La saga des coucous 15 )

Le gigantesque empire des huns

Les 90 % d’autres ?????…eh bein , c’est pas des coucous séfarades , c’est des coucous ashkénazes ….

Je sais , vous etes comme moi , vous avez toujours cru , jusqu’ à il y a 2 ans , qu’ y avait des coucous , point barre …et que leur histoire était bien déjà assez fumeuse et compliquée sans en rajouter …

Comme moi , vous vous etes toujours demandé , mais sans vous prendre la tete , comment que ça se faisait que , contrairement à 8 milliards d’ individus, ils avaient jamais réussi à planter leurs tentes tant bien que mal quelque part et continuaient à pondre leur gros zeuf dans le nid des autres tout en se plaignant au CRIF et en rameutant la LICRA …

Eh bein , c’est parcequ’ à l’ école de la république ( tout comme au cathé , d’ ailleurs )  on ne vous enseigne que ce qu’on veut bien vous enseigner …et que ça ne fait qu’ empirer …

Vous savez tous , par exemple , que Pépin était bref  et mari de Berthe aux grands pieds et malgré de pareilles tares , pater du grand Charlemagne …ou que Louis 9 accroupi sous son chene était saint en 1250   alors qu’en 2012 , y serait en tole vu qu’il était anticoucous défoncé pire qu’ Hitler , qu’il avait brulé 24 charrettes de talmuds et contraint les coucous à porter un rond jaune ( couleur de l’ or , de l’ avarice et de l’ usure ) sur la poitrine …

Par exemple , hein …vous en savez quoi , des Huns ???

…que Attila , c’ était pire que le Croquemitaine , qu’il faisait cuire sont entrecote entre ses fesses et sa selle et qu’il s avaient inventé mieux que la tondeuse à gazon ,  le désherbant …

…ou de gengis Khan ???…sinon qu’il avait un chapeau en pointe avec des oreilles de basset hound …

…comme de Marco Polo qui aurait découvert le Catai ( la Chine ) et aurait ramené les spaghetti aux ritals  alors que c’ était un marchand avide pire que les coucous et simple larbin du Khan mongol …

Bref , on vous a laissé croire que la Frouance était le nombril du monde , mis à part l’ équipée de Cristoforo Colombo en 1492 ( et on commence pas à maquiller les noms de famille comme certains ) …

Alors que l’ Eurasie , mes chéris , eh bein ….c’est vachement grand !…et que , pendant que vous essayiez de devenir français ( et ça vous a pris des siècles )  , là – bas , figurez – vous qu’ils se tournaient pas les pouces non plus ! …surtout qu’ils avaient de fameux hippodromes …

Gentiement  » fédérés  » à coups de massues entre mongols , turcs, ispices de slaves ou de presque chinois  ( les Xiongnu) sans compter un peu de Goths et d’ Alains ( iraniens ) et de proto bulgares et de proto roumains  , ils nomadisdaient à toute vitesse à cheval, semaient la terreur et pillèrent la Chine et meme l’ Inde , l’ Angèle , un bout de France et meme l’ Italie tout en foutant une solide rouste à l’ empire perse …..toussa autour de + 450…

Et ils avaient meme pas eu besoin d’ écriture et de nous faire chier avec des El au singulier ou au pluriel  pour avoir une religion plutot floue  mais en tous cas monothéiste : le tangraisme  des chamans ……afin de mettre d’ accord toutes ces populaces féroces indomptables  sur une superficie aussi vaste …

Et , vu que nous v’ là sous Pépin , à cheval entre Charles Martel et Charles Magne , au 8ème après JC , on regarde sur la carte autour du nombril du monde ….eh bein , y sont toujours là , nos Huns  !!!….. un peu calmés car copieusement dérouillés par les russiens , les chinois et les mongols ….sauf qu’ils s’ appellent plus Huns mais ……KHAZARS

A suivre ….

13 réponses à “La saga des coucous 15 )

  1. 1) Ça n’a pas directement à voir mais – quand on parle de l’empire Huns etc, je pense qu’il ne faut pas voir ces « empires » comme centralisés, loin de là. Empires suite à conquêtes par des ethnies mais peu centralisés.. il fallait bien 15 jours pour faire Lutèce/Massilia (allé simple !), alors Paris/Catai – je n’ose y penser ! Le premier « centralisé » fut Rome, et encore : obligé de déléguer.. ce qui a pourtant assez bien marché !

