PESTILENCE 2012 ….Dies Irae ….

Logique qu’ après des pestilentielles s’ouvre l’ ère pénible de la pestilence …

Tariiiiiiii !!!!….Taraaaaaa !!!!…que nous cornent dans les oreilles les fameuses trompettes youpes du roi David depuis le 10 ème siècle avant le cloué …

Ouais , vu qu’il parait que c’ est lui , le gringalet gardien de chèvres  au lance – pierres , l’ auteur du   » Jour de la colère « …embauché par le roi Saül comme musico , c’  parvenu  essaya  tout bonnement de foutre en l’ air le patron …fut chassé à coups de pieds au cul  et ainsi , fâché comme un pou , aurait écrit cette  » colère de dieu déversant toutes les malédictions possibles sur la populace qui voulait pas suivre  plusss celle finale de l’ impossibilité de s’en sortir à moins de capituler ou de crever   » ….

L’ histoire nous dit aussi qu’il ne réussit finalement à se faire oindre ( Ouin…..ouin….) roi d’ Israël qu’ à la mort de Saül  et pacifia toutes les tribus disparates en un grand empire d’ Europe mais qui devait , comme tous les empires rafistolés de bric et de broc , pas durer longtemps …ouffff….

Bref , comme diraient les youpes rusés , si je gagne pas par devant, je gagnerai par derrière …vu que , air connu , dès que s’ouvre une faille , la vermine s’y engouffre …

Dites – moi un peu …c’ était devenu quoi , au juste , la  » droite de Sarkozy  » ???? sinon une gauche  plus traître que ça tu meurs …..qu’ a laissé tranquillement le laxisme bas niveau gauchard  régner en maître dans TOUS les domaines pendant 5 ans …dans l’ école débile , dans la culture par le bas , dans la justice à l’ envers , dans les media  vendus    …qu’ a laissé tranquillement suinter nos frontières en sortie pour les entreprises et en entrée pour l’ immigration …et signé de sa propre main  tous les transferts à l’ Europe de la souveraineté de la France ….

En gros , en foutissant ce genre de fausse droite en l’ air , les français de droite ( et ils sont la majorité vu que la gaucharderie hébétée et simplement revancharde n’ a fait que profiter des trous trous partout  de cette droite cirrhosée pour y fourrer la tête jusqu’à la queue  comme des spermatos en rut  )..n’ ont vraiment rien perdu !!!…de profundis …

L’en reste , de la vraie droite , au moins les 20 % qu’ont pas voté par dégoût tout à fait justifié …pluss les 49 % qu’ont  pas vraiment voté Sarko mais qu’ont voté catégoriquement  contre Hollande …et celle – ci devrait être de bonne qualité …..

…on met de côté …..

…et , en attendant que la pâte lève ….ON  SE  MARRE !!!!!!…rien qu’ à l’ idée qu’un Draghandouille va nous régaler à la place d’une Merkozy …..

Publicités

23 réponses à “PESTILENCE 2012 ….Dies Irae ….

  1. je ne frequente pas le Fouquet’s mais la bastille je déteste. Dur dur de voir pendant 5 ans la tête de ces jacobins et de ces montagnards sur toutes les chaines de télé !

  2. On commence déja à bien rigoler et ça va continuer de plus belles
    dès que l’Hautrandouille aura mis ses panards dans les charentaises
    pestilentielles, enfin présidentielles, bien sûr.
    Cela dit, Monti gardez-le, merci. De toute façon, ils nous en trouveront
    bien un pour venir nous remettre d’équerre après le maëlstöm
    socialiste.
    Reste bien au chaud à Naples, crois moi tu y seras toujours mieux
    qu’en Franchouilie Hollandienne, « ô bella Napoli! »
    Grozibous.

    • D’ ailleurs , Monti , on sait pas si y sera encore assez vivant pour vous le preter !!!
      Aujourd’hui , z’ ont tiré comme un lapin , dans la rue , un gros ponte du Cac 40 rital à Genes !!!…les brigades rouges , y parait …mais bon , rouges ou noires , on va pas chipoter …
      Elle va bouger , la Franchouilie , va ….elle sera bien obligée …
      Le bi …

