où l’ histoire des conquêtes les fit échouer ….et , en fait , depuis le haut moyen age ,  chassés de partout …puis , comme tout le monde le sait , victimes de pogroms et machins variés  puis d’ un bon début d’ extermination ….

Surtout que le succès bancaire mondial  ( et les magouilles effroyables ) depuis les années 1 700 ,de leur plus beau fleuron Rotschild   (Mayer Amschel Bauer )and family   et de leurs  » penseurs illuminés déments fous à lier  » , Weishaupt , Staline ( Iossif Vissarionovitch Djougachvili ), Lénine  ( Vladimir Ilitch Oulianov), Marx (  Karl lHeinrich Halevi Marx ) , Trotsky (Lev Davidovitch Bronstein )…splendides inventeurs( et propagateurs ) des folles idéologies  communistes , réussirent à foutre ,à travers leurs  » sociétés secrètes  » et leurs finances , mais TOUJOURS  DEPUIS  LES COULISSES  , carrément le bordel en Europe et dans le monde , causant , quand même 2 guerres mondiales et des millions de morts …

Shabbat shalom  !!!!

A suivre …

Publicités

16 réponses à “La saga des coucous 18 )

  1. Staline ? Tu es sûre, lui, j’avais justement entendu dire qu’il n’en étaient pas et qu’il les avait éliminés du politburo…????

    • Scusi …j’ ai merdé …C’est Iossif qui m’ a induite en erreur …clic Wiki : c’est un ossète orthodoxe …mais bon , parmi les gens qui ont à leur actif des millions de morts , il ne fait pas piètre figure ..

  2. eh oui, responsabilité juive dans les guerres, et encore, celles d’aujourd’hui, plus que jamais…atroce !

    • Tu veux dire celle qu’ils nous chauffent ??? …oui , ça devrait pas etre mal !!!…on y est déjà , d’ ailleurs ! la police de la pensée est en position sur les starting blocks ..y a plus qu’ à foutre en l’ air Assad pour provoquer le bordel en Iran et foutre en rogne les russes et le coréen du Nord psycopathe ….

  3. bonsoir Chris
    hé oui, j’ai considéré depuis bien longtemps que même si Hitler avait été au bout de son idée..éradiquer les juifs; il n’aurait fait que détruire la partie visible de l’iceberg..10%
    restaient les 90% qui continuent à mettre le monde à genoux…
    et demain la guerre sera leur guerre…non pas comme victimes mais comme agresseurs..alors la shoah si vous saviez ce que j’en pense…
    bises

    • Et ce sont 90 % de coucous ashkénazes ! …sources officielles ….100 % des juifs qui ont émigré et sont aux commandes des US sont ashkénazes ….pas latinos …
      Bisou ..

  4. Staline, je ne savais pas non plus. En tout cas, peu importe, cette
    Saga a du souffle et de la tenue. C’est quand même un truc tout
    à fait extraordinaire, sans exemple. Depuis le temps que ça dure
    on en arrive à se demander s’ils n’auraient pas réellement des
    appuis en (très)Haut-Lieu.
    Grozibous.

    • Oui , j’ ai merdu …me suis trompée de génocidaire !!!!…c’est un goy , effectivement …
      V’ là que tu te mets à croire au Très Haut ???…t’ as meme pas tort , disons plutot les très hauts …qui ont , depuis toujours , eu recours à leur pognon ( et accointances )pour financer des guerres , organiser leurs soupes et faire trouer la paillasse de millions de pauv’ types ..!

  5. 1) « .. pas mal alambiqués » et « réécrits » n fois, comme la Bible, réécrite « n » fois au bon vouloir du prince en place.

    2) Là, tu semble publier ces juifs « talibans », même « incas » convoités par la démographie de l’Occupant – démographie de pays riches qui ne tient pas Allah route devant celle des indigènes palestiniens.

    3) Chez LH.. quand tu fais un com. il ne pointe plus vers 2chriss mais vers ton gravatar. Je pense que c’est un croizements de zieux de gravatar.com et …wordpress.com, ou un problème de cookies. En fermant et réouvrant le brozeur, ça devrait reviendu.
    Sans quoi, passer un coup de Monsieur Propre avec « CCleaner » .
    http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html
    si tu es sous Zindo.
    Normalement, ça devrait le faire.

