La saga des coucous 2)

Stèle de Mérenptah

Y veulent nous faire gober quoi au juste ,  les coucous, avec leurs histoires à la mord- moi -l’ noeud  d’ esclavage en Egypte , leur Moise , leur exode à travers le désert  , leur ouverture de mers rouges et leur reconquete de Canaan ???

 1 ) Aucun gribouillis égyptien ne parle d’ hébreux  avant la stèle de Merenpath ( – 1200 ) qui parle d’un  » petit peuple de Canaan vaincu  « ..

2 )Leur exode bidon  de la Torah, correspondant à 500 ans avant Salomon ( 10ème avant JC ) aurait donc du se passer en – 1500 , période de l’ éruption de Santorin  ( – 1650 )qui aurait pu provoquer un tsunami dans  la mer Rouge …théorie qui plait tant au Vatican !

Pas de pot !!!…en cette période -là , l’ Egypte avait , effectivement , des emmerdes avec des étrangers , mais pas des hébreux …des hyksos  ..

Késako ??? …des ethnies variées venues d’ Asie de l’ ouest , des indo – ariens , des nubiens et des bédouins de Syrie …des hordes de barbares qui vont s’infiltrer plutot que conquérir et meme réussir à foutre en l’ air la 14 ème dynastie et à  » régnotter  » , très mal vus , en Egypte pendant un siècle  avant d’ etre foutus dehors avec pertes et fracas par les rois de Thèbes ..

En ce cas , nos élus coucous sont des hyksos  !!!!…. ne sont pas  originaires de Canaan ( actuelle Cisjordanie )  et moins encore un peuple pur !!!

3) L’ Egypte ne pratiquait absolument pas l’ esclavage  mais employait des travailleurs libres très bien traités et  parfaitement insérés dans la société …en particulier des ethnies venues de l’ est de l’ Egypte,  représentés , sur leurs  gribouillages , avec une barbiche noire pointue … les Shasous, bédouins nomades  , et les Hapirous , des brigants d’ ethnies variées venues de dieu sait où ..

En ce cas , nos élus coucous , ou c’est des bédouins ou c’est des brigants !!!

…ça pourrait etre quelques petites centaines de ces travailleurs entrés en conflit avec le Pharaon  qui seraient partis d’ Egypte et , redevenus nomades , seraient allés   foutre le bordel sur les montagnes de Judée  ( partie sud de Canaan , très pauvre ), avec , pour capitale , Jerusalem , qui n’ était qu’un minable village de montagne ….alors que les autochtones , 350 000 cananéens , vivaient  dans les villes – états et les vallées du Nord ( la Samarie , irriguée et plus riche  ) et avaient une capitale superbe , Samarie, fondée par le roi Omri , père d’ Acab  …

3 ) Canaan , à l’ époque , était sous controle militaire égyptien …pourquoi fuir l’ Egypte pour se réfugier dans un pays gouverné par un mini roi , Abdi -Haba, cloqué là par le pharaon , mais   qui se plaignait déjà , en – 1300, des saccages commis par certains Shasous /Hapirous ….tiens…tiens  …

En ce cas nos élus coucous sont , non seulement des ethnies variées mais aussi des nomades  venus d’ ailleurs  et   des envahisseurs saccageurs

En aucun cas ils ne sont originaires de Canaan ...

Surtout que , hein …tous ces mecs – là ne connaissaient pas l » écriture  et que  les seuls qui puissent ramener leur fraise , c’est les égyptiens avec leurs p’ tits dessins …

A suivre ….

Publicités

20 réponses à “La saga des coucous 2)

  1. Shlomo (Sand) et moi, on ne cesse de le répéter ….

    (Excuses les liens, ce c’est pas si fréquent
    http://lhddt.wordpress.com/2011/03/06/la-palestine-bien-avant-moise/
    http://lhddt.wordpress.com/monotheisme-pervers/

    Shlomo Sand, un « juif » qui a écrit « Comment le peuple juif a été inventé »
    dans toutes les bonnes librairies)

    Et merci à toi d’initier les béotiens avec un argumentaire – contrairement aux polémistes concons qui se font tourner en dérision par les sionistes et ne font que desservir la vraie vérité.

