Complètement louf !!!!

Passée très, très vite , devant une télé allumée hier soir …vi , parceque très prise par mes traductions techniques …à propos , si vous avez besoin de creuser un tunnel un jour, entre votre jardin et l’ arrière boutique du supermarché  , vous me demandez , maintenant , je sais tout …

Il parait que  Super Rajoy et Super Chypre  en sont , assis sur les marches de la Super Commission de Bruxelles , à tendre la sébille comme des clochards en manque de litron …

…que Super Mario en est à décimer le nombre des fonctionnaires , à écrémer furieusement les institutions locales , à mettre en vente la tour de Pise  et les trois quarts des voitures de fonction pour en faire des taxis cabossés au Maroc ..en attendant que les deux ci – dessus aient débarassé le plancher pour s’ y mettre …

…que Super Rapanos refuse carrément de faire la fin Super tragique de tous les ministres grecs des finances …

…que Super Angèle a atteint le point d’ ébullition comme une gamelle de lait oubliée sur le gaz …

Et Super Hollande ????….dans tout ça …..

Bof , pas trop le temps de deviner ce que ne veulent pas dire les journaux …mais on l’ imagine  d’une humeur massacrante , enfermé dans les Super chiottes élyséennes et se foutant des Super gifles en maudissant le jour de sa Super victoire électorale …y va bien y paumer son Super rottweiler , vous allez voir , qui ne supportera pas d’ ultérieures figures de merde  publiques …

Les bourses qui plongent …les spreads qui grimpent …dans un chaos pourtant silencieux de nuages menaçants  préparant un orage …toussa , tout c’ bordel , tout ce déploiement de terreurs , de menaces , de culpabilités , de mauvaises notes , de trépidations ,  de sommets plus ou moins cruciaux ….en somme de mascarades….pour nous préparer à l’ avènement d’un IV ème Reich  amplement programmé par l’ euro – atlantisme depuis 1940 !!!!

Sincèrement , ça tient de la réunion d’un syndic d’ IGH  ( immeubles de grande hauteur ) et , vu que ma frangine en gère un dans le 13 ème …je peux vous dire un truc :

Sauve qui peut !!!!

16 réponses à “Complètement louf !!!!

  1. bonjour Chris
    oui sauve qui peut…sauve qui peut parce que au nom de justice, l’honnête homme moyen qui a voté Ducon va se faire baiser
    l’honnête homme moyen n’a pas compris qu’il paye des impôts pour des paresseux, des étrangers qui n’ont rien a faire..cet honnête homme moyen ve rentrer dans la classe d’en bas..
    Et l’Europe…im me semble que nos éminents députés zeuropéens pataugent, qu’ils ne savent plus que faire face a une crise qui n’est pas encore a son paroxysme, la Merkel a compris pas les autres et la Merkel va jouer un jeu..son jeu..
    Hollande, il pavane il parade..il explique..lui seul comprend..
    Hollande ne vois pas qu’il va se faire bouffer les couilles par l’allemande
    Hollande montre la réalité de ce qu’il est un menteur..
    la hausse des dépots a la caisse d’épargne..a la trappe.
    le SMIC…bof Sarko a fait mieux bien que ces cons de socialos nient la vérité..
    les mesures fiscales ont revient a l’avant 2007..cela s’appelle une avancée technique..
    faites vos jeu..
    Rien n’va plus…
    ah!! vous avez perdu..
    bisous..

    et le doigt donne moi des nouvelles..
    et excuse mes absences je vais pas très bien….le blues, le spleen…..
    Tchao bellissima

    • Je sais que tu n’es pas en forme …ce sont tes photos qui me l’ ont dit ….j’ imagine ton parcours du combattant aux cotés de Mme Geo …mais cet été moche moche pour vous passera et tout rentrera petit à petit dans l’ ordre …
      Perso pas la gloire non plus ….je ne plie pas le doigt …va falloir enqueter du coté des tendons ..
      Sache que l’une des principales tactiques du NWO est de détruire les classes moyennes …retour au moyen age : des suzerains et des vassaux point barre …une élite très riche toute puissante et une armée d’ esclaves à la masse sans possibilité de s’ élever …
      On y est bientot …

      Bisou ..