  3. 5 ans ça va être un peu longuet , mais je vais reprendre ma position favorite de Suricate guetteur et un peu comme le zouave du pont de l’Alma servir de sentinelle en mesurant la hauteur de merde rouge (la plus dangereuse) qui ne va pas tarder à nous envahir. Ce que j’avais écrit n’a pas tardé à se réaliser; c’est ainsi que dès hier soir le général Mélenchovitch venait réclamer sa part de gâteau et continuait à déverser sa haine envers les 6 000 000 de Marinistes, en totale contradiction envers les autres socialos qui essayaient de nous convaincre qu’il n’y a plus qu’une France réunie en nous parlant de la crise qu’ils ont toujours nié…!
    Et, sorti de son Sénat ou de son conseil général, le bel arriviste de Vallini paradait en clamant qu’il avait fait partie des tous premiers à vanter le bon fromage Hollandais, alors que dans les Alpes la tome de Savoie est plus digeste…! Quand à l’Harlem Désir il avait été désigné en tant que petit toutou à sa grosse mémère (l’autre représentante en fromage « loBrie » des campagnes, de se déguiser en Manneken piss et d’aller marquer leur nouveau territoire en levant la papatte et en pissotant à tous les coins de rue.
    Chris, dès que j’ai de la merde au ras des moustaches je t’envoie un mail afin que tu partes à Yele respirer le bon air, sait-on jamais je ne maitrise point les vents et comme les coqs girouettes ont été hallalisés…!
    P.S: Hier au soir on avait déjà les rats qui sortaient leurs drapeaux d’amoureux de l’islam en France; j’avais la haine en voyant des drapeaux algériens place de la Bastille, il faut dire qu’ils étaient aussi nombreux que les drapeaux bleus, blancs rouges, mai si peu par rapport aux rouges de la saloperie de CGT de merde (voilà d’où va sortir le plus de chiasse).
    Chris ma sœur Chris, ne vois-tu rien venir… ?
    Bisous guerriers… !

    • C’est tout à fait ça !!….grandiose !!!…des roquets à sa mémère qui lèvent la papatte et pissent partout pour marquer leur territoire !!!
      Perso , j’ ai regardé la télé jusqu’ au non discours DE FUITE LACHE de Sarko …après , j’ ai éteint …aucune intention de me pourrir la vie avec la tronche de HOLLANDE et moins encore avec ses 9 millions d’ électeurs NON FRANçAIS !!!
      Siiiiiiii !!! Frère Suricate !!!!…je vois l’ bordel qui avançoit et le dragon Draghi qui fulminoit !!!!
      Y a des Canadairs à Yele …au cas où , je t’en envoie un …

  4. Désolé, même si je partage beaucoup de tes analyses, ton antisémitisme qui s’exprime par des mots que je refuse de prononcer me reste en travers du gosier.

    • Je sais !!!!…mais on voit que tu lis mon blog depuis peu de temps ( il a 5 ans dont 3 passés sur OB ) et que tu n’es pas habitué à mon style d’ écriture ( blogueur !!! ) très désinvolte …vois- tu , j’ ai un vocabulaire très libre …j’ appelle volontiers un juif  » youpe  » ( surtout s’il s’agit d’un mec un peu mythique du 10 ème sièlce avant JC ) aussi bien qu’un arabe  » crouille  » ( qui signifie  » mon frère  » ) ou qu’un imbécile de français bien blanc  » connard  » ou qu’un catho intégriste  » saloperie « …
      Prendre pour antisémitisme mon horreur de la LOBBY juive USraelienne du NWO ou celle qui fornique partout dans la politique et la culture françaises est un truc qui m’ émerveillera toujours ..je déteste de la meme façon les framacs et , pourtant , ils ne sont pas juifs …tout comme je déteste les salafistes et les cathos forcenés qui ne sont pas juifs pour un rond …et , surtout , je déteste ce mot antisémitisme qui ne veut absolument rien dire ….pas plus que le mot racisme ( je peux etre aussi très  » raciste  » avec un voisin bien blanc qui me ferait chier )….pas plus que le mot socialisme d’ ailleurs ( y a ka voir Hollande qui bouffe une salade de 140 euros avec Berger ou la faune soit disant  » socialiste  » d’ hier à la Bastille ..plusss vide de sens que ça , tu meurs …)
      Brèfle, les mots en  » isme  » , c’est du gargarisme !!!!

