La bourse ou la vie !!

Y a un jeu chez les ritals : c’est des gamins d’ école primaire  ( mais  » de la diversité  » , hein  !!!…faut pas déconner  !! ) , en cercle, sous le préau  , qui se passent de main en main , à toute vitesse , une allumette allumée …

Celui qui reste comme un con avec l’ allumette éteinte dans la main …a perdu !!!

Bon …le p’ tit grec  (en premier …. normal , celui  d’ la flamme olympique ) l’ a refilée  sans problème au  p’ tit portugais  qui l’ a refilée  au  p’ tit espagnol( depuis hier ) …que des p’ tits rusés du Sud , des CANCRES !!!!( toujours eux !!!  )…et les v’là   juste en train de refiler l’ allumette  pratiquement cramée au  p’ tit rital …qui se brûle les doigts !!!!!!…et brâme comme un malade !!!  ( on ne parle que de ça , à la télé , ce matin !!!)

Si je le connais bien  ( tu parles !!!…y connait le jeu !! ) y va la jeter sur le p’ tit français  avant qu’ elle ne s’ éteigne !!!!!

Et si le p’ tit français  est pas  devenu trop nouille  …y devrait , normalement ,l’ enfiler , encore toute fumante, dans la culotte   de c’ tispice de garçon manqué de p’ tite teutonne … ça l’ apprendra à jouer avec les mecs le feu !!

Spread ritals/ teutons …quasi à 500

Emprunts ritals à 6 %…

Italie en récession pas racontable ….

Yèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè !!!!

Parait que  les instits  ( des manches , faut croire ! )  et tous les pions  (les » troïkeux « , qu’ils les ont surnommés , ces sales mômes  )vont être  réunis  dare –  dare dans la salle des profs  en Conseil de Discipline !!!..et  qu’on a même dérangé , pour l’ occase ,  l’ inspecteur  de l’ académie Van Fripouille ….ça va barder !!!!

…si ça se trouve , le ministère va même fermer c’  t’ école  de NULS   !!! …

Publicités

9 réponses à “La bourse ou la vie !!

  1. mais chrissstounette, tu n’as pas mis lhddt dans tes favs ,

    • …euhhh…j’ évite …vu que je n’ ai pas une très bonne réputation ..s’ pas ….peur d’ entrainer les autres dans un effet  » domino  » …à moins qu’on ne m’ y autorise , bien sur …les posts de LHDDT sont toujours super instructifs et méritent d’ etre éparpillés ……

  2. Ton jeu à la con, je m’en bats les burettes, vu que je ne fume pas, quand aux cierges de mon confessionnal, je laisse le soin à mes deux abrutis de se disputter pour savoir qui ne se brûlera pas les doigts pour les allumer ou les moucher. Plus sérieusement, j’ai déjà 300€ d’investi pour mes prochaines vacances en Andalousie, somme fixée par les spécialistes concernant mon endettement Ibérique.
    N.B: Hier lors de ton passage tu as du être aveuglée par mon Golden Doigt d’Honneur à Mélencon, vu que tu es restée silencieuse sur mon Arche de Noé, qui je l’avoue n’a rien de comique par rapport au tien qui nous a tenu en haleine et fait marrer un sacré bout de temps…!
    Bisous enflammés…!

  3. On peut faire confiance à Flamby pour se cramer les doigts, il
    n’essaiera même pas de la glisser dans la culotte de la mère
    Quelle. D’ailleurs elle ne le laisse plus approcher, Sarko aurait
    pu, lui.
    Cela dit, on n’est quand même pas loin de fermer l’école.
    Si ça continue comme ça….
    Grozibous.

  4. En plus d’etre hargneux l’LG, y s’rait pas un peu jaloux ?

  5. le jeu que tu explique nous a l’armée nous le faisions avec des grenades au plâtre..pas très dangereuse quoique fallait la lâcher au bon moment..
    on avait des gants spéciaux quand même…
    Flamby va se la prendre en pleine tronche..il veut faire mieux que Sarko, il veut être celui qui sauvera la France…l’Europe…je pense qu’il n’a pas tout compris…
    les Français? ont ils réellement pris conscience de cette crise? je ne pense pas…Sarko avait ,quoique l’on pense, protégé le pays…avec les bonnes solutions…dégraisser l’état..
    les législatives passées…on va s’en prendre plein la gueule..
    bises..
    ps:ma fleur bleue pas sophistiquée…prise naturelle sans retouches..

  6. En ce moment, le Ravi de la Crêche doit coucher à l’hôtel du cul tourné, vu qu-il cocufie sa connaissance toujours mariée au cocu en titre, avec son ancienne foureuse qui lui a refilé 4 gamins, mais qui a compté les morpions à Euraut, marié lui aussi…. partouze élyséenne où une nouvelle pompière qui a tout avalé recrache une autre joyeuseté, slibard à la main…
    Question morale, sont balaises les PS.

  7. « LG | 12 juin 2012 à 09:52 | Répondre

    mais chrissstounette, tu n’as pas mis lhddt dans tes favs ,

    Chris | 12 juin 2012 à 11:58 |

    …euhhh…j’ évite …vu que je n’ ai pas une très bonne réputation  »

    Boff – c’est selon.. L’important, ce sont les favs de coeur. Et pi, la mangeuse de spagghets me visite peut-être plus elle-même, que ses favs ne redirigerait quelques égarés.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s