Pestilentielles 2012…..6)

Et mon samedi pré – pestilentielles relitique …ne pouvait être que SHABBAT  !!

Place aux traditions françaises , que diable !……vu que les français ( moi y compris puisque baptisée  bien contre mon gré ) sont judéos au moins depuis Clovis et que même votre Vatican II n’ arrête pas de vous le dire sans vous le dire …

On va encore me casser les couilles avec l’ antisémitisme …alors que je ne voulais parler que des SIONISTES  ( Sion : une colline de Jérusalemme ), une congrégation qui se trouve  très fortement représentée au sein de nos gouverneux de droite comme de gauche ..

Sioniste , ça veut dire pro – Sion , soit pro – Israël là où  on l’a  installé en 48 , soit pro – anglais et pro – américains qui lui ont permis ( par la force ) , de squatter là .. et certainement pas par quelqu’ excès de repentance de shoah ,eux … seulement par gloutonnerie  stratégique impérialiste atlantiste sur le moyen orient , les matières premières , le pétrole , l’ Afrique , à mi chemin de ces salauds de  ruskis ….

Brèfle , UMP et PS étant bourrés jusqu’au goulot de sionistes , juifs ou non , force est de constater qu’en votant Sarko aussi bien que Hollande , vous voterez d’ abord CRIF à tous les coups

…c’est à dire :

– mondialisation , européisme et libéralisme commercial et financier à outrance , quel qu’en soit le prix  ( le vôtre !!!!!)…

– communautarismes ( arabes , antillais , juifs , africains ) qui vous niquent du matin au soir ..

– campus sionistes des grandes écoles et recrutement de talents uniquement si sionistes ..

– commissions CRIF dans toutes les collectivités locales..

– CRIF à la télé , CRIF dans les journaux ,CRIF dans l’ école des ânes , CRIF dans la culture téléguidée , CRIF dans les arts / non arts …. c’est à dire bienpensance  dans le sens des US , obligatoire par la loi  et  par  délation …

– la campagne pousse – au – crime contre l’ Iran  qui ne vous a rien fait

 – la campagne pousse – au – crime contre la Syrie qui  vous a rien fait non plus  ( comme on vous a vendu et même gratis , la campagne contre Saddam Hussein , Kaddafi et l’ Afghanistan , d’ abord en organisant le bordel , en armant des rebelles , autochtones ou non,  puis en brâmant à l’ ONU  aux violations des droidlomme de la part de gouverneux qui ne veulent que défendre leur nation  contre  les ingérences  impérialistes US)

 – la LICRA à gogo , SOS racisme  jusqu’ à la nausée et ONG de tous poils , qui vous ont transformé le  » basta immigration  » en DÉLIT  passible de prison …les sionistes DÉTESTANT le concept de NATION  ( sauf la leur , Israël , l’ unique  au monde attribuée par Dieu , qu’ y disent )…vu qu’eux n’en ont jamais eu ( TOUS ex polonais ,ex  hongrois ,ex immigrés américains ,ex tadjiks ,ex roumains ,ex  algériens ,ex tunisiens , ex marocains , tous juifs convertis  pas DOC ( on les appelle aussi  » faux juifs  » , khazars et ashkénazes d’  Europe centrale et orientale ) ,chassés de partout à travers l’ histoire pour leur lobbyisme féroce, leur communautarisme étanche  et leur opportunisme dénué de tous états d’ âme et surtout de tout patriotisme  , tous totalement apatrides faisant leurs soupes ( et des meilleures ) partout  là où se présente un bon créneau  ( et avouez que la France en est un de choix )…

 – le casher  et sa remorque brinquebalante  halal dans tous les meilleurs points de vente et dans toutes vos assiettes …

Du moins , n’est ce pas , en ce shabbat pré – pestilentielles  qui nous promet un avenir radieux de paillassons préférés des  US entre une droite sioniste et une gauche sioniste … peut – on , d’ores et déjà déclouer le christ , qu’ y se détende un peu , pauv’ mec , depuis le temps …en attendant  qu’on nous INDIQUE ( avec une certaine insistance   !!!! vous en conviendrez ) le Messie  sioniste  à venir ….François Khan ….