    • J’ ai tout lu chez toi , bien sur …mais , sans avoir encore lu le bouquin de Shlomo Sand… y a des tonnes de sites internet de spécialistes de toussa !!!… tous plus intéressants les uns que les autres …suffit de lire vite , de comprendre vite, de prendre des notes …puis d’en faire un résumé !!
      Des argumentaires contre aneries que propagent ces imposteurs de youpes ??? …le Net en croule !!!
      Seulement , faut avoir la patience de s’y intéresser ….la grande majorité préfère écouter des canulars à la télé …

  2. Pingback: Pas si bêta AlphaBeta .. « L'Heureux Dresseur de Torts

  3. allons bon, Ben Hur et ses potes….à la poubelle
    les dix commandements..
    aux chiottes..
    mince alors tous les péplum relatant cette époque..dois en détruire les DVD…sniff….
    mais en fait ce barbouillis juifards n’est qu’une sombre mayonnaise de gugusses multiples..la race élue de dieu….c’est un fantasme mégalo..non?
    que nos élus soient nomades, je te crois car en ce moment ils se baladent beaucoup..
    je t’adore toi et l’histoire vu par toi..
    bises

    • Vi ! … Ben Hur and Co …poubelle !!! vu que c’est que des américains ( pour la plupart juifs ) qu’ont sauté sur l’ aubaine de c’ t’ histoire chialasseuse pour bourrer le mou des gens tout en faisant du flouze …
      Peuple élu ….mon cul !!!!!!!!!!!!!… tu verras …
      Gros bisou …

  4. Sitiplé et personnellement ..

    « le bouquin de Shlomo Sand… y a des tonnes de sites internet de spécialistes de toussa !!!… tous plus intéressants les uns que les autres »

    comme toi, je suis fortinteressé et si tu avais deux trois URL majeures (même de tes propres feuilles)..
    car de mon côté, j’ai pas mal galéré du coq à l’âne.. de façon moins inorganisée que toi, mais – même si je ne cesse (d’essayer) de me perfectionner, je ne suis toujours pas parvenu à boucler l’affaire en moins de 1000 lignes.

    Si tu n’as pas.. Shlomo, tu as raté la moitié de ta vie, mais comme il t’en reste encore 6, c’est pas tro grôve.

    Arthure Koestler, aussi – avant Shlomo, s’est posé cette bonne question cette « treizième » tribus .. khasarde.

    • Effectivement , dans tout l’ merdier « biblique  » et historique , il est très difficile de trouver des traces de youpes et , surtout , leur raison d’ etre par rapport à tant d’ autres.. sincèrement , je batifole par ci par là et je m’ y perds , dans ce tissu de conneries , d’ anchronismes et de guerres …pas grand chose de vraiment remarquable à te signaler …tant est il vrai que je vais p’ tetre bien y prendre par un autre bout , comme les batons merdeux …. à ma façon , au pifomètre et au culot …
      En tous cas , de 13 tribus , y sont devenus une seule …et pas des moindres !!

  5. crotta zutte, j’ai oublié de fermer la valise à HTML .. souris 😉

  6. http://fr.wikipedia.org/wiki/Stylo_%C3%A0_bille
    «  » » »Travaillant avec son frère György, chimiste, il développe en 1938 une nouvelle pointe, constituée d’une bille tournant librement dans un alvéole, et qui, en tournant, entraîne l’encre d’une cartouche, et la dépose sur le papier : ainsi naît, en 1938, le « stylo à bille ». » » »
    le carnet d’Anne Franck a pu être écrit avec un stylo bille……hé oui c’est pas bic qui a INVENTE le principe…encore un mensonge de juif….
    dommage hein…
    mais bon
    bises

    • Bon à savoir …mais , moi , c’est pas trop ça qui me fait tiquer dans le journal d’ Anne Frank …c’est le fait qu’on nous l’ ait collé sous le nez d’ autor , à l’ école …et pas les journaux d ‘ autres momes ou meme d’adultes qu’en ont vu des vertes et des pas mures au cours d’ autres guerres ou meme de la meme , bien que n’ étant pas juifs …combien en veux – tu , de ces témoignages de situations atroces , peu connues ou meme pas du tout ???
      En somme , la propagande, le matraquage , avaient déjà commencé , quoi ….et il a tellement bien réussi que , maintenant , on s’en rend meme plus compte !
      …enfin …moi , si …
      Bisou ..

