La saga des coucous …1)

Bein , vous savez pas ?…vu que je lache pas facilement mes nonosses , pour ne pas froisser la susceptibilité offusquée de certains  beaucoup , je vas vous démarrer une de mes sagas déconneuses  qu’ y faut surtout pas prendre au sérieux et ousse qu’y a écrit  » à suivre  » à la fin , la saga des  »  coucous  » …

C’est ça , les plumitifs feignasses usurpateurs qui piquent le nid des autres et se répandent dedans , bien à leur aise,comme des poules couveuses …

Mais , au juste , on en sait quoi , des coucous ????

Ah oui !!!…quand on a 7 ans , au cathé catho , on nous colle sous le nez une belle image de la coucoute Marie perchée sur son ane et du coucou Joseph , roi des cocus , qui se tirent pour échapper aux persécutions romaines variées  afin de nous inventer la fete de Noel et de nous mettre bas un petit coucou …roi des cathos !!!?????

Après , tout se complique , vu qu’aucun curé catho ne sait exactement nous expliquer  si c’est ces sales idolatres romains qui l’ ont cloué sur une croix comme une mouche  ou si c’est sous la pression des rares vrais zébreux vivotant encore  dans  leur province de Judée ….et vu qu’un mome de 7 ans n’est pas censé connaitre  l’ histoire super bordélique  de toutes ces peuplades errantes et , surtout , guerroyantes , du coin et de l’ époque …n’ est ce pas …on fera court , vaut mieux : Jésus est le fils de Dieu ,un beau sac de noeuds … ça vous occupera …

Aucun catho ne se pose vraiment la question de comment ça se fait qu’ils vénèrent  un coucou tout en étant censés etre les opposants des coucous …

A chialer !!!

Ah oui !!!…pi après ( je parle de la fin des années 50 , début 60 ) , la maitresse d’ école , en roulant des yeux d’ épagneul qu’ a pris une  rouste , nous parle du  » journal d’ Anne Frank « …v’ là aut’ chose  !…bein merdalors ! …on savait pas !!

Et  on devra pas attendre longtemps pour que l’ Impératrice Télé  américaine commence à nous passer , en noir et blanc ,  les épouvantantes zimages des exterminations nazies , que personne comprend , au juste , pourquoi que Hitler il a fait ça …mais qui , en tous cas , à la vitesse grand V , deviennent la faute de Mr Toutlemonde , de mon Papa chéri , de ma mère qu’ aurait pas fait de mal à une mouche …et meme de moi qu’ étais pas encore née …allez vous faire foutre !!

…et qui , depuis peu , a meme un nom ,et meme un nom planétaire  : Shoah ! …fallait le faire !!!

PPpunaise!!!…depuis qu’on n’ en savait absolument rien des coucous , sauf qu’ y en avait un peu partout  mais  qu’ils faisaient plutot profil bas vu qu’ils avaient une sale réputation de gripsous et d’ entubeurs …v’ là  que , sur 28 siècles d’ existence ( le meme age que tous les autres peuples , entre parenthèses ), ils nous deviennent , en meme pas  60 ans , outre que les élus , les pauvrets , les martyrs , les plus intelligents, les plus doués  ( logique , vu que ça fait bien 50 ans qu’ils se font de la pub eux -memes ) , la terre des ancetres et tout l’ tremblement …

Brèfle …des coucous , les gens de ma génération ne savent ABSOLUMENT  RIEN !!!!…sinon une patouille informe  de cathé et ce que la télé  nous fait rentrer dans la tronche , de force et de façon martelante , depuis les années 60 …point barre …

…et ça me semble vraiment trop peu comme connaissance de  leur histoire super millénaire ( mais pas plusss que la notre ) …et , surtout , pour en faire nos grandes saloperies de gouverneux …et présenter chaque jour notre cul  à leurs  blablas entourloupeurs à la télé  ou sur les journaux …

A suivre …

Publicités

24 réponses à “La saga des coucous …1)

  1. tu viens de perdre les 3/4 de tes chouchous ??? cela signifie quoi ?