Shalom !!!!

Publicités

24 réponses à “Pestilentielles 2012…..6)

  1. !!!

  2. m’en fout moi…je vote Pangloss..moi je me dégonfle pas je mets ce bulletin…
    mais Pangloss voyons!!! dis Chris !! tu crois qu’il est ju**.?
    hihihi!!
    c’est vrai, la constitution a servi de beaucoup l’expansion sioniste en France…..de même que la mise en place de la civilisation de demain au profit des muzzs…à moins que l’on se réveille….Mélenchon?
    non c’est un Franc maçon….
    mais alors qui..?qui sera le meneur de la nouvelle révolution française….
    aller tien je dis…Poutou!!hihihihi!!
    bise

    • Géo, j’ai piqué ton bulletin afin de le rajouter en fin de mon billet ce que j’avais oublié, afin d’éclairer les indécis et non initiés.
      Votons « Pangloss »

    • Oui , mais votons !!!….qu’ils sachent combien de français ne sont plus dupes !!!…c’est important !

    • Ah , ça ne me regarde pas ….généralement , les ju** ne vont pas le crier sur les toits …bien que les vrais de vrais , normaux ,contrairement à ce que presque tout le monde croit , ne soient pas sionistes , c’est à dire pas fanas d’ Israel et de son role géopolitique …
      Perso , je vote  » doigt d’ honneur « ….

  3. Et dire que la plupart se sont fait raccourcir la bigoulette.
    Quand à tes deux liens très instructifs, je suis abasourdi par le nombre aux commandes des différents partis politiques. Un de ceux qui me dégoutte par son arrivisme c’est le Harlem globe trotter qui n’a qu’un désir avoir un poste au gouvernement…!
    Bisous Palglossiques (avoue que tu n’en as encore point reçu d’aussi savoureux et prometteurs).

    • Impressionnnant , n’est ce pas ….surtout coté gauche !!….c’est Mitterand qu’ a lancé la mode !!!
      Et je te dis pas dans le monde de la culture , de l’ art , de l’ édition , de la télé et de tous les media …
      Une véritable lobby totalement étanche …les français normaux n’ont aucune chance d’y avoir accès à moins de se prostituer !
      Oui , toute cette clique mérite bien un vote Pangloss …

  4. A Geo et graindsel:
    Je pense ( In my opiniopn I believe) que vos commentaires sont totalement abscons.  » Nouvelle revolution francaise  » ? Pour moi nouvelle chienlit,ou plutot continuation de la chienlit mentionnee par De Gaulle…

    Melanchon est juif , Franc macon et Venere,
    Trousse-canes juif Franc Macon ( G O ) oui Geo et venerien.
    Delanoe juif franc macon et pederaste
    Harlem desir juif,peut etre :.
    Mais Dray,Lepage,Buffet, Lang le Djakk et les autres que je ne mentionne pas,sur…Suivez mon regard….Non, la ligne bleue des Vosges n’existe plus…

    Quand a Pangloss ?, le candide,…? Humm …
    Je pense,( In my opinion I believe ) que celui qui allait devenir le « Patriarche de Ferney » etait un eberdoufleur de premiere,qui avait devine dans Sans Souci une bonne gamelle, ce que le vieux Fritz, pede,mais bien prussien avait compris…

    Je n’ai jamais compris non plus que Charles ait fait de notre ebeurdoufleur
    arnaqueur pilleur menteur imposteur Andre Malraux son ministre de la culture…

    Geo Pangloss graindesel,que pensez vous de Breivik ?
    Comme le disait Ferdine, » Il faut mettre sa vie sur la table »…
    Moi j’ai,et vous ?

