PESTILENTIELLES 2012 …….. » cessez le feu « ….

Mésssi ….que j’ avais commis , hier , un Dimanche de Passion des plus relitiques..

Et puis , le découragement l’ emporta sur le sarcasme …la dose exceptionnelle miraculeuse de Saint Esprit nécessaire pour résurrectionner la France ayant dû être de l’ ordre de 60 % d’abstention et 40 % de macédoine de c’ que vous voulez …

L’ abstention massive  : une utopie , celle de la perfection qui n’existe pas en nature , celle , éphémère , volatile ,insaisissable ,  suspendue , du diapason ..

C’est pourquoi je me suis limitée à la caricature  d’ hier , plébéienne , populacière , populiste ….sachant trop bien que , l’ enjeu de ces pestilentielles étant  énorme et grave  , rien , mais surtout pas la solidarité dans l’ abstention  ne pouvait éviter la bataille puérile et inutile  des sans –  culottes , historiquement perdants quoiqu’il arrive ..

L’ unique victoire , que dis – je , triomphe , eût été de condamner à perpette ,   quasi à l’ unanimité et en bloc , l’ UMPS du traité de Lisbonne , du Mes , de la règle d’or , des fausses guerres étazuniennes , des spéculations sur la dette et sur votre peau et celle de vos descendants …

L’ unique victoire eût été de tirer la France par les tifs , in extremis , de ce mortel maelstrom européen …

Utopie !!!….rideau …

Bein non ….nous revoilà , comme sur ces estampes du 18 ème , sur un de ces champs de bataille TOUJOURS navrants , en train d’ empiler des morts , de fabriquer des béquilles de fortune , d’ épauler des aveugles , de réconforter des amputés, de réparer , de bric et de broc , de pitoyables bombardes en vue d’un 6 Mai  vraiment si peu héroïque  qui ne sera qu’un piteux armistice ……

Logique , Sarkoléon l’ emportera …mais , si c’ était le clan à Khan  , ce serait du pareil au même …les sans –  culottes PENSENT avoir  fait péter leur gueule , toujours désordonnés , en proie aux passions les plus myopes et immédiates …. » Françaises , Français , je vous ai compris « !  » …qu’ont dit les gourous ..

….seul un 18 %  ( dont je suis )eut les couilles d’ agiter  le drapeau plutôt  que leurs misérables  conforts égoïstes …

Pendant que  , nichés comme des aigles dans leur QG de Bruxelles , le IV Reich des  Van Rompuy – Barroso  –  Draghi –  Lagarde sabre le champagne ….

Le 6 mai , c’est morte de honte, humiliée , reléguée dans la fange des populaces asservies  , que ,uniquement par instinct de légitime défense  , je voterais Sarko – l’ – moins – pire …

 » …le nez dans le ruisseau , c’est la faute  aux bobos ….
20 réponses à “PESTILENTIELLES 2012 …….. » cessez le feu « ….

  1. Voter youpin, jamais de ma vie ! Jamais !

  2. voter Juif ? Jamais !

    • On n’a plus le choix , Brebis …chez l’ Hautrandouille , c’est bien pire !!..il FAUDRA faire bloc pour qu’il ne passe pas !!!
      Je sais bien que c’est un sale compromis …mais , parfois , on DOIT …

    • en désaccord total ! Je souihaite que la gauche passe : l ump va s ecroûler, et la gauche se ramasser avec une crise sans précédent ! c’est indispensable ! On doit aller au fond avant de rebondir ! au fond !

    • J’ ai bien saisi les quelques mots de la Marine ….Tactique tentante ..mais pas mal risquée …je doute que les FN l’ écoutent tous et , tout le monde pensant la meme chose , ils se rueront sur le vote Sarko contre Hollande ..
      T’ inquiète pas , Brebis …si Hollande passe , on va rire !!!

