La saga des coucous 7)

Un Yahvé / Seth / Baal  ?????…un blasphème !!!…qui , en 2012 peut meme vous envoyer droit devant la barre d’un tribunal françouais …et provoquer un arret cardiaque à Mr . Prasquier …

Raté !!!…pas d’ pot !!!…ces cons de Syriens du Sud  d’ Ougarit ( découverte en 1928 ) écrivaient déjà en – 1200 …et sur de la pierre , ça risquait pas de tomber !!…alors que les plus anciens écrits bibliques , les manuscrits de la Mer Morte , ne datent que de – 200 et sont déjà amplement pollués  de mensonges gros comme des montagnes ..

Et que nous disent ces ougarites ???…..que le vrai chéchef des dieux s’appelle El ( qui nous vient de Ea , vieux dieu sumère de l’ épopée de Gilgamesh , et deviendra , dans sa forme plurielle l’ Elohim youpe   ) créateur de l’ humanité ( adm en ougaritique , qui deviendra Adam )…qu’il a 60 fils !!!!…( Santé !!!  ) dont Baal , patron de la foudre  et des enfers  et Yam  ou Yaw  ( c’est la première fois qu’on trouve le symbole  YW ), patron des eaux et de la mer ….qui arretent pas de s’engueuler !!…tout en partageant , sans grands problemes , la meme bonne femme dans leur lit ( Asherah )…

Bref , Yahvé n’ ajamais été tout seul dans la vie ,mais faisait partie d’une vaste famille tuyau de poele  qui avait meme une trolée d’  assistants …qui deviendront les  » anges « …..et ça s’ appelle polythéisme à fond la caisse…

Et il semble que les tribus de nos coucous  se soient divisées  entre tribus d’ Isarel , au Nord , qui étaient supporters de Baal , et tribus de Juda , au Sud , qui étaient supporters de Yaw …

Et, pour empirer les  » affaires  » de Mr . Prasquier du CRIF, voilà – t -y pas qu’on sait par coeur , et depuis longtemps , que le terrible , affreux , INJUSTE !!!!! …EXIL  DES  JUIFS  à BABYLONE  en – 597 ne concernait que l’ élite des coucous  qui furent traités en tant qu’ otages  avec tous les honneurs du rang et résidaient au palais …Menteurs !!!!…va !!!!…..ceux – là furent sans doute contaminés par la monolatrie ( on a une floppée de dieux mais on leur  vénère un chéchef en   particulier ) de Baal  / Seth / Bealiah / Belphégor / Diable …en somme , pas un enfant de choeur …

Affreux , terrible , INJUSTE !!! ( comme d’ hab!!!!) EXIL qui ne dura que 50 ans ..vu que , en – 538, Babylone fut rasée par les Perses et que Cyrrhus II permit ( ou conseilla fortement ??? ) à nos coucous de retourner chez eux ….

CE   QU ‘ ILS  SE  GARDERENT  BIEN  DE  FAIRE !!!!!!!!!….sinon en très petit nombre …vu que , là aussi , à Babylone , la vache avait du très bon lait , bien meilleur que le lait de biques de ce foutu bout de désert montagneux  !!!…et que y avait du business intéressant à faire ….

A suivre ….

Publicités

8 réponses à “La saga des coucous 7)

  1. Ca, il est certain que là où il y a du bizness, les coucous prolifèrent.
    Finalement c’est astucieux, leur combine, ils racontent de belles
    histoires pour endormir les autres cons et après ils les niquent
    tranquillement. Le système était donc déja au point en -538, c’est
    drôlement rodé, quand même, chapeau!
    Grozibous.

