PESTILENTIELLES 2012….ils ont déjà voté pour vous …

Un Hollande propulsé avec une fusée dans le cul , dans la stratosphère des génies ..

Un Sarko mis à faire des bulles dans la tasse des chiottes, reprenant péniblement le souffle entre deux plongeons ..

Des français , pas contents du chômage qui augmente et du pouvoir d’ achat qui diminue , à la recherche du coupable et , oeuf corse , d’une solution …

Juste au moment des présidentielles !!!!!…

Tu parles d’une aubaine pour les merdias !!!…de la mousse au chocolat à s’en lécher le saladier !!!

Pour le coupable , aucun problème , Sarko est déjà là , tout prêt , comme un poulet à mettre à la broche , les deux pattes ficelées par ses pourcentages…

Quant à la solution , certes , il eût été certainement  plus simple  que ce connard de DSQ eût été un tant soit peu capable de réfréner ses pulsions cavernicoles … adouber le patron du FMI  Goldman en Messie eût été jeu d ‘enfant …un peu  comme organiser les Jeux Olympiques , le CRIF aurait meme douillé tous les travaux  pour embellir  les synagogues comme des pissottières repeintes , restait plus qu’ à  construire  un mausolée bien pompier  pour Obama qui se serait trouvé , par hasard , là …et un p’ tit chantage aux pédophiles  pour une participation forcée et très  fugace   du pape …

…mais  transformer un obscur député –  de –   la –  Corrèze –  en –  faillite et , de surcroit ,   bafouillou, en sauveur de la France !!!!…avouez que ça a un prix !!!…rien que celui de l’ hélium pour gonfler la baudruche !!!!

….ça a un prix aussi , d’ ailleurs , de ne flamber les plumes du poulet à rôtir que par petits coups sans toutefois l’ occire , histoire qu’il soit  encore en mesure de délier les cordons de la bourse …

Bref … en plusss des 280 millions ( piqués sur vos impôts ) de subventions 2012 à la presse écrite , Nico , pour échapper de justesse à la rôtissoire , a décousu 600 millions d’ aides supplémentaires sur 3 ans  au Figaro et à TF1 Bouygues …vi ….. vu que Le Monde était déjà squatté par le copain Pigasse de DSQ et le copain Bergé de la Dinde Royale  et le Nouvel Obs par le copain Olivennes de Fabius  et que Flamby a promis d’ abaisser leur TVA ( certes pas la vôtre !!! ) de 19 , 6 à 2, 1 …

Toussa pour que des glandeurs branleurs  décident que DSQ est plus fort que Sarko …et votent pratiquement à vot’ place !!!

VENGEZ – VOUS !!!!… borrrrrdel quoimerde  !!!….au moins pour vot’ pognon ...FAITES – LES – MENTIR !!!!

12 réponses à “PESTILENTIELLES 2012….ils ont déjà voté pour vous …

  1. Hollande en super héros…le sauveur d’une France qui se dénatalise,
    Hélas Chris tout semble joué, la partie est finie cette baudruche va conduire le chariot de 50 000 000 de français a l’échafaud…
    Je vais essayer d’être le dernier a monter dedans…qui sait un miracle……
    bon week!!

    • Je n’ en suis pas si sure …..vois – tu , sur les journaux on line , je lis beaucoup plus les commentaires des gens que les articles …D’ abord c’est bien plussss rigolo et puis c’est bien plusss sincère …
      Sais pas pourquoi mais je pense que Sarko va gagner …de peu …mais on s’en fout ..hein …
      Bisou …

  2. Daniel Robert

    T’en fais pas Geo,si tu vois dans la charette, devant ton nez, un filin sauveur, accroche toi,ce sera moi…de la cavalerie aerienne SAMU…

  3. Ah ben oui alors, bordelquoimerde! On va pas les laisser se faire un
    boulevard et les aider, en plus! Moi, je m’en fous que Sarko gagne,
    le tout c’est que Hollandouille perde!
    Grozibous.

    • L’ ennui , c’est que tu peux pas en foutre un en l’ air sans te farcir l’ autre !!!!
      Tu parles d’ élections connes !!!

  4. Daniel Robert

    Je pense comme Chris que Sarko va passer au ras des marguerites…
    Vu ce matin des affiches Sarko affublees Croix de Lorraine…On aura tout vu….
    Je ne voterai pas….J’essaie de trouver un endroit avec le moins de juifs possibles..Pologne,Irlande,Norvege…
    Ou alors La Reunion,..Saint Pierre…

    J’vais voir….Quand meme,chasse de mon pays par les talmudiens…
    Qu’est ce que je t’ai fait mon D..U pour meriter ssa ? J’tavais rien pourtant…

    • Effectivement , la croix de Lorraine sur un Sarkozy , y a de quoi te foutre en l’ air !!!…quand je pense que, quand j’ écris j’ ai souvent l’ impression d’etre sacrilège !!!!!!!
      Pour etre vraiment certain , tu vas chez les Inuits …..ou à Bornéo ….en Calabre , y en n’ a pas beaucoup non plus par contre y a la n’ dranghete, la mafia la plus féroce d’ Italie …

  5. Un petit lien nostalgique:

    A faire passer. Affection à tous…

    • Très belle voix …je ne connaissais pas ….
      Perso , ces pestilentielles, puériles , dirais – je , ne suscitent en moi aucune nostalgie …plutot elles ne peuvent qu’ aiguiser mon ironie et mon sarcasme …
      Le plus rigolo ( et le plus méchant …mais qui aime bien chatie bien, n’ est ce pas )reste à vivre …

  6. Comme je le dis chez moi, la peste a vaincu le choléra.
    Attendons-nous au pire.

    • Faux ! …désormais , tous les deux se soignent …on n’est plus en 1640!!!!
      C’ pauv ‘ con a rien vaincu du tout …il aura une majorité d’ merde et je n’ envie vraiment pas sa place …surtout qu’ à mon avis , Sarko n’ avait pas trop envie de rempiler rien qu’ à l’ idée de ce qui nous attend de la part de Bruxelles …d’ ailleurs l’ Angèle a déjà émis son diktat : pas de renégociation des traités ! …bon début pour une Handouille !!

  7. Debronckart, Il a chanté le meilleur comme le pire. Ici, c’est le meilleur.

Laisser un commentaire