  7. Oui bien sur,pas un Bichstein,mais les encres utilisees dans le manusccrit ne sont apparues qu’en 1951… Voir Faurisson…

    A rapprocher de Trousse-Canes et de ses correspondances anti-datées ,mais avec des polices de caractères qui sont apparues ultérieurement..Ce qui a permit de lui attacher une autre casserole au cul ayant kekchose à voir avec les etudiants…

    Flying Corniaud

    • Avoue que Bicstein , ça sonne bien , en tous cas!!
      Stein , ça porte fortune !!!…c’est comme ça que Picasso est devenu un artiste …
      Flying Corniaud , comme pseudo , c’est du tonnerre !!!…j’ adore les Flying ( ceux qui voient tout de haut ) et les corniauds (suis la maman de je sais pas trop combien de chiens abandonnés )

  8. Bon. Nous, nous avons Fabius, Moscovici et un certain nombre
    d’autres moins importants que j’ai oubliés. Pour savoir si ces
    gens-là sont cananéens ou pas, on va drôlement se faire tartir.
    Cela dit, qu’ils soient ce qu’ils veulent j’en ai rien à foutre, ce qui
    me pose problème c’est qu’ils m’emm…
    Grozibous.

    • On peut déjà commencer par dire, en tous cas qu’ y z’ ont pas le droit de revendiquer la Palestine comme terre des ancetres donnée par Yaveh …ce qui résoudrait déjà pas mal de problèmes actuels …et pas des moindres !!
      Les deux que tu cites (plusss leurs trèsssss nombreux copains en France ) y sont aussi cananéens que moi , tu peux déjà en etre sur ….le seul problème , c’est qu’eux , y sont organisés en une secte machiavélique en acier trempé …et pas moi …
      On est deux : ils m’ emmerdent furieusement aussi …

  9. ce que j’ai du mal à comprendre, c’est que la connaissance se faisait oralement le plus clair du temps. comment les savants ont-ils pu découvrir toutes ces allées et venues., il a fallut attendre les premières écritures, non ?
    sinon, un petit mot de Saint Louis, à propos des juifs.
    « Aussi, vous dis-je, fit le roi, que nul, s’il n’est rès bon clerc, ne doit disputer avec eux; mais un laïque, quand il entend médire de la foi chrétienne, ne doit pas défendre la foi chrétienne, sinon avec l’épée, dont il doit donner dans le ventre, autant qu’elle peut y entrer. »

    • Quand tu penses que les écritures égyptiennes et sumères étaient parfaitement au point 6 000 ans avant J C ….ce sont elles ( dès lors qu’on a pu les interpréter ) qui nous ont raconté pas mal de trucs bien qu’un peu loufs …puis ce sont les acharnés de recherches sur textes anciens qui coupent les poils de cul en 4 dans le sens de la longueur et , surtout , l’ archéologie qui nous permet de déterminer exactenent ce qui s’est passé dans telle stratification de terrain datée de telle époque…pour les bibles et autres talmuds , ce fut la fin des haricots …
      Pour moi …passionnant !!!

  10. Oui, effectivement, j’avais oublier les dates.
    Il est vrai que c’est… rébarbatif, mais fascinant.

    • Rébarbatif ???…tu veux dire extremement compliqué ??…En fait , dans ces coins là , ça a toujours été le bordel !…et pourtant , à l’ époque , y z’ avaient pas encore le pétrole ni les US !!!

  11. Pingback: Histoire à double entrée « L'Heureux Dresseur de Torts

  12. Degrelle Leon

    je suis un con, j’étais chrétien et SS et tout cela pour rien …!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s