Pauv’ momes ……

Enfant …….

Bein dis don !!!!….Sarko , toute l’ Assemblée Nationale , Fillon, Coppélovitch…le jamais ministre uniquement charlatan   Hollandouille et Aubry…tous à la synagogue de Paris ….Bayrou et Guéant à celle de Toulouse !!!

Arrêt de campagne ( pour 2 jours seulement , faut pas pousser)…minute de silence , plan  Vigile écarlate  ( couleur du sang de tous les gamins du monde ..merdalors  )….l’ artillerie lourde , quoi !

Perso , je ne savais pas que la France était de confession hébraïque !

J’ai toujours cru que la  France était de confession laïque , quelle conne !!!!…soit  » croyez en tout ce que vous voulez , même aux UFO , aux fantômes ou aux anges gardiens , pourvu que toussa n’ ait aucune répercussion sur l’ ordre public et que , de toutes façons , l’ Etat soit totalement indépendant des cultes et vice versa …

On le dirait pas !!!!…d’ après ce rush unanime de charognards du scoop électoral  , toussss le pantalon en bas des pieds devant les rabbins de France et de Navarre …

On le dirait pas …vu que l’ école en question est un établissement privé confessionnel  SOUS  CONTRAT  AVEC L’ ÉTAT ….merdalors : c’est l’ état qui paye les profs …et région et département qui contribuent aux frais de financement..

Confessionnel ????…pour la transmission de la culture et de la religion juive , en étroite , trèèèèès étroite dépendance du Consistoire israëlite  ( reconnaissance du judaïsme par l’ état français , construction de synagogues  , formation de rabbins, rites funéraires et matrimoniaux,  et centres de mémoire de la shoah )…une véritable COMMUNAUTÉ bien étanche  de la naissance jusqu’ à la mort  sur le territoire français dont les français sont EXCLUS  comme des pestiférés ..et qui ressemble comme deux gouttes d’eau à du racisme / discrimination  appelez le comme vous voulez …

Une école rupinos , dans un quartier rupinos , avec un nom qui passe totalement inaperçu : Ozar Hatorah , n’est ce pas ,c’est comme qui dire  Chateaubriand ,  des fils à papa portant kippa  dedans comme dehors et des profs à couettes frisottées , barbe  et chapeau noir …100 % de succès au Bac pour , je suppose , après , rentrer à l’ ENA  fabriquer des ministres aux français ,ces connards , qui   en sont bien  incapables ?????..

Oui , mais des mômes multicartes  ( dixit LHDDT ..)…franco – israëliens …sait – on jamais , ça peut servir …bonne idée :quand on n’est pas capable de s’intégrer , ne pas attendre d’ être mort pour se rapatrier en Israël ….

C’est con , c’ t’ histoire !!!…si on se déguisait pas en juif  , eh bein …ça se verrait pas !…et si on s’ appelait  » école  » comme tout le monde non plus …

Perso , je vais l’ observer , la  minute de silence , mais pour tous les gosses , palestiniens , de Gaza , de Libye et d’ Afghanistan  …qui se prennent des obus américano / juifs  sur la gueule depuis des années …y compris ces trois pauv’ mômes d’ hier  qui ont eu la malchance d’ avoir des parents que c’est pas la peine de se gausser d’être « élus  »  pour être  aussi cons  , aussi puants et aussi sectaires …….

19 réponses à “Pauv’ momes ……

  1. 3 soldats magrébins musulmans
    3 soldats ayant fait l’Afghanistan
    Abattus en ville de Montauban
    Et deux lignes dans le journal
    À la télé une affaire bien banal

    Puis arrive la mort à l’école
    Et l’information qui décolle
    On s’en est pris à des enfants
    Et le laïc devient perdant

    Ces enfants juifs de confession
    Attisent toutes les compassions
    La France est sous pression
    La religion déchaine la passion

    Et voila que décrète notre président
    Vigie pirate , il ne fait pas semblant
    La France sur des charbons ardents
    Mobilise tout son gouvernement

    Les pauvres soldats musulmans
    De la France les représentants
    Se sont trompés de confession
    Car juif déchaine les passions

    Et voila en ce jour de printemps
    L’on voit les visages de satan
    Notre laïcité à fait son temps
    Où est passé le rêve d’antan?