  5. Daniel Robert

    Bonsoir Chris,
    Je ne sais pas quoi dire, j’ai une fuite a l’enthousiasme, I am running out of steam… Marasmes, Doldrums… Oui Guillaume,  » Much ado for nothing  »
    J’ai mal a l’esperance…Bon,..je vais activer le cote Scorpion Phoenix qui chez moi est toujours en veille…

    Pour moi c’est pas naitre en France qu’il aurait fallu …
    L’Ile de Sein n’est pas a louer,dommage….J’aurais bien aime une adresse Quai des Francais-Libres…
    Apres Victor,Guernesey est devenu inabordable…
    Je vais essayer de me faire inviter par le Vieux Fritz a Sans-Souci,…et puis a mon age, je ne risque rien…
    Je vous tiens au courant…

    • Ah non ! …pas toi !!!!..les casse – cous aviateurs ça faiblit pas !!!
      On est en train de vivre des pages HISTORIQUES et tu te dégonfles pour l’ élection d’un Hollandouille roi des andouilles ???
      Au lieu de t’ acheter du pop corn et de bien te marrer avec nous en visionnant ses aventures qui ne manqueront pas d’ etre cocasses ??
      Brrrrr…Guernesey , Sanssouci…viens en Toscane …jchais pas , moi , où y fait chaud au moins ..c’est plein de teutons ici , doit bien y avoir une raison …

  6. Pangloss, qui a peur de l’anitisémitisme n’a pas dû apprendre grand chose de la vie, comprendre la juiverie, c’est le minimum !

    • Bein …..y faut surtout s’intéresser à la géopolitique au moins depuis les années 30 ..pas seulement à la politique française , limite grecque , espagnole ou bruxelloise ….
      Surtout que les youpes , en France , y sont pas genants , on les voit pas , on en entend peu parler …bien moins que des muzzz….
      Et là réside tout le génie !!!!…

  7. Hé oui, il est là le Hollande Nouveau..celui qui va sauver l’Europe (encore un) celui qui va sauver la France (encore un) celui qui veut niquer les Us (encore un)…
    bref on l’a voulu le superman…et et bien on l’a…
    Faudra faire avec…avec la finance , avec le social….aurait on en plus un…
    simplet?
    aller, aujourd’hui pour moi n’est pas un bon jour pour mourir…et je laisse bien volontiers la vie continuer sans moi, je vais être le spectateur de la décadence…
    L’ordre nouveau? n’est pas pour demain..bien que certains y croient,
    il oublient l’esprit frondeur du latin..
    alors à bientôt sur la barricade parce que…ceci
    http://fr.novopress.info/112495/drapeaux-magrebins-pour-feter-la-victoire-de-hollande-a-lyon-aussi/
    bises du soir

    • Ah certes , moi , je l’ ai pas voulu , le simplet !!!
      Mais bon …qu’est ce que ça change ? Sarko jouait à la gauche toute et çui – là aussi ….y z’ obéissent à Bruxelles , c’est tout …
      Quoique Bruxelles est bien mal en point avec la Grèce ( on oublie toujours l’ Espagne , le Portugal et l’ Italie…ça fait rien )…c’est peut etre pour bientot , le début du commencement de la fin …
      Mais faut que les socialauds goutent au moins un peu au « socialisme » de Hollande , avant , histoire de déchanter …sinon , y comprendront jamais…
      Bibise …

  8. Daniel Robert

    Bonjour !

    Chris, je DETESTE TOTALEMENTen vrac tout ce que tu detestes,et pense aussi que Pangloss est bien candide… Le vieux roue de Fernay aurait eu, peut etre, la meme opinion…

    J’AIME ABSOLUMENT l’Italie en vrac,de Lampidusa a Varese…Plaisirs des yeux,des oreilles ( le parler italien si melodieux) des papilles (tables extraordinaires avec tous ces legumes cuits juste comme il faut )
    Les plus beaux uniformes de la planete, et de ces avions, hydravions, sortis de fabuleux crayons herites, suscites,engendres par les architectes fils et filles de la Renaissance…

    Naissance Renaissance, Evolution Revolution…
    Apres ces ameres victoires,j’espere que la France va evoluer…

    N.B. roue avec un accent aigu.

    • En fait , peu de français tiennent compte de la mainmise gigantesque des juifs( du moins d’une certaine lobby sioniste hyper puissante et riche ) sur TOUS les medias et la culture et la politique françaises …parcequ’ils arborent des noms tavestis et parcequ’ils sont discrets..pour ne pas dire secrets …bien peu savent que nous leur devons en grande partie l’ islam politique en France , la déstabilisation culturelle et identitaire , le lvage de cervelles par la pub et les télés …et j’ en passe …
      Mais c’est un mécanisme assez compliqué à comprendre …et , surtout , très  » underground « …
      Je partage avec toi la passion pour le  » Bel Paese  » …Italie, grande pute ensorceleuse ….
      La France ???? …elle va faire comme les autres !!!!…jusqu’à ce que ça craque !!!!