    • Roberto, si mes coms sont difficiles à comprendre, un peu obscur, mystérieux, voire à pénétrer, c’est que je suis peut-être encore un peu vierge. Pourtant, mon dernier billet remis en ligne hier et que j’avais publié en 2007 est clair, je n’arrive plus à faire confiance à nos politico-véreux qui ne sont qu’intéressés que par le POUVOIR et manient la langue de bois à la perfection; certains sont polyglottes, mais s’ils devaient choisir à ne s’exprimer qu’en une seule langue, ce ne serait point l’esperanto, mais la langue de bois, celle dont on fait les cercueils des enterrements de 1ère classe…! Suis-je plus clair où dois-je allumer les bougies du catafalque…?
      Quand à Breivik, c’est un illuminé, manipulé qui ne mérite que le peloton d’exécution.
      P.S : @ Chris, mes bisous sont bien des Panglossiques et non des Bisous Palglossiques, ceci étant pour mes ancêtres du Paléolithique. Tu vois encore une erreur de navigation de mon index, qui s’est trompé de piste d’atterrissage

    • Je suis certaine que Geo , lui , approuverait une véritable révolution du raz le bol , lui , justement !…hélas un peu utopique , jusqu’à ce que les usuriers touchent le fond des poches des français comme ils ont fait aux grecs , aux espagnols , aux portugais et aux italiens …
      Nous ne parlions pas de Pangloss du Candide …Pangloss est le pseudo d’un ami blogueur qui se présente en candidat aux pestilentielles sur le Net sous ce nom …tous ceux qui ne désirent voter aucun de ces amuseurs publiques peuvent voter Pangloss en copiant le bulletin sur le blog de Geo ..
      Breivik , à mon avis , du moins , est , sans doute un surexité forcené pas mal parano ….mais , hélas , de plus en plus de gens le deviendront devant cette déferlante de socialos cocos endoctrinés qui ne voient pas où on les mène ( et ceux qui sont pas d’ accord avec )et les atteintes aux dignités et souverainetés nationales qui se multiplient de façon exponentielle …
      En gros , une bonne bombe à retardement …

  5. A Chris : !!! signifie : En accord avec toi, ( I concur )

  6. Shalom à toi aussi, mon com s’est effacé mais, en gros, il n’ajoutait
    pas grand chose. Les baptisés au sécateur sont devenus les patrons,
    les muz finiront par les niquer et Pangloss est plus sage que son
    homonyme voltairien. Et même pas youp, ça se saurait.
    Grozibous.

    • Non !!!!…les faux juifs de France sont bien plus puissants que tous les muzz mis bout à bout !!!…eux !!!…sont l’ impérialisme US et le saccage total des pays d’ Europe …les muzz( déstabilisation sociale ) n’ en sont qu’un moyen comme tant autre ( niveau scolaire de merde , télé propagande , media vendus )..
      Pangloss est très sage ! ….synonyme de  » d’ accord avec aucun de ces présidentiables « …mais c’ est une utopie de rever de rassembler un max de français sous l’ égide de l’ intelligence …
      Zoubi ..

  7. @Daniel Robert
    «  »Geo Pangloss graindesel,que pensez vous de Breivik ? » »
    drôle de question..il vous plait ce mec?
    il mérite la guillotine….
    pas à moi, ce n’est pas ce genre de révolution que je souhaite…
    on ne radicalise pas un problème par les armes…
    bien l’bonjour!!

  8. Explications pour Daniel Robert…

    «  » » »m’en fout moi…je vote Pangloss..moi je me dégonfle pas je mets ce bulletin… » » » » »
    j’ai édité un bulletin de vote au nom de Pangloss, pseudo d’un ami internaute

    «  » » » »mais Pangloss voyons!!! dis Chris !! tu crois qu’il est ju**.?
    hihihi!! » » » »
    N’ayant pas la fibre juive de par ma naissance, ni une grand affinité je pose la question de la confession religieuse de cet ami (avec ironie)

    «  » » »c’est vrai, la constitution a servi de beaucoup l’expansion sioniste en France…..de même que la mise en place de la civilisation de demain au profit des muzzs… » » »
    Certaines loi sont dans notre constitution depuis quelque temps, interdisant les propos que certains pensent xénophobe..
    négre, bougnoul..jude… sous peine de sanctions, mais rien n’empêche le nègre, le bougnoul, le jude de vous traiter de face de craie, d’enculé d’blanc…etc….donc le terrain est favorable au développement de ces individu au détriment de l’autochtone…
    (si cela vous convient tant mieux mais pas à moi)

