Pétards et bétar …..

3 petits jours et demi sans télé , sans internet ni terreur planifiée…le pied !…bien sur , mais , quand même , avec cette fameuse angoisse 2012 en fond d’ écran, qui vaut bien un syndrome post tremblement de terre …

Justifié , pourtant , ce malaise ambiant qui ne nous lâche plus les baskets, par un article ma foi assez discret et, dirons – nous  » générique  » , de ceux pas  scandaleux pour un rond et encore moins faits pour attirer l’ attention de l’ hébété génétique : Angela Bilderberg se serait presque convaincue à parler d’  » eurobonds  » !!!…elle et ses 4 hommes de main malfaisants : Draghi, Barroso, Van Rompuy et Juncker …..sans doute légèrement préoccupés par les  effets catastrophiques de leurs manigances compulsives des deux dernières années  : la Grèce , coulée comme une Atlantide, les banques espagnoles  en train de chavirer comme des Titanic, et l’ Italie qui n’ a d’ autre recours que d’ augmenter l’ essence ( encore !!!! ) et d’ embaucher les détenus pour affronter les secours aux sinistrés du tremblement de terre …Encore faudrait – il  savoir ce que  sont les  » eurobonds  » !!!…un autre  de ces néologismes à la con  accouché ,comme un fiston de Frankenstein rafistolé , par la pieuvre Crise ….

Oh non !!!!…que c’est pas du tout des bons gros chéchèques émis par la BCE pour dépenser en  » grands travaux ( inutiles )  » afin de relancer l’ économie , comme en rêve la nuit et vous a laissé croire l’ Ahury national !!!….

C’est , tout simplement , une émission d’ obligations ( bouts de dettes ) européennes , une mutualisation des dettes entre pays dans la merde pour éviter la spéculation  sur les dettes des états les plusssss dans la merde …

…encore un de ces trucs tuyau de poêle  hyper sadique , à titre expérimental , bien sûr …qu’on sait absolument pas ce que ça peut donner et moins encore combien de temps y mettront les spéculateurs pour trouver un biais …

Mais ce ne fut – ce même pas trop grave , si l’ acceptation de ce énième plan de sauvetage par nos 5 Raspoutines de Bruxelles , n’ était accompagnée d’un mignon chantage , écrit en tout petit , comme en bas des contrats d’ assurances : « à condition que les 17 états sur 27 concernés  soient prêts à CÉDER LEUR  SOUVERAINETÉ ( sur les banques , l’ économie, la fiscalité, la politique extérieure, la sécurité et les aides sociales ) !!!!

Bref , l’ Europe est tellement en phase terminale que la seule thérapie est   » encore pluss d’ Europe « …un peu comme un électrochoc ou comme si le toubib vous prescrivait , à vous alcoolique défoncé, trois litrons / jour …

Mais n’ était ce pas là l’ intention première des USA , dès l’ après guerre ???….d’ Usraël  et des think tanks pour braves petites ordures élevées à la traîtrise vitaminée  comme notre président de gauche  » défenseur des faibles , des pauvres , des opprimés et des minorités « …

Vi , cette nouvelle , pourtant aussi remarquable que préoccupante , a complètement disparu de l’ horizon glauque et plombé des journaux …paraît que ça ne vous regarde pas  !!!!…ça ne regarde que le  » sommet européen  » de fin Juin …

Une nouvelle , par contre , qui n’ a pas disparu des journaux ,  l’ agression à de jeunes juifs portant kippa …un fait TRÈS  GRAVE   !!!!…pratiquement un scandale national,!!!!…..qui regarde tout le monde !!!…qu’est de votre faute à TOUS !!!…… saletés nauséabondes d’ antisémites !…..mais, au fait  ….

…..connaissiez – vous le BETAR ?????

…non ….hein …

…normal !!!!!….. aucun journalope n’en parle jamais ….

Publicités

11 réponses à “Pétards et bétar …..

  1. Oui, mais s’il fallait parler de tout.. la presse, la pauvre, n’ « informe » que sur les trucs importants : comment faire voter, re voter et rerevoter jusqu’à ce qu’ils disent enfin « Ouuuuuûuui ».

  2. J’oubliais, la dame don ke tu cause, c’est Ginette Sandrani

    w.article11.info/?Le-Grand-soir-analyse-des-derives
    extrait de Google – 6/2012
    Ginette Skandrani massacrée par les extrêmistes sionistes …
    palestine.over-blog.net
    palestine.over-blog.net/article-4431307.html

    une « verte » passée par Egalite&Reconciliation et au P.A.S (Parti Anti Sioniste). Sitôt forfait fait, les porcs s’ont allés se réfugier dans leur pays qui zaiment tant.