    • Gros comme une montagne !!!…et voilà Sarko qui , aujourd’ hui , se décide quand meme à assister aux obsèques des militaires !!!…il a du se rendre compte ( ou , du moins , ses éminences grises pour lui ) qu’il était en train de se rendre parfaitement ridicule avec ses honteuses préférences youpes …

  2. Sacrée oraison funèbre!
    Cela dit, en effet, ça jette un jour intéressant sur les pratiques en
    cours chez nos bons Israélites bi-nationaux. Enfin bi, juste pour dire,
    parceque leur patrie c’est Israël, ça, ça ne fait aucun doute.
    Mais c’est quand même une horreur, cette affaire.
    Grozibous.

    • C’est toujours une horreur quand on tue quelqu’un , qui que ce soit …et pas que des enfants …les juifs ne se privent pas d’ en tuer , directement en Palestine ou à Gaza ou indirectement à travers le monde ….mais n’en parlent pas trop , eux !
      Une horreur aussi quand on détrousse des petites vieilles dans la rue et qu’on les envoie en réa ou à la morgue ……
      Une horreur TOUT !!!…tant qu’on n’ aura pas compris que  » chacun chez soi , à sa place  » …

  3. Daniel Robert

    Chris,bonsoir !

    Pertinente analyse,avec toi a 100%..
    100% avec Geo,
    Nouratin mi figue mi raisin, j’sais pas,
    Passque je suis totalement figue,
    Ou totalement raisin…
    Totalement Scorpion aussi…

    That the jews get a taste of their own medecine is not to displease me…
    I am for all the jews back to Israhell, on a one way trip…
    Drancy,here they come…No goyims need apply…Read the sign :
    For jews only…

    • Je pense que devant la cata mondialiste USraelienne , il vaut mieux etre totalement figue ou totalement raisin …c’est pas les présidentielles françaises à la guimauve , il s’ agit tout simplement du futur de l’ humanité …perso totalement Balance …
       » Gouter à leur propre médecine  » : excellente ordonnance , docteur !!!

  4. là Geo bien vu ! il a fallu cette barbarie devant l’école pour que nos instances se réveillent ? pour mettre les bouchées doubles dans les enquêtes meilleurs flics, inspecteurs, GIGN, service secret ( ça existe encore en Fr ) ??? Mais ces pauvres soldats assassinés d’une manière aussi bestiale n’ont pas eu droit au même traitement juste après leur meurtre ??? l’enquête était confiée à qui ? gendarmerie locale ? « inspecteur gadgette » ? c’est là qu’on peut voir les limites de traitement de faveur; deux poids deux mesures !!

    • C’est surtout là qu’on peut mesurer avec un décamètre l’ emprise juive sur les gouverneux français !!!!!

  5. sorry hors sujet … juste curiosité – que prévoit donc cette nouvelle loi à peine pendu chez vous sur l’assouplissement de licenciement ? encore plus de pouvoir pour les patronats ?

    • Bien sur …il s’ agit , ni pus ni moins , de supprimer l’ article 18 du code du travail …qui interdit les licenciements sans motifs extremement graves ou exceptionnels ….. Monti bien décidé à le faire sans accord avec les partis ou les syndicats ou le parlement …

  6. Je pense que pas mal de gens comprennent que la balance n’est pas très équilibrée, à peine deux trois mots en faveur des militaires, mais l’Etat au complet avec ses organisations officielles et officieuses en action pour plaindre ces 4 morts particuliers.
    D’ici à ce que l »on » veuille dissoudre le FN pour collusion et formation de Nazis… Souvenez-vous de la dissolution des ligues, sous les Gauches en action quand Léon Blum et Mme Monnet furent à peine égratignés lors de l’enterrement de Jacques Bainville .
    Le prétexte est tout trouvé. Et l »on » va nous refaire le coup d’Oslo. Le Point s’y met déjà.

    • ….nazi, antisémite , facho …ils nous gonflent , avec ces conneries ringardes !
      Comme si l’ Europe d’ aujourd’hui était la meme que dans les années 30 ou le FN le meme qu’il y a seulement 10 ans !!!
      Vont bien voir si le socialisme est toujours le meme que le reve utopique de bébés gavés d’il y a seulement 4 ans !!!…on parie pour juste après les présidentielles ????
      Hélas , y a que comme ça qu’ils comprendront , les gauchos : le bec dans l’ eau ….