    «  » » » »à moins que l’on se réveille….Mélenchon? » » » » »
    oui Mélanchon, brandit le poing de la révolution…chouette.!!!.mais non c’est loupé…! il instaurerait ce que je réfute, la prépondérance des autres par rapport à ceux du cru..tu nais en France t’es français avec TOUT ce qui va avec immédiatement…c’est ce TOUT qui ne me convient pas

    non c’est un Franc maçon….
    Donc un menteur qui ne cherche que le pouvoir…il est dangereux car il déclame ce que les gens (la populace pour vous) veulent entendre (démagogie pure)
    «  » »mais alors qui..?qui sera le meneur de la nouvelle révolution française….
    aller tien je dis…Poutou!!hihihihi!! » » » »
    je pose la question ..qui sera le vecteur d’une révolution pour rétablir ce pays que l’on appelle France

    «  » » »bise » » » »
    ça c’est pas pour vous..

    alors cela éclaire t’il votre lanterne…c’était si compliqué que cela?
    aller bien l’bonjour chez vous

    • Perso , j’ avais parfaitement compris !…y aura pas de révolution , tant que les gens auront encore un reste de vie décente ….
      Et ce ne sera pas seulement une révolution française , à mon avis …
      Patience !!!…tout vient à point à qui sait attendre …

  9. A propos de Breivik, deux com dont je ne retrouve pas les auteurs, mais que je fais mien, raccourcis de quantités de mes coms à droite et à gauche:

    – 1) Expliquez moi comment un homme seul a pu planifier et exécuter un double attentat à la bombe au centre d’Oslo, faire une heure de route, puis, prendre un bateau pour se rendre sur une ile minuscule (moins de 1/2 km²), où devait se trouver le Premier Ministre? Comment, lourdement armé, il a pu mitrailler sans s’arrêter pendant plus de 95 minutes avant que les forces spéciales n’ interviennent (il leur a fallu 95 mn pour arriver sur ce même lieu alors que la presse écrit que le coupable lui, s’y est rendu en 60mn !). De plus, un homme seul, ne pouvait pas transporter une telle charge de munitions, poids que nous calculons ainsi; un fusil automatique de performance moyenne 500 coups/mn, poids de munition de 8g, il faut donc, 4kg de munitions par minute de tir, disons qu’il a tiré 25% du temps soit, l’équivalence de près de 100kg de munitions.
    On nous apprend aussi qu’il aurait acheté 6 tonnes d’engrais quelques semaines avant l’attentat. Comment seul, a t-il pu placé ces 6 tonnes d’engrais dans 4 voitures différentes (la masse volumique de l’ammonitrate étant de 850, cela fait 7m3), sachant qu’une berline a un volume intérieur de moins de 2m² place du conducteur compris après avoir enlevé tous les sièges”.

    2) -On a pu lire ces informations, un peu partout, juste le jour ou la nouvelle de la tuerie s’est propagee: le rassemblement des jeunes adherents du parti travailliste norvegien n’aurait pas du tout ete protégé par la police. La plupart du temps, les rassemblements de parties politiques (qui de plus est le parti au pouvoir dans ce cas) sont protégés au moins un minimum par les forces de l’ordre. Et surtout, l’ex-premiere ministre aurait du se rendre a ce rassemblement mais se serait “desistee” en derniere minute…

    “Rappelons-nous aussi de l’attentat d’Oklahoma City aux USA en 1995 et qui a ete attribute Timothy McVeigh (auquel Anders Brievik a ete rapidement “compare”). C’était un événement “sous fausse bannière” (ou “faux pavillon”, aussi appele “False Flag”) utilisé pour déployer plusieurs aspects draconiens de l’état policier dans les années 1990. Après l’attaque, le Congrès a adopté à l’initiative de Clinton, alors président, un certain nombre de propositions sur la sécurité nationale qui ont construit les fondations et établi les antécédents pour le Patriot Act, en réponse aux attaques organisées du 11/09”.

