PESTILENTIELLES 2012….5)

Mon Vendredi de Passion ????…il devait être , religieusement , consacré à la Prière ! ….à la prière du Vendredi , ça me parait logique …

…vu que la  » liberté » de la Constitution est devenue « répression de la liberté d’ expression , lois mémorielles et lois anti – tout « ….que   l’  »  égalité  « de la Constitution est devenue , par un tour de passe – passe ,  » diverse  « en faveur des minorités   » , que  la  » fraternité  » de la Constitution  est devenue communautarismes et vu que la nouvelle  » laïcité positive  » , l’ exacte contraire de la  loi 1905 de la Constitution  , prévoit que la collectivité publique  encourage , favorise et finance  l’ exercice de tous les cultes…

Et je pensais là que , en ce vendredi , 6 millions d’électeurs  de Hollande  ( quand même !!!!)allaient redoubler de zèle à la mousquée  et inclure , bien qu’en violation totale de la loi coranique , le nom d’un infidèle dans leurs prières :  » Tchu comprends , Allah , il a proumis di papiers à tout l’ monde ,mime aux cousins et aux cousins di cousins qui sont encore au bled , l’ allocation braguette ,la tchune ,  l’ éressa  sans travailler  et mime dju boulot  (mi on ly en dimande pas tant ! ) ,un prof privé pour chaque morpion qui sit pas lire ….. ..li paradis d’ allah sans s’ fire sauter la caisse …vi , ti peux mettre au frais ti houris , ça presse pas …..c’i quasi quasi un prophète , comme Isâ …si ti pouvais li donner un coup de mains pour li zilictions dje  la ripiblique  , sinon , ça fait rien , Allah , Sarko, c’ i un genti un peu fréquentable aussi  vu que y fornique pas avec c’ t’ ispice di counasse  Le Pen …..Amen …

Bon …mon devoir inter religieux étant accompli , je voulais vous dire que j’ai reçu mon pavé électoral …4 puisque j’ai 3 enfants …TOUS avec le bulletin  » Marine Le Pen  » introuvable , plié en deux et caché à l’ intérieur de la profession de foi de Poutou que personne n’ ouvrirait jamais …tous les autres étant parfaitement présentés ENSEMBLE ,  dans l’ ordre tiré au sort prévu par la loi …

Vrai  que , dans les consulats , il est absolument impensable  que quelque ressortissant puisse voter Le Pen , il est de bon ton consulaire  de voter pour la droite /gauche caviar des fiottes , pédés et pervertis illuminés en tous genres des centres  » culturels  » languiens et mitterandiens …

Je viens de lire aussi que Saint François de Pau  a chanté, dans son dernier  » bégayage   » les louanges de Monti , qui indiquerait à la France la voie à suivre !!!..on est opus ou on l’ est pas  ….

On voit bien qu’il a jamais foutu les pieds en Italie et qu’il ne se trouve pas  , heureusement pour lui , à la place de Monti  !!!

C’est pas étonnant que ni  les journaux ni les présidentiables français ne parlent jamais de la situation italienne dans leurs mensonges ….on n’ y parle que des exemples effrayants de la Grèce et de l’ Espagne …en omettant religieusement de dire que le coup d’ état italien de décembre dernier  , la vampirisation des italiens et le siphonnage systématique de leur économie  en 4 mois  se révèle un DÉSASTRE total , une récession sans précédent  et une augmentation exponentielle de la dette ….sans AUCUNE  ISSUE  DE  SECOURS …

Inch’ Allah …

15 réponses à “PESTILENTIELLES 2012….5)

  1. Vrai,le bulletin de Marine, il était planqué ?

    • Je le jure !!!!!….dans les 4 enveloppes ( mais je ne sais pas où elles ont été confectionnées, si en France ou au consulat )
      HONTE AUX ELECTIONS PIPEES !!!!!…aux manipulations, aux pressions , aux sondages matraqueurs !
      HONTE à la France puritaine !!!!!!!!!!
      Rien qu’ à cause de ça , je voterais pour elle !!!

  2. Chris, je vois, à la lecture de ce billet que tu as trainé des baskets à Barbés ou que tu as pris des cours accélérés di Berbère, ti cause comme là bas…!
    Maintenant que tu viens d’étaler ta profession de foi (Pitaing, j’ai faiile mettre un « e » on ne va quand même pas t’autopsier sur la toile), pour la prière du vendredi, je peux essayer en mai à Paris de te touver un tapis hallalisé, avec plein de sourates brodées, en remplacement des Putti qui chez « Mohamed » ne sont pas en odeur de sainteté, je pense t’en dégotter un réglementaire avec boussole incorporée et GPS à dominante vert islamisant, je n’oublierai pas de joindre une bonne paire de genouillères du Grand Orient (les maçons, les aimment bien pour protéger leurs genoux); je précise que je ne fais aucune allusion à tes genoux qui vu ta surcharge pondérale sembleraient être cagneux…!
    Courage, l’accouchement est proche, on va savoir si les chaussons seront bleu ou roses…!