  3. Ca se discute : un pote, cadre FN me fait ce sketche pas trop idiot:

    Il vaut mieux Sarko voter because : il est prisonnier des promesses qu’il a fait les 3 mois passés, récup de plans FN .
    J’ai écris 3 lignes là dessus, mais sans citer le nom du traitre..
    C’est vrai que Hollande, c’est lemême big bizoux à la Zeurope & au fric, comme le premier, mais avec en cerise l’immigration archi galpoppante, les sans papiers contents de ne plus l’être sans papiers (220.000 par ans).. sans parler du vote des trangers.

    • Si seulement on pouvait les lui attacher aux couilles avec des pinces à linge , ses promesses de récup FN …avec un plomb de patriotisme au bout !!!!!!!!!!!!!!..ça lui éviterait de les oublier ….

  4. oui, mais voter Sarko c’est ouvrir toutes grandes les portes de l’islam en france..et moi je ne peux tolérer cela…..surtout en ce moment!!

    • Voter l’ Hautrandouille serait encore bien pire !!!..et , de toutes façons , pour moi , c’est hors de propos …
      Mais, d’ après ce que j’ ai compris , la Marine ne suggère meme pas de voter Sarko …j’ attends de l’ entendre ( elle mais les autres aussi )pour prendre ma décision ..p’ t’ etre bein que mon doigt d’ honneur va servir et les billets Pangloss aussi !!!…et p’ t’ etre bein que c’est le début de la révolution ….par les votes …

  5. Je repasserai, lire en détail, je viens juste d’écrire l’éloge funèbre de Mélancon, en présentant mes condoléances aux cocos…!
    A+

  6. Après l’affaire du norvégien toulousain, il y a fort à parier sur un ralentissement important de l’immigration; au moins pour un temps.
    Mais bon, encore une fois, il faut choisir entre la peste et le choléra.

    • Sans doute , mais les politiqueux sont tellement mouillés aussi dans des affaires pétroleuses et de matières premières contre du traine savates entretenu en France …du genre 1 kg d’ uranium contre 200 000 nigériens au RMI….
      De toutes façons , c’est le contribuable qui paye …ou la dette …

  7. Un constat assez réconfortant, qu’il serait bon de vérifier à toute la France: Marine obtient des scores de 30% dans beaucoup de petits villages, du moins chez moi, dans l’yonne.

    • D’ après ce que j’ ai compris , c’est bien sur ça aussi qu’elle organise son projet …Dommage que beaucoup de FN aient donné leur voix à Sarko , par peur de voir monter l’ Hautrandouile …là , on aurait une idée plus exacte de son score …