    Alors, pourquoi la Norvege? Pourquoi avoir “choisi” la passion d’un norvegien? La Norvege est l’un des rares pays riche europeen (petrole) qui n’ait jamais accepte d’adherer a l’U.E. mais qui est neanmoins dans l’espace Schengen. Depuis hier, la Norvege a du se reunir avec l’U.E. pour “revoir” sa politique securitaire. Elle n’a jamais connu de reelles complications jusqu’a present.

    Petit retour en arriere… Anders Behring Breivik a été à un moment membre du Parti du Progres. Il en a été membre de 2004 à 2006, et dans son parti de jeunesse de 1997 à 2006 à 2007.
    “Le Parti du progrès s’identifie comme libertaire populiste, et son objectif principal déclaré est la réduction des impôts et de l’intervention du gouvernement. Le Parti du progrès et des partis politiques similaires en Suède et en Finlande représenteraient un mouvement “Tea Party européen” emergent (aux États-Unis, le Tea Party s’est opposé aux sauvetages du gouvernement pour les banksters et a appelé à mettre fin à la Réserve fédérale).

    L’UE, le FMI, et les banquiers internationaux s’inquiètent de la montée du populisme en Europe. “Le populisme politique montant à travers l’Europe, tiré par la colère du public vis-à-vis de l’impact de la crise financière, menace de rendre la résolution des malheurs dus à la dette de la zone euro plus difficile”, a signalé Reuters en avril.

    Des millions d’Européens sont opposés à des raids sur leurs trésors pour payer la dette ourdie par les banquiers, et ils se sont tournés en grand nombre vers des partis politiques tels que le Parti des Vrais Finlandais. Le point principal de la campagne du Parti des Vrais Finlandais est l’opposition au financement d’un plan de sauvetage pour le Portugal. En avril, le parti finlandais a émergé de l’obscurité relative et est apparu sur la scène politique. Sa popularité soudaine a pris l’establishment européen par surprise.

    L’attaque en Norvège arrive au moment où le populisme grandit en Allemagne, le payeur réticent de l’Europe pour la crise économique causée par la dette artificielle.

    Les politiciens de l’establishment en Allemagne ont rechigné devant un second renflouement des banksters. “Nous avons réussi une fois, et nous ne pouvons pas le faire une seconde fois, nous ne pouvons tout simplement pas” , a déclaré Jochen Sanio, chef de la BaFin allemande de surveillance des marchés financiers. Sanio a dit que, si le gouvernement fait une nouvelle descente au Trésor allemande, les « contribuables viendront tous nous pendre. »

    L’UE et l’establishment politique européen sont redevables aux banquiers et à leur « libre marché » – comme dans libre de piller et de dérober – les politiques néolibérales, et ont maintenant retiré tous les gardes-fous dans un effort pour écraser la résistance aux renflouements sans fin conçus pour crasher les économies et détruire la souveraineté nationale”.
    Alors, est-ce-que Anders Brievik aurait ete instrumentalise a un moment crucial de l’U.E. via une operation destinee a detruire toute opposition politique aux banquiers?

    Est-ce-que cette “operation” n’aurait ete finalement qu’une operation “false flag”? Ces operations sont souvent utilisees par les puissantes organisations mondiales qui emploient le terrorisme et les attentats pour discrediter les opposants politiques en Europe.

    On nous dit, effectivement, que le parti du Progres norvegien de Siv Jensen est le 2e parti le plus puissant en Norvege donc… un parti a “abattre” par l’establishment europeen?

    Les puissantes organisations mondiales se seraient donc probablement servies de Anders Brievik en lui imputant uniquement certaines causes (“choisies” parmi certaines): l’islamophobie et son cote “fondamentaliste” (du “déjà-vu”). Ceci afin de destabiliser les partis nationalistes europeens de l’U.E. qui, pour la plupart, sont reticents a la politique destructrice de l’U.E.

    D’ou la rage de fliquer de maniere implacable les partis en question et leur imputer toutes les responsabilites quant au drame qui s’est deroule sur l’ile d’Utoeya.

    Anders Brievik s’est – visiblement – “offert” a ces puissantes organisations mondiales et de maniere tres confuse. Sa passion, il l’a mal utilisee. Il n’aurait ete, finalement, qu’un “executant” pour les vrais responsables de ce drame.

