» Affaire Momo  » …résumé ….

Sarkopilami

Une humble impression alphabétienne  ???….aussi fangeuse que déconcertante , mais , surtout , alarmante ….

…un bourbier fétide s’ étendant de l’ UMP au PS, aménagé de conduits souterrains d’ évacuation et de cuves de décantation  putrescentes munies de quelques rares bouches d’ égout à l’ air libre …

Et un Sarkozy …un !!!!…affublé de cuissardes présidentielles, à la tête d’une équipe de tire – au – flanc des travaux publics , bien connus pour gâcher du temps  et du matériel  en arrangeant un truc  tout en en cassant trois autres …

Et un Hollande ..un !!!…bien hypocrite , avec trois pinces à linge sur le nez, dans le rôle confortable du seulement candidat  » directeur des travaux finis « , trop content de ne pas devoir ramer perso dans cette mouscaille…tout en prélevant des échantillons de merde à emmener au labo au cas où …

Pestilentielle depuis le début , l’  » affaire Momo « , depuis la tuerie des paras qu’on avait bien l’ intention de passer sous silence   » électoral  » téléguidé depuis l’ Elysée…vu qu’on avait déjà le nom , la date de naissance , mensurations , arbre généalogique , CV et adresse  du coupable….mais d’un coupable  » en service secret pas trop avouable  » à prendre avec des pincettes ……et dont, normalement , cette foutue  populace française n’ aurait jamais dû entendre parler !!!… on l’ aurait discrètement attrapé par un plumeau  et subventionné à vie en nabab au bled …limite , on l’ aurait  suicidé, un beau jour,  par accident de la route….

Allez penser , vous ! …qu’une petite frappe arabe de cité qui se prenait pour Zorro et ne se sentait plus pisser parce qu’on lui avait confié le noble rôle de mouchard  en lui remplissant les poches de pognon et de visas explosifs…puisse péter les plombs  en défouraillant sur des juifs orthodoxes  déjà conditionnés , depuis la maternelle , à miauler en choeur dans des mégaphones dans tous les bureaux et les chiottes de l’ Elysée dès qu’on regarde leurs foutues kippas de travers ..

Louche- louche , ces dépouilles – fantômes qui s’ empressent de grimper dans le premier avion pour Israël …

Pas crédible même pour un môme de 3 ans , le Momo seul , sans otages, acculé dans 60 m2  que le plus spécial des corps d’ élite français  ne parvient pas à neutraliser vivant …

Complètement loufoque la nuit entière  » sereine  » qui laissera  comme des cons , le bec dans l’ eau , tous les merdias le lendemain ..

Digne du pire polar dernière zône de la télé , la  » fusillade fournie   » programmée en directe pour l’ heure  du déjeuner …autant que le rocambolesque  » sauté par la fenêtre en kamikase d’ allah « …Momo l’ encombrant  étant sans doute mort dès la première minute d’ assaut à l’ appart, d’une seule balle , y en a pas besoin de plus pour les tireurs d’ élite ..

Lamentables , ridicules , les vidéos de  » l’ assaut  » et leurs bruitages qui ne veulent absolument rien dire .. ( allez donc savoir qui tirait , au juste )…

Incongru que les merdias vendus de l’ Elysée nous aient bombardés de photos deBen Laden transformé en Canigou et de Kaddafi transformé en Ronron …et pas de Momo abattu pour raison de  sécurité publique …

Re- belotte pour la sépulture …mensonges gros comme une montagne d’ Alger  ( on peut très bien ne plus être immatriculé dans un  consulat  et posséder nationalité , carte d’ identité et passeport, croyez – moi )…simplement Alger n’en veut pas , de ce Momo pas net du tout mis à toutes les mayonnaises  du Coran et à toutes les béarnaises des manips élyséennes de contre espionnage …Alger en veut pas de ce sous produit OGM…..pas plus que Cohen socialo , fils de juif tunisien …

Ce sera Sarko, notre marsupilami irritable national , qui tranchera : BASTA !!!!! pourvu qu’on n’ en parle plus ! …Vous  z’ avez rien d’ autre à penser que mon double – jeu dégueulasse , entre mes gros patins à l’ émir du Qatar et  mes ventes d’ armes aux frères musulmans tout en me  déculottant 3 fois par jour  au CRIF   ?????…on va pas quand même  en faire un DSQ bis !!!!

….et le chômage , alors ??…et la crise ???…ça , si , que c’est des problèmes (insolutionnables , mais on peut toujours faire semblant ) qui devraient intéresser les français responsables ! …cassez – vous  , pauv’ cons !

Publicités

6 réponses à “ » Affaire Momo  » …résumé ….

  1. C’est que Momo, c’est juste le petit bout du dessus de la partie
    émergée de l’iceberg. Notre grosse épine dans le pied, c’est tous
    les petits momos des banlieues auxquels s’ajoutent chaque jour
    les momos qui débarquent par pleins rafiots à Lampedusa ou ailleurs.
    Sans tous ces gentils momos, la France serait un peu moins dans
    la mouscaille, beaucoup moins même.
    Perso, je pense que c’est le coeur du problème. Alors Couille-Molle
    qui veut en rajouter plusieurs couches et faire voter tous les momos
    d’où qu’ils sortent, il est plus dangereux qu’une grenade dégoupillée.
    Grozibous.

