La saga des coucous 12 )

On est en – 63 ..

…et , dans ce coin de désert sans un trou ni un buisson ni un tallis , une mère poule y retrouverait pas ses petits …à moins de souffler sous les plumes pour voir s’ils sont circoncis …

Entre les samaritains ( qui adoraient Elohim , El au pluriel , depuis belle lurette , à leur façon , au temple du mont Garizim ),les juifs / grecs , les hassidéens ( qui ne reconnaissaient que le pentateuque ), les pharisiens ( qui reconnaissaient aussi la torah plus tardive  et sont les ancetres du judaisme rabbinique actuel ), les esséniens ( qui attendent encore le Messie ), les baptistes ( disciples du prophète /prédicateur  Jean le baptiste , cousin de Jésus ) et les nazaréens ( disciples  du rebouteux /guérisseur cousin de son cousin  )…….plusss les Pompée, les Crassus , les César , les Octave et les Marc- Antoine  qui magouillaient à fond la caisse  avec les gouverneurs de provinces et autres ethnarques (  roitelets sans royaume de petites ethnies ) ,youpes pour le sport , mais  tous plus assassins et avides les uns que les autres …et les Hérode , qui se payent quand meme  le luxe d’ etre 8 du nom …..c’est pas étonnant que personne n’ a jamais été foutu de comprendre  qui , au juste et pourquoi  a crucifié , en s’en lavant les mains , ce pauv’ Jésus qui voulait seulement prendre un bain au lieu de découper des prépuces au ciseau à broder et qu’on commençait à appeler  » roi des juifs  » ( desquels ??? ) alors qu’y en avait  toujours eu  une tripotée ….

Bref , on y attrape la graine tout entière , et pas la mi …pour arriver à capter pourquoi  nos coucous  bien mixés mitigés cochons d’ Inde   , exterminés par ci , décapités par là , interdits de circoncision sous peine de mort ( on en a perdu beaucoup comme ça  !!!…non , pas morts …mais pas circoncis non plus )  et réduits , désormais , en très petit nombre, à se lamenter devant les ruines du mur ouest …se soient barrés de tous les cotés sans meme qu’on les y invite ou qu’on les emmène par la main ……

Y en avait déjà depuis longtemps à Babylone qui babylonaient comme des nababs , à Rome , qui Benhurisaient comme des malades ,en Egypte , à Alexandrie  , y a bon les affaires ,en Espagne ,  en Syrie , en Grèce et en Macédoine , à Chypre , et jusqu’en Asie Mineure , en Inde et en Chine …par ici , l’ grisbi …tous plutot de type méditerranéen bouillabaisse  qu’on appelera  plus tard juifs séfarades , bien connus  pour leur multiculturalisme  génétique mayonnaise  et leur sens aigu du business qui s’en tape complètement   des frontières …

A suivre …

10 réponses à “La saga des coucous 12 )

  1. quelle honte, cet antisémitisme flagrant drapé derrière le terme de Coucou !!! ah, ah, ah !

    • Vi …j’ ai honte , trèèèèès honte , de me cacher comme ça ….quand on pense que y a plein de coucous qui font leurs petites soupes et leurs salamalecs le jour de shabbat sans faire chier personne !…et que y a plein de personnes qui réussissent pas à distinguer une lobby politico culturo sociale d’un youpe de base du Sentier …

    • Je ne les distingue pas, : dans le même sac, et à la Mer ! Un lec du Sentier a des filiations aussi avec ces merdes de la haute. Ils nous sont tous dangeruex !

  2. Bonjour Chris
    Vous avez dû remarquer un com « très critique » paru à la suite de votre dernier billet, perso. je le regrette car j’apprécie beaucoup son blog, c’est une personne intelligente, sensée, lucide. C’est le frère jumeau d’un autre blog où un « certain docteur », que j’appréciais, également, tapait comme un sourd sur le FN au prétexte que, d’après lui, si Jeanne d’Arc n’avait pas existé, la France et l’Angleterre auraient constitué un même état et cela aurait évité nombre de guerres et conflits ultérieurs. Nous avons eu un échange très vifs de propos à ce sujet et nous nous ignorons, maintenant, seulement je lui avais posé, à mon tour, cette question qui me parait essentielle ( et peu importe le FN)
    « Depuis des décennies, nous avons l’alternance, centre-droit/centre/gauche, et comme ça change, pratiquement, à chaque élection, il faut croire que les Français sont, largement, insatisfaits. Cependant, nombre d’entre nous rejette les « extrêmes » et notamment toute idée émanant de ces « extrêmes », alors que proposez-vous comme solutions à nos problèmes, si l’on ne veut pas de l’UMP/PS et si l’on élimine, par apriorisme, toute idée émanant d’autres courants d’opinion » ?
    Vous voulez savoir peut-être ? Et bien il ne m’a pas répondu !
    Nous faisons la politique de l’autruche, on refuse d’admettre des évidences (immigration démentielle – islamisation -influence/lobby juif) etc… et beaucoup seront étonnés quand çà va « exploser ».
    Bien amicalement. Gilles

