Momo le français ….

Non mais ! …on est français ou on l’est pas !!…d’ ailleurs c’est ce que nous rappellent , avec un mégaphone , TOUS les journaux maghrébins …

De parents algériens , comme tous les bretons,  musulman, comme tous les alsaciens , salafiste comme tous les auvergnats et djihadiste  comme tous les chtis…..peut – on , humainement , reprocher à un malheureux djeune au chômage chronique , contraint à accepter l’ aumône du RSA, d’ avoir 2 modestes  loyers d’ apparts,  de misérables  scooters 500 cm³, une panoplie complète de Rambo  2 et d’ aller de temps en temps se changer les idées noires  en faisant du tourisme ( avec albums photos à l’ appui ) en Afghanistan et au Pakistan…et même aux  » rave parties  djihadistes  » en Espagne ….outre plein de petits virons salutaires écologiques en Inde , en Syrie , au Liban , en Irak et en Israël …

Bien obligé !!!!…il ne pouvait pas aller photographier les chutes du Niagara …il était interdit de vol vers les US depuis des années comme  » terroriste potentiel suspect  » …

Heureusement , il s’ est suicidé !!!!…c’est mieux pour tout le monde !!!

 – pour notre pacifique  » communauté coranique modérée  » dans la France Laïque…..pas d ‘ amalgame , de grâce !!!…comme on amalgame les arrière – trains de moutons halals dans les supermarchés ….

 – pour notre éternellement persécutée  » communauté talmudique  » dans la France Laïque …un de moins !!!!…c’est toujours ça …

– pour nos malheureux présidentiables …que Guéant  y nous en bégaye …on lui avait pas tout dit , pauvre biquet …

– pour le valeureux RAID : il avait qu’à pas sortir !!!…hein …c’est pas le médecin qui le lui avait prescrit par ordonnance ..

 – pour les finances de l’ Etat : l’ aurait fallu le nourrir et l’ entretenir en prison , lui payer grassement des avocats , lui organiser des procès kilométriques , télescopiques interminables ..autant que, dans la pleine force du jeune  âge il jouisse au moins des prestations gratuites d’ une laissée pour compte  parmi les 72 hourris qui sont toutes trèèèèès prises , trèèèèès busy  depuis  qu’ existent les martyrs fondamentalistes …

Re – bref …tout est bien qui finit bien …

Télé – poubelle est pleine ….vous pouvez changer le sac …

8 réponses à “Momo le français ….

  1. ben non Chris, d’abord bonjour, la télé poubelle n’est pas pleine ce matin je t’en remets des couches….à croire que les couches devenues écologiques ne sont plus jetables…
    La campagne redémarre et la belle unités éclate…fallait s’y attendre, mais il y a ce matin une chose curieuse….l’on pouvait soupçonner que dans les sondages il y aurait un statu quo, et bien non..Sarkozy grimpe, Hollande descend, l’écart entre ces deux guignols rétrécit et….hein!! quoi!!
    Le père mélanchon en prenant la tangent dans l’affaire Toulouse surprend en sortie de virage la mère Le Pen et la double..voila donc un nouvel éclairage…
    bon pour en revenir en ce beau Pays de France je constate avec effroi qu’il ne suffit pour être Français que de naître par hasard sur le sol….
    même si tes vieux sont d’ailleurs..ben merde, qui c’est qui m’avait scellé les yeux…
    Alors mon vrai caractère reprend le dessus, cynique, sans empathie..
    ce qui c’est passé n’est que pour moi un fait divers comme tant d’autre,
    des milliers d’individus meurent de manière violente tous les jours, des milliers de gosses de par le monde meurent de manière toute aussi violente, de faim, de guerre…etc..et de tout cela nul n’en fait un plat..
    Vous me direz oui mais c’est ailleurs, Toulouse c’est en France…et alors, cela change quoi…la planète ne s’est pas arrêtée, la vie continue…
    tenez prenez le premier journal venu..page 4..une femme assassinée…page 6 deux gamins noyés dans l’étang de trifouillis…vous voyez..rien n’a changé..
    et pis y’a un pti en noir et blanc, dont les parents sont tous frais du Mali,
    qui vient de naître..tient? il est français maintenant..
    alors vous voyez..rien n’a changé…

    je sais pas mais moi ce genre de polémique me gonfle un max …
    les étrangers qui ne se sentent pas bien, qui ont des états d’âmes
    ils m’emmerdent alors qu’ils retournent chez eux
    quand à celui qui se sent bien, qui respecte notre république et sa, ….aller je l’dis, laïcité, s’il travaille dur, baiti sa vie en regardant l’avenir chez nous, celui la ne me gène pas….
    bon le RAID a fait un bon boulot…il a fait ce qu’il fallait…..
    pour le reste j’ai tout dis
    bonne journée

