La saga des coucous…9 )

Ratzinger , encore cardinal , allume la ménorah…………..!!!!!!……………

De – 500 à – 300, la Judée n’est qu’une micro province perse d’à peine  100 000 coucous  qui payent un impot …

Et ce sont les coucous -pieds noirs ( ex exilés à Babylone )  qui vont reconstruire un second temple , vu que le 1 er , le fameux temple de Salomon , n’ a jamais existé si ce n’est sous forme d’ autels en plein air disséminés un peu partout  où on brulait vifs des animaux, la fumée pour Yaw et la viande pour les fidèles qui consommaient sur le tas …. …mais , vu que , désormais , quelques rusés grands pretres pouvaient lire le  » livre de la loi  » pour mieux truander  le pékin , ça valait le coup ….

Mais n’ allez pas me faire dans le Kolossal comme les producteurs juifs de Hollywood !!!!…du fameux second temple , aucune trace archéologique non plus …ça devait pas aller pisser bien plus loin qu’un enclos de pierre autour d’un jardin avec un évier pour les ablutions et un pressoir pour l’ huile et deux chambres concentriques  dont la plus petite abritait le Saint des Saints ….?????…….un chandelier à 7 branches , la ménorah …..

Bein voui ….hein ….. vu que , de la non moins fameuse Arche d’ Alliance  ( un coffre en bois contenant les pierres gravées de Charlton Heston , le baton de Aaron qu’ aurait germé et un petit pot de 250 grammes de bave de cochenille )…aucune trace …y a plus que mon lapin rose chéri  Indiana Jones qui peut nous la retrouver ….

Mais ….d’ où nous sort ce gadget si mystérieux kabbalistique que les youpes nous balancent à la gueule  comme un crucifix aux vampires ???

…seulement un reste stylisé de l’  » arbre de vie  » babylonais , ou , plutot , sumérien ..dédié à Ea / El  sous forme de 2 arbres , un de la connaissance  et un  » de vie  » , c’est à dire d’ ignorance  qui , seul , pouvait  rendre immortels  ( pas fous , mais alors pas fous du tout , les troglos !! )………vi , vu que nos coucous monolatres  adorateurs de Yaw représenté par un taureau, adoraient aussi sa femelle Asherah représentée par des poteaux plantés dans le jardin du  » temple « , poteaux qui , à Ougarit , par exemple , pouvaient très bien se permettre d’ avoir   des  branches ….

arbre de vie babylonien

A suivre …..

Publicités

18 réponses à “La saga des coucous…9 )

  1. Alors et Dana, vous avez fini par me dégoûter du christianisme…ah, ah, ah ! Mais Kundalini oblig, je reste ouvert aux portes de la mort lumineuse. La Meno, c’est trop !

    • L’ aménorrhée ou l’aménopause ???…ce mot , menorah , a quelque chose de crade et de sexuel …en fait , toutes les religions s’ organisent autour du couple male / femelle …on n’ a rien de trouvé de plus intéressant sur terre qu’une bonne baisante !!!….quelle qu’ elle soit …
      Psttt : heureuse d’ avoir contribué à te libérer du christianisme ..tu es , désormais , un Brebis Libre …et donc Toutpuissant ….tu peux rever ta mort comme tu l’ entends ! …je te conseille celle du chriSSianisme : on me meurt pas !!…le pied !!

    • ce n’est pas si simple…la mort reste une porte ouverte…mais QUI dirige tout cela ? les religions ne sont que des reflets…

    • En tous cas , ce ne sont pas les religions qui empechent les gens de mourir !!!

  2. HS : que penses-tu des Abruzzes, ma soeur et moi aimerions y acheter une maison… ? Merci
    lorespect@yahoo.fr

    • ..ça dépend si tu préfères la montagne à la mer …perso , je connais …très chouette l’ été mais invivable l’ hiver …hélas , en ce moment , très peu de temps pour te conseiller , ou , du moins , te faire part de mon avis …je t’ enverrai un mail dès que possible ..OK ??

    • la mi-montagne, pas la mer. invivable l’Hiver ??? hum tu me racontes (tu sais je vis en Forêt Noire à 1000 m)

    • ..d’ abord , loin des aéroports et des grandes voies de communication …ensuite , trèèèès provincial …il vaut mieux etre près de Rome et pouvoir aller partout …zone centrale très sismique , coté adriatique plutot médiocre , les plus belles cotes italiennes étant thyréniennes , la Riviera jusqu’à Lucca et la cote napolitaine et amalfitaine plus au sud ..
      De Rome , les stations de sports d’ hiver des abruzzes sont toutes proches , Fiumicino ( aéroport) aussi ,la mer à un quart d’heure , la Sardaigne ( splendide )au plus proche , Napoli à 2 h et demies de voiture, Florence et la Toscane pas loin …et Rome , c’est Rome !!
      La banlieue sud de Rome est fantastique …avec des zones collinaires splendides et tu as TOUT sous la main …
      Voilà un début de panoramique …
      Mais cela dépend du genre de vie que l’on compte faire …

  3. En définitive, sans Daryl Zanuck, le coucou de choc et Cécil B de
    Mille, le goy de charme, la saga des coucous eût perdu pas mal de
    son charme. Aucun, doute, Hollywood c’est l’allié le plus sûr des
    adorateurs de Yaw.
    Grozibous.