  8. Chris, hier, avant d’aller voter, j’ai convoqué mes deux chérubins, Hue et Dia pour une réunion en urgence au sommet (normal pour des neurones). Après ma déception suite à l’éloge des chasseurs par Marine, j’avais décidé que je ne lui donnerai pas ma voix. Alors comment montrer mon mécontentement de 30 années de Pouvoir par la Droite, puis la Gauche et Redroite. Certes l’idée de voter Pangloss de notre ami Géo m’avait séduit et j’y avais souscrit.
    A l’issue de ma réunion avec mes deux chérubins, je m’étais posé la question : Retrouver mon bulletin comptabilisé en % avec les nuls serait-il pris en compte par les deux finalistes? Vraisemblablement NON, alors que le % élevé des voix du FN ferait, comme on pouvait s’y attendre, réfléchir les deux premiers. J’ai donc, sans être chasseur, changé mon fusil d’épaule et voté pour Marine ; après tout les autres candidats n’ont pas pris faits et gestes pour la cause animale (sauf Eva, mais si elle a des compétences en tant que magistrate, elle est loin de m’avoir convaincu en future femme d’Etat). Dès 18h30, lors de l’annonce des résultats de mon village avec Marine en tête avec 26,49 % devançant Mimolette crédité de 25,59 % alors que Niko se hissait à la 3ème place avec 23,24 %, je me suis trouvé conforté dans mon choix de dernière minute. Géo va me dire que j’ai retourné ma veste en me repositionnant comme une girouette, mais l’effet boomerang a bien fonctionné et la droite comme la gauche l’a pris dans la tronche, ce qui a eu l’air de leur faire bien mal. Quand à Mélancon, comme je le dis ce jour dans mon billet : Mais ils sont où, mais ils sont où, les cocos de Mélanc (*)on… ? la Marine le lui a mis bien profond, en le renvoyant à ses chères études de philosophe du peuple… ! Il n’y avait qu’à voir sa mine déconfite, il était en pleine crise d’hémorroïdes, le doigt d’honneur qu’il avait adressé à Marine, elle le lui avait reglissé en doigté prostatique. Du coup mis à part ses groseilles bien rouges qui avaient mis le nez à la fenêtre, pour venir aux nouvelles, il faisait bien pâle figure… !
    A tous ceux qui vont me traiter de raciste et me donner des noms d’oiseaux, je leur réponds de ne point se fatiguer, celui de corbeau en avatar de ma formation de curaton défroqué me convient parfaitement ( Pour les sceptiques aller m’admirer en plein vol chez Géo).
    Il fallait que j’exprime mon ras le bol de voir de plus en plus d’étrangers (souvent en situation irrégulière) ou de nouveaux naturalisés, se conduire en profiteurs, réclamant des droits alors que les devoirs envers la république ils les bafouaient. Ras le bol de l’insécurité, ras le bol de devoir faire gaffe dans le métro parisien à ne point effleurer par inattention un de ces nombreux « casseurs, profiteurs, sapés comme aucun de mes petits enfants ne peuvent se le permettre », alors que pendant ce temps les fatmas engrossées toutes les années vont piller les restos du cœur et que leur fainéant de mari (c’est vrai que satisfaire deux, trois épouses officielles, mérite qu’on passe ses journées à siroter le thé à la menthe quand ce ne sont pas les bibines ou pastis (selon la région), là on est loin des sourates qui interdisent la consommation d’alcool… !
    Ras le bol de faire la queue à la CAF (je m’occupe des dossiers de ma fille) et de me trouver en infériorité, noyé dans un brouhaha d’une langue incompréhensible, il ne manque plus que les yous yous pour se croire dans la casbah les jours de marché. Pour ceux qui en doutent même si vos revenus ne vous conduisent pas à la CAF, je vous conseille d’aller y faire un tour. Question casbah pour les Bordelais, le marché St Michel en est la copie conforme, avec la mosquée en moins (mais pour combien de temps… ?).
    Marre de voir des incivilités, vols à la portière, agressions en tout genre, de lire que tous les jours des voitures crament, parce que des gamins ne sont point éduqués et sont dehors une bonne partie de la nuit.
    Marre de voir le trafic de stups tenus le plus souvent par des Mohamerde etc.
    Marre de voir ma fille, veuve, invalide à + de 80 % galérer pour joindre les deux bouts et aider sa fille étudiante. Dépassant de 50 € le revenu mensuel de ses deux pensions, elle ne peut prétendre à la CMU, c’est ainsi que lors de sa dernière hospitalisation, elle s’est vue réclamer par le bureau des entrées la somme de 192 € due au titre du forfait journalier, somme qu’elle n’a pas pu payer et que nous avons réglé. Heureusement qu’avec mon épouse nous sommes là pour l’aider. Elle pourrait surement bénéficier d’une aide des restos du cœur, mais elle a toujours refusé en nous disant, je ne pourrai cacher ma honte en allant demander de l’aide. Un tel comportement devrait servir d’exemple à beaucoup de personnes (issues de l’immigration) et qui en ont moins besoin qu’elle. Aussi depuis 2 ans lorsqu’à l’entrée d’un magasin on nous donne un sac pour des collectes alimentaires, nous y participons moins souvent vu notre aide de remplacement à notre fille et petite fille, et quand on ramène des denrées nous veillons toujours de ne mettre que des conserves avec du porc, lentilles au porc, cassoulet au porc, choucroute au porc etc. Au moins on élimine une grosse partie des profiteurs alors que je vois des vieux (bien de chez-nous) faire les poubelles à la fin des marchés ce qui me révolte. Et depuis l’affaire des produits hallal, il m’arrive quelquefois (mais vu mon âge, je suis devenu maladroit) de laisser tomber un ou deux saucissons bien gorétisés dans le rayon sans hallouf… ! M’étant posté quelques minutes à proximité, j’ai vu des voiles onduler au vent, découvrant des cheveux, tellement les fatmas fuyaient pire que si elles avaient vu le diable… !
    Aussi, pour le deuxième tour, pas question de donner ma voix à couille molle pour qu’il donne le vote aux étrangers et régularise tous les sans papiers, ce qui ouvrirait grand le robinet (déjà qu’ils n’arrivent pas à se mettre d’accord sur le remplissage de la corne d’abondance française) qui fuit beaucoup depuis de nombreuses années.
    P.S : Chris, ma réponse peut paraître absconde et confuse (elle a été écrite d’un seul jet et se veut d’être le reflet de tout ce qui m’a gonflé depuis pas mal de temps) pourtant je me suis efforcé d’être le plus clair possible : Priorité aux FRANÇAIS
    Le 6 mai, je ferai mon choix pour le moins pire des maux en votant Sarko.
    Merci d’être indulgente pour les fautes, les erreurs de frappe et une syntaxe capricieuse.
    Bisous au sauciflard, je suis sur qu’il ne sera pas piqué à Lampedusa… !
    Voilà j’ai fini ma profession de foi, j’attends avec impatience la suite :
    Alea jacta est
    Et en bon curaton, ma bénédiction : Ite, missa est… !

