PESTILENTIELLES 2012 ….4)

Ce fut instinctif …cette semaine pré électorale , dans ma tête , devait être une semaine de Passion …vu que , rien que  l’ idée qu’on crucifie son dieu pour le faire ressusciter me fait déjà marrer , d’ ahurissement et de colère …de Passion à la sauce Alphabeta, s’ entend, c’est à dire au sarcasme cul sec et à la dérision dry ..

Passion pour qui , me direz – vous ???..d’ abord pour moi qui préfère rire plutôt que chialer de navrance…sans doute pour les candidats qui se rongent les ongles jusqu’aux genoux  vu  le paquet de pognon et de pouvoirs qu’ est pas négligeable du tout … et certainement aussi pour les militants de tous bords qui frisent l’ apoplexie …

Ça devait être , pour moi, la semaine du triomphe de l’ ironie poligieuse , l’ apothéose  du foutage de gueule, l’ Alleluiah du persiflage …amen ….

Ça aurait pas été plus loin si , invariablement , la sottise , souvent l’ ignorance et le sectarisme rencontrés dans mes lectures netteuses ne m’ eussent chauffé sérieusement les oreilles ..

PPppputain de merde !!!…déjà réduire les pestilentielles  au choix d’un président des allocs et du SMIC est d’un misérable inouï…à l’ heure où tous les vautours de l a finance  usure  internationale et européiste ont déjà mis la table pour le 7 Mai et établi le menu à la française  ..

A l’ heure où des milliers de chômeurs grecs et des centaines de petits patrons italiens se suicident en brochettes  ( j’ ai pas les chiffres des suicides espagnols) , à l’ heure où l’ obèse Volkswagen  se paye la Ducati et où une ordure mondialiste de Monti  » remercie les italiens pour leurs souffrances  « …

A l’ heure  maudite et satanique où , outre à pétainisme , antisémitisme et xénophbie , on vient de nous inventer un nouveau mot toxique  : l’ antipolitique !!!…..soit tout ce qui sort du schéma étriqué consenti par Bruxelles , de la droite tiède  en position 69  avec la gauche tiède , soit RIEN …. l’ antipolitique , hein , les ainsi dits  » extrêmes ,   diabolisés, en 2012, comme les chats noirs  en l’ an 1300″, rien de moins que l’ UNIQUE  possibilité d’ opposition au SYSTÈME  surfait , pourri jusqu’au trognon , traître à la nation et parfaitement hypocrite dont on vous a gavés comme des oies , vous rendant handicapés comme des limaces …

Possible que les français , croupissant dans leurs petits conforts assurés CQ + complémentaire  fassent l’ autruche devant leurs 4 voisins laminés en 6 mois  et régentés par la troïka FMI, BCE , Commission Européenne …..asservissement UE qui n’est rien d’ autre qu’un vaste plan désormais plus que cinquantenaire d’ abolition totale des souverainetés nationales, y compris budgétaires, de casse systématique des salaires , de déstabilisation identitaire , de destruction des classes moyennes  en faveur d ‘une élite de bureaucrates  élevés à la petite cuillère dans les grandes écoles  et les think tanks et d’une colo de multinationales  déniés de tous scrupules et richissimes …

…que ce projet , parfaitement OFFICIEL et atlantiste , n’est que le prix à payer pour les  » alliés » de la dernière guerre , viande à canons US et  fric à gogo SIONISTE !!!!…bande d’ idiots …pas juif ni sémite de mes couilles   (marre , marre , de lire ces âneries ) simplement d’une lobby restreinte ,IL  SE  TROUVE  composée de juifs richissimes émigrés aux US, à la tête de tout ce qui compte dans le monde , à commencer par votre DÉSINFORMATION  pathologique …

Votez don Rothschild , Rockefeller , Monsanto  ou Goldman Sachs, trotskytes riches comme Crésus, Barroso , DSQ par contumace  ou opus dei fouineuse …..continuez à vous faire baiser , vu que vous avez l’ air d’ aimer ça …mais qu’on arrête  de se gargariser avec  le mot   » antisémitisme  » quand on est myope comme une taupe  et que , même avec de bonnes lunettes , on n’y  voit que pouic  au – delà de son ex frontière …

Bordel de merde !!!….faut vous faire un dessin ??????????