    • Pourtant , je ne suis pas verte et encore moins de gauche , mais je suis antisioniste , c’est sur !!..et ceci sans avoir besoin d’ aucune idéologie politique …comme ça , en privé ! …et au pifomètre …
      Que ces salauds détalent en Israel juste après un forfait ne m’ étonne absolument pas …d’ ailleurs on se demande ce qu’ils font partout à l’ étranger , affublés d’une double nationalité , au lieu d’ aller « chez eux  » puisque , depuis 48 , ils en ont un …ils devraient meme se construire une muraille de Chine tout autour ….

  3. lhddt, je m’en fous de cette Ginette, ça reste une juive, donc immigrationniste !

    •  » Faites ce que je dis , mais faites pas ce que je fais  » ….eux ne se mélangent surtout pas !!!ça foutrait en l’ air la LOBBY des affaires et des bonnes planques …et le mythe , aussi !!!…quoique leur  » mythe  » commence à branler fameusement dans le manche à travers le monde …….finira bien par se casser la gueule , comme tous les mythes …

  4. les euros bonds une idée..mais mauvaise dans les conditions d’existence de l’Europe..
    l’Europe n’est qu’un amas de pays hétéroclites, sans affinité et surtout
    l’Europe n’a pas d’unité politique..
    pour que cela fonctionne il faut un vrais union européenne..une fédération…avec comme modèle les usa ou l’Allemagne et les Länders..
    Un gouvernement fédéral et une entité gouvernante dans chaque pays
    chaque pays auront une autonomie donc pourront avoir une souveraineté..controlée par le gvt central..
    bon j’arrête la géopolitique pas mon fort..
    ce mouvement juif oui moi je connaissais..par l’entremise d’un juif légionnaire…que je connais …
    des cons dangereux..
    les évènements de ces 3 guignols..
    et alors pourquoi devraient ils se promener avec la tortilla sur le crane puisque le signe de religion est interdit en France sur la voie publique..(la laïcité)
    la prochaine fois il viendront tout nu et s’habilleront dans la cour derrière le mur..

    seule thérapie est ” encore pluss d’ Europe “
    oui, mais une Europe différente..et cela personne n’est prêt…
    bises

    • Un juif légionnaire !!!…ça doit etre mignon , ça !!!..un vrai enfant de choeur …..t’en as , des fréquentations !!!! ( rire !!!! )
      Tout à fait ! …quand je vais à Paris , on ne voit que ça , des p’ tits cons qui arborent à tout prix leur juiverie …c’est comme ces filles qui montrent leur cul dans la rue et brament parce qu’on essaie de les baiser ….pi d’ abord , je n’ai pas lu de résultats d’ enquetes ..si ça se trouve c’est eux qui provoquaient …qu’est ce qu’on en sait ???…avant de désigner coupables et victimes …
      Ah ! …mais , j’ oubliais , les juifs sont TOUJOURS victimes !!!
      D’ accord avec toi , le fédéralisme serait une bonne solution ….mais pas en Europe …entre peuples qui parlent des langues différentes et ont , derrière eux , des milliers d’ années d’ histoire et de culture très persos …on n’ est pas aux US , fédération de pionniers aventuriers enfuis d’un peu partout , sans passé et , surtout , sans culture …..
      De toutes façons , ça se fera sans doute ….mais j’ ai bien peur du résultat ….

  5. Kippa blanche, noire ou keffieh blanc ou noir ainsi que tous autres foulards, sans oublier les soutanes blanches ou noires, c’est la même salade indigeste à te faire chier toute une vie ; alors que la vies en s’affranchissant des religions est tellement plus sereine et libertaire… !
    Plein le cul de ces religieux de merde qui depuis des siècles nous emmerdent et veulent contrôler comment on se tient la bigoulette quand on pisse…! Sans compter que pendant le carême, le shabat ou le ramadan, on est obligé de la mettre dans la naphtaline.

    • « on est obligé de la mettre dans la naphtaline ». Je corrige, vu que perso, coquette elle s’en fout; je voulais écrire: « ils veulent nous obliger à la mettre dans la naphtaline »

    • Dis à Coquette , de ma part , qu’elle ( il ????? ) a bien raison !!!

    • Vi ….surtout qu’ au lieu de s’ arranger , ça ne fait qu’ empirer !!!
      Nous qui croyions avoir résolu le probleme des curés en France ( et ce fut longuet et pas gratuit !!! ) nous v’ là avec , en plus , des rabbins et des imams !!!…et des communautés qui foutent la merde !!! ( merci la gauche des ahuris et des connards et des communautarismes en tous genres )
      Mais …qu’ils s’ étripent entre eux !!!!!..bon dieu !!!..ça nous fera de la place !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s