  2. Journal d’Anne Frank,on le sait maintenant,ecrit au stylo a bille qui n’était pas encore inventé… Mais cette tribu n’en est pas à une déception près , et nous le savons aussi.

    • Ah bon ????…bein , ça , je savais pas !!
      De toutes façons , on n’ en est pas à une anerie près !!!

  3. 1) On est tous responsables d’être des nazi-allemands, mais moi m’en fous, j’étais pas né.
    2) Mais c’est vrai que les chrétins qui défendent « Israël », on n’a jamais vu plus con pour faire si pire.

    (Excuse les impasses grammaticaux, mais les mots manquent pour exprimer mon envie de dégobiller partout).

    • Déjà que y a pas mal de pas chrétins qui s’ avalent ce genre de couleuvres …alors , s’il s’ agit de chrétins convaincus , ça veut dire qu’ils sont vraiment sans espoir !!

  4. Ouh-la-la, je sens que ça part bien ce coup là. On va singulièrement
    se marrer à bloc dans le politiquement incorrect, ça promet.
    Sans parler des com ou ça va fuser grave.
    T’en fais pas, on va te suivre.
    Grozibous.

  5. bonsoir ma belle
    ben dis donc toi..
    le jésus en question n’est pas leroi des cathos mais celui des chrétins….
    et l’histoire de l fuite de la marie pauvre et d’un joseph charpentier (d’ailleurs parait qu’il a fourni les clous au romains) c’est du PI..PEAU..
    bon mis cela de coté comme dit le gars Nouratin..on est avec toi sur ce coup..ça va être Chaud..AH!!!!!
    l’histoire revue par toi au moins on va apprendre quelque chose…enfin….
    en fin de compte les youp’s ne sont pas très coucous..
    le petit a la naissance vire tout le monde..les youps se fondent..un peu comme des morpions..ça gratte mais tu vois rien…
    bises
    soigne ton doigt…

    • …ça …pour connaitre la vérité , comptes sur moi !!!
      Suffit seulement de lire beaucoup et de suivre les scientifiques et les archéologues …les deux PIRES ENNEMIS des religions !!!
      Mon boulot à moi , c’est d’en faire des articles …et , si possible , rigolos …
      ..ça sera meme pas chaud !!!…vu que les défenseurs de la youpinerie ont pas les couilles de venir ici et , surtout , ont pas les arguments pour …..
      Bibi ..

  6. Who Flew Over The Coucous’ Nest ?

  7. Pingback: Et (Alphabeta) ça continue !.. « L'Heureux Dresseur de Torts

  8. c’est Bob kle franc(-mac, il leur en reste toujorus quelque chose !

  9. Pingback: LHDDT plagie .. Onfray, mais aussi LHDDT « L'Heureux Dresseur de Torts

  10. Pingback: La preuve par juif « L'Heureux Dresseur de Torts

    • Du tonnerre ton article !!!!…mais , moi , je sais toussa …c’est pas d’ jeu !!!…c’est ceux qui l’ ignorent comme des hébétés la bouche pleine qui devraient te lire !!
      Où qu’il est l’ batard de dieu ???…que je le mette en attente juste après Djiseus ????

  11. ce blog est tenu par un yude anti-chrétien ? et dire que Degrelle m’avait convaincu en personne que le Christianisme c’était la seule solution contre les trépanés du gland !! quel con, chrétien et SS … Par contre l’auteur ici, superbe…

    • Non !!!…par un anti youde et un anti chrétien !!!…on peut meme y ajouter anti – islam pour faire bon poids …en bref , anti – religions !!…comme ça , pas de jaloux !!

  12. plus sérieusement, pas beaucoup ne comprennent qu’avec l’arrivée de Jésus c’est justement la fin du « peuple z’élu » mais bon faut lire un peu et réfléchir..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s