Le v’là , mon bulletin de vote  du 2 ème tour …

..et vous pouvez même ajouter des p’ tites étoiles jaunes sur fond bleu ..

32 réponses à “PESTILENTIELLES 2012 ….4)

  1. Rien a dire Chris, commente t’on la verite ?

    • J’en avais juste un peu marre de lire ce foutu mot « antisémitisme « un peu partout !…et cette diabolisation rabacheuse du FN …comme si FN pouvait avoir le meme sens en 2012 qu’en 1940 …
      Bein si , on la commente , la vérité …elle n’est jamais parfaite …

  2. http://www.lefigaro.fr/culture/2012/04/18/03004-20120418ARTFIG00496-un-musee-italien-brule-ses-339uvres.php

    http://www.lemonde.fr/culture/article/2012/04/18/un-musee-italien-brule-ses-uvres-pour-protester-contre-les-coupes-budgetaires_1686894_3246.html

    verra t’on cela en France ou bien est ce le peuple qui le fera…..
    mélenchon joue avec ce feu…

    je suis fatigué de ses présidentielles.
    c’est nul, c’est démago, c’est creux….c’est tout sauf un avenir radieux!!
    .je n’ai plus rien à dire…
    bises

    • Oui , ça , je savais …je suis de près l’ actualité ritale mais je n’en parle pas trop en ce moment , plus intéressée par le prochain tsunami français …ici , on l’ a déjà morflé et on compte les morts , justement …
      Les peuples ne font rien , crois moi ! ..ici ,on a cru mille fois que les gens allaient sortir dans la rue et tout casser et rien ( ou peu ) ne s’est produit ….et c’est bien ça le pire !!!!!!!!!!!!!
      ….du moins jusqu’à présent ….
      Bisou ..

  3. a Geo :
    Il n’y a pas de Peuple Francais,
    Il n’y a que de la populace.( J’allais dire populasse…)

    • Tu veux dire il n’ y a PLUS !!!
      Populace , c’est ceux qui se laissent convaincre par n’ importe quel courant , gourou ou hystérie collective …il y a toujours eu des personnes qui échappent à ces miroirs aux alouettes …en général , c’est des gens qui font fonctionner leurs méninges ..et c’est pas la majorité , je te l’ accorde …

  4. @Daniel Robert
    euh!! vous en faites partie de cette populace..non..
    moi je fais partie du peuple….désolé!!!
    même si je ne l’ai pas en très haute estime je le respecte un peu…question d’éducation peut être…ou d’âge…!!
    amitiés

    • Perso , moi non , du moins plus ….trop dégoutée par les télévoyeurs prets à croire que l’ ane vole et , surtout , par les hystéries de masse absolument pas justifiées par le bon sens …ces élections ridicules et super propagandées à l’ américaine en sont la preuve ..
      Bien sur , on est obligés de respecter …mais pas forcément de bon gré …

  5. J’ai vu en 44 ,j’avais neuf ans,la populace tondre des femmes,les injurier,leur faire marcher pieds nus et s’agenouiller sur le verres des vitres brisees par la bagarre …Crachats…A neuf ans j’ai eu le degout de cette populace,la meme qu’en 1793,….C’etait a Sermaize Les Bains,dans ce qui etait la Marne.
    J’ai passe ma vie a essayer de tirer tout par le haut.. Tois ans et demi en Algerie pendant  » Le Maintien de l’Ordre  » ,je n’ai jamais appelle un arabe un melon,comme il etait d’usage,ou un bougnoule…

    Attendons un peu,le pire est a venir,et les descendants de 93 vont,Melanchon aidant,y revenir…
    Estime,respect,cela se merite,et j’avoue n’avoir jamais eu l’occasion d’etre fier d’etre Francais…

    Good by Chris,ceci etait ma derniere intervention sur ton Blog.
    Tibi,
    Bien a Toi.
    Daniel

    • Roberto…! T’en vas pas comme ça…!
      On ne va pas s’épouiller comme on le faisait dans notre jeunesse pour une histoire de choix de mot, tu ne vas pas faire comme Petit Gibus en disant à Chris: « Si j’aurais su, j’aurais pas venu »
      Une petite chanson de l’époque de nos vingt ans où on était prêt à bouffer le monde…!