    • l’homme moyen paie des dettes aux Rothschild !

  2. J’ai encore effacé mon com, bizarre il y a ici des manoeuvres
    interdites, c’est comme pour l’Europe, on ne peut plus tout
    faire sinon on se fait zapper.
    Le IVeme Reich, c’est ça. Bientôt règnera l’ordre germanique…
    comme jadis à Varsovie.
    Grozibous.

    • On va rire !!!!..déjà qu’on en est arrivés à la moitié du bouquin d’ Orwell…s’il faut qu’on se le farcisse jusqu’à la fin !!

  3. Où……………..???????…..;-)

    • …euh….chacun dans son rabicoin , en attendant que ça casse !
      …limite à Yeurs, comme ont fait les grecs qui sont retournés traire leur chèvre et bouffer leurs olives sur leur ile natale …
      Toujours aussi bref et précis , Mr. Dgeoooodges !!!

  4. Vu et lu, no comment, trop de juifs me portent sur le moral et l’estomac; on est loin du bon vieux temps où on « déconnait » ce qui était bon pour le moral.

    • Tu t’ as trompé d’ article ???…

    • Dont acte, effectivement Hue et Dia ont merdu, mais je maintiens un peu comme toi pour l’art contemporain, les histoires de shabat ne me passionnent pas (ne prend pas ce com comme une vexation à ton désintérêt à l’art contemporain, rien à voir…!)
      Bisous non coupé…!

    • Pas le genre à me vexer !!!…les histoires de shabbat ne me passionnent vraiment pas non plus !…si elles n’ étaient en train de mener à la ruine et à la guerre mon pays et d’ en pourrir l’ économie et , surtout , la culture ….elles ne me passionnent pas plus que les histoires de curés ( qui , du moins , me font vraiment rire )…
      Jamais pensé de ma vie à m’ intéresser aux youpes , rien à foutre ….s’ils n’ étaient les directs responsables ( en coulisses ) de la belle atmosphère  » française  » qu’on respire actuellement …et encore , ce mot  » youpe  » est tout à rebaptiser …
      J’ estime que la situation est tellement grave , bien plus que celle que nous baragouinent les journaux et les télés , que je ne pense plus à déconner , mais à essayer d’ ouvrir les yeux de mes compatriotes , meme en me mettant à dos les trois quarts de la population …on est pucelle de Naples ou on l’ est pas !
      Je ne me désintéresse pas de l’ art contemporain : je le méprise profondément !!…c’est différent …sans doute parceque je suis artiste …et que je connais la valeur du boulot …
      Bisou d’ une passionara ..dans tous les domaines …

    • Ah ouais …j’ oubliais !!!…je connais surtout comment on réussit à organiser une expo , perso ou collective , à obtenitr des salles importantes , des sponsors pour les frais ( énormes ) , et de la pub dans les media : par la politique ou le pumard !!…de toutes façons en mettant de coté tous scrupules ….et en avalant tous les compromis comme du foutre …GRRRrrrrrr………….

  5. demain, je fais Midas : tout en or et argent, à ma banque !

  6. Dans le fond,et en surface,apres z’avoir bien lu et observé les cheris commentairiens , je ne vois que deux gugusses capables de porter le fer  » au peril de leur vie  » et là ou il faut : Chiss l’Alphabétienne et moi. Qui nous aime nous suive,,,

  7. j’aime pas les zanonymes….alors je me suis tout seul..na!! quelque chose à redire?

    • Le zanonyme , c’est mon aviateur perso Daniel …qu’ a pas de blog et qui sait pas qu’y vaut mieux mettre un pseudo…c’est plus sympa…fort reconnaissable à son style , toutefois , et qui nous a amplement renseignés, en toute sincérité , sur sa personne …

Laisser un commentaire