    2) Kazars, en voilà un chapitre qu’il est bon – et, pas un terrien sur 100 sait de quoi il s’agit.
    Curieusement toujours : un autre mot loin de figurer dans tous les dicos, c’est Birobidjan.

    Deux quoi réfléchir.

    • J’ai bien dit  » fédérés  » à coups de massues ( et de charniers )……comme l’ Europe en ce moment , quoi !…je t’aime , moi non plus …
      Khazars …c’est de ta faute !…j’ ai seulement voulu en savoir plusss….vi …deux quoi me pourlécher les babines pendant un bon moment !

  2. Y avait les Huns et les autres. Bon, je m’excuse…
    Tu as tout à fait raison de bien rappeler à quel point on nous a
    toujours bourré le crâne. Et on continue de plus belles, le
    contenue évolue un peu mais le principe demeure.
    Et nous, cons on est, cons on reste.
    Grozibous.

    • Borrrdel ! ….je t’ai pourtant assez dit que le  » h  » aspiré ne fait pas liaison !!!!…tu me copieras 100 fois le verbe nouratiner à tous les modes et tous les temps
      Oui , les gens qui désirent en savoir plusss ou s’ approcher de la vérité , ils ont intéret à se démerder tous seuls !!!….surtout en ce moment !!!
      Non non …on n’est pas tous cons !!!

  3. Bonjour Chris
    Bon dieu qu’est ce qu’on a pu nous raconter comme stupidités, en primaire surtout, en histoire de France et pourtant, à l’époque, il n’y avait pas de soucis avec les immigrés et on ne parlait pas des juifs, enfin… Bigre, comme je l’ai dit, on aborde les choses très sérieuses, les juifs et « l’ère moderne », va falloir suivre !
    Je ne comprends pas votre réponse : HEIN ! HEIN ! Bon, c’est très mauvais, je sais, mais j’avais envie de le faire (lol).
    Bien amicalement. Gilles

    • Bonjour , Gilles …ici , on peut tout dire , meme  » hein  » !!!…surtout si suivi de ces petits ( lol ) qui sont bien utiles , en tous cas , pour déceler le ton de la plaisanterie …
      Je voulais signifier que Grainsdesel , récemment , m’ a reproché ( et meme vertement ) d’ etre devenue politiquement trop sérieuse et , sans doute meme , trop engagée …et que c’ était bien mieux quand je déconnais sur mon blog…c’ est pourquoi j’ ai démarré une de mes séries interminables et dans mon célèbre style que lui – meme qualifia de déjanté …histoire de prouver que je pouvais aborder un argument grave et qui me tient à coeur , tout en déconnant …oualà , oualà ..
      …Déjanté , j’ ai digéré depuis longtemps …quoiqu’il soit très difficile d’ écrire comme ça et de maintenir perpétuellement l’ humour et le ton de l’ échange parlé ….mais grandguignolesque n’ est pas vraiment mon genre ni mon intention …
      Perso , très souvent , au lieu d’ expliquer tout en amusant , je me facherais comme un ane rouge !!!…et en très bon français très explicite !!!
      Voilà qui est plus clair , j’ espère….

  4. En parlant d’école (excuse @Chriss, de me re-citer puisque tu étais [ telle la Furette ] passé par là) :

    http://lhddt.wordpress.com/2010/09/01/nancy-intox-judeo-sioniste-a-l%E2%80%99ecole-laque/

  5. tu as bien raison lorsque tu dis que l’on nous a bourré le mou en histoire par exemple…Et cela me fait souvenir que j’avais posé la question de pourquoi peu d’histoire..
    la réponse fut immédiate « a quoi cela sert il.. »..pour faire comme pépin…bref l’histoire ne sert a rien..
    Pourquoi connaitre la vie des Huns…et c’est ainsi que l’on a décidé de faire de nos enfants des ignares…
    et c’est ainsi que l’on revoit cette histoire, on demande parrdon aux crouilles, on vire voltaire, Charles martel pour ne pas choquer…bientôt on va renier Charlemagne, »jeanne d’arc.., on commence a nous dire que Napoléon fut un dictateur…etc ..on demande pardon aux arabes et on meurt de trouille..on est en train de détruire la France..
    ..