    • A part tous les autres momos qui trainent dans tous les bas fonds des cinglés de l’ islam maitre du monde …ou meme des juifs maitres du monde …je pense que la partie immergée de l’ iceberg est devenue énorme parce qu’on l’ a bien laissée tranquillement grossir et empirer comme un furoncle …par peur de déplaire par ci et de provoquer la colère par là ..et ça , c’est l’ ainsi dite  » droite  » le cul entre deux chaises !
      Quant à Hollande , n’ en parlons pas !!!…ce mec est complètement idiot et dangereux , presque pire que Momo ….je me demande meme s’il est pas camé …quelles énormités ne dirait – il pas pour accumuler des voix …de toutes façons , s’il « gagne  » , l’ Europe s’en chargera !

  2. Bonjour..
    ah maintenant « momo était un espion infiltré?vraiment c’est une très mauvaise histoire d’espionnage et je n’en croit pas un mot…tout ça n’est qu’affabulations journalistiques….
    Et bien sur personne ne viendra contredire..et je doute qu’il y ait d’autres momos infiltrés…a l’héroïne ça c’est possible…
    bon pour moi l’affaire est close et je pense que nos politiques devraient en faire autant…qu’ils réfléchissent qu’ils pensent au problème..mais en silence

    histoire de détendre l’atmosphère.
    Tareq Oubrou : « Il faut que l’histoire de la France soit réécrite à la lumière de la présence musulmane »
    http://fr.novopress.info/110609/tareq-oubrou-il-faut-que-lhistoire-de-la-france-soit-reecrite-a-la-lumiere-de-la-presence-musulmane/

    à se tordre de rire
    http://fr.novopress.info/110289/la-traite-arabo-musulmane-une-realite-occultee/
    bon j’arrête ce hors sujet..mais tu sais momo j’m’en tape
    bises

    • J’ai certainement pas dit  » espion  » , j’ai dit sale petit mouchard ou indic un peu fourragé …essaye donc d’ entrer en Israel , toi , surtout avec une gueule d’ algérien un peu français …ou en afghanistan , au pakistan , au liban , en Irak ….Perso , moi je pense que des momos moins cons et camés que celui – là forniquent dans ce sale égout vraiment pas net ni rassurant qu’est l’ al qaida au maghreb ( et ailleurs )…ce mec était connu comme le loup blanc mais laissé tranquille …et on s’est empressé de le faire taire pour toujours en le  » faisant sauter par la fenetre  » en  » martyr islamique en plein combat « …d’ une pierre deux coups…
      Avoue que cette affaire est fort genante pour un Sarko qui fornique volontiers avec les frères musulmans d’ un coté et le sionisme le plus hypocrite de l’ autre …un incident , donc , une sale histoire qui n’ aurait jamais du etre publique ….d’ ailleurs il est en train de se rattraper en faisant un peu de ménage chez les assos djihadistes en France …
      Perso , de cette histoire ( comme de celle de la viande halal qui n’est pas qu’ halal mais casher aussi )je ne m’ en tape pas , elle en dit long sur le personnage Sarko mais surtout sur le role d’ « otages de la bande de gaza  » qu’il fait endosser à tous les français …
      Mais bon , je suis une compliquée et je vois toujours plus loin que je ne voudrais …
      Je savais de cette proposition complètement cinglée de réviser l’ histoire de France à la sauce islamique …ça , par contre , je le prends comme une gigantesque connerie …à se taper sur les cuisses !
      Bisou …

  3. Daniel Robert

    Sarko ? Pervers narcissique.

  4. Ce ne sont pas les « services secrets » à remettre en cause, ceux-ci ayant autre chose à faire, mais plutôt ce mélange rg-dst-etc où le manque de professionnalisme demeure assez évident. Même le Cdt Prouteau en remet une couche. Je ne pense pas qu’il y ait à ce point une telle entourloupe, il y a trop de monde impliqué dans la piole en question. A la longue, il y aurait bien un membre du Raid qui aurait vendu la mèche. (Aussaresses,, ancien de ces services actions, et donc pas du tout à la traine, s’est pourtant fait avoir concernant les  » tortures  » en Algérie: on lui afichu entre les pattes deux trois nanas, sans compter le reste, et hop…)
    Je pense plutôt que c’est un coup fumeux qui a foiré et s’est retourné contre eux; et ce malgré des tas de zones d’ombre que peu veuillent en discuter, genre, un Algérien qui a des visas pour aller en Israël; passeport Français annulé depuis des années; aucune autopsie des corps des enfants juifs et du père; rapatriement de ceux-ci en Israël ( ils sont Français ou quoi? ), la gamine qui dit n’avoir rien entendu des coups de feu dans l’école et que l’on fait taire, absence de photos de cette école…

    Il faut remonter loin, du temps des affaires Staviky et Dreyfus pour voir de telles manipulations de l’opinion.
    Et Sarko en profite de belle manière:
    – Audit par le Sénat ( de GAUCHE) des services mis en cause
    – Création de nouvelles lois pour museler la presse internet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s