    • Tout à fait !!!…c’est de naissance , c’est écrit dans leurs gènes !!!…ça doit etre pour ça qu’ils nous gonflent pour qu’on se métisse mais qu’ eux ne s’ accouplent qu’ entre eux …pour conserver le vice en bon état de marche !!!…

  2. Bonjour Chris
    Je « patauge » un peu ! ce n’est pas évident de s’inscrire, je ne suis pas un spécialiste de « la toile ».
    Que dire, le texte de Nouratin et votre réponse synthétisent bien l’ensemble du problème. L’immigration démentielle que nous subissons occulte l’action de cette « nomenclature », on n’en parle pas et pourtant, elle est là, plus que jamais… C’est désespérant, mais pas étonnant de constater l’attitude d’une majorité qui ne « voit rien », ne « comprend rien » et parfois on a un peu le moral « dans les chaussettes » il faut bien l’avouer.
    En ce qui concerne l’Italie du sud, la région napolitaine est une halte obligatoire (son patrimoine culturel et naturel est phénoménal), sur le chemin de retour de mes voyages en Sicile, en individuel, bien sûr, que je commence à bien connaître, littoral comme intérieur. Dois-je comprendre que vous faites de même : Ulysse : Charybde et Scylla, le détroit de Messine ?
    Bien amicalement. Gilles

    • Je comprendsfort bien …surtout que mon blog est VOLONTAIREMENT cru , cinglant et sans voiles ni pitié ….sans doute , justement , pour essayer de convaincre le  » passant  » de ce que vous avez si bien compris et exprimé : cette immigration massive musulmane faite pour OCCULTER les pleins pouvoirs extremement NUISIBLES de cette  » nomenclature ( excellent, le terme ! )…comme vous , je suis démoralisée de constater que bien peu réussissent à entrevoir cette tactique machiavélique qui nous emmène droit à la perte de toutes nos richesses historiques et culturelles …identitaires et meme sociales …
      Je passe mes vacances entre Capo Palinuro ( timonier de Enée ) et Punta Licosa ( Leucosia , la sirène qui se suicida par amour pour Ulysse ) …en pleine Magna Graecia et ses sanctuaires basiliens … un paradis naturel, culturel et historique …

  3. Bonsoir Chris
    Que le monde est petit, j’ai séjourné à Maratea. Une petite route sur la crête rocheuse, une vraie merveille, et puis un petit patelin sans intérêt, une descente vers la mer, minable, je me demandais où nous allions « tomber », enfin un hôtel très « chouette », isolé, au bord de l’eau, chambre parfaite, balcon « sur la mer » et vue sur la côte rocheuse, en plus, le calme et la sérénité. Une soirée de pur bonheur, un moment inoubliable ! vous me donner l’envie « d’approfondir » la région. J’arrête, si je commence, je deviens intarissable dès que je parle de l’Italie du sud (ce n’est pas tout à fait l’objectif de votre blog).
    Bien amicalement.

    • Je connais très bien Maratea…effectivement , un patelin de montagne , comme tous ici , les ex refuges des brigands !!! ( avez – vous jamais entendu leur musique et leurs chants datant du moyen age ?…absolument splendide , farouche et sauvage !!)…et chaque village qui possède sa partie maritime , toujours desservie par une route épouvantante !
      J’ imagine le pied , dans le calme et la verdure , tous balcons ouverts sur la mer d’ Ulysse !!
      Un atout : très peu fréquenté par le grand tourisme : c’est trop loin !
      L’ été , j’ habite exactement sur les ruines de l’ ancienne Yele …chercher sur le net !!..lol…

  4. « Et, pour empirer les ” affaires ” de Mr . Prasquier du CRIF, voilà – t -y pas qu’on sait par coeur , et depuis longtemps , que le terrible , affreux , INJUSTE !!!!! …EXIL DES JUIFS à BABYLONE en – 597 ne concernait que l’ élite des coucous qui furent traités  »

    tout comme cette diaspora bidon qui n’a guère concerné que quelques milliers de déçus par Rome (cf Shlomo Sand). Les romains n’exilaient pas. Ce sont quelques richards qui ont affrété pour l’Espagne et autre péri-mediterranéen ..

    • On n’en est pas encore à la diaspora ….mais ça doit valoir son pesant de moutarde !!…si ça ressemble au reste !!…à un mur des lamentations …..tactique de la chouinerie organisée qui a fait ses preuves et continue de plus belle en 2012 …mon dieu , que les gens sont cons !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s