    • Moi aussi , j’ étais très indécise entre exprimer mon dégout généralisé et voter FN comme je l’ ai toujours fait …mais il eut fallu que l’ abstention soit vraiment énorme …et l’ enjeu de ces élections était vraiment trop important pour qu’on vote blanc ….
      Je partage en tous points l’ indignation et le raz le bol qui t’ont fait décider de voter FN …d’ ailleurs tu n’ étais pas le seul , à ce que je vois …mazette !!!
      PRIORITE AUX FRANçAIS ! ….c’est vraiment la moindre des choses , surtout en cette belle période de vaches maigres !!…et surtout parce qu’on nous les impose DE FORCE , les entretenus niqueurs , vu que , désormais , c’est l’ Europe qui commande …et pas seulement en ce qui concerne l’ immigration …
      Dis don …ton Angèle , elle a pas l’ air contente !!!!…son Europe ratée est en tain de partir en couilles….et le projet fabien juifard aussi ….dieu soit loué !!!

  9. Souffle épique et …chute prosaïque.
    Que veux tu, ma douce, les gens de bonne volonté en sont tous là.
    Voter Sarko le 6 Mai, c’est dire merde au candidat des mosquées
    et du désastre économique. Malheureusement il passera quand
    même, Hollandouille et les doigts dans le nez!
    Grozibous.

    • Les deux sont une cata , mais , certes , Sarkoléon est moins pire …de toutes façons , les vautours de l’ usure internationale s’ appretent à passer à table …dans un sens , il conviendrait presque de laisser Hollandouille s’en prendre plein la gueule et se faire capituler ..après , on revote …

  10. Nouratin, non ! que la gôche passes est indispensable ! dans 1, an, ils seront tous déçus, très déçus, et les FN ira les cueillir !

    • Effectivement , ça vaudrait le coup d’ assister au spectacle …dans les conjonctures actuelles …
      UMP et ses khazars crifeux à la rue , PS et relatifs crifeux submergés par la spéculation et les inévitables chocs de civilisation , comme on les appelle …
      Je donne 1 an et c’est 1789 …

Laisser un commentaire

