PESTILENTIELLES 2012….préliminaires …

Slurp   !!!!!!!!!!!!!!

…en pluss , c’est gratuit …

…et on peut même remettre le couvert le 6 Mai ….

11 réponses à “PESTILENTIELLES 2012….préliminaires …

  1. Chris, je vais saisir le conseil d’Etat pour vice de forme en demandant l’annulation de la pestilentielle, ce qui se passe dans le confessionnal est strictement confidentiel, il en va de l’anonymat de ma conseillère « ex-qualité » burnes, couilles molles, coucougnettes, burettes, castagnettes, démonte-pneus (pour les ouvriers), bijoux de famille (pour les raccourcis) etc. à qui je donnai mes dernières instructions afin de convaincre les abstentionnistes, les indécis, les convaincus, les illuminés, les cocos staliniens, trotskistes, léninistes, maoïstes, polpoltistes, (compléter avec le camaïeu allant du rose au rose) qu’il n’y a qu’un vote qui peut nous sauver:
    Le Noé du 3ème millénaire: PANGLOSS…!
    P.S: Chris, pour une fois qu’une personne à la probité irréprochable imperméable à tout compromis mafieux, peut nous écrire le futur évangile de notre Sauveur, laisse tomber tes escapades à Yele et fissa, prend des notes pour la Panglossique, ou la vie du nouveau Messie.
    Bisous silencieux de mon isoloir…!

    • Tu saisis rien du tout !!!…vu que j’ ai parfaitement respecté le  » silence électoral  » imposé par la loi et meme le secret d’ alcove …euh , pardon , le secret de la confession …On l’ écrira forcément , tot ou tard le  » Ainsi parlait Pangloss  » ….le sage …
      Mais on va attendre que les socialo – cocos écrivent d’ abord un acte de contrition de leur propre sang …faut d’ abord qu’ y prennent une bonne dérouillée de la part de Bruxelles ( comme ici ) …

  2. Euh: camaïeu allant du rouge au rose, hein que les plus cons il ne faut pas les décolorer…!

  3. Ou est il ce fameux Pangloss ?

  4. @Daniel Robert
    il est là
    http://lehuron.over-blog.fr/
    bien l’bonjour

  5. J’ai vu, Geo merci ,

    J’ai vote ce matin, moi l’introverti grande gueule, pour un gus dont je n’avais jamais entendu parler, mentionne hier par un pote,et decouvert ce matin sur googeul : Jacques Cheminade, concordance totale avec mes zopinions,….
    Voila c’est fait,je voterai Panglooser au deuxieme tour….
    La bise fraternelle,
    Houzzai Houzzai Houzzai

    Bonjour Chris !

    • Plus possible de voter Pangloss au 2 ème tour !!!…il en va de nos prochains 5 ans …tu imagines la France gouvernée par l’ Autrandouille / Aubry / Moscovici / Méluche ?????
      C’est une question de survie !!!!!!!!!!
      Bisou , Daniel …

  6. Selon une source Twizz Radio, la première projection à partir de résultats réels place François Hollande en tête avec 27-30% des voix. Il est suivi par Sarkozy (24-27), Le Pen (18-22), Mélenchon (9-12), Bayrou (7-10) et Joly (2-3).

  7. ben voila…rien est joué..
    j’ai voté Pangloss…je l’avais dit à ma voisine et j’apprends qu’elle participe au dépouillage…euh!!! dépouillement!!
    je voudrais voir sa tête..

    • Savoir combien de Pangloss et de doigts d’ honneur ils ont manipulé , les dépouilleurs !!!… 20 % d’  » abstention  » , ça fait quand meme presque 9 millions de Pangloss !!!

Laisser un commentaire

