La saga des coucous 10 )

En – 300 ,Alexandre le Grand le Grec pulvérise l’ empire perse….

Et la Judée devient une micro  province de l’ empire grec …qui paye un impot ….

Pour tout vous dire , nos coucous , après s’ etre égyptianisés,samaritanisés , phillistanisés , babylonisés et persisés , s’ hellénisent avec grand plaisr à la vitesse grand V, n’ est ce pas , bien que leur  » livre de la Loi  » y tienne tant à ce qu’ils soient différents des autres ,tatoués à vie   « pure race de Yaw  » 8 jours après la naissance….mais on allait tout de meme pas déculotter tous les males ou les obliger à exiber Coquette dans la rue pour controler , en guise de carte d’ identité ….

A propos …mais d’ où nous vient cet ordre péremptoire de Dieu  ( qui s’ appelait  » dieu » à l’ époque , point barre ))à Abraham ( qu’ avait 99 ans en – 2000) de  découper le bout du zizi en dentelle à tous ses fils , serviteurs et esclaves et à tous les males qu’il pouvait attraper par un plumeau dans les environs ?

Eh bien …des kémites…….. ??????????

Vi …vi ….des groupes d’ africains noirs nubiens et éthiopiens qui , eux aussi , étaient allés travailler chez les pharaons …eux avaient un dieu qui n’ avait pas de nom , mais qui , en tous cas , avait créé des males et des femelles , bien obligés de le constater , mais l’ homme , naissant avec des atrributs à la foi males et femelles et l’ androgynie de la femme ( clitoris ) étant plus discrète , la composante féminine de l’ homme, beaucoup plus voyante , devait etre  » sectionnée  » de façon à bien démarquer les roles ..une façon comme une autre de passer du trèèèèèès célèbre matriarcat préhistorique  à un bon début de patriarcat …..

Oualà ….cette mode  » virilisante  » fut adoptée par les grands pretres égyptiens puis contamina le  » vulgus  » …

Abraham n’ ayant JAMAIS EXISTE sinon sous des  noms et formes multiples et très diverses à travers toute la Mésopotamie , nos coucous ont attrapé ça lors de leur séjour en Egypte !!

Idem  le canular du sacrifice d’ Isaac ordonné puis résilié par  » dieu » n’est qu’ un essai de combattre la dégueulasse coutume qu’ avaient toutes ces peuplades  cavernicoles anaphabètes du coin de tuer et d’ offrir en sacrifice à  » dieu », effectivement , leur premier né  afin de s’assurer une nombreuse descendance …..

Bref , nos coucous ne découpaient plus en strogonof leurs premiers nés  mais se coupaient le bout du zizi  sans qu’ Abraham ni Yaw n’ y soient pour rien …

De meme qu’ils s’ héllénisèrent à tel point que les juifs / juifs  devinrent minorité devant les juifs/ grecs  et que le fameux temple fut profané  par des sacrifices de cochons ( Horrreur !!! ) et des fetes dionisiaques …..ce qui ne changeait pas tellement grand chose, d’ailleurs ,  vu qu’ avant , on y pratiquait tranquillement des rites sexuels dédiés à Ashera avec des prostituées qui campaient pratiquement là, dans le jardin , à demeure …

.Si je vous dis que c’est mal barré pour le peuple  » élu « ……et que l’ archéologie aurait mieux fait de fermer sa gueule …

A suivre ….

Publicités

10 réponses à “La saga des coucous 10 )

  1. exhiber Coquette !!!! ah, ah, ah !

    • Bein oui ….ils ont pas tous le nez de vautour mais ils ont tous le signe particulier de l’ emploi …et ça m’ a l’ air d’ etre un  » laisser passer  » important dans les media ou le showbizz…premier truc : exhiber Coquette !…sinon , rien à faire …
      Pour les femelles , je sais pas comment ça fonctionne : sans doute par coups de pieds au cul …

  2. Bonjour Chris
    LG me l’a prise (j’y j’ose dire) (lol)que voilà une expression savoureuse. Cependant « si je vous dis que c’est mal barré pour le peuple élu » si votre phrase fait allusion à « l’errance » des juifs » je vous suis, parce qu’autrement, je trouve que c’est plutôt bien barré pour eux, de nos jours. Ils ont phagocyté et par la même influencé considérablement, quand ce n’est pas commandé au grand jour (mais là ils sont malins et préfèrent tirer les ficelles dans l’ombre, quoi que…) tous les pôles importants de décision : La politique – la finance – les médias…… ça fait longtemps que ça dure et ce n’est pas près de changer (voir tout le cirque qui est fait, et la récupération qui en découle, autour de ce fait divers : un juif agressé dans un train (il n’a même pas de blessures graves et c’est tant mieux, mais combien d’agressions journalières de ce type dont les médias ne font pas le moindre écho, et pour cause). Egalité, vous avez dit : égalité ?
    Bien amicalement. Gilles

    • Phagocyté !!!…comme des boas ….voilà encore un mot très bien choisi …parfaitement , et , particulièrement en France , tout le domaine des media et de la culture …sans compter la politique et , à niveau international , la finance …et , bien entendu , en tirant les ficelles dans l’ ombre …
      TRES BIEN VU !!!
      Et qui dispose des media et de la culture ( à large spectre ) manipule à son aise l’ opinionpublique , politique et sociale …c’est ce à quoi nous assistons , décontenancés ( car la grande majorité n’ a pas compris le mécanisme ) ,mais , en tous cas , sans rien faire ….
      GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr…………………

  3. En effet, c’est pas très flatteur pour nos coucous, tout ça.
    Mais quand même, quelle belle histoire…quand c’est toi qui la
    racontes.
    Grozibous.

    • …ça s’ appelle  » démonter un mythe  » …comme on démonte un pneu …tout , et , après , on jette …

  4. 1) « égyptianisés,samaritanisés , phillistanisés , babylonisés et persisés , s’ hellénisent « .. Napoléon les a autorisé à changer de nom quand ils le souhaite; l’art du déguisement marranick.. comme les musulmans qui avances masqué derrière ce qu’ils appelle takkiya.

    2) « G.Mevennais .. Cependant “si je vous dis que c’est mal barré .. »

    peux pas dire que tu ais tort.

  5. pour le moment le peuple élu ne s’en tire pas mal…même bin je dirais..
    mais son avenir risque d’être sombre si les printemps crouilles se réalisent..
    l’unité se fera et le peuple élu disparaitra..
    enfin pas tout de suite..
    bise

    • Perso , je pense qu’il est plutot mal barré …d’ ailleurs beaucoup sentent le roussi et envisagent d’ aller à Yeurs …aux US , par exemple , c’est moins dangereux que Tel Aviv ….
      Mal barrés parcequ’il y a un fort courant démistificateur qui circule …et que leur bonne idée de mondialisation et d’ Europe fédérale pleine d’ immigrés ne semble pas etre perçue comme un succès …plutot comme une fiasco remarquable …
      Ma foi , après , les muzz en feront ce qu’ils voudront …..hein ….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s