    •  » Tirer par le haut  » …un vrai sacerdoce !!!…je te comprends parfaitement vu que j’ai le meme vice ! …c’est moi qui perds à tous les coups !
      Mais je m’en fous !
      Je suis d’ accord : estime et respect se MERITENT !…en abscence de mérite : compassion …
      Geo est plus sto-i-que que nous ..nous , on est plusss  » soupes au lait « …..c’est pas une raison pour ne plus venir sur mon bloggy , j’ en serais vraiment peinée ..
      A demain ..
      Grobi …

    • J’ai assez connu Sermaize Les Bains; charmante petite cité à cette époque… Dans tous les villages, il y a eu des saloperies: mon grand-Oncle a été mise en joue au fusil de chasse alors que, gamin, j’étais derrière lui qui me protégeait. Je n’ai jamais su l’histoire. Un autre habitant, accusé de collabo, vivait terré chez lui sans voir personne…sauf les étudiants qui venaient se faire aider, même juifs. Il est même question de certains puits où… Mon père en parlait très peu, très évasif.
      Faut pas rêver, on reverra ces situations, sinon nos enfants.

    • L’ horreur totale : les hystéries de masses !!!!
      Certes que le climat actuel en France n’ est pas des plus sereins …bien différent de celui d’ici où ces GRAVES problemes de minorités et de religions ( sionisme et islam …je sais , le sionisme n’est pas une religion , mais , pour moi, si )sont presqu’inexistants …et où il n’ y a pas autant de différences et de haine entre gauche et droite …..ces présidentielles explosives n’ arrangent pas les choses …

  6. Avec ces élections pestilentielles, on va se prendre un coup de gourdin derrière les oreilles à réveiller un mort ou nous faire voir des milliers d’étoiles; aussi, vu mes talents de gribouilleur je m’abstiendrai de te dessiner des étoiles. J’attends la voie lactée du 6 mai (à la tombée du jour, vu que la messe sera dite)…!

    • En fait , je le ai vues : toutes les étoiles de ce foutu drapeau se frottent les mains , se lèchent les babines et sont déjà attablées , la serviette autour du cou et la fourchette à la main …
      Et , à mesure qu’un pays est annexé et soumis ,détruit et désarmé , l’ étoile s’ éteint ..
      Ce fut un mauvais reve …

  7. hé l’ami Robert
    ce n’est quand même pas moi qui vous fait fuir…
    ce n’est pas un échange verbale de cet ordre qui vous agace non?
    je suis de 44 et ce que vous décrivez je le rejette également c’est pour cela que je fait une distinction…entre peuple et populace…
    mais bon c’est votre choix
    alors bien a vous…
    et amitiés

    • Géo, bienvenue au Club de 44…! Je partage ton com et j’espère que ton échange verbal ne fera pas fuir Roberto, on est entre personnes adultes et vaccinées: Roberto reviens, ne serait-ce que pour la Patronne.

    • Ah bon ! ….alors tu admets que la populace existe …et nous créé bien des emmerdes ..
      Dans ce cas , je veux bien faire partie du peuple …
      Certes , Daniel , lui , l’ a vue à l’ oeuvre , la populace hystérique, de ses yeux vu …c’est différent que de le savoir ou de l’ avoir vu en film …
      Hélas , les populaces , outre a etre hystériques , sont manipulables à volonté , féroces , injustes et ingérables …

  8. ben quoi Graindesel…les étoiles te font peur?
    regarde…

    • Salut Poto, tu te doutes que j’ai esayé de trouver une vidéo en harmonie avec la demande de Chris, j’ai vu cette vidéo lors de mon fouinage, mais je voulais en mettre une où l’on voit comment dessiner ou peindre des étoiles, vu mon incapacité à utiliser mes doigts pour peindre, ceux-ci me servant tout de même à épouiller ma pelisse mitée et accessoirement à me gratter les « couilles » afin de vérifier (pour me rassurer) qu’elles ne sont pas molles avec le virus de Mimolette qui traîne sur la toile…!
      Hélas…! Que nenni, Hue et Dia n’ont rien trouvé…!

