PESTILENTIELLES 2012..1)

Avouez que le centenaire  du Titanic tombe A PIC !!!!!….comme bourrage de mou journalistico – télévoyeur…….je dirais même presque comme énième ACTE  DE  CONTRITION d’ État que le haut parleur Orwell 2012 nous distille de façon subliminale dans les oreilles …impossible d’y échapper , que vous vous en foutiez ou non , comme de tant d ‘ autres  crashs aériens ou  télescopages de trains à travers les siècles …

Je  le prendrai donc  comme  une de ces malicieuses ironies du sort ,ou , plutôt , comme une allégorie ,   ce naufrage STUPIDE  qu’on aurait très bien pu éviter ,  d’un géant  qu’ avait tout pour exceller et dominer les mers …

Quand je pense  qu’ avec tous mes faux dieux / vrais tyrans et mes pseudo messies construits comme des mécanos  de l’ histoire des BERNÉS  GÉNÉTIQUES  ……j’ en oubliais qu’on était en pleine  « sainte  » mais hélas bien concrète , SEMAINE  DE PASSION  pestilentielle …qui va nous mener tout droit ,  faut pas rêver ,   à l’ injustice , à la poudre aux yeux et au bouc émissaire des populaces  du Golgotah …

Mésiiiiii ! …qu’on va nous en désigner  un, pris dans l’ tas , pour en faire un veau d’ or , un héros , un martyre ! …et ce sera aussi cette fois – ci , les pharisiens  qui pousseront au crime contre les juifs – néo- chrétins ..alors que les gouvernateurs de l’ Elysée dépendant directos de l’ Empire de Bruxelles ,  s’en laveront les mains …

…Oui , bon …ça sera encore une ispice d’  » arrangement à l’ amiable  » histoire de calmer les ardeurs entre socialococos orthodoxes et socialos de l’ UMP …pourvu qu’ après vous soyiez contents , que vous retourniez chez vous , que vous vous teniez tranquilles  et que les pontifes  ,bien moins cons et bien plus rusés que vous , toutes religions confondues ( eux , ça les fait marrer, ils s’en foutent ), puissent faire leurs soupes en paix …

D’ ailleurs ,  Jésus Christ ne fut – il pas le premier communiste de la terre , grand rassembleur de  » à bas les riches , vive les pauvres  » , le genre de truc qui , dans la bouche d’un juif ne plaisait pas , mais alors pas du tout , aux rabbins ……et bouc émissaire de la nouvelle religion d’ état , le cul sur l’ impalpable frontière entre youpes et chrétins ?

 Le 22 avril 2012 comme le 9 avril 30 ?????

On ne se sera   ratés que de 13 jours ! …ppputain de merde …pour pouvoir fêter, en même temps qu’ un  nouveau président ,  le 1982 ème anniversaire  d’une IMPOSTURE poligieuse  historique !!!!

A suivre ….

Publicités

10 réponses à “PESTILENTIELLES 2012..1)

  1. Tu t’es réveillé de quel pieds (si tant est qu’un pieds se réveille) . Un cacalogue d’humour matinal 😉

  2. raté de 13 jours….
    ben voyons encore ce chiffre 13 serait ce une prémonition a la résurrection d’un socialisme caviardisant?

    mais voila !! il reste un tour pour emballer l’affaire….
    cette campagne pestilentielle aura été la pire de la Vème,pas la symphonie, la république
    quoique ne serait elle pas comme cette symphonie n°5 celle du destin?
    alors un destin qui ne sent pas bon…un destin pourri avec l’odeur épicée de couscous…
    ces pestilentielles montrent la carence de nos politiques mais aussi celles d’un peuple qui ignore qu’il a perdu le sens de l’histoire….son histoire…
    alors votons Pangloss!!!

    • …ça m’ étonnerait qu’ y caviardise beaucoup , le socialisme quand Bruxelles va lui tomber sur les endosses!!!
      De toute façons , pour la MAFIA européenne au pouvoir , qu’on soit socialo ou de droite , c’est du kif …et leurs intentions vis à vis de la France sont déjà listées et contre – signées ..
      Ce peuple…du moins celui qui va voter gauche , aura ce qu’il mérite : se faire bien enculer !…c’est peut etre la seule solution pour qu’ils comprennent enfin où sont les vrais enjeux …
      Z’ ont pas perdu que le sens de leur histoire …vont bien perdre les sens tout court !!!
      Et que Pangloss gagne !!!!

  3. J’ai longtemps hésité sur mon choix, mais grâce aux deux vidéos, je sais que je ne voterai pas pour couille molle, quand penses-tu…? 1ère vdéo:

    • Trop fort ton Brassens !!!!
      Mais trop gentil aussi ..
      Perso , je serais beaucoup plus venimeuse à son égard !!!…et surtout à l’ égard des Super Nuisibles qui sont derrière !!!
      Faut que j’ attende d’ etre dans une colère noire …

  4. Car quand je vois Hollande, je débande…!

  5. les premières mesures de la 5 ème commencent par une descente aux enfers, que l’on ressent tout le long de cette symphonie.
    celles de la république ont commencé dans le sang de plus de 600 000 morts violés, sabrés, éviscérés, noyés, coupés en deux et jetés vivant sur des braises pour se réchauffer, hommes, femmes enfants de tous âges (hiver 1794).
    Et demain, il faudra voter pour… pour qui , au fait ?
    Clemenceau, le socialiste le plus virulent qui ait pu exister, votait pour le plus con. En des jours de tristes épreuves, il a su verrouiller le système, installer une dictature afin de sauver le pays. Il avait vu juste. Il est enterré debout, comme les poilus dans la tranchée des baïonnettes.
    Un certain Colonel avait voulu établir un régime présidentiel, où serait restaurée la dignité du chef de l’État. Il s’est planté avec les affaires de l’Algérie. Il aurait dû relire l’histoire de Louis XV, qui, avec Maupéou ,avait dissous toutes les assemblées qu’ils jugeaient pernicieuses et inutiles. (Louis XVI , dans sa jeunesse, les rétablirent: le con.)
    Alors, alors, pour qui vos téton ? Marine ? Pour se faire plaisir ? Pour ne plus voter contre, mais pour ? Peut-être. Chi lo sa.

  6. Superbe, mais il y a quand même une différence entre Jésus et Trotsky,
    le deuxième c’est pas ces coréligionnaires qui l’on buté. C’est pour cela
    sans doute que ses adeptes sont beaucoup moins nombreux. Mais encore plus cons, cependant.
    En tout cas, les élection pestilentielles, j’aime bien.

    • Lev Davidovitch Bronstein ??…lui un beau fouteur de merde déstabilisateur de pays !!!! contrairement à ce pauvre Yehoshua qui servit de bouc émissaire à tout une colo de salopards variés et serait fort étonné de voir ce qu’on a réussit à faire de sa tragique histoire mais pas plus tragique que celle de bon nombre de ses contemporains ……
      Tiens …faudra qu’on établisse la liste des foutus trotskistes qui rodent autour de l’ Elysée comme des hyènes faméliques …
      PS : Napolitano , président de la république italienne en est un …et des pires !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s