    • …c’est déjà fait ! …détruite, méconnaissable !!!…y a plus qu’un big bordel pour remettre les pendules à l’ heure …
      Je te signale que l’ oeuvre de destruction systématique de l’ éducation nationale est due à la gauche et est , en particulier l’ un des projets principaux du NWO : Gommer l’ histoire d’une nation est l’ asservir !…tout en endoctrinant ses jeunes générations …
      Bibi …

  6. Bonsoir Chris
    Je connais très bien (je pense !) l’ami « grainsdesel », ses réactions sont parfois vives, il est un peu « écorché vif », il a des raisons de l’être, comme nous, à titre général, et lui, en plus, à titre privé. Chacun réagit à sa manière et selon sa sensibilité, vertement pour certains, avec de la diplomatie pour les autres, mais n’oublions jamais, que, globalement, nous partageons, largement, les mêmes idées. Quant à moi, il me parait utile, de temps en temps, de plaisanter (un peu) et de dédramatiser pour éviter d’avoir trop souvent « le moral dans les chaussettes »). J’en profite aussi, et pour confirmer, que (lol) à la fin d’une phrase signifie bien, sans ambiguïté, pour moi, que ladite phrase à un but de plaisanterie.
    Bien amicalement. Gilles

    @ Geo
    Ami Geo, On dit que les Français sont mauvais en géo(graphie) et c’est bien vrai, malheureusement, ils le sont aussi en histoire, en sciences, en Français, en langues etc… et sans vouloir enfoncer le clou, rappelons-nous comment était « l’école » avant et…. après Mai 68. Pourquoi, je dis ça, mais parce que, heureusement pour moi, j’ai toujours cherché à apprendre, et pourtant je n’ai aucune prétention « culturelle », mais des phrases comme « J’étais pas né » « je n’y suis pas allé » ou « j’ai pas appris ça à l’école », m’ont toujours fait bondir. Trop de gens ont des idées très « arrêtées » sur beaucoup de sujets, sans avoir les connaissances minimum nécessaires pour pouvoir se forger une opinion objective.
    Sincères amitiés. Gilles

    •  » plaisanter  » est la vocation de ce blog ….du moins  » tourner en dérison » pour ne pas pleurer !
      Certes , la  » culture  » reçue à l’ école n’ a JAMAIS été suffisante …mais quel pourcentage de  » votants  » aux élections a eu envie ( besoin ) d’en savoir plusss?????
      ….ça fait peur !!!

  7. De Saint Louis, à propos des juifs, traduit du latin:
    « Aussi, vous dis-je, fit le roi, que nul, s’il n’est très bon clerc, ne doit disputer avec eux; mais un laïque, quand il entend médire de la foi chrétienne, ne doit pas défendre la foi chrétienne, sinon avec l’épée, dont il doit donner dans le ventre, autant qu’elle peut y entrer. »

    Pratiquement tous les monarques de France repoussaient les juifs et à de rares exceptions près, n’ont pas fait d’alliance. Et si quelques familles de la haute Noblesse, telles les La Hochefollcauld, Noailles,
    Turenne, Gramont, de Polignac, les ducs d’Harcourt, de La Croix-Cas tries, Turenne… sont plus ou moins alliées avec les·Heine. Blanc. Lipmann. Erlanger, Mayer, Heine et autres Meyer, du moins ces familles ont toujours suivi les rois de France et combattu pour la France. Il ne faut pas se leurrer: la puissance des tribus juives s’est considérablement développée avec l’ancêtre des Rotes Schild, Isaac Meyer Amschel père, dès 1600, les fils ayant eu par la suite les bonnes grâces de Guillaume, héritier de Frédéric II – argent, métaux précieux, etc…- La chute de Napoléon fut une aubaine pour eux. Et ça continue.

    • Fiouuuuuuuu !!!!!…tu en sais beaucoup plus que moi !!!…mais tu vas trop vite …je préfère me les décortiquer comme des pattes de langoustines , mes coucous …
      Mais des articles béellachiens bien détaillés à ce sujet ….sont les bienvenus !!!

Laisser un commentaire

