Il aura fallu des morts ….

C’ était septembre 2010 …je mettais en ligne ,  sur ce blog , cette vidéo …perso , j’ étais outrée !…ce gras double plein de suif ,  de puces de chameaux et de morgue malsaine hurlait en pleine rue à Limoges ( MON fief !!!) contre les français et les institutions, brûlait le code civil…je ne voyais aucune force de l’ ordre intervenir , aucun petit attroupement de français un peu baraqués pour l’ attraper par  un pan de sa chemise de nuit et lui fourrer la tronche dans une poubelle  …rien …je crois bien que , ce jour – là , je suis morte de honte …

On m’ accusa même , en commentaire , de me laisser influencer par des vidéos bidon …

Dans la  France – autruche – enculée de l’ avant – momo , ce genre d’ inacceptable bordel arabe islamique dans les rues d’ un Limoges ultra provincial et pépère coûta à ce porc fils de porc seulement 4 mois AVEC SURSIS alors qu’il était connu comme le loup blanc en tant qu’ activiste du djihad en France ….

Et voilà bien que je lis  aujourd’hui , en com d’un article bisounoursique socialo : pourquoi faire tant de bruit autour de cette affaire momo …les attentats djihadistes sont très rares en France  !!!!

MANQUERAIT  PLUS QUE ÇA !!!!!!!…qu’ils soient nombreux !!!!

Faudrait des morts , sans doute , des p’ tits vieux passant sur le trottoir pour faire leurs courses  ou d’ humbles pékins entassés dans  le métro – boulot – dodo aux heures de pointe …des flaques de sang ….des bouts de barbaque épars ….

Et , de l’ ATTENTAT moral et culturel , on en fait quoi ???….une pile de honte et d’enculages  et on s’ assoit dessus  comme des fiottes  , avec le placet  ou plutôt sous les ordres et les menaces de nos propres gouverneux ???

Au nom de quoi, au juste ???….de la trouille de nos  » dirigeants « ????…de la diversité tous azimuts qu’ on nous IMPOSE ???….de religions archaïques, sorties d’  égouts désaffectés , faites pour des semi analphabètes  et entretenues par la bêtise crasse et les complexés génétiques ?

EH  BIEN  OUI !!!….IL  AURA  FALLU  DES  MORTS  !!!!!…….

……quels  qu’ils soient , innocents , qui n’ y sont pour rien  !!…pour que le gouvernement se décide  à se remuer un peu le cul  et  faire ce qu’il aurait dû faire il y a 10, voire 15  ans …..avant que la France ne soit complètement perfusée, comme un foie d ‘ alcolo  cirrhosé   par ces toxines venimeuses …qui n’ ont vraiment rien d’une  » chance  » , ni pour la France , ni pour l’ Europe ….

Que la CHANCE les accompagne et les comble !!!!

…mais chez eux !!!

Publicités

22 réponses à “Il aura fallu des morts ….

  1. «  »il a fallu des morts… » »
    oui mais maintenant c’est trop tard…
    Ils sont là et bien là…quoi que le « p’tit » fasse ce sera un échec…
    il a voulu « l’islam DE France »…il a « l’islam EN France »
    hé oui…et ce n’est pas fini….
    bises

  2. Daniel Robert

    Le p’tit si reelu ne fera que ce que CRI( j )F aura decide.

    Carbonisee par des Salams
    Vampirisee par les Shaloms
    La France que j’ai connue
    N’est plus.

    • Le p’ tit aussi bien que la limace !!!
      Je crois bien que la France est encore plus polluée par les sionistes que par les djihadistes …

  3. Daniel Robert

    J’ai comme une vague impression tres nette que bientot au nom du principe de laicite les cloches de nos eglises seront interdites de sonner…Z’y ont deja pense,c’est sur…

    Y’aura plus qu’Big Ben qu’aura le droit de carillonner les heure .
    Chez nous,en Neuropp exception pour l’Horloge de la place a Prague…Because tourists…

    • Bein viens en Italie !!!!…c’est le pays des cloches !!!
      M’ étonnerait que les muezzins essaient de faire péter leurs gueules ici !!…les vaches sont bien gardées …et les cochons aussi !!!…
      Faut faire un grand bordel de cloches en France !!!….c’est pas interdit !

  4. monsieur Daniel Robert..
    dans certains villages de France le son des cloches est interdit
    pour des questions de troubles auditifs de quelques individus..généralement des parisiens en résidences secondaires..
    vous voyez pas besoin de laïcité ou quoi que ce soit…
    hé oui, c’est ce que l’on nomme tolérance….!!!

    • …comme ça , ces connes , elles sont toutes venues à Rome !!!
      Perso , j’ aime bien …les vraies cloches , pas les disques …..une fois de temps en temps , mais , certes , pas sous ma fenetre !

  5. Karchérisez-moi tout ça.. les maghrebins dans le pays qui zaiment bien (comme papa Merah), les sionistes dans leur premier pays (le Birobidjan, offert par Staline), et les africains au pays où li bananes i tombe tout seul di l’arbre, les romanichelles en Roumanie.. on garde les russes sexy – quand même.