  3. la photo que tu as mis me fait vomir…
    ils se prennent pour qui ces arabes….algériens!!
    c’est vrai le bulletin Marine était caché..et c’est le seul avec hollande que j’ai eu…
    moi qui voulait tant un petit « poutou »….
    pi c’est vrai que les nouvelles de l’Italie sont rares chez nous…
    ça existe encore l’Italie? la pays des « Panda »…..de Fiat bien sur…j’ai pas dis de « fiottes »..
    bises

    • On est deux à vomir !!!!….quel culot ! …et , surtout , pourquoi les autorités permettent de telles provocs en public de façon à ce que les français passent vraiment pour des cons …je le lui ferais bouffer , son T shirt , moi …!!!!!…pas tout d’un coup , mais vraiment …jusqu’à ce qu’il le chie morceau par morceau ….
      Je vois bien , sur les journaux français , que personne , jamais , ne parle de ce qui se passe en Italie …Italie vue comme terrain d’ essai des hautes tactiques tecnocrates bruxelloises pour éviter les defaults … et , vu que c’est raté de chez raté , personne n’en parle …surtout à quelques jours des pestilentielles !
      Poutou !!!!

  4. Faut pas trop s’affoler sur la dette. L’ONU a indiqué en octobre dernier que dans les prochaines décennies l’expansion de la population mondiale « nuirait aux ressources naturelles » (bien dit, n’est-ce pas?). Cette poussée démographique s’observe essentiellement en Afrique subsaharienne (quelle surprise!). Alors, la dette, hein! On sera ruinés avant d’être envahis? C’est tout.


    • Je le pense aussi ….mais , ce qui me console , c’est que ceux qui , jusqu’ici , nous ont envahis et se sont bien payé notre fiole ,seront ruinés aussi !!!

  5. J’étais à Paris lors de la coupe du monde, nous étions sur les Champs Elysées avec mes amis Allemands, l’Algérie venait de terminer un match contre je ne sais plus qui…? On se serait cru à Alger, avec les drapeaux de là-bas, les yous yous des fatmas et le cortège incessants des voitures klacsonnants. Mes amis m’ont demandé si on était encore en France…!

    • Figure de merde avec tes amis esquimaux bien pépères !!!…ça devait etre beau ,les délires du bled !!!!

  6. et on peut en rire!!!

    Un Arabe se rend chez Le docteur :

    – « J’y mal, tout fait m’y fait mal ! »
    Le médecin l’ausculte un moment et lui dit :
    – « Bon, voilà ce que vous allez faire : rassemblez tous les restes de cuisine dans un grand récipient. Si vous devez faire pipi, faites-le dedans, même chose pour la ‘grosse commission. Tout dedans ! Mettez un couvercle dessus. Vous m’avez bien compris ».
    – « Bien sour misou le docteur.. !!! »
    – « Chaque matin et chaque soir, ouvrez Le couvercle et respirez bien les émanations pendant 5 minutes. Avec ça, ça devrait aller. Revenez me voir quand ça ira mieux ! »

    L’arabe rentre chez lui et s’exécute.

    Une semaine plus tard, l’arabe revient chez Le praticien :
    – « Docteur, tous les maux sont partis. Quelle maladie j’ai eue ??? »

    Le médecin le regarde et répond:
    – « C’était l’air du pays qui vous manquait »

  7. ah!! merci pour le petit poutou….

  8. Bravo pour le tee shirt qui illustre si bien ta chronique.
    On peut dire que dans ce pays c’est le bordel-arabe
    voilà pourquoi le capitaine de pédalo va prendre les
    commandes.
    Reste à Naples, tu crois que c’est pire en Italie mais
    c’est faux, tu vas voir bientôt de quoi nous sommes
    capables.
    Grozibous.

    • Ah certes !!!…. 6 millions de traine – savattes allocationnés , ça pèse dans la balance des votes !!!…sans eux , je sais pas trop où il en serait , le PS …
      A Naples , c’est la FAILLITE OFFICIELLE d’un pays ..et Monti ne sait que dire :  » On sait plus quoi faire  » !!!…..vive l’ Europe , vive l’ euro , vive le mondialisme ….

Laisser un commentaire