    • Avoues que  » talibans  » , ça leur va pas mal !!!…on ferait mieux de s’ occuper des notres plutot que de ceux des afghans !
      C’est quoi , c’ t’ engin ???….as – tu quelque idée de ma nullité en informatique ? …non…hein …je m’ en rends compte !
      Mais bon , je vais aller voir …prudemment …à condition qu’on me présente Zindo ( c’est un beau mec ??? ) …LOL …

  6. En France, sous la république bismarkienne, n’oublions pas les Lév-yBruhl, Lévy-Brams, Dreyfus, LOuis Dreyfus, É!y Rodrigues, Léon Picard, Salomon Reinach, Blum, Rouff, Casewitz, Herre, Sachs… Tous juifs, délégués des douze tribus et commanditaires qui ont .apporté d’abord ?80.000 francs pour la fondation de l’Humanité, et qui ont comblé depuis les fréquents déficits de la caisse, ainsi dénommés dans l’acte social .
    M. Alfred Naquet, M. Elie May avaient des tas d’accointances dans ce journal,ayant comme prnicipal collaborateur le vidamme de Hault de Pressensé.
    En voici d’autres: Zadoks, Bamberger, Abigael-Ciroel, Hayem, baron d’Eichtal, veuve Metz, Simon Symons, baronne Hirsch, H. Rosenheim, H. Thors, Wertheim Gompertz, tous traînant leurs bottes et leurs portefeuilles pour arroser ainsi quantité de crêves-la-faim plus mercantiles les uns que les autres au ministère Combes-Cohen. Aujourd’hui, on a du mal à les compter…

    • Boudiou !!!…magnifique ! …quel superbe nid de vipères cornues !!!…allée voir de près ce Naquet que je ne connaissais pas !!!!…belle ordure !!!!!!!!!!!!!!!!!…et quelle tronche …outre le CV …
      J’ adore ce genre d’ enquete dans le dètail …ah ! …si les gens savaient à qui ils ont à faire !!!

  7. Et curieusement, un juif, Joseph Reinach, député, a passé sa vie à dénoncer tous ces messieurs qu(il appelaient  » socialo-démagogues », dont il a tiré un livre de 350 pages la dessus. Il était assez clairvoyant, malgré qu’il fût Dreyfusard ( un Charles Maurras a été jusqu’à préfacer un de ses bouquins)

    • Beaucoup ont été clairvoyants et ont tiré la sonnette d’ alrme , d’ après tout ce que j’ aie pu lire ( excès dans les deux sens compris )….mais ça a pas empeché qu’ils gagnent du terrain sur toute la ligne et de plus en plus vite … » ils  » dans le sens des  » alliés  » puritains et coucous aux US ….
      De toutes façons , trop tard …on l’ a dans l’ os …je ne vois pas d’ autre expression plus appropriée ..

  8. J’interviens ici tardivement mais mieux vaut tard que jamais…
    De Staline qui est géorgien de son vrai nom,Iossif Vissarionovitch Djougavili voudrait dire en la langue du pays : le fils du juif ou de la juive sans que cela prouve formellement une parenté quelconque du dictateur d’avec le monde juif.
    D’autre part je vais dans le sens de Nouratin je pense que vous surestimez humainement ce groupe et sous estimez la puissance surnaturelle démiurgique à laquelle ils se sont donnés, ce pseudo dieu mutilé et mutilateur. C’est à lui qu’ils doivent leur réussite plurimillénaire leur constance dans les affaires leur acharnement historique à détruire leurs « ennemis » entre autres toutes les nations humaines et qui les met hors de portée des autres peuples qui se livrent à eux naïvement. Il faut mettre en œuvre une contre initiation puissante (mais vous ne semblez pas y croire) pour les vaincre. 3000ans !! Une persistance de 3000 ans dans la négativité c’est humainement impossible. Merci par ailleurs pour cette passionnante Saga si plaisamment présentée et dont les révélations historiques et linguistiques (les langues sans voyelles) sont loin d’être une contribution négligeable quant à notre libération et à celle des ….coucous !
    Si si sérieux..

    • Bonjour ! …et excusez moi pour le retard à répondre …
      Je ne pense pas surestimer !!!…je pense surtout etre parmi ceux qui estiment à sa juste valeur le DANGER gigantesque que représente une si faite élucubration religieuse et idéologique …et , en particulier , son influence effarante sur l’ Histoire des siècles derniers et la notre contemporaine , en particulier française !
      Ma contre – initiation perso réside , en quelque sorte , en cette Saga écrite bourrée de vérités officieuses …mais c’est pas avec le catholicisme du crucifié juif qu’on va réussir à se libérer de ce cancer youpe ni de sa création du « probleme muzz en France « …
       » Les français se sont LIVRES naivement  » …excellent , je retiens !!!
      Hélas , il faudrait bien plussss que ma  » saga  » pour les convaincre !..il faudrait surtout qu’ils s’ informent et de manière intelligente …trop fatigant , surtout pour une génération désormais hypnotisée par la propagande , la désinformation et l’ individualisme !!
      …sérieux ……ce blog ne veut l’ etre que jusqu’à un certain point …seulement pour ceux qui savent lire entre les lignes ..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s