  6. Heureusement qu´on a encore nos coqs (mais pour combien de temps) en girouette pour oser croire qu´on est encore chez nous; toutefois vu l´emprise de ces fadas de l islam, il va nous falloir changer de mascotte, je ne vois qu´un petit cochon pour nous porter chance vu que ces culs baissés n´en veulent pas même hallalmisés…!

    • Bonne idée !!!….c’est là , à Limoges , qu’il fallait lacher un élevage entier de cochons !!!…crouiiic ….crouiiiiic ….qu’ils auraient fait en leur bouffant les babouches ….mieux qu’un car de CRS !!!
      Ou alors , pendant son discours à la con pour handicapés de la comprenette, lui vriller dans les oreilles une messe tonitruante dans un haut parleur , avec chants grégoriens et grands orgues …à fond la caisse …
      Yesssss….yessss….yes…

  7. Daniel Robert

    J’disais ssa c’matin,dear Geo,passqu’en allant faire de menues zemplettes dans la ville ( le gros bourg ) de L’Aigle, dans l’Eure, ssa ding donguait joliment,et ssa m’plaisait bien….Le son du cor au fond des bois,… mmouais,
    je ne chasse pas…
    La clameur du coq le matin me ravit…
    Mais attendez,dear Geo, not croissant,le croissant chaud ,reaction spontanee de quelques patissiers viennois apres le refoulement des zottomans aux portes de Vienne en mille six cent kekchose va etre interdit !!!
    Nous restera les cornes de gazelle…
    La France vraiment me gonfle
    Le Nord de l’Europe m’attire,…Schwerin, Riga, Petersbourg,…Belles architectures, l’Art et la beaute des femmes partout…Et pis des gens bien eduques,bien eleves,qui disent bonjour quand on les croisent dans la rue,sur le trottoir….

    • Les croissants interdits ????…..me dis pas ça , c’est mon plat préféré !!!
      Je connaissais l’ histoire de leur origine ….mais c’est quand meme pas vrai qu’ils soient foutus de chipoter sur ça aussi !!…dans ce cas , je renie mon pays aussi !!!….mais , moi , je vote SOLEIL !!!!…c’est mon plat préféré aussi …

  8. @ Daniel Robert (dit Robert le pieux) c´est vrai qu´en Teutonie du nord et notamment à Schwerin, les Muzs sont rares, j´ai du croiser une ou deux fatmas z´avec un mini foulard très discret, que tu confondrais avec les foulards de Cholet. Et quans aux bananias, inconnus au bataillon, il faut dire que les autochtones ils ne rafolent pas du chocolat au petit deuj, leur préférence à la bonne wurtz garantie pur porc serait-elle une barrière efficace…?
    @ Chris, ont-ils essayé de remplacer les gardes côtes de Lampedusa par des cochons sauvages, genre ceux de Corse qui se démerdent tout seuls

    • Pour la Teutonie du Nord , j’en suis certaine , c’est le froid qui les bloque ….déjà que moi , je ne pourrais pas survivre dans des coins pareils meme si on me payait pour …
      Ici non plus , y a pas de muzzz !!!!…y a pas d’allocs ni de subventions  » braguette  » …..
      C’est bien possible qu’un jour les garde – cotes lampédusiens rendent leurs tabliers et qu’on les remplace par des meutes de rottweilers à jeun ….c’est plus efficace et moins sale que les cochons ….

  9. Ils doivent être bien à l’abri du besoin pour prêcher leur connerie au milieu de la rue déguisés en leur folklore médiéval ; de visu ils ne manque ni de bifteck ni de loukoums ni de couscous halals non plus;
    honnêtement si le financement de ces individus se fait avec nos impôts les allocs et d’autres aides… franchement nous sommes bien les dindons de la farce à se faire plumer au nom de la diversité culturelle !
    par contre si les revenus substentiels proviennent d’…. »ailleurs » avis aux inspecteurs d’impot pour faire le controle fiscal << bien comme il faut << dans ce milieu "professionnel" !!

    • Ces « trucs  » faisandés sont financés surtout par l’ Arabie Saoudite et le Qatar …..mais il est certain qu’ils sont les premiers à bénéficier de tout ce qui est bénéficiable en France ….y compris des allocs pour entretenir leur polygamie et les nids de rats qui en sortent …

  10. Daniel Robert

    Nous sommes la farce des dindons…

    • …pour l’ instant , peut etre …mais tu sais aussi bien que moi que ça ne peut pas durer …et c’est le manque de pognon qui nous aidera à nous sortir de ce carnage , aussi étrange que ça puisse paraitre ..

  11. 1) « C’est où , le Birobidjan ?????
    C’est libre ou c’est occupé ??? »

    C’est le Petit Père du Peuple qui l’a offert aux juifs russes. Il existe toujours. Israël est donc le deuxième état juif

    2) Ta vidéo elle coince de chez moi.

  12. Crotta zutte, mon image ne passe pas. Aller voir le Birobidjan là :

    http://lhddt.wordpress.com/2011/01/29/juifs-combien-de-divisions/

  13. Pingback: “Hikki” super lolos – fait des histoires (maj – un soupçon de conspirationnisme) « L'Heureux Dresseur de Torts

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s