    • Bonjour à toi aussi !
      En fait , je partage parfaitement ta position de total détachement de cette macabre histoire de psychopathes religieux préhistoriques …autant que je partage le respect total pour tous ceux qui ont su s’ intégrer et respecter la France et sa culture …rien ne les empeche d’ observer discrètement leurs religions …
      Hélas ,tu vois bien que ces deux ppppputains de religions ( en outre totalement étrangères ) empiètent ( et de beaucoup ) dans la vie politique , sociale et économique du pays …On peut quand meme pas tolérer ça !!!!…ni rester indifférents !!
      Sais pas si ce RAID a fait du bon boulot …car sans doute a – t – il fait, d’ abord , ce qu’on lui a ORDONNE de faire …
      Bonnes photos !!!!

  2. Daniel Robert

    Le temps n’est plus a l’introspection,
    A l’etalage de ce qui est,
    Et de ce qui aurait pu etre…
    Cessons nos jeremiades,
    Nos lamentations,
    Le temps est a l’action !!!

  3. A ce rythme, par jour à raison de 2 ou 3 embarcations téléguidées par satellite vers Lampedusa, et de la construction d´une dizaine de mosquées financées par l´abattage hallal, on ne va pas tarder à devoir justifier nos origines en prouvant que nos dernières générations n´avaient pas de prénoms genre Mohamerde et montrer que la zigounette n´a pas été hallalmisée. Comme Géo (salut mon pote) j´ai toujours dit que ces parasites semeur de merde, s´ils ne se sentent pas bien chez nous, ils peuvent dégager avec leurs fatmas et leurs mômes en Iran ou Afghanistan, où ils auront tout loisir de s´éclater…!
    Quand, à notre gueule d´ange de Toulouse, j´ai failli avoir une syncope quand j´ai entendu son ancien avocat dire que le Raid n´avait pas su trouver les mots pour le ramener à la raison, et que des spécialistes auraient évité cette fusillade…! Et puis quoi, on ne va quand même pas décréter une journée de deuil national pour une telle ordure.

    • Sais – tu que j’ y avais pensé ????….qu’on oblige tous les hommes à se promener avec un p’ tit bout de zigounette à l’ air ….pour mieux faire le tri ….
      Pi j’ ai repensé que c’ était pas une très bonne idée : ils pourraient prendre un rhume …
      Perso , je pense que si le Raid avait voulu , ils l’ auraient pris vivant ( ne fut ce que pour donner satisfaction aux familles des victimes…qu’il s’explique et qu’il paye ..mais en souffrant …et longtemps ) …de tout évidence , les ordres furent différents… ( pour couper court aux polémiques trop dérangeantes pour nos politiqueux )….

  4. hors sujet…
    concernant le halal..
    en France effectivement l’abattage halal est pratiqué avec la bienveillance des gouvernements successifs depuis 1976 malgré la loi qui l’interdit..
    et Marine Le Pen a raison nous mangeons sans le savoir du halal, et nos enfants aussi sous forme de steak haché…pourquoi cela ..
    très simple, le musulmans ne mange que les parties avant dites pures..et l’arrière est laissé ….à la disposition de l’abattoir qui le vends au boucherie française ou aux transformateurs de viande sous forme de Haché..
    ma source? c’est un responsable de l’abattoir de la ville où
    je vis..
    Alors les gesticulation des différents ministres niant ce fait étaient donc nulles
    scuse pour cette digression

    • Je le savais …c’est !!….c’est ce que j’ avais appelé  » les restes  » , les  » rebuts « des crouilles …mais , surtout et en premier lieu , des juifs !!!!
      En tous cas fort contente que tu le confirmes à nous tous à travers les mots d’un direct connaisseur du secteur ..c’est pas la meme chose qu’ à travers des sites …
      C’est un des points les plus graves de cette affaire : qu’on nous contraigne ( pour rentrer dans les frais ) à etre complices de ce genre d’ abattage religieux atroce …en se gardant bien de nous prévenir …en somme , on favorise des minorités religieuses au détriment et en roulant dans la farine la population autochtone …dans un pays laique !!!
      J’ t’en foutrais , moi !!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s