Les Raspoutines 2012…..

Hollande ???…un piètre tapautour de sous – préfecture, ambitieux au point  d’ accepter d’ exploser comme la grenouille du boeuf et d’ affronter une cure d’ amaigrissement draconienne ( programmée !!! ) pour  attraper au vol , en pleine période de chaos ,  la queue du Mickey , la présidence de la république  la plus dénuée de sens qui ait jamais vu le jour …

Hollande ????..le con de service mégalo poussé au cul , hissé avec des cordes et des treuils pour endosser le sale boulot ..

Mais …poussé par qui ????…me direz – vous ……

Ah, certes , ces puériles pestilentielles téléguidées par les tactiques sociologiques médiatiques n’ en furent que l’ officialisation …

Poussé au cul …et à grand peine …comme une boule de merde ,par les bousiers de la Trilatérale , saperlipopette ! ….dont je vous ai parlé abondamment ( et internet , je vous dis pas !!!)..oui , oui , cette vermine pernicieuse s’ activant ,cachée comme les cloportes , à tous niveaux , aussi bien départemental que régionale puis national …mais , à ce point de visibilité un peu trop indiscrète  , travestie en  » philosophes observateurs  sociologues économistes « 

Ça vous dit vraiment rien , un Attali, juif algérien  fils de bijoutier , copain de lycée de Fabius , juif ashkénaze fils d’ antiquaire , qui rencontre un beau jour Mitterand lors de son stage de néo énarque dans la Nièvre ……et dont la thèse était :  » la théorie de l’ ordre par le bruit dans la théorie économique « …

Le bousier Attali , qui roule sa boule de merde, comme un rouleau compresseur , sans être gêné le moins du monde par les puanteurs de traîtrises…cap de passer sur le corps de tous les français pour servir son rêve d’ apatride juifard revanchard, l’ Europe fédérale , avec un beau budget fédéral  , un bel impôt fédéral et des bons du Trésor européens …

L’  » ordre  » ( enfin, la dictature ) par le  » bruit  » de la  » crise « , n’ est ce pas , vu que , selon son délire génocidaire  » les réformes se font dans les trois premiers mois d’ un mandat présidentiel , sous l’ emprise de l’ urgence et de la gravité « …..idem Monti, son cher collègue de la Trilatérale Europe …abolir les  » rentes  » ( retraites , héritages ,apanages des plus âgés )au profit des jeunes bourlingués au gré des nécessités productives  et   » formés  » à la production comme des robots chinois …et VITE !!!….suppression des départements , contraction des pouvoirs locaux , rupture des contrats de travail, réformes fiscales contre  » la rente « …et VITE !!!!…dans les 3 mois !!!!….

Un Attali ????…le Raspoutine ( calamité en russe )  de ce minable grasdouble de Hollande, le  » staretz  » ( » conseiller  » , et « sage  » et puis prophète de la cata,  après avoir provoqué le bordel ) de cette loque arriviste de Hollande ..

Un Attali , comme un BHL , comme un Fabius ,comme un DSQ  comme un Copélovici , comme un Moscovici ,tous juifs !!!…c’est quand même pas un hasard !!!…….comme tous les goys gouverneux qui marchent dans leurs sales combines en trahissant les populations  …chouettes de mauvais augures, traitres aux français , que je pointe de mon index accusateur …qui n’ a, désormais , plus rien à perdre …BRAS D’ HONNEUR !!!!!

Publicités

8 réponses à “Les Raspoutines 2012…..

  1. et tu oublies la Valérie ! une belle youpine, celle-là ! qui a su transformer son goret en présidentiable et en président ! Conne de France et cons de français ! Voir le lien que j’ai mis sur la lesbos de gôche et JUIVE bien sûr qui dirige l’islande !

    • Hi hi … » goret  » !!!!….excellent !!!…quand à elle , ce n’est certes pas  » ma  » première dame ! …plus de respect pour une plouquesse d’ici qui met les mains dans le purin …RAB de cette  » parvenue « ..
      Oh yess…lu , à propos de l’ Islande ….pas enthousiasmante du tout cette histoire ….

  2. Evidemment, on a couvert de pipi et de caca nos braves ancètres qui se
    méfiaient de ces gens-là comme de la peste et de la vérole réunis.
    Maintenant nous avons le résultat. Il faudra attendre la Charia pour
    que les choses changent…bon, on attendra pas tellement longtemps,
    hélas!
    Grizibous.

    • L’ invasion islamique a été programmée par la lobby juive désormais tentaculaire et hyper puissante ( ne serait ce que financièrement et médiatiquement) pour déstabiliser , diviser et semer la pagaille parmi les peuples européens …et ils ont parfaitement réussi , comme tu vois !!!
      Y a pas que la charia à combattre !!!
      Big bisou …..

  3. A propos de lesbos, dernièrement je regardais sur un site légal – donc payant – quelques films pas trop connus:
    – en premier, un film de meurtres chez les sado-maso mais strictement féminins; la femme flic se laisse tenter ( pas teter) par l’héroine, mais réagit à l’ultime seconde.
    – en deux, une jeune femme mariée en mal d’existence quitte tous et séduit un jeune psy qui , avec quelques connaissances de ses ami(e)s , l’hypnotise avec son accord afin que les trois filles en jeux puissent atteindre l’extase le plus complet, orgasme sexuel compris. de belles images, où ces dames pratiquent l’art masturbatoire avec dextérité, sous l’oeil très professionnel du psy…
    – en trois, deux soeurs amoureuses depuis la tendre enfance, mais l’une d’elles se marie et délaisse l’autre, malgré quelques preuves amoureuses jamais démenties. J’ai pas compris la fin…

    Zemmour affirmait la dévirilisation des hommes, il n’est pas impossible que ces dames ne sachant plus comment et avec qui avoir du plaisir se lancent dans une telle débauche de plaisir personnel.

    On peut cependant ce poser une question: qu’est-il de plus sensé entre une hétéro qui fiche le bordel dans son pays, et une homo qui lui rend sa fierté et surtout son indépendance, liberté essentielle d’une nation.
    Les cas par cas existent et il faut faire avec. Un Delanoé est un vicelard qui n’a de cesse de détruire la capitale, aidé en celà de quelques -uns, dsk, lang, etc…

    Ne nous trompons pas de combat.

    • Bein , moi perso , des lesbos , je m’en fiche complètement …si seulement elles pouvaient lesbiquer tout leur saoul sans le crier sur les toits …ce n’est pas un statut social , c’est un comportement intime et privé au plumard …
      Ce n’est pas ça qui me gene trop dans l’ article signalé par Brebis , c’est le fait que la dite dadame ne semble pas emmener son pays vers l’ indépendance et la liberté , mais plutot vers l’ euro (la cata ! ) ou le dollar canadien ….
      Je ne pense pas que la  » dévirilisation  » des hommes soit en cause puisque ce sont les femmes , les féministes , qui en sont l’ auteur …c’est que les femmes ne savent plus faire la femme …elles sont devenues connes , quoi …..bien fait !!!
      Comme tu vois ,perso , je ne me trompe pas de combat …je ne suis ni féministe ni lesbienne …par contre je suis CONTRE tous ceux( hommes ou femmes ..mais surtout  » juifs « ) qui manipulent leur population et asservissent leur propre pays ….

  4. C’est aussi ma conclusion; je vais revoir la position de la dame d’islande car je la connaissais pas trop.

    • Moa non plus …inconnue au bataillon ….mais , en tant que juive de chez Juif et certes pas en tant que gigot à l’ ail on ne peut que s’ attendre à des coups fourrés …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s