    • Pangloss et moi , nous nous estimons beaucoup , mais , sur ce point , rien à faire ! …mais c’est pas grave , il y a tellement de français ( la grande majorité ) qui ignorent , de par leur gentillesse naturelle et leur ingénuité culturelle , les dessous des jupons crades de la politique …ou n’ ont pas pris le temps de chercher à en savoir pluss …
      Certes , tout cela ne présage rien de bon , et , tot ou tard , les gens prendront conscience d’ avoir été manipulés en grande pompe depuis la 2 ème guerre mondiale et meme avant …et pas seulement par CE GENRE DE JUIFS , mais par les US aussi ( ces deux étant indissociables )..Perso , je ne suis pour aucun extreme , meme pas convaincue FN qui rame avec Israel ( Israel pays créé de toutes pièces , pas Israel religion ) aussi …il faudra autre chose …une 3 ème guerre mondiale , par exemple , pour remettre un peu les pendules à l’ heure …

  3. hé oui Chris, des coucous que l’on protège…mais là encore j’ai un doute..qui protège qui..
    et bien le coucou protège le coucou..la France n’est plus véritablement aux mains des Français..mais crotte de bique c’est quoi un français…sujet abordé il y a quelque temps et vite sabordé..
    alors je reste sur mes positions trop de juifs trop de crouilles
    nuisent a ma santé…maintenant l’on a inventé un terme « le politiquement correct »…en plus simple « ferme ta gueule même si t’es pas content… »
    il n’y a pour moi pas de distinction..le petit Youpe du sentier travaille a l’établissement du Lobby juif..c’est le principe même de la fourmilière…

    bon j’aime bien ta remise en question de ces religion qui me fatiguent
    j’aime bien car en plus j’apprends…a mon âge c’est vachement bien…

    bisous

    mince j’ai peine pour toi avec un doigt raide

    • Ou ça serait – y pas plutot les coucous qui te cloquent à l’ Elysée un Sarko juif hongrois ou un Hollande qui compte pour des prunes ??…d’ où qu ‘ y sortent , ces deux – là, sinon de la synagogue ou d’un vivier américain de bénis oui oui ???…vas pas me dire qu’en France y a pas mieux que ça !!!!
      Bein figures – toi qu’en me marrant , j’ apprends aussi !!!….je savais que les youpes étaient menteurs comme ders arracheurs de dents …mais pas à ce point !!!
      Well …faut qu’on continue , on n’est pas encore arrivés !
      Le bi …

  4. 1) « LG | 8 juillet 2012 à 08:51 | Répondre
    quelle honte, cet antisémitisme flagrant drapé .. »
    J’allais le dire : honteux !
    2) Question culinaire .. j’aime assez « bouillabaisse .. mayonnaise » à conditions qu’elles soient kashères.

    • C’est comment , le poisson kasher ???…égorgé dans l’ eau ou dans l’ air ???…et les zeufs pour la maionnaise , on les saigne au couteau de cérémonie ???
      Mon Dieu , que j’ ai honte !!!

  5. Beurk ! j’ai connu la fille de Pierre Assouline, écrivain ! Une laideur ! mon dieu ! et une connasse ! une peau cuivrée-cuivrée, la peau d’un roux très foncé (comme on dit en italien, par exemple bianco-bianco) ni fait ni à faire !¨Pire qu’une bougnoule, on se demande où génétiquement elle était partie chercher ça ! Et toutes ces épouvantes vulgaires de juivasses que j’ai vues lors d’évènements organisées par une amie ! quel souvenir mes aïeux !

Laisser un commentaire