    • Sans eux , la saga des coucous eut ressemblé à la cour des miracles de notre Hugo national !!!
      Sans eux , la bible , aussi bien que la torah , n’ eut jamais pénétré dans la cervelle molle du pékin de base comme un asticot dans une pomme …
      Bref , sans eux , pas de pub kolossale et larmoyante !!!
      Bref , les juifs émigrés aux US après la guerre ou juste avant ont fait un boulot magistral ..
      Tant pis pour ceux qui sont tombés dans le panneau ..
      Pas moi !
      Bibi …

    • je comprends mieux mon antisémitisme !

    • C’est pas de l’ antisémitisme , c’est de l’ anti – secte !!!
      Perso , je suis également anti – cathos !!!

  4. Bonjour Chris
    La Bible est un tissu d’invraisemblances, de contradictions et d’interprétations générées par l’ignorance des peuplades de l’époque. Elle a été, sans doute modifiée et adaptée au fur et à mesure de l’évolution des connaissances, cette adaptation a dû être facilitée grâce à « l’analphabétisme » du plus grand nombre, en ces temps reculés. Ce n’est qu’un conte, un peu plus « vicelard » que la mythologie et le fait que, de nos jours, tant de gens, pourtant érudits puissent lui accorder autant de crédit, me laisse pantois et songeur sur « l’âme » humaine. Je me souviens de certaines discussions avec mes professeurs, personnes cultivées, elles avaient probablement apprises les réponses à apporter aux éventuels contradicteurs, mais poussées dans leurs derniers « retranchements », elles ne savaient que répondre « c’est un mystère », les « voies de dieu sont impénétrables » ou « la bible emploi beaucoup de métaphores, de comparaisons, d’expressions imagées, il faut savoir les interpréter, c’est la raison d’être des théologiens » etc…
    La nomenclature juive se sert de la religion pour s’accaparer le maximum de pouvoir et il est considérable. Une mafia de cet acabit est difficilement contournable, toute proportion gardée, il y en a eu d’autres chez nous. Je pense à la mafia parisienne des « bistrots/bougnats », puis des cafetiers/brasseries. Il fallait être Auvergnat pour pouvoir s’installer à l’époque (je connais bien le sujet) mais, bien évidemment, il n’y a aucune comparaison possible et aucune commune mesure avec les faits et gestes générés par « l’internationale juive ».
    Bien amicalement. Gilles

    • Modifiée et adaptée !!!…c’est bien peu dire …si vous aimez lire en riant , vous pouvez cliquer sur ma catégorie  » putains de religions « …qui vous dira tout sur les invraissemblances de la bible catho !!
      Tout y est sibyllin à point pour pouvoir retourner sa veste au bon moment aux yeux du fidèle hébété , et tout élaboré à des fins politiques et de pouvoir ( qui riment avec économiques )..
      Les religions étant des sectes ( lobbies ) autorisées par l’ habitude plurimillénaire , tiennent , dans la paume de leurs mains , les masses …
      L’  » international juif  » ( 2 ème EXCELLENT terme breveté par Gilles !!! ) n’est que la dernière mode en France , de la betise humaine …son pouvoir est considérable …effectivement ….et pas qu’en France !!!
      Flattée et contente de trouver en vous un interlocuteur qui saisit très vite tout au vol …

  5. pour détendre « la tmosse faire »

    bises

    • Hi hi …trop minou !!!
      C’est américain aussi ???…les gentils lapins qui tapent de la patte et les cuicui qui cuicuitent ? …manque plus que Bambi avec des grands cils qui chiale et la putoite qui rougit …..
      Rien ne dit , dans cette vidéo , que les coucous pondent un oeuf dans les nids de moineaux et que leur petit , bien plus gros , bouffe tout et fait mourir tous les autres ….
      Mébon , j’ apprécie l’ ironie Géo…logique !!!….le bisou !!!

  6. Merci Geo pour enregistrement ! cette chanson de « colo » me rappelle des souvenirs très « chouette » c’est le cas de le dire.
    Amitiés à vous. Gilles

    • Bingo!!!…colo aussi !!!…colo du peuple …en rang par deux , en uniforme et en chantant au pas !!… » fete des poux  » le lendemain de l’ arrivée !… à 7/ 8 ans , j’ étais la terreur des colos !!…magnifiques souvenirs aussi …je n’ ai jamais oublié ume de leurs chansons …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s