    Ce n’est pas le citoyen musulman “lambda” qui est – le – responsable. Anders Brievik a attaque l’ideologie des travaillistes qui soutiennent une mondialisation “forcee”. Il a voulu attaque le mal par la racine, malheureusement, en s’attaquant aux jeunes sympathisants du regime, des innocents, mais qu’il estimait lobotomises (donc “dangereux” car capables de proliferer les idees qu’il rejetait). Car il savait qu’il ne pouvait atteindre directement les dirigeants de la pensee unique et du politiquement correct.

    Anders Brievik n’est qu’un pion qui, par son acte, a cree l’effet inverse – malgre lui – en donnant plus de pouvoir a la mondialisation. Alors, au lieu de cultiver la haine et rejeter toute la faute sur les citoyens lambda musulmans (qui sont tout autant manipules que nous), posons-nous les – vraies – questions. Ne tombons pas dans le piege de la haine, elle est voulue pour mieux controler la survie des groupes banquiers et des lobbies via ce genre de drame et via les guerres “humanitaires”.

    Nous sommes tous des dommages colateraux du capitalisme sauvage. »

    J’ajouterai simplement qu’il y a quantité de zones d’ombres que peu ne souhaite éclaircir, pour des tas de raisons – il aurait fallut qu’il se promène avec plus de 100 kg de munitions pendant 60mn alors que l’élite de la police a mis 95 mn pour arriver sur les lieux; sans oublier les voitures bourrées d’explosifs…-

    Bref, il y a des gens qui tombent à pic à des moments cruciaux, des idiots utiles pour certains.

    Ps: assez curieusement, ce post est passé sur le Salon beige.

    • Trèèèès intéressant ! » …sans doute un bon fond de vérités à aller déterrer des paniers de linge sale …comme l’ affaire Mérah …
      Quoiqu’il en soit , je retiens quand meme l’ idée de dérapage d’un individu qui aurait du etre beaucoup mieux encadré …
      Je sais bien que nous sommes manipulés de plusieurs manières , toutes plus sournoises les unes que les autres …en fait , je donne beaucoup moins d’ importance au problème  » muzz  » qu’au problème  » lobby sioniste  » dont personne ne parle ! …le comble ! »
      Salon beige …c’est pas trop ma tasse de thé …trop curé …

  10. Chris, j’avais compris :o)
    On peut aussi remarquer que dès la nomination de Lyndon B. Johnson à la mort de Kennedy, la question des banques centrales US était réglée par le premier, alors que le second ne voulait absolument pas. Des milliards étaient en jeu. Même aspect chez nous avec le passage de Gaulle-Pompidou. Le fric.

    Effectivement, le problème sioniste est autrement plus important surtout du fait qu’il est silencieux et omni présent.
    Je viens de lire un petit bouquin d’un socialiste des plus percutants La terreur Juive, de URBAIN GOHIER.
    En sous-titre: LE SOCIALISME JUIF
    Sera-t-il permis à un Français de n’être ni jésuite ni juif.
    Décapant, à remettre dans son contexte évidemment, avec quelques « révélations » à confirmer.

    • De quoi mettre l’ eau à la bouche , ton bouquin !!!
      Le socialisme juif , c’est le socialisme fabien ! …effectivement , une véritable machine de guerre silencieuse et des plus sournoises …j’ ai commis plein d’ articles à ce sujet il y a bien deux ans et toute la théorie se confirme parfaitement par les faits actuels …!!!…terrifiant , effectivement …
      Je savais aussi de Kennedy et de son refus à mettre en route ce jeu de massacre ….
      Je note le nom du bouquin …

  11. @Blh, comme @Lg, comme @toi.. vous vous faites du mal à souligner les rares juifs moins rares khazars de religion juive – soulignez plutôt les souchiens, vous économiserez de l’électricité nucléaire (pour @Chris, on sait pas trop – avec ces immigrés..), les touches de vos précieux claviers et surtout vos yeux.

    • Oui …mais comment on fait pour distinguer les vrais souchiens étanches de ceux qui se font enculer plusieurs fois par jour par le CRIF et en redemandent ?????

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s