    • Ici , se gratter les couilles , et , plus précisément la gauche est un geste d’ exorcisme contre les malédictions , le mauvais sort , les gens calamiteux …
      Ce qui signifie que les femmes n’ ont aucune possibilité de se protéger contre les sortilèges et autres maléfices … encore une discrimination !!!!!!!!!!!!
      Bon …t’en veux combien des étoiles à main libre vu qu je n’ai aucune couille à gratter ???????????

    • Magnifique !!!!
      …mais déstabilisant !!!
      Z’ ai l’ impression d’ avoir trop bu !…je sais plus trop qui je suis …et encore moins où je me trouve …
      Arretez le monde …je veux descendre !!!!!!!!!!!!!!

  9. voila mon ami…comment dessiner une étoile et en canadien siou plait!!!

    • Géo, si on continue avec nos vidéos on va foutre une overdose à notre Napolitaine, j’avais trouvé une vidéo similaire ou on se servait de papier collant double face etc…!
      Remarque avec la Voie Lactée on a le choix et on n’est pas prêt de les dessiner toutes.
      A+

    • Allons bon !!!…du papier collant ! …pi quoi encore ???
      Hi hi ….

    • Le truc qui m ‘ a plu le pluss , c’est l’ accent !!!…autant j’ai pas besoin de compas ni de règle pour faire l’ étoile , autant je serais absolument incapable d’ imiter son sabir ….impressionnant !

  10. Sympa ton bulletin de vote mais il ressemble à la main de fatma de
    « touche pas à mon pote » ils sont foutus de le comptabiliser pour
    Hollandouille!
    Bon, de toute façon, on peut voter pour qui on veut, on vote
    toujours Juif. Seulement, à l’allure où on va, bientôt on votera
    muz. Ca changera bien la donne!
    Comme disait l’autre « scavalcate i Monti »!
    Grozibous.

    • Ménon ! …c’est pas qu’on vote juif ,on ne vote pas une religion , voyons ! … on vote  » lobby sioniste anglo saxonne  » qui veut dire  » pouvoir des gros sous  » …c’est pas du tout la meme chose !!!
      Muz , c’est autre chose encore , c’est la lobby usraelienne qui vous les fout dans les pattes …pour bien vous emmerder ( admets qu’ elle y réussit fort bien ) et vous rabaisser le caquet ( y compris les moyens )….
      Comme disait l’ autre : en ce moment Monti il est pas fier , il a complètement détruit un pays et ça a pas l’air de marcher !
      Le bi ..

  11. Bon,,,
    J’reviendrai d’main, mais pas en ailier, pas en charognard,mais en eleve equipier, … Avanies et Framboiseuu… : Mangouste leader a Mangouste corail et Mangouste tango : T’as vu ce con ?…
    ( le con,c’est moi )

    • Y aura jamais de cons ici !!!!…ni de grégaires ni de leaders ni d’ élèves ni de chefs !!!!…y a que des gens qui vomissent la  » pensée unique  » et peuvent s’exprimer librement …à condition , bien sur , de ne pas s’insulter……on est déjà si peu ! …manquerait plus qu’on se décime entre nous !!!!!…
      Bisou !!

  12. Oops..

    Eleve equipier dans la chasse, equivalent Apprenti la Truelle :.

    Tu chouffes,t’ecoutes,tu fermm ta gueule…

    • …ça doit etre terrible , d’ etre  » apprenti la Truelle  » …je crois pas que j’ aurais tenu bien longtemps !!!!!…j’ ai en horreur les hiérarchies ….

Laisser un commentaire