  7. Les soldats étaient des adultes et -c’est comme ça, hélas!- on plaint moins les morts d’adultes que les morts d’enfants. Tuer de sang froid des enfants révolte les êtres humains normaux. Ceux qui font passer l’anti-sémitisme avant la pitié ne sont pas normaux. Et ceux qui « comprennent » celui qui tue des enfants juifs pour venger les morts d’Afghanistan ou de Gaza ne sont pas non plus « normaux ».
    L’assassin est d’origine algérienne et de nationalité française. Il n’a aucune raison pour justifier une vengeance. La seule explication, c’est qu’il est musulman extrémiste. Il serait temps d’admettre qu’un criminel musulman est surtout un criminel. La tolérance envers l’islam et les tentatives d’explication (d’excuses?) psycho-socio-culturelles ont des limites.

    • Y a pas de sémitisme ou d’ anti sémitisme !!!.-…y a seulement une partie de ces  » hotes  » qui gonflent grave et , entre autres , n’ arretent pas de se provoquer et de faire chier le monde ….
      Un criminel , de n’ importe quelle couleur , mu par un fanatisme religieux quel qu’il soit est un individu hyper nuisible pour toute société …
      Pas d’ accord pour appeler ça un français ..il est arabe , d’ origine algérienne et musulman intégriste forcené (les français normaux ne sont pas salafistes djihadistes, que je sache ) et allait faire joujou en Afghanistan et au Pakistan …ou alors il a jamais su ce que c’est qu’un français et , de tout évidence , ne le saura jamais …

  8. Pas confessionnelle .. mais talmudique. Le type n’était pas prof de maths, mais bien enseigneur spécialisé dans tous ces trucs à encombrer sous la kippah

    Tuerie de Toulouse : le professeur abattu était né à Bordeaux …
    il y a 1 jour … Jonathan Sandler, le jeune professeur abattu avec deux de ses enfants, âgés … sa grand-mère, pour enseigner le Talmud à des étudiants juifs.
    http://www.sudouest.fr
    http://www.sudouest.fr/…/le-professeur-abattu-etait-ne-a-bordeaux-663790-4778. php

    comme « savant » de l’Islam, en français, on dit pas « professeur » è un professeur professe une technique, pas un dogme. Les dogmes, c’est les curés chrétiens, curés « juifs » ou curés musulmans.

    Tous israëliens, c’est un minimum pour un multicarte…

    Ici, sur lebloglaquestion, quelques « détails » sur ce que « professer » donc, le Talmoude.

    • Oui , j’ ai lu ça ….mais je ne sais pas à quelle race de youpe forcenée ou moins il appartient ( y en a plusieurs )…
      J’ imagine aisément ce qu’en dit le bloglaquestion ….mais je n’ irai pas le lire bien que ça doive valoir son pesant de moutarde ….vu que ces cinglés là sont des extrémistes cathos et que je me suis frittée avec eux il y a longtemps pour leurs insanités incroyables contre les athées ( dont je suis , avec grande fierté )…depuis , ils résident dans les chiottes de mon blog …faut que je trouve d’ autres articles sur le talmud….( rire !! )
      Pauvres gamins !!!…endoctrinés comme des haschischins depuis la naissance !

  9. il était Rabin..rien de plus rien de moins…mais surtout pas prof ce qui n’existe pas dans une écoles confessionnelle…

    http://fr.news.yahoo.com/toulouse-jonathan-mort-c%C3%B4t%C3%A9s-deux-fils-204400399.html

    «  » » » » » »Abattu lundi, le rabbin Jonathan Sandler, 30 ans, venait d’arriver au collège-lycée Ozar-Hatorah à la rentrée 2011.

    Le rabbin Jonathan Sandler est mort avec ses deux fils Arieh, 5 ans, et Gabriel, 4 ans, et laisse une veuve et une petite fille. L’enseignant était natif de Bordeaux, où il a vécu avec ses parents. Ancien élève d’Ozar-Hatorah, Jonathan, dont le père Samuel est aujourd’hui président de l’Association culturelle israélite de Versailles, était ensuite parti étudier dans une yeshiva à Jérusalem. «  » » » » » » » » »

    hé oui LHDDT à raison de le souligner

    • C’est bien ce que j’ avais compris : rabbin ! …et pas prof …c’est pas du tout la meme chose !
      Pauvres gosses …trainés de force dans la religion par leurs parents dès la naissance …et tués par la religion , en quelque sorte …
      Je ne dirai jamais assez de mal des 3 monothéismes !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s