  9. Daniel Robert

    Je DETESTE  » AUSSI  » TOTALEMENT en vrac….

    Je m’etais peut etre mal exprime…

  10. Daniel Robert

    FernEy Voltaire,..Rezut!
    Il me faut ecrire une fois,relire trois fois…

    • On est deux !!!…je passe bien pus de temps à relire et corriger mes fautes qu’ à écrire ….

  11. Certes, les mots ont souvent une grande importance tant ils peuvent abattre les gens, et il faut de temps en temps s’en méfier quelque peu, mais il est bon aussi d’en connaître les réelles conséquences physiques.
    Ici, il est de bon ton d’écornifler les religions monothéistes, entre autres la chrétienté, en des termes choisis non pas en vue d’une insulte ad hominem, mais bien pour nous remettre dans le droit chemin de la réflexion historique – je dis nous, car je suis catho-tradi (que je préfère à catho-intégriste qui n’a pas de sens); J’avoue que ça ne me gène pas de trop, encore que quelques fois, j’avoue sortir ma dernière Kalachnikov et mon Riot-Gun, lol.
    Un exemple:
    Pendant la « dernière » guerre, des amis de l’A.F, de surcroît catho-tradis, ont hébergé et nourri, à leur risques et périls, une famille juive complète, homme, femme, enfants; à la libération, en guise de remerciements, le père a dénoncé l’appartenance de cette famille d’A.F au commissaire politique ( communiste ) du coin. Qui a viré tous les juifs à grands coup de pieds dans les fesses en leur disant qu’ils avaient eu bien de la chance…
    Alors, plaindre les juifs, youpins, youtres, gros nez et autres caricatures n’est surement pas une bonne méthode pour les comprendre, car l’émotif n’est pas constructif loin de là.
    Quant au mot antisémite, il est au centre de toute une logomachie dont le but est bien de culpabiliser le goy classique.

    Le changement de maintenant a déjà du plomb dans l’aile: la chancelière du IV Reich a dit non au packseur en chef.

    • Voilà ! parfaitement bien vu : sans insulte …pour rétablir une vérité historique ( et archéologique …et scientifique ) …
      La religion vue comme philosophie ne me gene pas du tout , au contraire …par exemple , j’ ai beaucoup de respect pour le shintoisme …c’est quand elle IMPOSE ses dogmes et s’ érige en LOI , qu’on n’est plus du tout d’ accord …
      Belle histoire que celle que tu racontes !!!!
      M’ étonne pas ! ….perso , je connais des juifs , des gens importants …les plus grands faux culs hyper dangereux que j’ aie jamais connus !!!…mais je ne base pas mon opinion sur quelques cas isolés …je la base sur l’ histoire du siècle passé …

  12. Daniel Robert

    A Blhe :

    Bien dit tout ssa…
    Le gentil Goy que je suis a ete vraiment favorise des Dieux : Initie Frere la Truelle au GO , accepte ensuite a la GLNF ( reconnue par la Grande Loge Unie d’Angleterre), pour finalement prendre ma place devant le pave mosaique de la GLF..,

    Il m’a ete donne de realiser que ces Associations 1901, clubs soit disant philosophiques et philantropiques n’etaient en fait que des fabriques de juifs synthetiques…
    Ne desirant devenir ni juif synthetique, ni venere ni Venerable,j’ai donc rendu mon tablier…Honnetete intellectuelle ??? Certainement,…
    J’avais tout compris…

    Commander un 747 charter 475 pax rempli exclusivement de peuples elus
    entre Tel Aviv et Miami qui boufferaient jusqu’a la tole de la carlingue aide a comprendre qu’il n’y a rien a comprendre de cette ethnie talmudienne…

    Cher Pangloss,je suis desole…Ces gens, quand ils ne sont pas a tes pieds,te sautent a la gorge… I know…Knowledge Gnose avec G dans le triangle le triangle des dollars… In GOD we trust….Trust me Trust me…Bullshit juiffarde usa..,

    A demain…

    • « Fabrique de juifs synthétiques « , excellente expression !!!!
      Entre parenthèse , le gouvernement français est en grande partie constitué de  » juifs synthétiques  » qui ne sont pas juifs du tout , ….en plussss des vrais , bien entendu …
      Ton expérience est précieuse …tu devrais écrire tes mémoires …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s