D’ accord comme cochons ….

Bourbi et Prasqui

Bein …tous comptes fait …y aura pas de  » marche silencieuse  » CONTRE cette grande saloperie honteuse d’antisémitisme français bien connu…en somme , CONTRE les français , quoi !

Dommage , quand même !!!….on aurait bien aimé voir ça !!…un défilé de hidjabs toutes kippas confondues, unis dans le malheur et la persécution  larmoyante méditerranéenne ….l’ aurait plus manqué que les curés en soutane , les bonnes soeurs en houppelandes et une  » band  » de boutonneux ravis à guitares et de pucelles à pompons …et le compte était bon pour une reconstitution moyenâgeuse en costumes d’ époques ….

Bernique !!!….qu’ y z’ont dit , sur TF1 , hier soir , les deux pacsés de la photo, d’ amour et d’ accord comme cochons , c’est le cas de le dire …..vu que , maintenant tout est clair et que , hélas , on peut même pas s’en prendre après les français de France…….même pas , même pas un p’ tit peu , après cette grande pouffe de Le Pen qui nous veut que du mal …et qu’on peut même pas foutre un p’ tit brin de merde dans ce foutu pays  à un mois des présidentielles …au contraire , après le coup du halal/ casher , on doit faire profil bas ….

Bernique ! …qu’ y z’ont dit !!!…ça vous aurait plu , on le sait bien , vu que ,  depuis au moins un siècle les curés vont plus chier , ça vous aurait rafraichi la mémoire …désolés …

….mais …..désormais , depuis Mohamed  « français  » légèrement algérien sur les bords  salafiste djihadiste , nous , Bourbakeur et Prasquier , ON  S ‘ AIME …on se lâchera plus !!! …..soudés dans l’ adversité par la cruauté du sort, unis dans la fatalité, solidaires dans la déveine …

Voui !!!!…d’ abord ….vu que c’est pas la faute à un français DOC ni à Marine Le Pen …c’est la faute   à PERSONNE  !!!..surtout pas aux gentils musulmans  ni aux si gentils juifs ……c’est la faute au  » terrorisme  » , le salaud , mais personne le connait , comme le Saint Esprit …limite à Al Qaïda , mais personne la connait non plus ,celle – là … y en a partout , même les services secrets américains l’ ont jamais vue …

Bon …en tous cas , vous voyez bien …y en a qui nous veulent du mal , on n’ a pourtant rien fait , juste deux trois p’ tits scuds sur la bande de Gaza mais c’ était pour nous défendre vu que ces chiens de palestiniens nous tiraient dessus parce qu’on leur avait seulement piqué leur   pays ….

…Y en a qui nous veulent du mal !!!….y en a qui nous tuent !!!…on a un peu peur , on est persécutés …c’est inconcevable en France !!!!….y a rien qui fonctionne , dans c’ pays ….

Démerdez – vous ….mais  protégez – nous !!!

Publicités

8 réponses à “D’ accord comme cochons ….

  1. hé oui, et la réponse de Sarko est immédiate..le net et les voyages sous surveillance..la fréquentation des sites islamiques antisémites sera réprimée..les voyage dans des zones islamiques(faut être con) sera réprimée…
    merci les juifs, vous faites quoi de notre pays..vous êtes aussi néfastes que l’arabe..notre terre n’est pas assez pure pour la dépouille de vos enfants…mais n’étaient ils pas français?
    Ce con de terroriste, à réussi son coup…une fois de plus la France…la vraie…baisse la culotte…
    pauvre de nous…parlez va être difficile maintenant..

    cela me rappelle l’année où j’ai été en Allemagne de l’est…avant de parler on fermait les volets, on mettait une grosse couverture sur le téléphone quand il y en avait un….parler était un sport…

    • Certes , une belle histoire comme ça , ça laisse des traces !!!…et , pour une petite minorité de salauds qui déconnent , c’est tout le monde qui dérouille …
      En tous cas , Sarko y va pas bien !!!…d’ éventuelles lois pareilles , si , que ce serait de l’ amalgame !!!…pénaliser tous les français à cause des muzz et des juifs , y a un peu d’ abus !!!…ça m’ étonnerait qu’il gagne des points , bien qu ‘il s’ érige en  » sauveur de la France « …il a rien sauvé du tout …les crimes entre muzz et juifs ne nous concernent pas !…qu’ils se dessoudent entre eux , ça en fera de moins …merde !

  2. Bien sûr, quand il n’y avait en France ni Juifs ni Musulmans (enfin
    tellement peu qu’on les voyait presque pas) on devait vachement
    s’embêter. Heureusement maintenant on les a et, pour mettre
    de l’animation, ils n’ont pas leurs pareils.
    Comme quoi, même si ça nous revient un peu cher c’est très
    avantageux, surtout pour les pisse-copie qui n’ont pas besoin
    de se décarcasser pour trouver des sujets.
    Grozibous.

    • Certes que si ils continuent à s’ entretuer comme ça , on s’ achète une tonne de pop corn, on résilie notre abonnement Télé et on s’installe sur le balcon ……
      Tant qu’ils ne visent pas des français DOC ….que , là , ça risque de ne pas etre la meme musique !!!…

  3. Un curé en soutane ? Il y en a plus depuis longtemps, sauf du côté de l’église Saint-Nicolas-du-Chardonnet, dans le 5e Arrond; de même pour les bonnes soeurs en houppelandes. Il me semble qu’en Syrie, on en trouve davantage.

    • Ici , il y en a …plein …des moines franciscains en sandales pieds nus , des dominicains tonsurés , plein de bonnes soeurs de diverses couleurs et chapieaux, toutes trèèèèèès moches et en majeure partie philippines ou des trucs comme ça ……des cardinaux en houppelandes rouges …et des curés qu’ont plein de maitresses et d’ enfants – tout – le – monde – le – sait – mais – faut – pas – le – dire …

  4. Daniel Robert

    Notre seul espoir est que,sur notre territoire,les circoncis s’entre ecrabouillent,1 shalom contre 10 salams..
    La mort pour les salams n’est rien
    La mort pour les shaloms est tout..
    Les shaloms seront proteges par nos forces armees qui ne sont que le bras arme du pouvoir en place infeode aux juifs de France
    Les salams auront leurs kalachs,et s’en serviront…
    Guerrilla totale,…
    Et nous les veaux pas devots,il nous faudra se planquer…

    • Y pourraient pas , des fois , aller s’entre étriper ailleurs ???…en Israel , par exemple ….
      Pi d’ abord , pas d’ amalgame ( nouveau mot à la mode ) …nous , français , on n’en fait pas …on compte pas les salams par rapport aux shaloms …on leur laisse le libre arbitre !!!…on est cool …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s